Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

WWE '12

+29
JcS
Morrigler
Jay'
Nex'
Aleks
the Game
KENTA.
Seth'
Kev
Styl
A4
JΛX
Killiom
Y8
92i'Connection.
RKS
Pascal - John Cena
Britain Jay'
CHD
Acapulco Sobchak
Edge.
Algari.
Gumpy
Son Altesse sérénissime.
HOMICIDE
Dex
Gregory Helms
Jé'
the Colons
33 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

WWE '12 - Page 10 Empty Re: WWE '12

Message par A4 Sam 1 Oct - 11:55

the Colons a écrit:http://www.xbox360achievements.org/game/wwe-12/achievements/

La liste des trophées et succès. Je la mets pour confirmer certaines choses : on pourra casher notre MITB dans le WWE Universe, donc fini les MITB match qui ne servent à rien. On pourra utiliser notre droit d'avoir un title shot à WM après avoir remporté le RR dans le WWE Universe, donc fini les RR match qui ne servent à rien (il y a le 40-Men cette année, en passant). Il y aura une soirée draft dans le WWE Universe ! On pourra créer son show dans le WWE Universe. On pourra intervenir dans IA vs. IA dans le WWE Universe.

Ce WWE Universe s'annonce bandant, quoi, clown.
Déjà que sans tout ça et avec des cinématiques très répétitives, j'avais aimé le concept, alors là.

OMG bave
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 10 Empty Re: WWE '12

Message par Aleks Lun 3 Oct - 14:45

Sheamus au même niveau que JoMo et Ziggler abuser il mérite ses 92 comme sur SvR 11 !
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 10 Empty Re: WWE '12

Message par A4 Lun 3 Oct - 17:59

Ouais mais c'est surement du à son dépush au début de l'année et sa loosing streak.
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 10 Empty Re: WWE '12

Message par Jay' Mer 5 Oct - 9:09

Arn Anderson : 87.
Demolition ( Smash & AX ) : 88.
Jay'
Jay'

Messages : 182
Age : 31
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 10 Empty Re: WWE '12

Message par the Colons Mer 5 Oct - 12:28

Plus que trois entrées, celles de Kevin Nash, de Booker T et de Vader, qui seront sans doute révélées vendredi soir.
Nous aurons des infos sur les RTW la semaine prochaine et d'autres sur le WWE Universe, plus tard dans le mois.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 10 Empty Re: WWE '12

Message par HOMICIDE Mer 5 Oct - 17:31

TIME, IT'S TIME, IT'S VADER TIME !
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 10 Empty Re: WWE '12

Message par Jé' Mer 5 Oct - 18:17

Ugly Don a écrit:TIME, IT'S TIME, IT'S VADER TIME !

I love you
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 10 Empty Re: WWE '12

Message par the Colons Sam 8 Oct - 8:19

Entrées :

Booker T : https://www.youtube.com/watch?v=_HSmR-VHHHs

Kevin Nash : https://www.youtube.com/watch?v=jq03FT6dE-M

Vader : https://www.youtube.com/watch?v=nfTK3spjbDQ

Finishers :

Booker T : https://www.youtube.com/watch?v=bUbZ_f5MNDk

Kevin Nash : https://www.youtube.com/watch?v=vAWtQB0oNc8

Vader : https://www.youtube.com/watch?v=EclvtSJTJWU

Overall à venir. Mis à part la couleur de peau de Booker T et le trop haut saut de Vader, c'est bandant. A un peu plus d'un mois de sa sortie, ce jeu me fait vraiment envie, j'espère ne pas être déçu.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 10 Empty Re: WWE '12

Message par Morrigler Sam 8 Oct - 12:25

Y'a quand même un truc que je piges pas. Ça fait 5 ans que THQ nous offre des nouveautés bandantes avant la sortie et qu'on est tout le temps déçu par la suite. Et pourtant, vous allez encore l'acheter.

Ce que je reproche au jeu mais que je ne reproche pas à THQ pour autant car ils peuvent rien faire là-dessus c'est le fait que c'pas fluide, c'est lent. Tu fais une prise, ton perso ne bouge pas juste après. Enfin, moi je me sens pas dedans quand je joue à SVR (WWE 12 maintenant). Et comme a dit Y8 plus tôt, tu peux faire 3 RKO, ne pas faire le pinfall, faire une droite et gagner sur cela Sad

C'est tellement pas dans l'esprit et l'ambiance WWE que maintenant j'arrête de l'acheter pour arrêter d'y jouer trois semaines plus tard.
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 10 Empty Re: WWE '12

Message par the Colons Sam 8 Oct - 15:07

"Tu fais une prise, ton perso ne bouge pas juste après."

J'ai pas très bien compris, qu'est-ce que tu veux qu'il fasse après une prise ?

"Et comme a dit Y8 plus tôt, tu peux faire 3 RKO, ne pas faire le pinfall, faire une droite et gagner sur cela"

Je l'ai déjà dit, ça s'appelle la liberté. Ils ne vont pas arrêter le jeu après 3 RKO, cette remarque est totalement stupide et ce n'est pas du tout un défaut, étant donné que nous sommes dans un jeu vidéo. D'autant plus que le K.O. existe. Et j'suis quasiment sur que si THQ met une nouveauté, genre "si l'adversaire est trop amoché, le match s'arrête" tout le monde râlera et se plaindra. J'comprends vraiment pas votre raisonnement, si tu plantes un RKO, tu pin, y a pas à chercher un point faible là-dedans, ça a toujours été comme ça et on a toujours eu la possibilité de continuer un combat après un, deux et même trois RKO, oui.

"C'est tellement pas dans l'esprit et l'ambiance WWE que maintenant j'arrête de l'acheter pour arrêter d'y jouer trois semaines plus tard."

C'est quoi l'ambiance et l'esprit WWE, pour vous ? Le public est plus que jamais vivant, les come-back vont nous offrir la possibilité de jouer au super-héros qui revient de nulle part avec un John Cena par exemple et on nous a même mis le sang en option. Si THQ ne s'inspire et ne copie pas la WWE, je n'y comprends plus rien.

C'est un jeu vidéo, il y a une limite au réalisme, et ça, il va falloir le comprendre. Et surtout, il va falloir ouvrir les yeux sur les améliorations, plutôt que de se rappeler des défauts des précédents opus, qui ont d'ailleurs peut-être été corrigés dans celui-ci.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 10 Empty Re: WWE '12

Message par Morrigler Sam 8 Oct - 17:15

Regarde Fifa et compare-le à Svr/WWE 12.

Tu regardes quel est le plus réalisme, le plus complet et le plus divertissant.
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 10 Empty Re: WWE '12

Message par the Colons Sam 8 Oct - 17:18

FIFA, c'est un jeu de foot. WWE '12, c'est un jeu de wrestling.

La course d'un joueur, la fluidité d'une passe, la précision et la puissance d'un tir, c'est beaucoup plus facile à retranscrire qu'un combat de lutte, où là, tout peut arriver et où la construction est beaucoup moins facile à refaire sur un jeu vidéo. Je savais que tu allais me donner cet exemple, mais ce n'est tout simplement pas comparable. Vous voulez du 100% réaliste, vous allez même jusqu'à demander qu'un Randy Orton virtuel se relève comme un vrai Randy Orton, vous êtes trop perfectionnistes, parce que sinon, moi, je veux un Benzema virtuel qui célèbre un but exactement de la même façon qu'un vrai Benzema.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 10 Empty Re: WWE '12

Message par Gregory Helms Sam 8 Oct - 17:28

the Colons a écrit:FIFA, c'est un jeu de foot. WWE '12, c'est un jeu de wrestling.

La course d'un joueur, la fluidité d'une passe, la précision et la puissance d'un tir, c'est beaucoup plus facile à retranscrire qu'un combat de lutte, où là, tout peut arriver et où la construction est beaucoup moins facile à refaire sur un jeu vidéo. Je savais que tu allais me donner cet exemple, mais ce n'est tout simplement pas comparable. Vous voulez du 100% réaliste, vous allez même jusqu'à demander qu'un Randy Orton virtuel se relève comme un vrai Randy Orton, vous êtes trop perfectionnistes, parce que sinon, moi, je veux un Benzema virtuel qui célèbre un but exactement de la même façon qu'un vrai Benzema.
Dans FIFA tu verras jamais un joueur courir vers le ballon et frapper dans le vide, juste à côté. Dans SvR, si t'es pas parfaitement en face de ton adversaire, le coup de poing arrive souvent dans le vide avec une animation dégueulasse.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 10 Empty Re: WWE '12

Message par Gumpy Sam 8 Oct - 18:30

Putain, demandez à Ry' s'il trouve Final Fantasy VII nul comme jeu, parce que niveau graphisme y'aurait de quoi redire beaucoup de chose !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 10 Empty Re: WWE '12

Message par the Colons Dim 9 Oct - 10:29

Gregory Helms a écrit:
the Colons a écrit:FIFA, c'est un jeu de foot. WWE '12, c'est un jeu de wrestling.

La course d'un joueur, la fluidité d'une passe, la précision et la puissance d'un tir, c'est beaucoup plus facile à retranscrire qu'un combat de lutte, où là, tout peut arriver et où la construction est beaucoup moins facile à refaire sur un jeu vidéo. Je savais que tu allais me donner cet exemple, mais ce n'est tout simplement pas comparable. Vous voulez du 100% réaliste, vous allez même jusqu'à demander qu'un Randy Orton virtuel se relève comme un vrai Randy Orton, vous êtes trop perfectionnistes, parce que sinon, moi, je veux un Benzema virtuel qui célèbre un but exactement de la même façon qu'un vrai Benzema.
Dans FIFA tu verras jamais un joueur courir vers le ballon et frapper dans le vide, juste à côté. Dans SvR, si t'es pas parfaitement en face de ton adversaire, le coup de poing arrive souvent dans le vide avec une animation dégueulasse.

Putain, mais en gros vous voulez que THQ nous scripte et anticipe tout, quoi. Pas plus de 3 RKO, ce n'est pas réaliste. Pas le droit de rater sa cible, ce n'est pas réaliste. On a pas la même définition d'un bon jeu vidéo de catch et le jour où THQ nous dira "il y aura une limite de finishers par match et quand vous serez mal placé lorsque vous effectuez un coup de poing, votre lutteur effectuera automatiquement une rotation de 90° pour bien se replacer", je leur cracherai à la gueule et je n'achèterai surement pas le jeu.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 10 Empty Re: WWE '12

Message par Y8 Dim 9 Oct - 10:31

the Colons a écrit:FIFA, c'est un jeu de foot. WWE '12, c'est un jeu de wrestling.

La course d'un joueur, la fluidité d'une passe, la précision et la puissance d'un tir, c'est beaucoup plus facile à retranscrire qu'un combat de lutte, où là, tout peut arriver et où la construction est beaucoup moins facile à refaire sur un jeu vidéo. Je savais que tu allais me donner cet exemple, mais ce n'est tout simplement pas comparable. Vous voulez du 100% réaliste, vous allez même jusqu'à demander qu'un Randy Orton virtuel se relève comme un vrai Randy Orton, vous êtes trop perfectionnistes, parce que sinon, moi, je veux un Benzema virtuel qui célèbre un but exactement de la même façon qu'un vrai Benzema.

Pour appuyer un peu plus l'avis de Al', l'impact d'un tacle, d'un coup d'épaule, d'un tirage de maillot et j'en passe est aussi difficile, voire plus, à retranscrire qu'un coup de poing, ou un un RKO. J'veux bien reconnaître que concevoir un jeu de lutte parfait sans la moindre bavure, c'est délicat, mais c'est pas impossible, EA Sports l'a prouvé. Un petit module style Impact Engine, c'est largement dans les cordes de THQ, non ?!

EDIT : J'suis d'accord avec toi, mais au niveau des coups ratés, le souci, c'est que l'animation est dégueulasse, tout simplement, comme le disait Al'. Ces ratés seraient crédibles, je fermerai ma gueule, mais là, c'est pas le cas, hélas.
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 10 Empty Re: WWE '12

Message par the Colons Dim 9 Oct - 10:36

Y8 a écrit:
the Colons a écrit:FIFA, c'est un jeu de foot. WWE '12, c'est un jeu de wrestling.

La course d'un joueur, la fluidité d'une passe, la précision et la puissance d'un tir, c'est beaucoup plus facile à retranscrire qu'un combat de lutte, où là, tout peut arriver et où la construction est beaucoup moins facile à refaire sur un jeu vidéo. Je savais que tu allais me donner cet exemple, mais ce n'est tout simplement pas comparable. Vous voulez du 100% réaliste, vous allez même jusqu'à demander qu'un Randy Orton virtuel se relève comme un vrai Randy Orton, vous êtes trop perfectionnistes, parce que sinon, moi, je veux un Benzema virtuel qui célèbre un but exactement de la même façon qu'un vrai Benzema.

Pour appuyer un peu plus l'avis de Al', l'impact d'un tacle, d'un coup d'épaule, d'un tirage de maillot et j'en passe est aussi difficile, voire plus, à retranscrire qu'un coup de poing, ou un un RKO. J'veux bien reconnaître que concevoir un jeu de lutte parfait sans la moindre bavure, c'est délicat, mais c'est pas impossible, EA Sports l'a prouvé. Un petit module style Impact Engine, c'est largement dans les cordes de THQ, non ?!

Il y a une différence entre retranscrire un coup de poing et retranscrire la façon dont un lutteur se lève après une prise. Je ne dis pas qu'un jeu de foot est plus facile à réaliser qu'un jeu de lutte, mais si on s'attarde sur ces détails vraiment minimes, alors on ne sera jamais satisfait d'un jeu. Je n'ai jamais dit que WWE '12 est parfait, que les coups de poings sont excellents et que c'est 100% réaliste, je dis juste que ça a l'air d'être l'un des meilleurs jeu de lutte depuis très longtemps et ça me fait chier quand j'vois qu'on critique pour un rien ou parce qu'on est habitué à être déçu, depuis plusieurs années et en se basant sur les précédents opus au lieu de se baser sur celui-ci.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 10 Empty Re: WWE '12

Message par Gregory Helms Dim 9 Oct - 11:52

Justement c'est pas des détails minimes ! La lutte a beau être un truc scénarisé, ça reste du fight, et le coup de poing c'est la base, l'essence même du fight. Donc c'est quelque chose de super important. Pas pouvoir faire de brawling qui soit pas des animations toutes dégueu c'est chiant. C'est exactement la même chose qu'une passe dans FIFA pour moi, c'est la base. Jamais le joueur va tirer à côté du ballon, comme jamais un lutteur devrait voir son coup de poing misérablement passer à côté alors que l'autre restera bêtement debout.
Maintenant si ça a été corrigé dans le 12, autant pour moi, je savais pas.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 10 Empty Re: WWE '12

Message par the Colons Dim 9 Oct - 12:07

Gregory Helms a écrit:Justement c'est pas des détails minimes ! La lutte a beau être un truc scénarisé, ça reste du fight, et le coup de poing c'est la base, l'essence même du fight. Donc c'est quelque chose de super important. Pas pouvoir faire de brawling qui soit pas des animations toutes dégueu c'est chiant. C'est exactement la même chose qu'une passe dans FIFA pour moi, c'est la base. Jamais le joueur va tirer à côté du ballon, comme jamais un lutteur devrait voir son coup de poing misérablement passer à côté alors que l'autre restera bêtement debout.
Maintenant si ça a été corrigé dans le 12, autant pour moi, je savais pas.

Je ne sais pas si ça a été corrigé dans le 12, mais le coup de poing, tu peux le diriger, tout comme tu peux diriger la course de ton joueur et la direction de ta passe, dans FIFA. Si tu rates ta course vers un ballon ou une passe, c'est comme si tu balançais un coup de poing dans le vent. Bref, perso', j'vois les choses comme ça, tu ne peux pas être sur à 100% qu'un punch touche sa cible, c'est comme si tu serais sur qu'une passe arrive à destination, ça serait chiant. Par contre, améliorer l'animation, je dis oui, mais rendre plus crédible un coup raté, à part si c'est contré ou évité par l'adversaire, je ne vois pas comment on peut faire.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 10 Empty Re: WWE '12

Message par the Colons Dim 9 Oct - 17:07

HUGE NAME BEING ANNOUNCED FOR WWE'S NEW VIDEOGAME THIS WEEK

Former WWE and UFC champion Brock Lesnar will be announced as a "Legend" for the WWE '12 videogame this week by THQ.

As we noted several months back in the PWInsider Elite section, UFC approved Lesnar's inclusion in the game, as long as he was presented as Lesnar the wrestler and not Lesnar the MMA fighter.

The belief among those we spoke to when we first broke the news was that Paul Heyman, who's Looking for Larry Productions works closely with THQ, was involved in packaging the deal to bring Lesnar over to his first WWE-related licensing since he departed the company in 2004.

There are no plans for Lesnar to appear at any WWE events to promote his inclusion in the game.

Jusqu'à maintenant, ça reste une rumeur, mais ça fait des mois que THQ parle d'une mystery superstar qui sera enfin dévoilée la semaine prochaine, ça concorde donc. Malgré que ça ne soit pas confirmé, je poste la news pour S.A.S. au cas où, sournois.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 10 Empty Re: WWE '12

Message par Killiom Dim 9 Oct - 17:08

J'ai pas capté wtf
Killiom
Killiom

Messages : 572
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 10 Empty Re: WWE '12

Message par the Colons Dim 9 Oct - 17:16

Brock Lesnar a de grandes chances d'être dans le jeu.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 10 Empty Re: WWE '12

Message par Son Altesse sérénissime. Dim 9 Oct - 17:17

the Colons a écrit:Brock Lesnar a de grandes chances d'être dans le jeu.


bave coeur yeah I love you
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 10 Empty Re: WWE '12

Message par RKS Dim 9 Oct - 18:32

Si Brock Lesnat y est, je l'achète direct. Sérieusement. wtf
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 10 Empty Re: WWE '12

Message par Gumpy Dim 9 Oct - 19:59

Brock Lesnar vs. The Undertaker !

"Wanna do it ?"

BOOKER T : 89.
KEVIN NASH : 90.
VADER : 88.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 10 Empty Re: WWE '12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum