Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

What ? - Attitude #5.

+10
Algari.
Gumpy
Dex
Anonymous screw AWC
HOMICIDE
KENTA.
Cartman !
Jé'
RKS
Stone Cold Steve Austin
14 participants

Aller en bas

Le meilleur come-back de la semaine c'est...

What ? - Attitude #5. I_vote_lcap13%What ? - Attitude #5. I_vote_rcap 13% 
[ 2 ]
What ? - Attitude #5. I_vote_lcap27%What ? - Attitude #5. I_vote_rcap 27% 
[ 4 ]
What ? - Attitude #5. I_vote_lcap20%What ? - Attitude #5. I_vote_rcap 20% 
[ 3 ]
What ? - Attitude #5. I_vote_lcap7%What ? - Attitude #5. I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
What ? - Attitude #5. I_vote_lcap33%What ? - Attitude #5. I_vote_rcap 33% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 15
 
 

What ? - Attitude #5. Empty What ? - Attitude #5.

Message par Stone Cold Steve Austin Lun 8 Aoû - 14:57

Stone Cold Steve Austin
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 59
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #5. Empty Re: What ? - Attitude #5.

Message par RKS Lun 8 Aoû - 15:02

Putain pas Trish. snif
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #5. Empty Re: What ? - Attitude #5.

Message par Jé' Lun 8 Aoû - 15:34

Je trouve que plus le temps passe, plus on s'améliore. Tous les personnages sont dans leur gimmick, on a une vraie logique derrière chaque segment, chaque parole. Je vois que du bon pour la feud Angle vs. HBK, j'adore la tournure que prennent mes Dudleys, et le personnage haut en couleur de Goldust ainsi que l'angle qu'il commence avec Edge ça ne me dit que du bien.

J'trouve qu'on gère les mecs, j'vous aime tous coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #5. Empty Re: What ? - Attitude #5.

Message par Cartman ! Lun 8 Aoû - 15:53

On a réellement pas l'impression qu'une feud (ou ce qui semble s'y diriger pour) est moins importante qu'une autre, c'est vraiment un truc de fou. Ormis peut-être l'histoire Ministry/Austin et CC en troisieme entité maintenant qui attire plus les spot ligths, toutes les autres sont non seulement très alléchantes, mais en plus on a l'impression de voir d'énormes confrontations à chaque fois. J'attends beaucoup de voir en particulier ce que ça va donner l'angle autour de Cena et HHH ou celui entre Edge et Goldust: le pervers gay et la superstar classé X, ça risque d'être à la fois énorme et bien drôle ^^ Le segment était vraiment pas mal d'ailleurs !

De plus, chose qui est très plaisante, le show est posté tôt, malgré le gros travail qui semble être abattu derrière, ça fait très plaisir !
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #5. Empty Re: What ? - Attitude #5.

Message par KENTA. Lun 8 Aoû - 15:56

Oui j'ai était agréablement surpris de voir un segment avec Goldust sachant le médiocre rp pondu cette semaine. Entre parenthèse il est très bien interprété. Pour le moment, je n'ai lu que mon match avec une belle victoire de Shelton et le segment mettant mon personnage à l'action. Je tiens à remercier la confiance que le staff m'accorde et je comptes suivre leur conseils pour le match qui va arriver. Smile
KENTA.
KENTA.

Messages : 371
Age : 34
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #5. Empty Re: What ? - Attitude #5.

Message par HOMICIDE Lun 8 Aoû - 16:19

Commentaire Constructif a écrit: What ? - Attitude #5. 2176505670
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #5. Empty Re: What ? - Attitude #5.

Message par Jé' Lun 8 Aoû - 16:22

Poppa Sobchak a écrit:
Commentaire Constructif a écrit: What ? - Attitude #5. 2176505670

La prochaine fois, rappelle moi de ne pas te laisser une rallonge de DL sournois
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #5. Empty Re: What ? - Attitude #5.

Message par RKS Lun 8 Aoû - 16:32

Encore un putain show avec, comme d'habitude maintenant, un segment final explosif. Comment va réagir Austin, un match certainement entre Cage et Austin, non. En tout cas, la semaine prochaine j'sens le match tag entre Taker et Cage contre j'sais pas qui. NTG avec son perso' mérite bien le push, espérons qu'il saura en profiter rivalité Hunter/Cena qui débute en peut-etre etait-ce seulement un segment comme ca juste pour un petit match la semaine prochaine ? J'espère avoir un match, au moins. Razz Bon show, vous augmenter chaque semaine au niveau de l'intensité dans les feud ca reste bien écrit vous etes sur la bonne lancée après ce premier PPV. =)
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #5. Empty Re: What ? - Attitude #5.

Message par Anonymous screw AWC Lun 8 Aoû - 16:55

J'aime bien, premier show de la fed que je vis Cool , et donc je trouve ça très bon, dans la digne ligné de la LWP et CTD ; tout est bien rédigés, content d'avoir était dans les 4 derniers survivants de l' IBR. J'adore Booker et Bill bave bref, j'en redemande Very Happy
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #5. Empty Re: What ? - Attitude #5.

Message par Dex Lun 8 Aoû - 17:47

Mais quel show. Les come back sont vraiment pas mal, les feuds sont toutes intéressantes, et bien sûr, celle qui occupe le main-event est le centre de l'attention avec mérite. Rien n'est ennuyant, tout est fluide, un petit plus pour le segment de Goldust/Edge, le come back de HBK, et la fin du show. Putain, quel travail. Le top, c'est qu'on voit que vous aimez faire ça, et sans vous prendre la tête. Bravo.
Dex
Dex

Messages : 116
Age : 31
Lutteur Incarné : Moi.
Attitude : Whoknows

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #5. Empty Re: What ? - Attitude #5.

Message par Gumpy Lun 8 Aoû - 17:55

J'aime voir ce genre de choses, putain. coeur

Par contre, dès que j'poste pas le show, on trouve le moyen de pas foutre la bonne version du générique !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #5. Empty Re: What ? - Attitude #5.

Message par Algari. Lun 8 Aoû - 18:02

J'ai voté Algari, it's true !
Bon alors ce show, je l'ai lu entre les lignes évidemment pour me focaliser sur les segments que j'ai préféré. Et personnellement celui qui a le plus claqué sa soeur c'est le segment entre Trish Stratus et les deux vampires. Les gimmicks sont tournées à la perfection, chaque phrase ressemble à une punchline gimmickesque. Et ça donne un caractère réel bien kiffant. Ensuite la micro rivalité Ariel/Trish est bien menée, avec la destruction finale parfaitement écrite.. c'est du tout bon, bravo au booker qui s'est occupé de ce segment.
Ensuite on a du grand classique avec Christian qui enchaine les victoires, Stone Cold qui fourre son nez partout.. pour finalement se focaliser sur l'Attitude Championship ? Etonnant, mais bon depuis le début je sentais qu'il ne se cantonnerait pas à son petit rôle et viendrait casser les couilles du peuple sur le ring. Triple Threat Match entre 'Taker, Christian et Stone Cold ? Ou alors Christian qui s'allie à l'Undertaker contre SCSA ? Un match 'Taker vs. Christian avec pour arbitre spécial Stony Coldy Stevy ? Un match Undertaker vs. SCSA avec pour arbitre Christian ? Honnêtement les opportunités sont tellement vastes qu'elles laissent libre court à l'imagination du lecteur. Et quand l'imagination s'active, forcément l'envie de connaître la suite apparait. En gros bravo.
Sinon j'ai remarqué la victoire de Truth bien appréciable vu que j'adore le personnage, la victoire de Rylaid qui gère décidément toujours aussi bien son 'Cide d'amour, la victoire de Seth contre Micka' en champion vs. champion qui établit bien la hiérarchie. Tout ça est bien géré.
Sinon la nouvelle retraite de HBK me laisse perplexe. Guizmo revient, HBK repart. Hum, fake ? Je veux un Kurt Angle contre Shawn Michaels, sinon ça va chier. Je vois mal cette feud s'arrêter là, ça va se prolonger et on aura un match à Ground Zero. Du moins je parie là-dessus.

Un show propre et sans bavure qui renchaine sur de nouvelles rivalités après le pay per view. Yes good, bravo à tous les bookers, à la totalité des roleplayers.. et encore bravo au chien de génie qui a eu l'idée de mettre Tarver au Ramadan.. c'est brillant.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #5. Empty Re: What ? - Attitude #5.

Message par Gumpy Lun 8 Aoû - 18:24

Traite-moi de chienne. coeur
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #5. Empty Re: What ? - Attitude #5.

Message par Kev Lun 8 Aoû - 19:13

Putain, lire ce show ça m'a redonné l'envie de RP avec Big Andy ! coeur

Bon, au vu des segments on peut déjà imaginer la carte de Ground Zero. Angle/HBK, Triple H/Cena... bave J'ai bien envie qu'Andy s'occupe de Thorn pour venger Trish, mais là c'est vous qui voyez. sournois

Bref, un show vraiment bien booké comme d'hab'. Que ce soit les matches ou les segments, tout est réaliste ! C'est fluide, malgré quelques oublis et des fautes d'inattention par moment, mais rien de bien méchant. Bravo à tous ! good
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #5. Empty Re: What ? - Attitude #5.

Message par Stone Cold Steve Austin Mar 9 Aoû - 14:37

J'me suis fait péter la gueule, putain de merde.
Stone Cold Steve Austin
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 59
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #5. Empty Re: What ? - Attitude #5.

Message par Pascal - John Cena Mar 9 Aoû - 14:43

Excellent show. On voit bien les rivalités qui s'installent. J'ai particulièrement aimé les segments entre Cena et Triple H, Christian et Stone Cold et ceux des Duleys qui me font rire à chaque fois! Dans le cas de Christian, j'ai l'impression de le revoir à la WWE! Il gagne ses matchs, mais le boss n'en a rien à branler XD
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 36
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #5. Empty Re: What ? - Attitude #5.

Message par Gumpy Mar 9 Aoû - 19:59

Le segment pré-show est parfaitement booké, moi j'dis Alberto c'est un extraterrestre !
Toujours pas le bon générique. noel
Vous trouvez pas que plus ça va, plus le duo Bill/Booker est cool ?
L'idée des deux pics pour faire évoluer l'action dans un segment, c'est bien trouvé. Le segment est d'ailleurs super bien booké.
Christian toujours invaincu, beau-gosse.
Le segment à l'hosto est bien cool, mais j'ai oublié de passer derrière pour changer la couleur du doc, merde !
Trouver un pic HD de Stacy, c'est impossible, j'étais vert. Par contre, Spike qui passe à travers une putain de table, c'est jouissif quoi.
Shawn finalement toujours à la retraite, c'est parfaitement bien expliqué. La manière dont Kurt amène ensuite sa fraise est génial, genre le bonhomme qui a besoin du top level pour se remettre en selle, il veut pas du petit pour se refaire petit à petit, il veut du lourd. L'un et l'autre trouvent leur compte, cette feud va avoir de la gueule !
Et vous trouvez pas qu'Austin, c'est quand même la classe à l'état pur ?
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #5. Empty Re: What ? - Attitude #5.

Message par SuperSic 58. Mer 10 Aoû - 8:53

Un très bon show encore une fois.

Pourquoi je dis ça ? Et bien, de semaine en semaines, on monte en puissance avec des segments très bien bookés et des matchs qui sont plaisant a lire. On voit des rivalités s'installer, et pour le prochain PPV, sa sent bon ! Kurt qui veut affronter HBK, OMG ! Cette feud la va envoyer du pâté bave. Gumpy toujours invaincu, bravo a toi (mais qui pourra le battre ?). La fin aussi est pas mal, Christian qui viens attaqué Stone Cold. Moi j'dis sa prévoit un match Christian vs The Undertaker, ou Stone Cold pour le PPV, a voir.

Bref, encore un très bon show, fluide et très plaisant a lire. Continuez comme ça les gars, c'est du bon ! What ? - Attitude #5. 3630314092
SuperSic 58.
SuperSic 58.

Messages : 139
Age : 29
Lutteur Incarné : JoMo.
Attitude : Heel.

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #5. Empty Re: What ? - Attitude #5.

Message par the Game Mer 10 Aoû - 22:58

L'intervention de Christian, elle est formidable à ce moment-là de l'intrigue. GG.
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #5. Empty Re: What ? - Attitude #5.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum