Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Attitude #6 - Dark Match: Santino Marella vs. Alex Riley

3 participants

Aller en bas

Attitude #6 - Dark Match: Santino Marella vs. Alex Riley Empty Attitude #6 - Dark Match: Santino Marella vs. Alex Riley

Message par Booker T Mer 10 Aoû - 16:35

Beware of the Cobra, Alex Really !
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #6 - Dark Match: Santino Marella vs. Alex Riley Empty Re: Attitude #6 - Dark Match: Santino Marella vs. Alex Riley

Message par Scrapy™ Ven 12 Aoû - 11:53

Santino - Marella

INTRODUCTION


Nous sommes en Virginie où a lieu l'annuelle élection de Miss Virginie. Mais pourquoi allons nous nous emmerder à regarder des nanas bouger en slip? Parce que Santino à fais le déplacement bien sure. Pour être précis nous sommes dans les loges des demoiselles.

Attitude #6 - Dark Match: Santino Marella vs. Alex Riley Santin26

Santino » Buonjourno mesdemoiselles. Yé suis Santino Marella, star de la AWC, et du sport entertanemant. Yé cherche une Madame Riley. Il y a t'il une Madame Riley?

Miss Tatooin» Non il n'y a pas de Madame Riley, maintenant écartez vous je dois enfiler mon bikini.

Santino » Votre Bik.. ki .. kini. Ouch. Concentre toi Santino, tu as une mission. Bon alors, pas de Madame Riley. Yé voudrai parler à Madame Riley. Vous savez, la maman de Alex. Elle n'est pas là?

Miss Palpatin» Poussez vous, mon bikini est trop petit c'est urgent!

Santino » Ouffff, respire Santino, respire.

Attitude #6 - Dark Match: Santino Marella vs. Alex Riley Santin27

Santino a chaud, très chaud. Quoi qu'il en soit il cherche la mère de Alex Riley donc. Que prépare le Milan Miracle.

Scrapy™
Scrapy™

Messages : 277
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #6 - Dark Match: Santino Marella vs. Alex Riley Empty Re: Attitude #6 - Dark Match: Santino Marella vs. Alex Riley

Message par Scrapy™ Ven 12 Aoû - 11:53

PART1/1

L'élection est sur le point de se terminer, nous allons bientôt découvrir qui est la nouvelle Miss Virginie!

Speecker» Ladies and Gentlemen, nous avons le nom de notre nouvelle Miss Virginie. Nous appelons donc Madame Riley, Miss Virginie dans son jeune temps, qui va donc me remettre enveloppe avec le nom de la gagnante.

Madame Riley, mère de Alex Riley, et aussi Miss Virginie en je ne sais quelle année puisque Wikipédia ne le mentionne pas, fais son apparition sur la scène. Il déchire l'enveloppe et là donne au Speecker.

Speecker» Les jeux sont faits, qui de Miss Tatooin, ou de Miss Palpatin sera notre nouvelle Miss Virginie? La réponse est... What the Firetruck! WHO'IS SANTINA MARELLA!

Non tu ne rêves pas, tu t'en doutais surement en voyant le début de ce RP et bien non tu ne t'es pas tromper, puisque Santino laisse place à Santina! La princesse arrive et surprend tout le monde. Elle prend la tiare et salue la foule d'une main. Elle arrache le micro des mains du Speecker et se tourne vers Miss Riley.

Attitude #6 - Dark Match: Santino Marella vs. Alex Riley Santin25

Santina » Hi', je m'appelle Santina Marella, et je suis Miss Wrestlemania. Je me suis inscris à la dernière minute pour le concours, et je suis très contente d'avoir gagner! Je savais bien que j'étais la plus belle des créatures, mais être courroné aujourd'hui est un réel plaisir, Merci, Grazie Mille. Mais je ne suis pas ici pour parler de moi, mais plutôt de madame Riley. Oui toi. Vous êtes bien la maman de Axel Riley, non?

Miss Riley» Alex Riley, oui. Pourquoi donc?

Santina » Et bien votre fils vas affronter, et donc perdre, face à mon frère jumeau, Santino. Mais j'aimerai en savoir plus sur lui, il a l'air d'être un chic type avec ses gros muscles, et je suis suis sur qu'il a un gros cobra, heu, je veux dire cerveau, non?

Riley's Mother» Oui, mon fils est quelqu'un de très brillant. Il l'a toujours été, depuis le collège. Vous savez, le proviseur de son collège à Boston m'a dit beaucoup de bien à propos de mon fils. C'est quelqu'un de très attentif, brillant, et qui travaille beaucoup. Je suis fier de lui.

Santina » Oh oui, Alex est quelqu'un de très brillant, c'est sure. Mais alors dites moi madame Riley, pourquoi alors votre fils ne fais que de la lutte? Je veux dire, pourquoi n'est il pas chef d'entreprises, ou ministre ou quelque chose du genre. Pourquoi ce garçon si brillant veux faire de la lutte, et non exploiter son gros cerveau? Oh, je ne dis pas que les lutteurs sont bêtes, non, regardez moi et Santino. On peut être intelligent, beau, et professionnel. Mais Alex n'a que le cerveau si on l'écoute. Il ne parle que de ses diplômes le pauvre petit. Il se vente d'être une tête et d'avoir beaucoup de diplômes, mais je vous demande Madame Riley, qu'est ce que les diplômes ont à voir avec la lutte? Il semblerais que votre fils est fait fausse route, Qu'il se soit trompé de domaine. Riley a la tête mais pas les muscles. Il peut connaitre le théoreme de PhyThalès, cela ne l'aidera pas face à un Cobra!

Riley's Mother» Un Cobra? écoutez Miss Wrestlemania, je ne vois pas ce que mon fils a à voir avec cette cérémonie.

Santina » Aucune oui. Mais je ne vous est trouvée nul part, et je devais vous voir. Je voulais juste savoir si votre fils avais un point faible. Une cheville en compote? Une allergie? Les chatouilles? Dites moi tout Madame Riley.

Riley's Mother» Vous plaisantez, vous pensez vraiment que je vais vous aider à battre mon fils? Il n'a aucune faiblesse, il est fort, et il va vous battre. Il a toujours travaillé avec les meilleurs.

Attitude #6 - Dark Match: Santino Marella vs. Alex Riley Santin28

Santina » Les meilleurs? Non mais vous rigolez. Vous savez Madame Riley avec qui votre fils a travailler? Vous savez avec qui votre fils s'est fait connaitre? The Miz. Vous connaissez The Miz?

Riley's Mother» Non.

Santina » Voilà. Votre fils Axel Riley a travaillé au coté d'un incapable. Vous l'entendrez souvent parler The Miz, mais son influence est toute pourris. Zéro, niente! Votre fils ne travaille pas avec les meilleurs non, il travaille avec les personne les moins influentes de ce business. Ce qui fait de lui, la personne la moins influentes de ce business. Votre fils n'a pas d'amis, il n'a pas d'ennemis, personne ne connais son nom. C'est un lutteur lambda, sans grandes influences. En revanche, regardez mon frère Santino. Il est entouré des meilleurs, Beth Pheonix, la plus forte des Divas, et de Vladimir Koslov, son amis russe qui mange des clous au petit déjeuné. Votre fils n'est pas fait pour la lutte Madame Riley. Il n' aucun talent. Oh tenez, regardez comment il s'est fait connaitre. Au temps de la WWE, il a participé à NXT, un jeu ou des petits lutteurs qui veulent se faire connaitre s'affrontent afin de gagner l'estime du public et ne pas être nominé. Ses diplômes n'ont pas été très efficace au garçon. Vous savez combien il a fini Madame Riley?

Riley's Mother» Non et je m'en contre f...

Santina » 3eme. C'est une bonne place non? Non. Il a été battu pas McGuilliguilli, dont la carrière à ... rien fait, et par Kaval, une crevette qui travaillais avec des filles, comme moi. "Travailler avec les meilleurs" ou être le meilleur ne change rien dans ce sport, ce qu'il faut c'est avoir la Passione, l'Amore! Il faut aimer faire ce qu'on fait. Mais surtout il faut avoir le petit truc qui fait que! Il faut être doué naturellement, comme mon frère Santino ou moi. Et lorsqu'on n'a pas ce petit truc, il faut de la persévérance. Tout les jeunes aujourd'hui cherchent à être le meilleur tout de suite mais ça ne se fait pas comme ça. Enfin, sauf pour moi et Santino, qui en un match sommes devenu Intercontinental Champion contre le redoutable et regretté Umaga, et Miss Wrestlemenia, face à toute les Divas de la WWE. Mais le talent ça ne s'apprend pas. Si votre fils était si brillant qu'il le dit il aurais gagné la saison 2 de NXT. Mais au lieu de cela il a préféré se disputer avec son maitre The Miz. Il aurais gagné à faire preuve de persévérance et à participé à la saison 3! Là au moins il aurais eu une chance de gagner.

Riley's Mother» Ecoutez Mademoiselle, je me contre fiche de ce que vous dites, je ne comprend pas un mot à votre langage. Mon fils fait ce qu'il aime, et je suis sure qu c'est le meilleur. Il vous affronte la prochaine fois? Et bien il va vous battre!

Santina » Hihihihi. Non Madame Riley. La force du Cobra est bien plus forte que celle de Axel.

Riley's Mother» Alex.

Santina »Madame Riley, BEWARE OF THE COBRA !!!

Santina appelle le Cobra! TAC! TAC! TAC! YAAAAH! Madame Riley cours se réfugier derrière le Speecker, qui ne semble pas effrayé par le Cobra de Santina. Il devrais, l'animal attaque à la gorge et en un coup l'homme est au sol. Santina rigole et madame Riley cours en backstage. Nous arretons le massacre ici, car oui, argumenter avec Santina, c'est la mort! Bonne chance à Jay'.


Scrapy™
Scrapy™

Messages : 277
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #6 - Dark Match: Santino Marella vs. Alex Riley Empty Re: Attitude #6 - Dark Match: Santino Marella vs. Alex Riley

Message par Britain Jay' Sam 13 Aoû - 19:21

Nous retrouvons Riley en backstage de la AWC avant son match face à Santino.

Attitude #6 - Dark Match: Santino Marella vs. Alex Riley 116

Alex Riley — 45...46...47...48...49...50. Voilà, c'est 50 pompes de plus de ce que Santino peut faire. Voila ce qu'il manque à ce mec. Il a la foule derrière lui, il aurait tout pour réussir, mais malheureusement, lorsque tu n'as rien d’athlétique, tu ne peux jamais devenir un grand lutteur. Voila la différence entre moi et ce assclown.

??? — Alex Riley, quel plaisir de te voir.

Riley ce relève, car il ce demandait qui pouvais bien être cet homme. Il s'agit nul autre du diplôme de l'université de Harvard, Christopher Nowinski.

Attitude #6 - Dark Match: Santino Marella vs. Alex Riley 217

Alex Riley — Et bien si c'est pas monsieur Harvard. Tu veux bien me dire ce que tu es venu faire ici toi?

Christopher Nowinski — De un, tu vas te calmer le jeune et de deux, je suis ici pour te donner conseil et non pour qu'on ce prenne la gueule. Bon pour tout dire, j'ai travaillé cinq ans dans ce sport qui est la lutte et je sais très bien ce qu'une superstar doit avoir pour devenir quelqu'un. Alors laisse moi te dire que déjà, tu as la corpulence, mais le charisme te manque probablement. Tu affronte Santino à ce que je peux voir. Dit moi, pourquoi tu es mieux que Santino?

Alex Riley — Il me semble que c'est simple. Ce mec est une farce, ce n'est pas un lutteur. Il a obtenue des titres dans sa carrières, mais jamais que Santino va devenir quelqu'un à la AWC. Santino, il est italien et c'est justement le problème. Tout le monde sait que l'Amérique, c'est la dominance mondial. Santino ce prétend mieux que nous, car selon lui, les grandes choses provienne de l'Italie. Si, ce pays fait de la bonne nourriture, si ils ont des voitures luxueuses, mais des lutteur Italien, il n'y en a pas un qui a réussi à obtenir une grande carrière et c'est certainement pas Santino qui va faire changer la loi. Même toi Nowinski, tu pourrais le battre facilement. Cela prouve comment ce mec ne devrait même pas avoir de match face à moi.

Attitude #6 - Dark Match: Santino Marella vs. Alex Riley 318

Christopher Nowinski — Je te rappelle que j'ai battu une ancien champion du monde en la personne de Jeff Hardy alors je ferais attention à ce que tu dis Boston Guy. De plus, tu veux bien me dire comment tu vas faire pour démontrer que tu mérite une place à la AWC?

Alex Riley — Nowinski, écoute moi. J'ai tout, mais tout pour devenir une grand lutteur. Souviens toi, j'ai tout appris du most see WWE champion The Miz. J'ai été entre bonne main et je montrerai aux fans de la AWC qui est fait pour dominer dans cette fédération. Cette semaine, Santino devra comment dire, souffrir ma rage de ne pas obtenir du temps d'antenne à la télévision. De plus, je ne sais même pas qui je vais réellement affronter. J'affronterai Santino ou Santina? Sérieusement, ce problème de dédoublement de personnalité est stupide. Comment est-ce possible que ce lutteur soit prit au sérieux avec tout ce qu'il fait. Tu peux me le dire toi?

Attitude #6 - Dark Match: Santino Marella vs. Alex Riley 415

Christopher Nowinski — Même un diplôme de Harvard ne peut résoudre ce mystère qui dure depuis longtemps voir trop longtemps.

Alex Riley — Voila. Cela explique tout. Comment veux-tu que je puisse prendre ce mec au sérieux. Je vais tout de même réussir à le battre, mais cela sera grâce à ma force d'esprit que j'ai obtenue au Boston College. Peut importe, lorsque ce match sera terminé, mon bras sera celui qui sera levé en air pour désigner le vainqueur. Santino, tu va perdre et pourquoi tu va perdre?

Catchphrase I think.

Attitude #6 - Dark Match: Santino Marella vs. Alex Riley 513

Alex Riley — BECAUSE SANTINO YOU ARE DISSMISSED!

Riley quitta le vestiaire laissant Nowinski seul.

Christopher Nowinski — J'ai du travail à faire avec lui.

Nowinski quitta à son tour. Voila, c'est dans la boîte. bonne chance à toi Santino.
Britain Jay'
Britain Jay'

Messages : 116
Age : 28
Lutteur Incarné : Nigel McGuinness
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #6 - Dark Match: Santino Marella vs. Alex Riley Empty Re: Attitude #6 - Dark Match: Santino Marella vs. Alex Riley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum