Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

"Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !"

+3
Jay'
Jé'
KENTA.
7 participants

Aller en bas

"Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !" Empty "Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !"

Message par KENTA. Jeu 28 Juil - 9:52



Dernière édition par GOLDUST. le Jeu 28 Juil - 9:55, édité 1 fois
KENTA.
KENTA.

Messages : 371
Age : 34
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido

Revenir en haut Aller en bas

"Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !" Empty Re: "Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !"

Message par KENTA. Jeu 28 Juil - 9:54

Je tiens à dire que j'ai aimé interpréter Goldust et faire ce rp avec Jay', un rp qui a coulé tout seul sans que l'on doit vraiment réfléchir à quoi dire Wink Enjoy mes petits lapins Wink
KENTA.
KENTA.

Messages : 371
Age : 34
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido

Revenir en haut Aller en bas

"Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !" Empty Re: "Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !"

Message par Jé' Jeu 28 Juil - 10:07

Très bonne gimmick, on sent que vous prenez du plaisir, Claudio est peut être un poil trop violent dans ses propos, la gimmick de Claudio est plutôt calme et posée en général. Argumentation pas géniale, mais j'ai bien kiffé vous lire !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

"Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !" Empty Re: "Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !"

Message par Jay' Jeu 28 Juil - 10:20

Avec Goldust j'ai décidé de le dévergonder un peu. hap
Jay'
Jay'

Messages : 182
Age : 31
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique

Revenir en haut Aller en bas

"Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !" Empty Re: "Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !"

Message par Jé' Jeu 28 Juil - 10:31

J'ai vu ça, et c'est vrai que ça rend le duo plus drôle, Claudio calme ça l'aurait moins fait.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

"Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !" Empty Re: "Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !"

Message par RKS Jeu 28 Juil - 11:16

Exellente co-op. Ca, c'est lu d'une traite, c'est fluide c'est magnifiquement écrit. Mention spéciale cepandant à NTG qui maîtrise selon moi à perfection la gimmick du bizarre one. Jay', c'est différent, tu t'éloignes un poil de la gimmick de CC mais c'est un peu normal vu le partenaire que tu as c'est donc très facilement pardonnable. Ca aurait été + bizarre si Claudio était resté normal, comme si son co-équipier est tout ce qu'il y'a de plus normal. Je me suis aussi marré quand j'ai lu ce roleplay par exemple " J’ai donc décidé d’inviter quelqu’un qui sera combler mes trous " ou encore un truc du genre " tu es les testicules et moi le pénis " ou encore Claudio qui perds son sang frois ca ma littéralement plié ! Contexte basique mais là c'est un point ni positif ni négatif donc tout roule. Comme j'ai lu dans le roleplay, les deux gars se complètent parfaitement dans le sens où il sont antonymes l'un à l'autre donc vous avez parfaitement choisi votre partenaire même si aux premiers abors si tu dis " Castagnoli et Goldust font équipe " ca fait un peur. Au final, TRES BONNNE co-op, Jé' a du soucis à se faire car vous êtes des prétendants sérieux aux titres. Ah et la mise en page et parfaite, les couleurs très bien choisies ! Voilà, enfin fini hap
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

"Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !" Empty Re: "Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !"

Message par KENTA. Jeu 28 Juil - 11:51

Merci à vous pour vos commentaires. Merci beaucoup pour ton commentaire RKS ca motive à fond pour continuer pour la suite bave
KENTA.
KENTA.

Messages : 371
Age : 34
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido

Revenir en haut Aller en bas

"Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !" Empty Re: "Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !"

Message par Jay' Jeu 28 Juil - 12:58

Merci des commentaires, mouais enfin les Dudleyz ont placés la barre bien haut sans oublier le rp à venir des Puerto Rican Psychos du Padre ^^
Jay'
Jay'

Messages : 182
Age : 31
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique

Revenir en haut Aller en bas

"Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !" Empty Re: "Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !"

Message par Acapulco Sobchak Ven 29 Juil - 8:50

Bien joué, c'est du bon tout ça. Le duo est plutôt inattendu et du coup, on laisse place à une situation comique avec deux personnages qui ne sont pas sur la même longueur d'onde, c'est vraiment bien pensé. Les gimmicks sont bien maîtrisés, vous avez les persos et on sent que vous avez pris du plaisir à faire cette co-op. J'espère que le duo n'est pas un one night only parce qu'il y a moyen de faire quelque chose à vous deux. L'argumentation est pas mauvaise du tout, ça passe encore mieux avec cet humour que vous jouez. Franchement bravo, bien joué les gars. Vous avez geré ! good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

"Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !" Empty Re: "Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !"

Message par KENTA. Ven 29 Juil - 9:59

Merci beaucoup PRA'. Oui je pense que cette team perdurera un moment encore Smile Même si je serai seul durant trois semaines puisque Claudio prendra des vacances Wink Enfin tout dépendra de la story que l'on nous accordera. Mais il est vrai qu'on a eut beaucoup de plaisir. Merci beaucoup pour ton commentaire Wink
KENTA.
KENTA.

Messages : 371
Age : 34
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido

Revenir en haut Aller en bas

"Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !" Empty Re: "Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !"

Message par Gumpy Lun 1 Aoû - 12:53

Continue comme ça, j'adore ! Faudra juste voir ce que ça donne en mélangeant gimmick et argumentation.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

"Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !" Empty Re: "Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !"

Message par KENTA. Dim 7 Aoû - 13:45

Shatterd Dreams 2

Toujours ce même plaisir à feuder avec l'homme en poussière d'or Very Happy
KENTA.
KENTA.

Messages : 371
Age : 34
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido

Revenir en haut Aller en bas

"Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !" Empty Re: "Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !"

Message par RKS Dim 7 Aoû - 14:54

Bon, ca reste toujours un tres bon roleplay, dans le sens ou, pour moi c'était fluide et agréable à lire. C'est confirmé, la gimmick du bizare one, tu la tient comme si c'était toi. hap . Mais le truc qui me dérange c'est que Goldust est beaucoup trop vulgaire à mon sens. Certes il fait face à un autre gold mais je pense que tu pouvais faire un truc plus léger parce que la, on le reconnait limite plus. ( je parle surtout du moment ou tu argumentes sur Shelty parce que sinon, ca reste toujours aussi drole et on se reconnait en Goldust ). J'aime aussi beaucoup le coté hystérique de Castagnoli qui est obligé de remettre Dust sur le droit chemin, je me marre toujours autant. En ce qui concerne l'argu, et c'est la le point noir du Roleplay, je la trouve très légère On parle deux secondes de sa rivalité avec Cage, les similarités qu'il a avec Dust et c'est tout. Tu pouvais en cherchant trouver des arguments qui pourraient le casser en deux et meme, tu pouvais comparer Dust et Shelty en valorisant, bien sur Goldust. Au final, ca reste toujours un bon roleplay, bosse sur ce dernier point bravo à toi. =)


Dernière édition par Anderson. le Dim 7 Aoû - 15:01, édité 1 fois
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

"Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !" Empty Re: "Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !"

Message par KENTA. Dim 7 Aoû - 15:00

Je te rejoins parfaitement. J'ai essayé dans cette rp de faire passer plusieurs émotions chez Goldust et introduire le nouveau disciple qui viendra suivre les épisodes de Goldust ( en fin d'rp ) Mais j'avoue également ne m'être pas assez renseigné sur mon adversaire ( sans doute du à un manque de temps ayant travaillé le début de semaine ) Même si j'avoue avoir encore et toujours des petites lacunes en argu. Je comptes m'entrainer à cela. Merci pour ton commentaire, ça m'aide à me rendre compte de mes faiblesses Smile
KENTA.
KENTA.

Messages : 371
Age : 34
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido

Revenir en haut Aller en bas

"Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !" Empty Re: "Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !"

Message par CHD Dim 7 Aoû - 15:12

Je commente mon adversaire. Un Rp, vraiment très agréable à lire, sans aucun doute. Ca se lit super vite. Les dialogues sont fluides, et ça, c'est un gros point pour toi. La gimmick de Goldust, tu la tiens sauf pour un point. cette agressivité. Je vois plus un Goldust raffiné qu'un Goldust vulgaire. L'argumentation, tu pêches sur un gros point. Tu as dit que tu te foutais de mon historique et tu t'enlèves un bon argument, tu aurais pu parler de ma défaite sur Christian. C'est un Rp agréable à lire mais avec quelques carences côté argumentation.
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

"Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !" Empty Re: "Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !"

Message par KENTA. Dim 7 Aoû - 15:15

Merci beaucoup pour ton commentaire je viens te le rendre de suite Very Happy
KENTA.
KENTA.

Messages : 371
Age : 34
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido

Revenir en haut Aller en bas

"Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !" Empty Re: "Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !"

Message par Gumpy Lun 8 Aoû - 13:07

Okay c'est fun, mais arrête l'Anglais, sérieusement ! Y'a beaucoup trop de fautes, ça pique les yeux. Après, pareil, même niveau Français, pense à te relire, y'a beaucoup de fautes (j'me rappelle d'un au au lieu d'un haut qui rendait une phrase qui aurait pu avoir un impact complètement naze). Si déjà tu bosses ça, ça ira mieux.

J'ai pas compris le trippe du Rock parce qu'au final, ça t'apportes absolument rien. Maintenant, faut bosser l'argumentation. Jouer le comique c'est cool, mais jouer le comique qui argumente, c'est encore mieux !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

"Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !" Empty Re: "Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !"

Message par Jé' Lun 8 Aoû - 14:27

J'ai rien à rajouter, c'est drôle, oui, mais ça ne fait pas tout. J'ai l'impression que t'as fait le RP par rapport à ton image (oui, JE dis ça) parce que l'imitation du Rock ne sert à ... Rien en fait. Aussi, essaye de corriger ces fautes, que ce soit en anglais ou en français, ça saccade la lecture, c'pas génial et c'est dommage. T'ajoutes de la bonne grosse argumentation, et t'as tout pour monter dans la carte Wink
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

"Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !" Empty Re: "Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !"

Message par KENTA. Lun 8 Aoû - 14:50

Oki merci de vos avis constructif Wink
KENTA.
KENTA.

Messages : 371
Age : 34
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido

Revenir en haut Aller en bas

"Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !" Empty Re: "Viens mon chou, ouvre toi à nous""La ferme Goldust !"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum