Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les lutteurs répondent à vos questions.

Aller en bas

Les lutteurs répondent à vos questions. Empty Les lutteurs répondent à vos questions.

Message par Booker T Mer 27 Juil - 20:13

Les lutteurs répondent à vos questions.
Bonsoir à tous. Je profite d'une soirée quelque peu maussade pour faire un petit tour sur le blog et poster des nouvelles de l'AWC. Oui, ce soir, ma femme avait mal à la tête, j'ai donc du trouver autre chose pour passer ma soirée.

Et quoi de mieux que de vous livrer une petite interview exclusive ? Comme vous le savez, la semaine dernière, j'ai lancé un grand appel à témoin où les fans de la fédération pouviez envoyer vos questions aux lutteurs que vous souhaitiez et ils auraient répondu à ces fameuses questions. Autant vous dire que l'opération a été un échec, sûrement car vous n'avez pas bien comprit le principe. Mais ne vous en faites pas, moi, Booker T, six time World Champion, j'ai réussi à trouver des personnes qui ont quand même posé des questions à certains lutteurs.

Je vous propose donc de découvrir ce soir la première partie de cet entretien exclusif. Au programme du soir, Kevin Thorn, Michelle McCool, les Dudley Boys, mais également Stone Cold Steve Austin ou encore Shelton Benjamin. Bref, l'interview, première partie, c'est pour vous, public.

KEVIN THORN
Quelle sera ta mission au sein de l'AWC ?
@Answer : La réponse est on ne peut plus simple. Ma quête est aussi limpide que l'eau de roche, je suis ici pour me servir des âmes et des corps de faibles innocents pour renforcer mon pouvoir et atteindre des objectifs et des sommets encore jamais atteints auparavant. Ariel et moi-même sommes revenus dans ce monde, dans ce système dans un seule et unique but : Nous nourrir du sang de nos adversaires.

MICHELLE McCOOL.
Est-ce que l'Undertaker a acheté un cercueil pour deux personnes maintenant que tu es avec lui ?
@Answer : J'espère pour toi que tu as préparé ton avenir et ta descendance, car je suis sûre que dès que le régime de domination du ministère des ténèbres sera mit en place, ton espérance de vie se réduira comme neige au soleil. Et il vaudrait mieux pour toi que lorsque le jour tant attendu arrivera, tu ne sois pas envoyé en Enfer, cela ne serait que le début de ton malheur.

DUDLEY BOYS.
Bubba, Devon, vous ne cessez de clamer depuis le début de l'histoire de cette fédération que vous êtes la plus grande équipe de l'histoire. N'est-ce pas faire offense à d'autres équipes comme les LOD ou Demolition, par exemple ? De plus, que feriez-vous si les titres vous échappaient au PPV ?
@Answer : Demolition, Legion of Doom, Brainbusters, Steiner Brothers, aucune de toutes ces équipes n'a battu notre record. On s'en bat les couilles d'offenser certains, c'est un fait, un putain de fait, on est les meilleurs. Qui peut se targuer d'avoir gagné vingt-trois titres de champions par équipe ? Personne d'autre que nous. Si on perd, dimanche, c'est que y'aura eut une putain de problème. Si on perd, on ira casser la gueule des champions. Parce qu'on peut battre les Dudleys une fois, de temps en temps. Quand on a trop mangé, ou pas assez bu, on peut être battu, l'Undertaker l'a montré. Mais on ne peut pas être une meilleure équipe que les Dudleys. Je conseille à personne de participer à cette IBR, parce qu'on va leur casser la gueule, leur briser le dos, leur péter la nuque. La dernière chose à faire dans sa vie, c'est de chercher des noises à la famille Dudley.

STONE COLD STEVE AUSTIN.
Est-ce que tu as un petit mot pour les fans de Jeff Hardy ?
@Answer : Ouais, j'ai un petit mot pour les fans de cette petite merde sortie tout droit de la chatte d'une prostituée tout juste bonne à écarter les cuisses pour obtenir un bâtard de drogué de fils : Vous êtes tous aussi con que ce fils de chien.

SHELTON BENJAMIN.
Toi, qui a toujours été un éternel espoir qui n'a jamais confirmé, penses-tu enfin pouvoir passer le palier qu'il faut pour enfin pouvoir remporter un titre mondial ?
@Answer : Je n'ai jamais eu de palier à dépasser. Je suis le meilleur lutteur au monde, tout ce qu'il m'a manqué pour remporter un titre mondial, ça a été la confiance des dirigeants. La WWE pensait que je n'avait pas la carrure, la ROH que je signerais dans une plus grosse fédération incessamment. En battant Christian, je montrerais à Steve Austin et toute la Corporation que je mérite un title shot.

SHELTON BENJAMIN.
On t'a vu très arrogant, très sûr de toi lors des précédents Attitude. Penses tu pouvoir battre Christian ? Si oui, quelle est la prochaine étape pour le Gold Standard ?
@Answer : Je ne pense pas pouvoir battre Christian, je sais que je peux le faire. Depuis le moment où il est venu me couter mon match pour se voir attribué du spotlight, j'ai sut que j'étais meilleur que lui. La prochaine étape ? On verra bien, mai je pense que le Gold Standard a besoin d'or autour de ses hanches.

Comme vous aurez pu le remarquer, Shelton Benjamin est le lutteur qui a été le plus l'objet des questions des fans ce soir. J'espère que tout ceci vous a plu et je vous donne rendez-vous demain pour la seconde partie de l'interview. Bonne soirée, my dawgs.

Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum