Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'AWC, partenaire officiel des hôpitaux.

Aller en bas

L'AWC, partenaire officiel des hôpitaux. Empty L'AWC, partenaire officiel des hôpitaux.

Message par Booker T Mer 10 Aoû - 15:29

L'AWC, partenaire officiel des hôpitaux.
Ce titre plein de légèreté cache bien la misère, malheureusement. Ce n'est un mystère pour personne, depuis quelques semaines, les lutteurs et officiels de la fédération défilent dans les différents hôpitaux du pays, signe que la compétition s'est vraiment durcit depuis quelques temps.

La dernière victime en date ? Trish Stratus, ma partenaire au sein de la Corporation. Pour avoir voulu obtenir des réponses, Trish s'est lâchement faite tabasser par Kevin Thorn dans les backstages de la fédération. A l'heure actuelle, elle se trouve à l'hôpital. Elle est consciente et ses jours ne sont pas en danger, mais étant bien moins fortes que Bill ou moi-même physiquement, sa participation à Attitude numéro six est d'or et déjà annulée.

Croyez-moi, on peut me frapper moi, mais on ne touche pas à mes amis ou à ma famille. Et Kevin Thorn va l'apprendre à ses dépends.
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum