Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un seul mot... DOMINATION

4 participants

Aller en bas

Un seul mot... DOMINATION Empty Un seul mot... DOMINATION

Message par B.Lashley - RQ7 Ven 22 Juil - 16:19

B.Lashley - RQ7
B.Lashley - RQ7

Messages : 24
Lutteur Incarné : Bobby Lashley

Revenir en haut Aller en bas

Un seul mot... DOMINATION Empty Re: Un seul mot... DOMINATION

Message par CHD Ven 22 Juil - 23:19

La gimmick est sympa quoiqu'un peu plus de hargne de la part des deux aurait été plus appréciée. Je regrette le manque d'argumentation sur les Dudleys, ce qui aurait du être le centre du Rp. Vraiment dommage que tu n'ai presque pas parlé des Dudleys.
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Un seul mot... DOMINATION Empty Re: Un seul mot... DOMINATION

Message par B.Lashley - RQ7 Sam 23 Juil - 12:37

L'argumentation... Mon plus grand problème Smile
B.Lashley - RQ7
B.Lashley - RQ7

Messages : 24
Lutteur Incarné : Bobby Lashley

Revenir en haut Aller en bas

Un seul mot... DOMINATION Empty Re: Un seul mot... DOMINATION

Message par Legend Killer Sam 23 Juil - 19:02

Le problème d'un certains nombre de speecheurs dont moi je te rassure ^^ Sinon je te lacherai un com' dés que j'ai fini mon RP Surprised
Legend Killer
Legend Killer

Messages : 255

Revenir en haut Aller en bas

Un seul mot... DOMINATION Empty Re: Un seul mot... DOMINATION

Message par Gumpy Lun 1 Aoû - 12:48

Alors, j'vais insister sur deux choses ; La présentation, faut vraiment revoir ça (le violet pour Lashley, déjà niveau crédibilité, on a vu mieux) et la gimmick. Oui, y'a des lacunes en argumentation, mais moi j'veux d'abord voir une gimmick chez Lashley, là j'ai pas vu grand chose. J'attends de voir quand tu seras seul, là y'avait Big Zeke donc bon.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un seul mot... DOMINATION Empty Re: Un seul mot... DOMINATION

Message par B.Lashley - RQ7 Lun 1 Aoû - 18:58

Je pensais que l'utiliser en équipe serai une bonne idée mais au final j'ai eu du mal donc j'ai posté ce que je pouvais.
J'arriverais surement mieux en match solo Smile
B.Lashley - RQ7
B.Lashley - RQ7

Messages : 24
Lutteur Incarné : Bobby Lashley

Revenir en haut Aller en bas

Un seul mot... DOMINATION Empty Re: Un seul mot... DOMINATION

Message par B.Lashley - RQ7 Ven 5 Aoû - 15:55

Attitude 5 : Kane vs R-Truth vs Bobby Lashley

Thunderslam, c'est fini. Attitude reprend les reines de la AWC après un très grand Pay Per View. Pour Attitude 5, un très gros match pour Bobby Lashley qui reste sur un défaite à Thunderslam, tout comme ses adversaires, et qu'il a mal digéré. Bobby est dans un endroit sombre et très étrange.

Un seul mot... DOMINATION Image214

Bobby Lashley >> Premier Pay Per View, premier match, première défaite. Ce n'était pas du tout les débuts espérés. Le titre était visé, je pensais qu'avec Ezekiel on y arriverait mais au final, on a compris que non. Mais je ne vais pas rester sur cette défaite et la meilleur réponse à ce genre de chose, c'est de retourner sur le ring, se battre et gagner. C'est pour sa que je serai toujours là, à Attitude 5, et j'attendrai mes adversaires de pieds fermes. Mes adversaires se retrouvent, eux aussi, en position de perdant à Thunderslam et auront aussi à cœur de faire oublier ce mauvaise épisode. Malheureusement pour eux, les choses, ne seront pas si facile que ça, car je serai là et j'irai la chercher ma victoire. Lundi, je vais gagner ce match face à R-Truth et Kane. Je dois me racheter après ma défaite et je vais y arrivé face à deux cinglés se ne sera pas trop compliqué.

Bobby fait les 100 pas puis reprend

Bobby Lashley >> R-Truth a perdu et il va encore pleurer, se plaindre comme il le fait si bien et dire que c'est une conspiration contre lui pour ne pas voir la vérité en face. Tu t'es auto-proclamé la vérité, la seul vérité qu'il y a c'est une merde qui pense être un dieu. La vérité est dure a entendre n'est-ce pas ? Mais penser être le meilleur en ayant gagné que très peu de titre, je pense que tu te fous littéralement le doigt dans l’œil. À chaque fois que tu tombes sur un obstacle plus balèze que toi, tu te barres en courant juste après avoir pissé dans ton baggy. Tu feras la même chose face moi. T'auras pas le temps de partir, parce que une fois que je t'aurais attrapé, je te démolirai. Tu quitteras quand même le ring en pleurant, rassures toi, mais dans un très mauvais état.

Un seul mot... DOMINATION Image215

Bobby Lashley >> Je dois avouer une chose sur toi... Tu fais flippé... mais parce que t'es fou ! Tu parles tout seul. T'es sérieusement atteint et les coups que je vais te mettre vont pas t'arranger, quoi que. T'es impressionnant, t'es trop fort... Tu parles d'une arnaque. Même les petits Jimmy n'ont pas peur de toi, tu les fais rire. Rends-toi à l'évidence, Jimmy est le roi et toi tu n'est rien d'autre que son bouffon et tu passes pour un bouffon aux yeux du monde entier. Tu me fais rire mec. R-Truth ou comment passer d'une racaille de la prison à un mec qui veut la peau de tous les gamins de 8 ans. T'auras mieux fais de rester derrière les barreaux. Là-bas en moins tu servais à quelque chose... de vide-couille ! T'inquiète pas, tu vas encore en prendre plein le cul lundi soir, tu vas vivre un véritable enfer, tout comme l'autre abrutis qui va se pointer avec toi.

Il marche et il marche encore...

Bobby Lashley >> Je vais avoir la chance de rencontrer l'homme que Satan en personne a adopté après avoir était abandonné dans une maison en feu par ses vrais parents. Vu sa gueule, je comprend pourquoi ils voulaient le laisser cramer. T'en eu honte à un moment, non ? C'est peut-être pour sa que tu portais un masque. D'ailleurs tu parlais à ton masque ! La vérité, c'est que tu es dans le même délire que Ron. T'es un peu ravagé là-haut, tu parlais à un objet et tu crois que tu viens de l'enfer. L'enfer tu vas le connaitre dans pas longtemps et quand tu vas en sortir, tu seras bien content. En enfer, il n'y a pas de flamme et de mec avec des cornes, il y a juste un grand mec avec des muscles plus développé que la moyenne qui te balance des coups de tous les côtés avec une telle force que tu vas pleuré comme une fillette.

Un seul mot... DOMINATION Image216

Bobby Lashley >> Si tu veux faire souffrir quelqu'un, t'as intérêt à t'occuper très vite de R-Truth parce que moi je l'attraper pour taper sur toi. Profite de l'occasion pour lui mettre un chokeslam car j'attendrai pas pour t'envoyer mon spear dans tes côtes. C'est pas en me regardant méchant ou en faisant envoyer tes flammes par des lances flammes qui sont accrochés au quatre coins du ring que tu vas me faire peur Kane. Je t'éclater la gueule et après ce match, tu auras tellement honte de toi de t'être ridiculisé que tu vas remettre ton masque pour te cacher... ou te recueillir au près de Dieu, mais il ne voudras pas de toi ne te fais pas d'illusion. Je vais te faire redescendre les pieds sur terre tu peux compter sur moi.

Il arrête de marcher

Bobby Lashley >> Lundi, je vais vous démolir les mecs. Je suis là pour gagner, pour dominer la AWC. Je vais vous dominer en premier et ensuite tous les autres. Chokeslam, 360 scissors kick, il n'y aura rien de tout sa. La seul chose que vous verrez, c'est mon dominator.

Une seul chose à dire... À lundi !
B.Lashley - RQ7
B.Lashley - RQ7

Messages : 24
Lutteur Incarné : Bobby Lashley

Revenir en haut Aller en bas

Un seul mot... DOMINATION Empty Re: Un seul mot... DOMINATION

Message par Gumpy Lun 8 Aoû - 13:21

Avant même de parler d'argumentation ou quoi que se soit d'autre, faut vraiment que tu donnes une gimmick à Lashley. Là, c'est LE mec lambda qui parle pour parler. T'as quand même un monstre de physique, un ancien lutteur amateur (NCAA Champ' j'crois), un ancien mec qui a fait du MMA, t'as de quoi faire pour te créer un truc.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un seul mot... DOMINATION Empty Re: Un seul mot... DOMINATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum