Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu

5 participants

Aller en bas

ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu Empty ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu

Message par Gregory Helms Sam 23 Juil - 19:09

ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu 17648013732129_ecwlogo

J'avais tout bêtement envie d'ouvrir une FB pour passer le temps, sans que ça m'en prenne trop non plus, voilà donc le résultat. Les shows durant moins longtemps, ça devrait être relativement tranquille à écrire et vu ce que devient NXT, ce vrai show de développement commençait à me manquer.

Imaginons simplement que l'idée du nouveau show n'ait jamais germée dans la tête de personne, et que le seul moyen de remonter un petit les ratings de ce C-Show était de nommer un nouveau headbooker. Le premier show aura lieu le 2 Février 2010, jour de l'annonce de McMahon de la fermeture du show. Pour vous remettre un peu dans le bain (j'essaierais de reprendre les "feuds" dans la mesure du possible), Christian ECW Champion a conservé son titre contre Ezekiel Jackson lors du Royal Rumble et Vance Archer s'en est pris à Shelton Benjamin au dernier show.

Voilà le roster à cette date :

. Abraham Washington
. Caylen Croft
. Christian
. Ezekiel Jackson
. Goldust
. Gregory Helms
. Savannah
. Shelton Benjamin
. The Hurricane
. Trent Barreta
. Tyler Reks
. Vance Archer
. Vladimir Kozlov
. William Regal
. Yoshi Tatsu
. Zack Ryder
. Paul Burchill (porté disparu)

Je suis pas un pro du Fantasy Booking, j'ai tendance d'ailleurs à ne jamais commencer, mais j'ai déjà 2 shows au frais alors ça devrait bien se passer. Le début devrait être dans le prolongement de ce que faisait la WWE d'ailleurs, ne pas s'attendre à de grands bouleversements. Le show étant plus court, le commenter sera pas long si vous le voulez bien ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu 2176505670
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu Empty Re: ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu

Message par RKS Sam 23 Juil - 19:12

Je suivrais mon cochon. =)
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu Empty Re: ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu

Message par the Blood of Darkness Sam 23 Juil - 19:13

Moi qui voulais faire une FB avec la ECW de 2007, c'est pas grave. ^^
J'vais suivre ta FB, tu peux faire de bonne chose. =)
the Blood of Darkness
the Blood of Darkness

Messages : 129
Lutteur Incarné : Kevin Thorn & Ariel.
Attitude : Vampirique.

Revenir en haut Aller en bas

ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu Empty Re: ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu

Message par Gregory Helms Sam 23 Juil - 19:16

Oh tu peux bien la faire, les 2 périodes ne se ressemblent pas tellement ^^
Merci à tout les deux =)
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu Empty Re: ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu

Message par Micka' Sam 23 Juil - 19:40

Enfoiré, tu fais presque la même que moi xD
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu Empty Re: ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu

Message par Gregory Helms Sam 23 Juil - 19:42

Merde j'avais pas vu ta FB =(
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu Empty Re: ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu

Message par Micka' Sam 23 Juil - 19:43

Vu ma vitesse en ce moment, ça va pas aller vite, tu vas rapidement me dépasser, mais ça va être intéressant de voir ce qu'on va faire de l'ECW chacun.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu Empty Re: ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu

Message par the Blood of Darkness Sam 23 Juil - 19:48

Donc raison de plus pour pas faire la mienne, trois ECW, c'est trop je pense. Tant pis, je continue à lire, c'est c'que j'aime. coeur
the Blood of Darkness
the Blood of Darkness

Messages : 129
Lutteur Incarné : Kevin Thorn & Ariel.
Attitude : Vampirique.

Revenir en haut Aller en bas

ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu Empty Re: ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu

Message par Gregory Helms Sam 23 Juil - 20:23

ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu 6659265466854_ecwlogo

Après les traditionnels coups de pyros, on débute le show avec Abraham Washington et son show éponyme. Il fait l'éloge de son propre show sous les rires de Tony Atlas mais se décide enfin à appeler son invité du soir, l'homme qui a conservé son titre dimanche dernier au Royal Rumble, Christian. Le Canadien dit qu'encore une fois il a conservé son titre, il rappelle qu'il a le plus long règne de ECW Champion au sein de la ECW et que malgré la bonne volonté de Tommy Dreamer, Shelton Benjamin, William Regal ou les tentatives de Tiffany comme l'organisation du ECW Homecoming, aucun challenger n'a su mettre la main sur sa ceinture. Il se satisfait de réjouir ses peeps chaque semaine en se présentant avec le titre autour des hanches mais remet en question le niveau du roster actuel. Washington lui suggère de choisir Tony Atlas comme challenger, ou bien lui même quand c'est au tour de William Regal de rejoindre les trois hommes. L'Anglais dit qu'il a une idée pour Christian mais celui-ci lui répond directement qu'Ezekiel a eu sa chance. Il serait plus juste d'offrir une chance à de nouveaux contenders, et qu'il serait prêt à mettre son titre en jeu contre Abraham Washington à Elimination Chamber ! Atlas se marre comme un gros con mais Regal précise que ce n'est pas forcément à Ezekiel Jackson qu'il pensait, puisqu'il peut aussi très bien choisir de l'affronter lui même, William Regal. Christian ne dit plus rien, il fixe Regal et... Éclate de rire ! Atlas puis Washington font de même avant de laisser l'Instant Classic rentrer en backstages. L'Anglais ne sait pas comment réagir, il renverse la table de l'Abraham Washington Show, en colère mais doit évacuer les lieux, on va passer au premier match.


Trent Barreta et Caylen Croft vs. Yoshi Tatsu et Goldust
Un match par équipe de bonne facture. Yoshi Tatsu entraine le public derrière lui et les deux adversaires sont dominés une grande partie du match. Pendant que l'arbitre réprimande Croft Barreta envoie son genoux entre les jambes de Goldust, mais celui-ci reste de marbre ! Il fait passer son visà-vis par dessus ses épaules et fait le tag avec Tatsu qui attend que Barreta se relève... Il part pour le Rondhouse Kick, mais c'est évité, et suivi d'un Roll Up. La moitié des Dudebusters placent ses pieds sur la première corde et empoche la victoire, l'arbitre n'a rien vu !
Vainqueur : The Dudebusters

Malgré les protestations du Japonais et du grand machin doré, on prend la direction des backstages. Gregory Helms est avec Vance Archer et lui demande de s'expliquer au sujet de son attaque sur Shelton Benjamin ici même, au dernier show de la ECW. Archer dit qu'il n'a pas à s'expliquer et qu'il ne répondra à aucune des questions de Helms ce soir. Il challenge uniquement Benjamin pour un ECW Extreme Rules Match, la semaine prochaine, avant de laisser Helms seul.

Vance Archer vs Zack Ryder
Archer est énervé et ça se voit. Ses phases de domination ne sont pas franchement superbes à regarder mais Ryder réussit à amener quelques beaux moves dans le match. Il peine à se relever quand le Thème de Shelton Benjamin démarre ! Le Gold Standard avance sur la rampe, Kendo Stick en main ! Archer s'appuie contre les cordes pour lui faire face mais Ryder surgit derrière lui et le cloue au sol avec la Zack Attack !
Vainqueur : Zack Ryder

Ryder roule en dehors du ring le plus vite possible quand Benjamin lui glisse à l'intérieur. Il relève Archer et le réveille à coup de Kendo Stick dans la gueule ! Il enchaine les coups sous les cris de joie du public avant de balancer une bonne fois pour toute Archer à l'extérieur. Shelton récupère un micro et dit qu'il ne reculera pas devant un nouvel arrivant et accepte le match de la semaine prochaine.

Retour en backstage, mais cette fois-ci dans le bureau de l'ECW General Manager, Tiffany ! Celle-ci est en face de William Regal qui lui dit que Christian se moque du ECW Title, qu'il n'en est pas digne. Ezekiel Jackson demande un nouveau match mais Regal l'arrête en lui expliquant que si Christian rigole aujourd'hui, c'est à cause de l'incapacité de Jackson. La tension monte entre les deux hommes mais Tiffany les arrête. Elle donne raison à l'anglais et dit que les deux hommes auront leur chance. En effet, dès maintenant, Christian devra remettre son titre en jeu dans un 3 Man Gauntlet Match ! Le public exulte et les deux hommes hoche la tête, avant de prendre la direction du ring !

ECW Championship Match : 3 Men Gauntlet
Christian prend place sur le ring, enchaine les petits échauffements et surtout attend son premier adversaire... C'est Ezekiel Jackson ! Le Big Man rush dans le ring pour livrer un premier combat acharné. Christian tarde à se débarasser de son adversaire mais réussira cependant à placer son Killswitch après être passé entre ses jambes. Jackson dégage du ring et laisse place à William Regal ! L'anglais tente immédiatement une Clothesline, évité, et... Killswitch connected ! Regal roule hors du ring, il vient d'être éliminé après être resté moins de 10 secondes sur le ring ! L'ECW Champion n'en est pas moins fatigué, il est adossé contre les cordes quand surgit sous le titantron le troisième homme... Vladimiz Kozlov ! C'est lui qui passe le plus proche de la victoire mais son adversaire est résistant et s'en tire avec la victoire grâce à un Backslide Pin après que Kozlov se soit encastré contre le Turnbuckle.
Vainqueur et toujours champion : Christian

William Regal enrage, tandis que Christian repart avec sa ceinture, sourire aux lèvres. Le champion, bien qu'épuisé, reste champion, ce qui semble laisser Tiffany que nous appercevons en backstage devant un écran. Ce show se termine sur ces images de la General Manager qui après avoir suivi l'intégralité de ce match semble bien perplexe.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu Empty Re: ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu

Message par Jé' Dim 24 Juil - 8:23

Tout bon, tout bon, les rivalités se dessinent, c'est bien. J'ai bien rit au segment du début avec Regal qui reste là comme un con xD
Aussi, t'as intérêt à pusher Ryder et les Dudbusters ! (ça semble bien parti avec leurs victoires de ce show)

Manque plus qu'une invasion d'exs ECW, et j'te vénère coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu Empty Re: ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu

Message par RKS Dim 24 Juil - 8:45

Big J Sobchak a écrit:Tout bon, tout bon, les rivalités se dessinent, c'est bien. J'ai bien rit au segment du début avec Regal qui reste là comme un con xD
Aussi, t'as intérêt à pusher Ryder et les Dudbusters ! (ça semble bien parti avec leurs victoires de ce show)

Manque plus qu'une invasion d'exs ECW, et j'te vénère coeur

Bah, rien d'autres à ajouter. T'imagines les Old-ECDUB' envahir ? bave
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu Empty Re: ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu

Message par Jé' Dim 24 Juil - 8:48

EC-DUB ! EC-DUB ! EC-DUB !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu Empty Re: ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu

Message par the Blood of Darkness Dim 24 Juil - 9:28

Un show qui commence avec le show d'Abraham Washington ne peut qu'être bon. Christian qui fait comprendre qu'il est le meilleur champion que la ECW est eu, il se vent bien. J'ai vraiment bien aimé le premier segment, Regal qui voulait son match de champion (Putain Regal ECW Champ' ça claque coeur ) et Christian, Abraham et Atlas qui se marrent comme des cons, ça ma bient fait sourire. Un operner bient sympa, même si j'aimerai un push solo de Goldust, ce mec est excellent, mais tu sembles vouloir pusher les Dudebusters, c'est pas plus mal. J'espère vraiment qu'Archer ne sera pas pushé longtemps car bon :s. Il challenge Benjamin, ça par contre c'est du tout bon. Belle victoire de Ryder grâce à l'intervention de Benjamin, ça met bien leur feud en marche, même si je n'aime pas Archer ça les pushs bien. Benjamin qui lui latte la gueule coeur Le match pour la semaine prochaine promet d'être énorme. Le main event est bandant, rien à dire. Kozlov coeur Belle victoire de Christian qui domine le show ! Un bon petit show, c'est petit mais très plaisant à lire, bravo à toi, vivement le prochain. =)
the Blood of Darkness
the Blood of Darkness

Messages : 129
Lutteur Incarné : Kevin Thorn & Ariel.
Attitude : Vampirique.

Revenir en haut Aller en bas

ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu Empty Re: ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu

Message par Gregory Helms Dim 24 Juil - 10:38

Merci à vous =)
Niveau Tag Team c'est encore un peu flou dans ma tête. Pas de possibilité d'avoir des titres par équipe, pas de possibilité d'avoir plusieurs grosses feuds en seulement 45min, j'vais voir ce que je peux faire
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu Empty Re: ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu

Message par Jé' Dim 24 Juil - 11:38

Ramène les Dudleyz avec les ECW World Tag Team Championship sisi
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu Empty Re: ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu

Message par Gregory Helms Dim 24 Juil - 13:03

ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu 6659265466854_ecwlogo

C'est reparti pour un nouveau show de la ECW made in WWE. On démarre cette semaine avec Caylen Croft, et Trent Barreta sur le ring. Les deux hommes livrent une petite promo classique pour commencer cette soirée et réclament une opportunité pour les Titres Unifiés par Équipe de la WWE. Ils disent qu'après avoir battu Tatsu et Goldust la semaine dernière, ils sont devenus la meilleur équipe de la ECW et qu'à ce titre, ils devraient eux aussi avoir leur chance, bien qu'en n'appartenant ni à RAW ni à SmackDown. Les deux hommes continuent à déclarer leur supériorité quand... STAND BACK ! THERE'S A HURRICANE COMING TROUGH ! La salle s'assombrit et c'est bien The Hurricane qui remonte la rampe et vient faire face à Croft et Barreta ! Les deux hommes se retournent... Mais Goldust est là ! Il prend son souffle et expire à leur visage. Tyler Reks surgit maintenant sous le Titantron et fonce pour venir en aide au Dudebusters, mais Tatsu est derrière lui ! Elbow Shot dans la nuque, et on le renvoie à l'extérieur du ring ! Les six participants du match de ce soir sont désormais sur le ring.


Tyler Reks, Trent Barreta et Caylen Croft vs. The Hurricane, Goldust et Yoshi Tatsu
Le match est dynamique, les changements sont nombreux et les interactions avec le public aussi. Les heels restent cependant sérieux et mettent Goldust en mauvaise posture. Celui-ci réussit toutefois à faire le Tag avec le Hurricane qui renverse le match. The Bizarre One et Yoshi Tatsu expulsent respectivement Barreta et Croft à l'extérieur du ring avant un enchainement de finisher sur le pauvre Tyler Reks.
Vainqueur : The Hurricane, Goldust et Yoshi Tatsu

Les faces célèbrent et nous on prend la direction des backstages. William Regal est toujours en colère. Il rappelle à Ezekiel présent dans une loge avec lui qu'ils ont encore gâchés une chance de titre et qu'ils passent désormais pour de simples bouffons. Jackson essaie de lui dire que ce n'est pas fini mais Regal lui demande de la fermer. Il dit qu'il a tout fait pour qu'il soit champion mais qu'il en a été incapable. Il quitte la loge sous le sourire de Vladimiz Kozlov, planté devant la porte. Regal lui demande pourquoi arbore t-il cette mine là alors qu'il a lui aussi perdu la semaine dernière. Le Russe répond qu'il est content de voir les deux hommes dans cette situation, entrainant ainsi le départ de Regal, plus à cran que jamais.

ECW Extreme Rules Match : Vance Archer vs Shelton Benjamin
ECW goes Extreme ! Ou presque. Benjamin est bien décidé à ne pas laisser Archer continuer à le faire chier et fais son entrée avec un chariot d'objets. Les coups de panneau stop pleuvent sur la tête d'Archer dans un match qui reste équilibré, de bonne facture, et d'une bonne durée. Pas de sang évidemment mais une Belly to Belly Overhead Suplex sur une poubelle et un Big Boot contre une chaise, contre une tronche, c'est déjà pas mal. Les deux sont à bout de force quand Archer pense tenir la victoire avec son Mask of Sanity (disons un Inverted DDT) dont Benjamin se dégage finalement avant de coller un beau Paydirt !
Vainqueur : Shelton Benjamin

Benjamin rentre en backstage, serviette sur le crâne mais est intercepté par Savannah. Oui, Savannah parce que The Hurricane Gregory Helms était fatigué. La question n'a pas grande importance, mais Shelton répond que lui aussi, en arrivant à la ECW il a cherché à s'imposer mais que Vance Archer n'a pas le talent pour. Il dit comprendre le besoin d'un plus grand challenge de Christian en voyant arriver des hommes comme Archer mais rappelle à Christian que lui est là et sera toujours là. La caméra tourne sur le côté, et voilà justement le Captain Charisma ! Ceinture sur l'épaule, il rappelle à Shelty-B que lui aussi a déjà eu sa chance, et que malgré tout son talent, lui cherche quelqu'un de nouveau. Les deux hommes se séparent poliment et Christian repart vers le ring, il a à parler.

Après le bon vieux RAW Rebound qui a rien à faire là, on retrouve en effet Christian sur le ring. Il précise avant tout que la semaine dernière il n'a jamais voulu vexer qui que ce soit et reconnait qu'il y a bien des gars talentueux dans ce show. Cependant, il cherche un nouveau challenge, et déclare qu'il n'y a rien eu de bien extraordinaire à la ECW depuis son retour à lui ici même il y a déjà 1 an. Il n'en faut pas plus pour que Tiffany se présente sur la rampe ! La General Manager lui rappelle que ce n'est pas lui qui prend les décisions et qu'il devra continuer à défendre sa ceinture coute que coute contre les adversaires qu'elle lui donnera. Le Canadien répond n'attendre que ça mais dit avoir bien montré à tout le monde la semaine dernière que même 3 hommes ne suffisaient pas pour lui arracher son titre. Peut-être faut-il en envoyer 4 cette fois-ci ? Agacé, Tiffany vient installer une chaise près de la table des commentateurs et demandent au challenger de ce soir de faire son entrée !

ECW Championship Match : Christian (c) vs Zack Ryder
OH RADIOOO... Ryder rejoint Christian sur le ring, lui tend la main et tente tout de suite un Small Package ! Le champion se dégage évidemment, mais le ton est donné. Ryder cherche avant tout à river les épaules de son adversaire au sol, et le match se révèle plutôt technique. A de nombreuses reprises, on pense que le titre va changer de main mais c'est bien Christian qui, à l'expérience réussit à surprendre Zack avec un Killswitch !
Vainqueur et toujours champion : Christian

Ryder HS disparait du ring mais c'est Tiffany qui y monte. ECW Championship en main, elle remet la ceinture à son champion. Elle récupère son micro et lui donne enfin raison. Elle admet que peut-être qu'il faudrait offrir de la nouveauté à son roster afin de faire de l'ECW Title Match le match qui volerait le show à chaque Pay Per View. Christian semble acquiescer, il veut du concret, la General Manager va donner du concret... La semaine prochaine ce sera le retour du ECW Initiative ! Nouvelles superstars donc nouveau défi pour Christian ? C'est ce qu'espère le champion. On se quitte là dessus.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu Empty Re: ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu

Message par Jé' Dim 24 Juil - 13:09

Déjà tout dit sur MSN, tu gères !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu Empty Re: ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu

Message par the Blood of Darkness Dim 24 Juil - 13:18

Tu enchaines les shows =) Une promo logique et sympa de Barreta et Croft. Ils veulent leurs chances au titres Unifié, je pense que c'est trop tôt s'ils viennent à avoir ce titles matchs. THERE'S A HURRICANE COMING TROUGH !! coeur L'arrivée des lutteurs sont vraiment bien foutu, l'équipe composé de Goldust et Hurricane me plaint beaucoup (ouais j'men fou un peu de Tatsu mais bon, il est sympa). Bien sympa et bien écrit, j'aime. En plus avec la victoire de Goldust, Hurricane et le japonais je ne peux qu'être content. Segment sympa entre Regal qui en veut à Zeke et Kozlov (ce type est énorme, j'espère qu'il va avoir un pur push un jour ou l'autre), impatient de voir la suite. Content que Shelty-B ai remporté son match contre Archer dans un match sympa qui plus est. Shelton et Christian en backstage, c'est que du bon. Altercation entre Christian et Tiffany, il montre bien qu'il est le meilleur et que ça agace Tiffany, j'aime ça. Son challengeur du soir ? Zack, pas mal. Victoire logique de Christian, je sens que celui qui va lui faire perdre son tour sera un mec sur le retour ou une arrivée, mais pas un mec déjà à ECW .. Ah ba voilà, bonne idée de l'autre blondasse. Un très bon show, comme le dernier, bravo, toujours un plaisir de lire ce genre de show.
the Blood of Darkness
the Blood of Darkness

Messages : 129
Lutteur Incarné : Kevin Thorn & Ariel.
Attitude : Vampirique.

Revenir en haut Aller en bas

ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu Empty Re: ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu

Message par Gregory Helms Dim 24 Juil - 20:03

Merci coeur
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu Empty Re: ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu

Message par Gregory Helms Jeu 28 Juil - 9:01

ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu 6659265466854_ecwlogo

Le générique du show se termine, les pyros finissent d'exploser et les commentateurs de présenter le show, et c'est déjà l'heure de l'Abraham Washington Show ! L'hote explique au public que ce soir, il s'agit d'un show exceptionnel. En effet la semaine dernière la General Manager a eu la meilleure idée qu'on ait jamais eu à la ECW depuis la dernière ECW Initiative et la création de l'Abraham Washington Show. A ce titre, il a décidé d'inviter ce soir la personne à l'origine de cette idée, il nous demande d'accueillir Tiffany ! La blonde salut Washington et Atlas et s'installe. On lui demande si ce soir il s'agit d'un changement pour l'ECW mais se contente de répondre qu'il s'agit d'un rajustement idéal. Elle se devait de prendre une décision forte pour ne pas laisser Christian prendre les commandes du show. Atlas prévient Washington qu'un nouvel arrivant pourrait bien lui piquer son show et l'envoyer au chômage avant de rire comme un demeuré. Abe, lui, ne rigole pas. Tiffany dit que cette invitation est pour elle l'occasion de présenter non pas la mais les premières recrues de l'ECW Initiative ! Elle explique à ses interlocuteurs qu'ils sont deux, qu'ils sont frères et... qu'ils sont Samoans ! Une musique tribale démarre et les deux hommes apparaissent sur la rampe au côté de la General Manager. Ils s'appellent respectivement Jey et Jimmy Uso et vont lutter dès maintenant ! Ils toisent Washington et Atlas avant de démarrer un sprint jusqu'au ring. Tiffany annonce que leurs adversaires s’appelleront Ezekiel Jackson et William Regal !


Ezekiel Jackson et William Regal vs. Jimmy et Jey Uso
Comme on pouvait s'y attendre les nouveaux arrivants se montrent pour leur premier match. Les mouvements d'équipes s'enchainent, contrastant avec les mésententes de leurs deux adversaires, entre qui le ton monte rapidement. Malgré la différence de gabarit ce sont les deux frères qui dominent Ezekiel Jackson dans le ring. Il réussit cependant dans un sursaut d'orgueil à se dépasser de Jey Uso, Regal tend la main pour faire le Tag mais malgré la fatigue le Big Man la refuse. Terrible erreur, derrière lui les deux Usos le prennent par l'épaule... Double Samoan Spike pour la victoire !
Vainqueur : Jimmy et Jey Uso

Les deux nouveaux membres du roster quittent le ring avec une première victoire bien méritée mais Regal lui reste sur le ring. Regal seulement puisque Jackson préfère se précipiter vers les backstages. L'Anglais lui vient de récupérer un micro et l'arrête. Il lui rappelle que c'est lui qui l'a formé ici à la ECW, qui lui a fait obtenir ses Title Matchs et lui explique qu'il ne lui a pas appris à fuir après une défaite. Il lui demande de revenir sur ce ring et de s'expliquer sur son geste, et de comprendre pourquoi il vient de les faire perdre ce match. Sur ces mots, Jackson change d'avis, il retourne sur le ring et vient faire face à Regal. Celui-ci qualifie son geste d'irresponsable et inacceptable... Book of Ezekiel ! Book of Ezekiel porté sur Regal ! Jackson observe son œuvre avant de quitter l'Arena, lui et Regal ça semble bien terminé.

Le ring est laissé de côté quelques instants pour retrouver Savannah et la zone d'interview des backstages. La demoiselle est en compagnie du Gold Standard, Shelton Benjamin. Il rappelle que ce soir il a été choisi pour affronter un arrivant de l'ECW Initiative dans le Main Event, et qu'il servira en quelque sorte de test à Chritstian. La situation ne le satisfait pas mais il assure que c'est un professionnel et que même si depuis la nouvelle lubie du champion ses chances d'exploser à la ECW sont réduites, il va tout faire pour offrir un grand spectacle ce soir. Déçu, il laisse l'intervieweuse pour aller se préparer à son match, qui n'est pas tout de suite d'ailleurs.

Caylen Croft w/ Trent Barreta vs. Yoshi Tatsu w/ Goldust et The Hurricane
Dès le début du match, les managers respectifs s'engueulent. Tandis que Barreta enchaine les coups de pute, les faces eux préfèrent se plaindre à l'arbitre qui une fois n'est pas coutume est un gros mou du zgeg. Sur le ring, c'est pourtant le Japonais qui domine ce match et fait le show devant les spectateurs. Il réussit assez joliment à retourner Croft en position pour un Neckbreaker et à lui placer son Rondhouse Kick pour s'emparer de la victoire dans ce match.
Vainqueur : Yoshi Tatsu

Le Theme de Tatsu fait rêver le public mais pas Barreta qui veut quitter la zone le plus vite possible. Goldust n'est pas de cet avis et rattrape le Dudebusters avant de le renvoyer dans le ring ! Devant lui, The Hurricane et Tatsu sont prêt à lui faire des misères. Ils s'amusent de l'air apeuré de Barreta quand le public s'agite soudainement. Un homme se faufile, traverse la barricade et rush dans le ring, c'est Zack Ryder ! Leg Lariat dans la gueule du Nippon ! The Hurricane veut réagir mais il passe dans son dos et Zack Attack ! Goldust monte dans le ring pour tenter sa chance à son tour mais Barreta réagit et lui colle un Snap DDT ! Les trois faces sont étendus sur le ring. Croft se fait réveiller par son équipier, les deux Dudebusters interroge Ryder du regard sur son geste mais l'originaire de Long Island quitte le ring avec une seule phrase. Woo Woo Woo, you know it !

Un RAW Rebound et une pub plus tard, le ring est complètement vide jusqu'à ce que Tiffany y fasse son entrée. La General Manager dit que c'est l'heure du Main Event mais que c'est aussi l'heure d'introduire le dernier nouvel arrivant dans le roster. Christian ne se fait pas attendre plus que ça et vient la rejoindre sous une grosse ovation. Il rappelle que l'ECW Initiative a été prise pour lui et pour amener plus de piment dans ce show et dit espérer que Tiffany a su trouvé la perle rare. La GM annonce qu'il voulait un nouvel adversaire, désormais il l'a. Il est le nouvel arrivant à la ECW, il est jeune, il est reconnu dans le monde de la lutte... Il est considéré comme le meilleur lutteur du monde ! Il s'appelle Daniel Bryan et il a un Title Match contre Christian à Elimination Chamber dans deux semaines !

Daniel Bryan vs. Shelton Benjamin

Benjamin arrive, gonflé à bloc et Christian lui prend place à la table des commentateurs pour assister de près à ce potentiel Match of the Month. De longues périodes de mat wrestling, un travail de Bryan sur toutes les parties du corps de son adversaire mais aussi des périodes bien stiff avec des échanges de Kick des deux hommes, mais aussi du bon vieux spot avec un énorme Suicide Dive de Benjamin. On aurait pu penser que le nouvel arrivant démarrerait avec une défaite au moment où Benjamin place sa T-Bone Suplex puis son Paydirt mais il reste dans le match grâce à d'incroyables dégagements. Alors que Shelty-B prend son adversaire en position pour une German Suplex celui-ci réussit à le sonner et à se dégager avec une série d'Elbow Shot avant de placer une Crossface ! La prise est serré avec force et oblige la cible à taper.
Vainqueur : Daniel Bryan

Superbe premier match de Bryan qui se fait lever le bras sous les applaudissements du public. Christian hoche la tête, il semble convaincu de son nouveau n°1 Contender mais ne se dégonfle pas et vient lui tenir tête. On se quitte sur les images du champion face au ring, ceinture levé face à son challenger.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu Empty Re: ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu

Message par Jé' Jeu 28 Juil - 9:16

Le début des Uso's, (vous saviez que c'est le nom du pastis grec l'uso ?) très bien amené, Tiffany est une cochonne.

Victoire logique des Uso's, Regal/Jackson c'est LA chose à faire, j'espère quand même qu'Ezekiel ne tournera pas face, et que Regal ne jobbera pas.

Shelton est chaud, qui sera son adversaire ? J'me le demande fort.

Zack Ryder et les Dudebusters coeur

Daniel Bryan ! Shame que t'es mit ce nom pourri, mais il affronte Christian quoi ! Victoire logique, match de rêve quand même. J'espérais Danielson en plus heel quand même. Christian, YOU'RE GONNA GET YOUR FUCKIN' HEAD KICKED IN !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu Empty Re: ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu

Message par RKS Jeu 28 Juil - 9:29

Débuts des uso's, victoire ca commence bien Very Happy fallait mettre un peu plus d'impact à leurs débuts, j'trouves.

Ca commence à chauffer entre Regal et Ezekiel ! Peut-être que tu feras le même scénario que Jé' a fait ? ( A savoir Regal le maitre,le prof et Jackson l'élève. )

Qui sera ce fameux nouveau ? ...

Ryder qui fait le ménage ! une rivalité 3v3 sa sera parfait à mon sens encore faut-il trouver un moyen de l'introduire. ( mis à part ce segment la bien sur. hap )

DANIEL BRYAN ! Daniel Bryan ! daniel bryan ?! wtf c'est qui ce mec ? J'ai eu vent d'un mec qui s'apellait Bryan Danielson mais Daniel Bryan, non. Mais victoire néanmoins ! Début fracassant ! Futur main-eventer ?
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu Empty Re: ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu

Message par the Blood of Darkness Jeu 28 Juil - 11:13

Abraham Washington Show quoi de mieux que ça pour commencer ? J'kiff comment tu incarnes Tiffany, un excellent début de show avec l'arrivée des Uso's. Victoire de ces derniers sur Zeke (j'ai eu peur de tu fasses perdre le match à cause de Regal, j'suis rassuré :p ) Malheureusement il se fait défoncer par Zeke, mais c'est pas grave car leur feud promet d'être énorme ! Bonne promo de Shelton, un nouveau venu ? J'me demande bien qui. Victoire de Tatsu, match bien sympa à lire. Zack qui se ramène et qui fait le ménage, un futur titre dans les semaines à venir ? Je l'espère bien, ce mec est excellent. Daniel Bryan ? Jamais été un grand fan du bonhomme mais il est tout de même l'un des meilleurs donc ça me dérange pas plus que ça, une victoire pour commencer, il est bien partit pour l'Elimination Chamber celui là. Un bon show une nouvelle fois, bravo à toi =)
the Blood of Darkness
the Blood of Darkness

Messages : 129
Lutteur Incarné : Kevin Thorn & Ariel.
Attitude : Vampirique.

Revenir en haut Aller en bas

ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu Empty Re: ECW 2010 - Si NXT n'était jamais apparu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum