Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

BREAKING NEWS - Here comes Cold.

Aller en bas

BREAKING NEWS - Here comes Cold. Empty BREAKING NEWS - Here comes Cold.

Message par Booker T Mer 10 Aoû - 18:18

Here comes Cold.
La nouvelle vient de tomber, je sors à l'instant d'une réunion avec Bill DeMott et Stone Cold Steve Austin et finalement, Cold va bel et bien naître.

Cold, qu'est-ce que c'est ? A l'instar de Heat, ancien show de la fédération de Stamford, ce show mettra en avant les lutteurs qui n'ont pas ou peu de temps d'antennes durant le show hebdomadaire qu'est Attitude. Cold est un projet qui nous tenait à coeur dans le sens où nous souhaitions tous que chaque lutteur dispose d'un maximum de visibilité auprès des fans, et c'est maintenant chose faite.

La réunion et la décision a prendre ont été d'autant plus importants à prendre que le tout premier Cold aura lieu cette semaine, et sera donc le prélude d'Attitude number six. Cette première édition sera diffusée exclusivement sur notre site web, mais je peux vous affirmer que nous sommes sur le point d'obtenir une diffusion hebdomadaire sur une chaine de télévision, je vous en parlerai la semaine prochaine.

Nous pouvons d'or et déjà vous dire que les dark-matchs qui étaient jusqu'à présents présentés en préludes d'Attitude et uniquement pour les fans présents dans l'arena seront à présent enregistrez et diffusés dans tout le pays. Aujourd'hui, la compétition s'intensifie, les regards ne peuvent plus être esquivés, et tout le monde est sous le feu des projecteurs, peu importe les moyens, nous faisons ce qui est le mieux pour l'industrie.

Enfin, pour être tout à fait complet, sachez que l'homme qui sera en charge du show n'est autre que l'imposant Bill DeMott. Autant vous dire qu'il va falloir que ça file droit, sinon...
Concernant les commentateurs, je serais toujours en place pour ce show de développement, mais mon compère reste encore à trouver.

Mais tout ceci ne sont que des détails. Ce qui est réellement important, c'est la création de Cold, my dawgs.
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum