Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Extreme Championship Wrestling 2007.

3 participants

Aller en bas

Extreme Championship Wrestling 2007. Empty Extreme Championship Wrestling 2007.

Message par the Blood of Darkness Dim 24 Juil - 9:30

Extreme Championship Wrestling 2007. 374899286322_ecwlogo

Après avoir lu un très grand nombre de Fantasy Bookin' sans jamais me lancer moi-même je décide enfin, de faire moi-même ma Fantasy Bookin'. Souvenez-vous de la ECW, tout le monde sais que la meilleure période de cette magnifique fédération restera à tout jamais les années TNN, du moins selon moi, mais ce n'est pas cette période que je vais refaire revivre, mais bel et bien l'année 2007. La guerre entre la New Breed et les ECW Originals sont à leur apogée, Bobby Lashley domine sur la brand et de nombreux lutteurs cherchent enfin à toucher le titre ECW, revivons l'histoire, réécrivons l'histoire.

Ring Announcer: Tony Chimmel.
Announcers: Joey Styles & Taz.
General Manager: ??.

Ariel
Balls Mahoney
Big Daddy V
Bobby Lashley
CM Punk
Elijah Burke
Gene Snitsky
John Morrison
Kelly Kelly
Kevin Thorn
Layla El
Marcus Cor Von
Matt Striker
Mike Knox
Mike Mizanin
Nunzio
Rob Van Dam
Sabu
Shelton Benjamin
Shannon Moore
Stevie Richards
Tommy Dreamer
Tony Mamaluke
The Boogeyman
The Sandman

Ma première FB après en avoir lu de nombreuse. Je me suis lancé dans la ECW dans années 2007 car j'avais envie depuis quelques semaines maintenant, je sais que 3 FB avec la ECW ça fait beaucoup donc si vous pouvez me donnez votre avis, les rosters sont totalement différent, mais si vous pensez que trois ECW (même si le roster est différent) je changerais.


Dernière édition par the Blood of Darkness le Dim 24 Juil - 14:11, édité 1 fois
the Blood of Darkness
the Blood of Darkness

Messages : 129
Lutteur Incarné : Kevin Thorn & Ariel.
Attitude : Vampirique.

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Championship Wrestling 2007. Empty Re: Extreme Championship Wrestling 2007.

Message par Jé' Dim 24 Juil - 9:56

SANDMAN FOR PRESIDENT !

ECW Originals vs. New Breed vs. FBI, je veux ! Et un retour des Dudleys !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Championship Wrestling 2007. Empty Re: Extreme Championship Wrestling 2007.

Message par the Blood of Darkness Dim 24 Juil - 14:13

J'viens de me rendre compte d'une erreur, Estrada n'était pas encore à la ECW en début 2007, il n'y avait plus de GM depuis le départ d'Heyman, donc j'vais improvisé pour le GM. Le premier show arrive ce soir si tout va bien.
the Blood of Darkness
the Blood of Darkness

Messages : 129
Lutteur Incarné : Kevin Thorn & Ariel.
Attitude : Vampirique.

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Championship Wrestling 2007. Empty Re: Extreme Championship Wrestling 2007.

Message par Jé' Dim 24 Juil - 14:14

Garde Heyman bave
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Championship Wrestling 2007. Empty Re: Extreme Championship Wrestling 2007.

Message par the Blood of Darkness Dim 24 Juil - 17:07

Extreme Championship Wrestling 2007. 374899286322_ecwlogo
January 2, 2007 - Lakeland, Florida

Les pyros explosent de partout, les fans sont surexcités, en effet, le premier show de cette année 2007 voit le jour. Et comment mieux commencer un show qu'avec le champion ? En effet, Bobby Lashley arrive sous une pop des fans présents pour le show de ce soir. Une fois sur le ring le champion de la ECW souhaite une bonne année à tous les fans, blabla. Bref, il dit que depuis qu'il est devenu champion de la ECW il est l'homme le plus heureux au monde. Il dit qu'après sa victoire lors de l'elimination chamber une nouvelle ère a commencé, l'ère Lashley ! Il nous annonce ensuite qu'il y a un homme dans ce roster qu'il aimerait affronter, cet homme s'est malheureusement fait éliminer en premier lors du l'Elimination chamber .. CM Punk ! Ce dernier arrive lui aussi sous les applaudissements des fans, il monte à son tour sur le ring et souhaite lui aussi une bonne année, bref ça on s'en fout. Il regarde ensuite Lashley et lui dit qu'il est honoré d'avoir été choisi par Lashley et qu'il accepte le match, en même temps faut être con pour refuser un match de championnat, mais un thème song retentit .. Il s'agit de Shelton Benjamin ! Ce dernier arrive sous les huées des fans, Benjamin entre ensuite dans le ring et arrache le micro des mains de Punk. Il dit que personne d'autre que lui peut se prétendre challengeur numéro un à ce foutu titre et pourquoi ça ? Car il est le meilleur lutteur que ce show .. Non .. Que cette fédération possède ! Il veut donc affronter Lashley et Punk pour le titre, mais Lashley lui dit qu'il doit mériter ce match, malheureusement il n'y a plus de GM dans ce show, mais Lashley a une idée .. Si ce soir il bat Punk, il aura lui aussi sa chance pour le titre, mais si Punk gagne, Shelton devra oublier ce titre. Shelton sourit en affirmant qu'il ni a aucune chance pour qu'il oublie ce titre, Punk semble d'accord pour le match .. SUPERKICK dans la face de Punk !! Lashley veut s'en prendre à Benjamin mais le lutteur sort du ring, sourire aux lèvres et fier de lui. Lashley aide ensuite CM à se relever toujours sous le regard narquois de Benjamin, bonne année Punk.

Balls Mahoney vs Shannon Moore – Single Match.
The Reject Shannon Moore face à Balls Mahoney. Shannon Moore domine une première partie de match de part sa vitesse, quelques coups aérien par-ci par-là mais Balls Mahoney revient rapidement dans le match avec des coups de poings et autre prise de force, il envoie ensuite un puissant coup pied dans l'abdomen de Moore pour enchainer avec un DDT ! Il relève son adversaire et en finit avec son Nutcracker Suite pour la victoire !
Victoire de Balls Mahoney.


The Chair Swingin' Freak prend sa chaise et la soulève pour fêter sa victoire avec les fans, mais les lumières s'éteignent d'un seul coup. Une fois les lumières rallumer Kevin Thorn, Marcus Cor Von, Matt Striker et Elijah Burke sont autour de lui. Burke micro en main dit à Balls que la fin de la ECW approche, ce show de perdant ne sera plus qu'un mauvais souvenir et que sans GM pour les arrêter personne ne pourra rien ni faire. Le ménage commence .. CE SOIR ! Thorn, Cor Von et Striker se jettent tous les trois sur Balls, coup de pied, coup de poing, bref un vrai massacre .. Le sang coule du front du gros Balls. (Ouais, le PG ne nous cassez pas encore les couilles de ce temps-là) Burke sourit et s'accroupi en face de Balls et annonce que la prochaine victime du New Breed sera ce guignol de Stevie Richards. Les quatre hommes sortent du ring laissant Balls se vider de son sang, des médecins arrivent et s'occupent du lutteur.

Après une première pause publicitaire nous retrouvons deux salopes au centre du ring. Kelly Kelly et Layla El bougent leurs culs comme jamais sous une musique de merde. Les gros pervers de la salle sifflent à tout va sous les énervements de leurs femmes mais un thème song coupe les deux femmes, il s'agit en effet de Big Daddy V ! Ouais tout de suite moins glamour, le lutteur monte sur le ring et fait fuir Kelly Kelly et Layla. V reste au centre du ring et attends son adversaire du soir ... L'actuel champion ! En effet Bobby Lashley micro en main arrive vers le ring. Il dit que Benjamin a fait une grave erreur et qu'il s'occupera personnellement de son cas si Punk n'a pas réussi à le vaincre ce soir. Il lâche ensuite le micro, donne sa ceinture à l'arbitre et vient se mettre face à face avec V.


Bobby Lashley vs Big Daddy V – Single Match.
Un match très serré, le nom du champion est scandé dans toute la salle, mais Big Daddy V n'est pas en reste et domine pendant une bonne période le match. Les deux hommes s'affrontent quelques instants en dehors du ring, quelques coups de chaise dans la face. (Ouais, ECW Styles pas de disqualification). Quelques goûtes de sang puis une remontée phénoménal de Lashley ! Coup de poing dans la gueule de V, les deux hommes remontent dans le ring .. Le combat dur encore quelques minutes avant que V rate son Spinning heel kick contré par un puissant spear sur Big Daddy V ! Les fans chants 'ECW ECW ECW!' à tue tête puis Lashley tente le tombé pour la victoire.
Victoire de Bobby Lashley.


En coulisse nous retrouvons les ECW Originals, Stevie Richards, Tommy Dreamer, Sabu, Rob Van Dam et The Sandman bière en main. Sandman hurle comme un cinglé en insultant la New Breed de tous les noms, Stevie lui semble inquiet, Sabu toujours aussi palpable, RVD sûr de lui et Dreamer en face de la caméra. Il lance un message à Burke et ses amis, la ECW est immortel, ils ont attaqués l'un des leurs, maintenant ils ont ECW et leurs fans à dos. La guerre est lancée, ils vont venger Balls de leur attaque et dès ce soir durant le match entre Stevie et Striker. Tommy avoue qu'il ni a plus Heyman et que par conséquent personne ne peut rien faire face à la New Breed, mais ECW n'abandonne jamais, le sang va couler, ECW va survivre et cette équipe de merde de New Breed prendra bientôt fin.

The Miz w/ John Morrison vs Tony Mamaluke w/ Nunzio – Single Manager Match.
Le Miz tout fraichement drafté à la ECW affronte accompagné de son nouveau coéquipier un vieux de la vieille Tony Mamaluke accompagné de son partenaire de toujours, Nunzio ! Le match est très sympa à voir, même si Tony devrait être sifflé par les fans il est quelques peu applaudis par les vrais fans de la ECW. Le match dur une dizaine de minutes, Mamaluke prend l'avantage mais Morrison monte sur le ring pour lui porter un monstrueux low blow qui plie le membre du FBI en deux, Nunzio monte à son tour et vire Momo du ring mais Miz en profite pour un petit paquet sur Nunzio pour la victoire.
Victoire de The Miz.


Miz lève les bras pour fêter sa victoire, il sort rapidement du ring suivi de prêt par son partenaire. Morrison prend un micro, il dit qu'il a qu'une seule vraie équipe dans ce roster, le FBI n'est qu'une plaisanterie. Mamaluke n'a pas réussi à vaincre le Miz et la semaine prochaine Nunzio n'arrivera à pas défaire le Shannon of Sexy. Ils seront à 2-0 et après cette victoire il affronteront les champions par équipe, que ça soit de SmackDown ou de Raw. Nunzio fait des signes avec ses mains tels un bon italien puis Miz et Morrison quittent la salle. La semaine prochaine, Nunzio contre Morrison, ça promet !

Nous retrouvons une nouvelle fois Tommy Dreamer en backstage, il croise le chemin du seul et unique Vince McMahon ! Nous sommes encore dans cette période où Vince s'intéresse encore à la ECW. Dreamer lui demande le retour imminent de Paul Heyman. Mais McMahon lui dit que même s'il hais Heyman au plus profond de lui même il ne peut pas le faire revenir. Mais il propose d'élire un nouveau général manager. Tommy semble inquiet de la réponse de McMahon mais lui demande tout de même à qui il pense. McMahon sourit, il dit qu'ECW doit rester ECW, un homme digne de ce show doit gérer ce roster, il ne voit qu'un seul homme apte à tenir ce poste, même s'il le déteste tout autant qu'Heyman. Dreamer lui demande qui est cet homme, McMahon rigole et lui dit qu'il sera là au prochain PPV c'est-à-dire New Year's Revolution ce dimanche ! McMahon part en boitant sous le regard perplexe de Tommy.


Matt Stiker w/ New Breed vs Stevie Richards w/ ECW Original.
Ce match est un gros bordel ! En dehors du ring Thorn et Ariel attaquent Sabu, Burke se fait casser la gueule par Sandman et Dreamer, Cor Von et Van Dam s'affrontent dans une épreuve de force. Dans le ring, Stevie prend le contrôle du match même si l'ancien professeur ne se laisse pas faire. Premier Stevie-Kick contré, puis un seconde .. Inverted swinging neckbreaker de Matt Striker ! Il tente le tombé .. Un .. Deux, mais non le Sandman attrape la jambe de Striker, Burke arrive derrière le Sandman et lui porte une sorte de codebreaker étrange. Matt regarde la scène puis se retourne .. Stevie Kick dans la gueule suite du tombé !
Victoire de Stevie Richards.


Victoire du ECW Original ! En dehors du ring les hommes se foutent encore sur la gueule, Stevie veut relever Striker pour venger Balls mais Ariel monte discrètement dans le ring, chaise en main et éclate un monstrueux coups de chaise dans le dos de Stevie ! Elle donne ensuite la chaise à Matt et l'éclate dans la face de Stevie ! Il se déchaine ensuite sur Richards avant de sortir du ring suivit de prêt par le reste du New Breed. Tout les hommes sont mal en point suite à ce combat, mais Stevie lui est inconscient tout comme Balls en début de show. Les membres du ECW Original montent sur le ring pour voir comment va Stevie, ce dernier par en civière sous les regards amusés du New Breed. Sandman prend un micro et gueule, il dit que ce dimanche à New Year's Revolution il affronte ces connards de New Breed dans un match par équipe .. The Sandman et Rob Van Dam face à Elijah Burke et Kevin Thorn ! La page de pub redémarre avant le main event.

CM Punk vs Shelton Benjamin - Number one contender.
Le match de la soirée ! Un magnifique match qui dur un bon quart d'heure. Chacun des deux hommes dominent, un superbe match technique entre les deux hommes, Shelton est sur le point de porter son Playdirt mais le thème song de Bobby Lashley retentit, Shelton se retourne et regarde le titantron, mais personne ne vient .. Il se retourne et .. GO TO SLEEP SORTIT DE NULLE PART ! Punk se couche sur Shelton pour la victoire ! Ce dimanche, CM Punk versus Bobby Lashley pour le titre ECW ! Le regard de Shelton se décapite, alors que Punk fête sa victoire, le show se termine sur ces images.
Victoire de CM Punk.


Extreme Championship Wrestling 2007. 17505103984533_sans_titre1
the Blood of Darkness
the Blood of Darkness

Messages : 129
Lutteur Incarné : Kevin Thorn & Ariel.
Attitude : Vampirique.

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Championship Wrestling 2007. Empty Re: Extreme Championship Wrestling 2007.

Message par Jé' Dim 24 Juil - 17:45

Désolé de pas faire un gros commentaire, je me rat rattraperai.

Globalement, tout est bon, j'ai bien aimé. Le New Breed/ECW Originals, le Dirt Sheet qui monte, je trouve par contre bizarre que Punk soit choisi par Lashley, j'vois pas Lashley tout gentil comme ça "toi t'es mon adversaire parce que la foule t'aime bien", enfin voilà quoi.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Championship Wrestling 2007. Empty Re: Extreme Championship Wrestling 2007.

Message par Gregory Helms Dim 24 Juil - 20:14

C'est vrai que l'annonce de Punk contender est un peu précipité mais bon. Le voir battre Benjamin c'est un peu une surprise, faut voir ce que va devenir Shelton, je m'imagine mal qu'il va disparaitre d'un coup ^^

La feud du New Breed contre les Originals c'est un truc que j'adore, y a un pur truc à faire.

Un p'tit choc sur le public qui est en feu pour un Lashley/Big Daddy V quand même x)

Au niveau des Tag Teams, j'aimerais bien voir une victoire finale du FBI, ce serait cool. J'espère aussi qu'on aura quelques segments backstages, pour l'instant beaucoup de brawls, Extreme certes.

Vince qui promet quelqu'un qui connait l'ECW ? Dreamer a raison d'être sceptique, un bon teasing du PPV. A suivre.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Championship Wrestling 2007. Empty Re: Extreme Championship Wrestling 2007.

Message par the Blood of Darkness Dim 24 Juil - 20:58

J'avoue j'ai foiré mon coup avec Punk, mais bon, c'est ma première FB quoi. x)

La foule n'est pas en feu pour le match Lashley/V mais plutôt pour leur champion, ils s'en tamponnent de BDV hap. ^^

Merci à vous deux =) Pour le PPV je ferais seulement les matchs d'ECW, donc deux matchs.
the Blood of Darkness
the Blood of Darkness

Messages : 129
Lutteur Incarné : Kevin Thorn & Ariel.
Attitude : Vampirique.

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Championship Wrestling 2007. Empty Re: Extreme Championship Wrestling 2007.

Message par the Blood of Darkness Mar 26 Juil - 14:46

Extreme Championship Wrestling 2007. New_Year%27s_Revolution_logo
New Year's Revolution, 2007 - Kansas City, Missouri

Le PPV a commencé depuis quelques minutes maintenant, le premier match a déjà eu lieu, c'est maintenant au tour du premier match de la ECW, c'est-à-dire la New Breed représenté par Elijah Burke et Kevin Thorn contre Rob Van Dam et The Sandman pour la ECW Original. C'est tout d'abord la New Breed qui arrive sous les huées des fans. Burk arrive suivi de Thorn, Cor Von, Matt Striker et Ariel. Elijah micro en main prend la parole. Il dit qu'il s'en contre fou que les fans huent la New Breed car dans quelques semaines ils seront là en train de les remercier d'avoir à tout jamais détruit ce show de perdant. ECW c'est le passé et dans quelques heures ce show n'existera plus. Stevie Richards et Balls Mahoney ont été les premières victimes du New Breed et ce soir Sandman et Rob Van Dam seront les prochains. C'est ensuite au tour de Marcus Cor Von de prendre la parole. Il parle notamment du nouveau general manager que Vince McMahon a contacté. Il ne comprend pas pourquoi McMahon souhaite aidé ces perdants, ces vieux has been, mais il est vite coupé par le thème song de Tommy Dreamer, ce dernier est suivi de prêt par ses compatriote ECW. Dreamer sourire aux lèvres prend la parole, toujours devant le titantron, il dit que la nouvelle année commence vraiment ce soir et malgré tout le mal que McMahon a fait à la ECW par le passé il est pardonné ! Les fans ne comprennent pas, Dreamer donne ensuite le micro à Rob Van Dam. Il avoue être mécontent du fait qu'ECW n'est pas de PPV à eux, qu'ils sont obligés de lutter aux PPVs des deux autres show, notamment de Raw ce soir. McMahon a cependant compris qu'ECW rapporte de l'argent à la fédération, les fans de l'ancienne ECW existe encore et pour les remercier, McMahon a choisi de faire renaitre la ECW du passé, même si Heyman a refusé l'offre .. Un autre homme a prit son courage à deux mains .. Mais cet homme sera dévoilé une fois ces deux trous du cul de New Breed au sol. La New Breed tout comme les fans ne comprennent plus rien .. Les ECW Originals s'avancent vers le ring .. Rob Van Dam et Sandman entrent et l'arbitre fait commencer le combat.

The Sandman & Rob Van Dam w/ ECW Original vs Elijah Burke & Kevin Thorn w/ New Breed.
En dehors du ring le combat a déjà commencé, en effet Sabu et Tommy Dreamer se font détruire par le reste de la New Breed en supériorité numérique, enfin en quelques sortes, Dreamer arrive tout de même à lutter contre Matt Striker, mais Sabu est plus en difficulté, Marcus Cor Von et Ariel (ouais, elle frappe les hommes la salope) s'en prennent tout deux à Sabu. Dans le ring le combat est très serré, Thorn fait tout le travail de Burke, ce dernier reste un peu en retrait avant que le Sandman n'arrive et lui flanque un puissant coup de Shinaï dans le dos. Le combat entre Rob Van Dam et Kevin Thorn est un peu plus technique, quelques magnifiques prises du Whole Fn'Show notamment une Monkey flip qui colle le vampire au sol ! Il se couche sur le suceur du sang pour le compte de trois mais Ariel entre chaise en main dans le ring et colle un puissant coup de le dos du ECW Original. Van Dam se relève rapidement et attrape Ariel par le cou mais le New Breed arrive entièrement dans le ring laissant Sabu quelque peu en sang en dehors du ring et Dreamer qui se relève petit à petit lui aussi en dehors du ring. Striker, Thorn, Cor Von et Ariel détruisent Van Dam. Sandman tente d'aider ses coéquipiers mais Burke lui envoie un puissant low blow qui le couche au sol .. La New Breed domine quand tout à coup ..



Les Dudley Boyz arrivent en courant chaises en mains, ils entrent dans le ring et font le ménage, coup de chaise dans la gueule de Striker, coup de chaise dans le ventre de Cor Von ! Burk et Thorn veulent s'en prendre à eux mais Dreamer et Sabu reviennent dans le ring ! Dreamer envoie son DDT sur Burke directement au centre du ring ! Bubba retourne le vampire et lui porte une putain de Bubba Bomb ! Devon aide le Sandman à se relever et le couche sur Burke pour le compte de trois et la victoire !

Victoire de Rob Van Dam et The Sandman.


Tommy Dreamer, Sabu, Sandman, Rob Van Dam et les Dudleyz sortent du ring et se dirigent vers les coulisses, mais Bubba prend le micro. Il dit qu'ECW c'est pas seulement une foutue brand de cette putain de fédération, non, la ECW c'est en quelques sortes une famille et quand tu t'en prends à un membre d'une famille, tu as le reste de la famille au cul. ECW va revivre, elle ne mourra jamais et c'est certainement pas quatre petits cons et une salope qui détruiront tout un peuple. Bubba et le reste des ECW Original's commencent à partir sous les regards enragé du New Breed. Mais Devon se retourne à son tour, il regarde Burke et lui demande si lui et ses chiens veulent savoir comment Bubba et lui sont revenus .. C'est grâce au nouveau général manager .. Les fans de l'ancienne ECW acclament l'homme qui arrive comme jamais .. Et oui, le nouveau GM, c'est lui.

Extreme Championship Wrestling 2007. 3999012598746_sans_titre1

Oui Joel Gertner est belle et bien le nouveau général manager d'ECW. Au fait à la base ça devait être Cyrus the Virus, mais finalement j'ai préféré Gertner. Bref, nous sommes à peu prêt une heure après le match opposant la New Breed aux ECW Original's. C'est bientôt l'heure du dernier match de la ECW, Bobby Lashley contre CM Punk pour le titre. Mais c'est ni Punk, ni Lashley que nous retrouvons, mais bel et bien Shelton Benjamin. Ce dernier dit qu'il aurait dû remporter ce match, mais Lashley n'a pas voulu la jouer à la loyal. Il sait pertinemment que Benjamin est de loin le meilleur lutteur de cette fédération et qu'il mérite cent fois plus un match de championnat que cet abruti de CM Punk. Il finit en disant qu'il ne souhaite pas en rester là et qu'il sera bientôt champion.

CM Punk vs Bobby Lashley – ECW World Title.
Le match est beaucoup plus technique, du moins grâce à CM Punk que le match opposant la New Breed aux Originals, mais le foule semble moins dedans, mais ça reste tout de même un très bon match souvent dominé par le champion. En effet, Lashley est sur le point d'en finir avec son Dominator, mais un homme arrive, il s'agit de Shelton. Ce dernier coupe le match et entre dans le ring micro en main, il dit qu'il mérite ce match plus que Punk et qu'il a perdu uniquement parce que Lashley avait peur de lui, Lashley regarde Benjamin dans les yeux .. DOMINATOR !! Dominator de Lashley sur Benjamin (ouais à la ECW, pas de disqualification, c'est ça qu'est bon) .. Punk se retourne .. Spear !! Lashley est comme un fauve, il se couche ensuite sur Punk pour le compte de trois, victoire de Lashley ! Les fans acclament leur champion, mais ce dernier prend sa ceinture et quitte sans même faire attention aux fans, son regard est rempli de haine, laissant Punk et Benjamin se relever petit à petit, c'est finit pour ECW.
Victoire de Bobby Lashley.


Extreme Championship Wrestling 2007. 20934728597772_sans_titre2
the Blood of Darkness
the Blood of Darkness

Messages : 129
Lutteur Incarné : Kevin Thorn & Ariel.
Attitude : Vampirique.

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Championship Wrestling 2007. Empty Re: Extreme Championship Wrestling 2007.

Message par Jé' Mar 26 Juil - 14:56

GERTNER ! GERTNER ! GERTNER ! GERTNER ! GERTNER !

Rien que pour ça, ton show est le meilleur de tous les temps.

Dudleys qui font partis des Originals, faudra donner d'autres membres au breed j'prend, Lashely dominant, j'le vois bien sur une winnin' streak. Court mais long, bien mais excellent, j'ai kiffé !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Championship Wrestling 2007. Empty Re: Extreme Championship Wrestling 2007.

Message par Gregory Helms Jeu 28 Juil - 8:54

Énorme le retour de Gertner, ouais. Très bien amené, tu maitrises bien les Originals, maintenant attendons la réaction du Breed. Cette feud est huge, faudra maintenant que celle de Lashley soit grosse aussi pour rester la plus importante.
J'ai pas trop compris le turn de Lashley, mais on va sûrement aboutir sur une winning streak, ça peut être cool.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Championship Wrestling 2007. Empty Re: Extreme Championship Wrestling 2007.

Message par the Blood of Darkness Jeu 28 Juil - 9:04

Merci à vous deux. Smile
Lashley n'a pas vraiment fait de turn, du moins pour l'instant, il était surtout sur les nerfs suite à l'intervention de Shelton on va dire. ^^
Le prochain show arrivera quand j'aurai commenté les shows que je n'ai pas encore lu.
the Blood of Darkness
the Blood of Darkness

Messages : 129
Lutteur Incarné : Kevin Thorn & Ariel.
Attitude : Vampirique.

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Championship Wrestling 2007. Empty Re: Extreme Championship Wrestling 2007.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum