Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Américains, n'ont que deux mains.

5 participants

Aller en bas

Les Américains, n'ont que deux mains. Empty Les Américains, n'ont que deux mains.

Message par Swagga' Sam 23 Juil - 18:26

Quel titre de merde.

C'est reparti.

Commentaires rendus, bien évidemment.
Swagga'
Swagga'

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Américains, n'ont que deux mains. Empty Re: Les Américains, n'ont que deux mains.

Message par Jé' Sam 23 Juil - 18:34

Les Japonais, eux, ils ont quatre bras depuis Fukushima, rattrape ton retard, Oncle Sam !

Bon, j'vais pas trop m'étendre, mais j'ai trouvé l'argumentation très faible, et pour cause, il manque la comparaison avec vos persos. Les Dudleys sont vieux ? Dans le vent, Jericho a le même âge qu'eux, et a commencé sa carrière six ans plus tôt, et dans le RP, y'en a pas mal des comme ça. Sinon, le fait que c'est lourd à la lecture, et très (trop ?) long est gênant aussi.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les Américains, n'ont que deux mains. Empty Re: Les Américains, n'ont que deux mains.

Message par Swagga' Sam 23 Juil - 18:39

Jerry. noel

Sinon, Merci de ton commentaire. Je penserais à beaucoup plus travaillé l'argumentation sur les prochains Roleplays. Sinon pour la longueur, on voulais vraiment placer un contexte du coup on à pas fait très attention, c'est donc ça qui fait qu'il est long.
Swagga'
Swagga'

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Américains, n'ont que deux mains. Empty Re: Les Américains, n'ont que deux mains.

Message par Jé' Sam 23 Juil - 18:39

C'est surtout que ça fait pas naturel, pour la longueur, les deux mecs parlent entre eux mais balancent des tirades de 3 plombes
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les Américains, n'ont que deux mains. Empty Re: Les Américains, n'ont que deux mains.

Message par Swagga' Sam 23 Juil - 18:45

On pensera à faire un peu plus " dialogue " pour la prochaine fois, merci.
Swagga'
Swagga'

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Américains, n'ont que deux mains. Empty Re: Les Américains, n'ont que deux mains.

Message par Gumpy Lun 1 Aoû - 12:50

Vous enchainez les clichés des heels, des RPs (les élèves des Dudleys qui ne connaissent pas Y2J, euh...), et surtout vous avez donnez aucune dimension à vos personnages. Donnez une gimmick concrète, et on pourra déjà voir. J'attends de voir la suite, les mecs.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les Américains, n'ont que deux mains. Empty Re: Les Américains, n'ont que deux mains.

Message par Swagga' Lun 1 Aoû - 17:13

Merci de ton commentaire Gumpy.
Je vois qu'après ma pause j'ai beaucoup de truc à re-travailler, je compte m'y mettre de plus en plus.
Swagga'
Swagga'

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Américains, n'ont que deux mains. Empty Re: Les Américains, n'ont que deux mains.

Message par Gumpy Lun 8 Aoû - 13:27

Tu tombes trop dans les clichés, à chaque fois. Un heel c'est pas forcément un mec qui crache sur le public dès sa deuxième phrase, c'est pas non plus un mec qui traite ses dirigeants d'incapable. Swagger peut avoir une gimmick énorme, joue déjà avec ça !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les Américains, n'ont que deux mains. Empty Re: Les Américains, n'ont que deux mains.

Message par Swagga' Mar 9 Aoû - 1:44

Faut que je reprenne tout en main, avec ma longue pause. De plus j'ai pas eu beaucoup de temps à moi cette semaine, et RP en pleine nuit alors c'est vrai que j'étais pas très concentré. Mais merci pour ton commentaire Gumpy.
Swagga'
Swagga'

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Américains, n'ont que deux mains. Empty Re: Les Américains, n'ont que deux mains.

Message par the Game Lun 15 Aoû - 7:29

Fait pas dire à ton personnage que tu arrêtes de parler de la WWE si c'est pour enchaîner sur de la WWE avec John Morrison. Arrête de parler de la WWE tout court =).
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Les Américains, n'ont que deux mains. Empty Re: Les Américains, n'ont que deux mains.

Message par Britain Jay' Lun 15 Aoû - 19:03

Je me permet de te faire un commentaire sur ton dernier RP. De un, Swagger ne ce laisse pas abattre. Ta première phrase fait donc pas de sens pour moi. De plus, le fait que tu dis que si Swagger perd il sera que des poussières, j'adhère pas. Swagger ne fera jamais en sorte que son match puisse avoir la possibilité de perdre. Seul la victoire existe dans son vocabulaire. Trop de WWE tue l'argumentation. Un paragraphe consacré au passé de Miz dans cette fédération est trop. Miz fut dans l'ombre de Morrison, si on regarde in-reel, je dirais que c'est plus tôt le contraire, mais bon. J'aimerais mieux avoir un Swagger patriotique. Un Swagger qui tien à son pays. Certes, tu ne pouvais pas réellement insulté Miz pour sa nation, car il est Américain, mais comparé l'Oklahoma à Cleveland aurait été bien. Peut importe, j'espère que tu fera en sorte que Swagger soit un lutteur intéressant à suivre à la AWC.
Britain Jay'
Britain Jay'

Messages : 116
Age : 28
Lutteur Incarné : Nigel McGuinness
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Les Américains, n'ont que deux mains. Empty Re: Les Américains, n'ont que deux mains.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum