Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Malade du speech

3 participants

Aller en bas

Malade du speech Empty Malade du speech

Message par Morrigler Mer 3 Aoû - 9:54

Nous sommes en pleine chambre d’hôpital, un médecin et un malade. Jusque là, rien d’étonnant n’est-ce pas ? Mais rentrons plus dans les détails, parce ce qu’il se passe en ce moment peut changer la vie d’un homme. En effet, Desmond Wolfe va enfin savoir ce qu’il a, la raison du pourquoi du comment ils ont pu lui retirer son amour de la lutte. Il a attendu, il va avoir ses résultats.

DOCTEUR HOUSE
Hépatite C, désolé

Malade du speech Image_10

Desmond Wolfe fixe l’homme abasourdi, ainsi, tout n’est pas faux, la maladie a bien pris possession de son corps, de sa vie.

DOCTEUR
Si vous suivez nos conseils, que vous arrêtez votre métier, que vous prenez les médicaments que l’on vous donne, vous en aurez pour une bonne trentaine d’années encore.


DESMOND WOLFE
Et si je ne veux pas ?

DOCTEUR
Vous pourrez en enlever vingt.


Gros dilemme pour Desmond, la vie ou la passion ? Il réfléchit intérieurement, toujours abasourdi par cette nouvelle effrayante.

DESMOND WOLFE
Au final, vaut-il mieux vivre moins longtemps mais passionnément ou vivre plus longtemps affalé sur son lit d’hôpital à regarder Dexter ?



Son médecin ne répond pas, laissant son malade en grande réflexion sur lui-même

DESMOND WOLFE
Je lutte depuis ma plus tendre enfance, depuis mes plus jeunes années. Au final, la lutte c’est ce qui m’a fait vivre depuis toujours. Arrêter tout serait invraisemblable pour moi, mais j’ai une famille, des enfants, une femme, des parents, des amis. Voudraient-ils, eux, que je sacrifie vingt années d’existence ?

Malade du speech Image_11

DESMOND WOLFE
Je sais bien ce que vous dites docteur, que je suis un décérébré qui n’a que la lutte pour s’en sortir dans la vie, je connais les préjugés sur mon activité, sur ce sport. Mais vous voyez, la lutte c’est plus qu’un sport, c’est un spectacle, un art de vivre. Nous donnons tous ce qu’il y a dans nous-mêmes pour que des gens quittent une salle rempli d’émotions. Nous sommes certes des brutes, peut-être même des décérébrés, mais nous avons la même psychologie que les artistes. Nous voulons faire plaisir, et plus nous avons d’avis positif, plus nous grandissons. A la ROH, j’étais une figure emblématique, encore aujourd’hui, je suis cité dans les plus grands lutteurs de la génération. Je ne peux tout arrêter, j’ai beau n’avoir que peu de considération en mes fans, ils m’ont tout de même aidé à atteindre mon niveau. Arrêter tout serait une offense à l’amour qu’ils m’ont donné, un amour non-réciproque mais touchant tout de même.


DOCTEUR
La maladie n’est pas compatible avec la lutte monsieur Wolfe

DESMOND WOLFE
La compatibilité je m’en fous, met toi bien ça dans la tête. Peu importe si cela m’enlève vingt, vingt-cinq ou même trente ans d’existence, la vraie question c’est si je continue pour les fans, si je continue l’activité ayant été ma vie jusqu’ici.


DOCTEUR
Je ne peux que vous conseiller le contraire


DESMOND WOLFE
Normal venant d’un médecin, vous ne pouvez comprendre les artistes. Aimés nous sommes, ou bien détestés, mais au final, on fait réagir les gens, ils sont les seuls à pouvoir nous faire vivre dans le business. Quand vous avez été en contact de ces fans depuis une dizaine d’années, quand vous avez sacrifié votre corps, et même votre santé vous ne pouvez tout arrêter si facilement, sans réflexion. La lutte c’est ma vie, arrêter ce serait mourir. Aujourd’hui, je préfère mourir sur scène tel une légende que mourir dans un hôpital oublié de tout le monde et dont seul la nouvelle fera ressusciter les souvenirs de mon passé en tant que lutteur.


DESMOND WOLFE

Aujourd’hui, je n’ai pas accompli les objectifs que je m’étais donné. Je suis une grande figure sur la scène indy, pas sur la scène professionnel. Vous avez gâché ma carrière à la TNA, vous avez gâché ma chance d’intégrer la WWE, vous ne gâcherez pas ma troisième chance. J’ai reçu un appel hier, on m’a proposé d’intégrer la AWC, cette fois-ci, c’est la chance…du reste de vie qu’il me reste. Je n’ai pas encore gagné de titre dans de grosses fédérations, je veux finir là-dessus.


Malade du speech Image_12

DESMOND WOLFE
Docteur, je demande à partir et même si votre réponse est négative je partirais. J’ai des choses à accomplir, du spectacle à donner et surtout… des titres à remporter.


WRESTLING IS MORE IMPORTANT THAN MY HEALTH. MY LIFE IS MORE IMPORTANT THAN MY HEALTH!



Desmond Wolfe part sous le regard du médecin, trop faible pour lui empêcher. He’s back !
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Malade du speech Empty Re: Malade du speech

Message par Anonymous screw AWC Mer 3 Aoû - 13:43

Le truc que je trouve bizarre c'est qu'on ai permit de te donner Nigel, il est aussi apte à être prit que Edge, il me semble qu'il ne pourra plus lutter non ? Bref pour parler du speech. On dirait que tu lui donnes une gimmick de face, je trouve qu'une gimmick d'anglais snob aurait été mieux mais bon ^^
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

Malade du speech Empty Re: Malade du speech

Message par Morrigler Mer 3 Aoû - 14:29

Merci du commentaire.

Une gimmick de Heel alors que je veux lui donner une gimmick d'un passionné de lutte sacrifiant sa vie pour celà ?

Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Malade du speech Empty Re: Malade du speech

Message par Gregory Helms Mer 3 Aoû - 14:30

Mets ce qui est en bleu en blanc et vire ces doubles sautage ligne pas beau ^^
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Malade du speech Empty Re: Malade du speech

Message par Morrigler Mer 3 Aoû - 14:34

Okay Smile
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Malade du speech Empty Re: Malade du speech

Message par Anonymous screw AWC Mer 3 Aoû - 19:59

Faut voir se que ça donne contre un adversaire.

Heel, ça m'aurait plus dit , m'enfin.
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

Malade du speech Empty Re: Malade du speech

Message par Gregory Helms Mer 3 Aoû - 21:36

Il faut bien comprendre que le contexte a un sens, que ça prépare la gimmick et les prochains RPs. Si on se met dans la tête que tu veux pas en faire un heel, ça passe très bien. Bon, il y a quand même certaines phrases qui collent pas trop avec l'idée du mec allongé sur un lit. On a l'impression qu'il déroule un petit peu sa promo, ça manque de naturel dans le style d'écriture. Un mec motivé oui, mais faudrait quand même qu'on ressente l'épée de Damoclès, sa triste condition physique et sa maladie dans ses paroles. En dehors de ça, ça a des allures de promo, ça pose le personnage que j'aime assez, faudra voir sur la longueur. Maintenant c'est sûr que c'est pas assez long, assez poussé pour chercher peut-être une victoire, mais c'est une base plutôt sympa.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Malade du speech Empty Re: Malade du speech

Message par Morrigler Ven 5 Aoû - 4:46

Merci Al'.

Juste pour dire que je rendrais les commentaires un jour où l'autre et si dans deux semaines vous n'avez rien reçu n'hésitait pas à me le rappeler. Pas très motivé en ce moment désolé.
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Malade du speech Empty Re: Malade du speech

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum