Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

WWE '12

+29
JcS
Morrigler
Jay'
Nex'
Aleks
the Game
KENTA.
Seth'
Kev
Styl
A4
JΛX
Killiom
Y8
92i'Connection.
RKS
Pascal - John Cena
Britain Jay'
CHD
Acapulco Sobchak
Edge.
Algari.
Gumpy
Son Altesse sérénissime.
HOMICIDE
Dex
Gregory Helms
Jé'
the Colons
33 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

WWE '12 - Page 3 Empty Re: WWE '12

Message par Son Altesse sérénissime. Lun 15 Aoû - 12:56

Bryan vs Regal submission match.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 3 Empty Re: WWE '12

Message par Jé' Lun 15 Aoû - 12:59

Moi j'vois déjà le roster:

Punk WWE champ
Christian WHC
JOE HENNIG IC Champ'
Ryder US Champ
DANIELSON & Regal Tag

bave
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 3 Empty Re: WWE '12

Message par RKS Lun 15 Aoû - 13:03

btw, y'aura de nouveaux mode de matchs ?
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 3 Empty Re: WWE '12

Message par Jé' Lun 15 Aoû - 13:47

Depuis le temps qu'on parle des I Quit et Stretcher match, il serait temps
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 3 Empty Re: WWE '12

Message par CHD Lun 15 Aoû - 13:50

Not a Sobchak. a écrit:btw, y'aura de nouveaux mode de matchs ?

Il voulait intégrer le boring match, mais il se sont rendus compte qu'il était intégré dans tous les types de matchs.
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 3 Empty Re: WWE '12

Message par HOMICIDE Lun 15 Aoû - 16:02

THE AMERICAN WOLVES a écrit:Il y a Arn Anderson il y a pas de raison qu'il n'est pas HBK . Oh My Goodness , il y a Booker T . Sinon le jeu m'a l'air frai , Hawk & Animal j'ai qu'un truc a dire " What The Rush ! " , Kevin Nash sa va être bon . Eddie sa m'étonne qu'il y soit ... R.I.P . Vader , Lawler , un roster de 63 personnages au total , il m'a l'air d'être énorme ce WWE 12 , je préfère attendre qu'il sorte , voir des vidéos le Gaming Live sur JVC , étudier le jeu et après l'acheter ( Je dis sa mais je vais l'acheter toute suite en mode geek WWE '12 - Page 3 1929873797 ) Riley en Overall je lui aurait mis 80 . Sinon a part quelque chose qu'on pourrait changer sa m'a l'air bon niveau overall .

Est ce le roster officiel ?

WWE '12 - Page 3 217542385
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 3 Empty Re: WWE '12

Message par the Colons Lun 15 Aoû - 23:47

SvR 2008 sur PS3 pour moins de 20 euros, ça vaut le coup ou pas ?
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 3 Empty Re: WWE '12

Message par Y8 Mar 16 Aoû - 0:26

Le 2009, j'peux l'avoir à 5€ chez Gamescore. J'pense que ça répond à ta question clown
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 3 Empty Re: WWE '12

Message par Gumpy Mar 16 Aoû - 12:05

Sauf que le 08, il enquille le 09.
J'ai jamais autant kiffé un SVR que celui là, perso.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 3 Empty Re: WWE '12

Message par Y8 Mar 16 Aoû - 12:17

Tu crois vraiment que c'est la qualité du jeu qui définit le prix ? Généralement, plus un jeu est récent, plus il est cher.
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 3 Empty Re: WWE '12

Message par the Colons Mar 16 Aoû - 12:39

Nan mais quand j'dis "moins de 20", c'est parce que j'ai un doute, il doit en fait tourner autour de 10 euros, après plus ou moins, j'sais pas.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 3 Empty Re: WWE '12

Message par Killiom Ven 19 Aoû - 9:45

Dans l'ensemble les persos sont super bien fait! Je vais me l'acheter je pense.
Killiom
Killiom

Messages : 572
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 3 Empty Re: WWE '12

Message par Jé' Sam 20 Aoû - 14:40

Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 3 Empty Re: WWE '12

Message par Gregory Helms Sam 20 Aoû - 14:44

Un beau torchon scratch
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 3 Empty Re: WWE '12

Message par Y8 Sam 20 Aoû - 15:02

Non mais rofl. de la modélisation du visage d'Orton et de Del Rio ainsi que de la couleur des cheveux de Christian, quoi. rire

J'crois que finalement, cette année encore, je n'achèterai pas de jeu de catch. Heureusement que Forza 4 et PES/FIFA rattraperont le coup.
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 3 Empty Re: WWE '12

Message par Gumpy Sam 20 Aoû - 15:13

C'est normal que les jambes de Truth soient aussi longues que la hauteur entre le ring et la 3ème corde ?

Par contre Y8, t'vas m'expliquer ce que tu trouves à la couleur de cheveux de CC.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 3 Empty Re: WWE '12

Message par the Colons Sam 20 Aoû - 15:30

the noble warrior. a écrit:Non mais rofl. de la modélisation du visage d'Orton et de Del Rio ainsi que de la couleur des cheveux de Christian, quoi. rire

J'crois que finalement, cette année encore, je n'achèterai pas de jeu de catch. Heureusement que Forza 4 et PES/FIFA rattraperont le coup.

Vous êtes sérieux ? Vraiment ? Quand vous jouez, est-ce que vous vous concentrez sur la gueule du lutteur ? Les gens qui cherchent les petits détails comme ça pour critiquer et dire "je n'achèterai pas cette merde", ça commence à me faire chier, honnêtement. D'autant plus que je ne vois pas de problème dans la gueule d'ADR et dans la couleur de cheveu de Christian.

HCTP, les graphismes n'étaient pas énorme, mais tout le monde adorait. Avant, faut croire qu'on s'attardait plus sur la qualité du contenu que la couleur des yeux des lutteurs...
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 3 Empty Re: WWE '12

Message par JΛX Sam 20 Aoû - 15:33

Del Rio et Punk sont pas très bien fais à mon avis au niveau du visage, mais si j'achèterai pas le jeu c'est pas vraiment pour ça, c'est juste que c'est trop cher pour un jeu auquel j'serai à fond pendant quelques semaines puis plus rien. Comme la plupart des jeux, j'attendrai qu'il soit à moitié prix pour l'acheter.
Mais cette édition a l'air plus intéressante que les derniers SvR où il n'y avait aucune nouveauté très intéressante. A voir..
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 3 Empty Re: WWE '12

Message par the Colons Sam 20 Aoû - 15:42

Je ne vais pas non plus payer 70euros pour un jeu, hein. J'veux bien comprendre que certaines personnes comme Y8 aiment les beaux graphismes dans les jeux et que ça soit important lorsqu'ils décident d'acheter un jeu, mais le jeu est loin d'être dégueulasse à regarder, et ça serait con de passer à côté d'un jeu qui pourrait être l'un des meilleurs depuis longtemps, pour un visage pas très bien réalisé.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 3 Empty Re: WWE '12

Message par Y8 Sam 20 Aoû - 15:44

C & P a écrit:
the noble warrior. a écrit:Non mais rofl. de la modélisation du visage d'Orton et de Del Rio ainsi que de la couleur des cheveux de Christian, quoi. rire

J'crois que finalement, cette année encore, je n'achèterai pas de jeu de catch. Heureusement que Forza 4 et PES/FIFA rattraperont le coup.

Vous êtes sérieux ? Vraiment ? Quand vous jouez, est-ce que vous vous concentrez sur la gueule du lutteur ? Les gens qui cherchent les petits détails comme ça pour critiquer et dire "je n'achèterai pas cette merde", ça commence à me faire chier, honnêtement. D'autant plus que je ne vois pas de problème dans la gueule d'ADR et dans la couleur de cheveu de Christian.

HCTP, les graphismes n'étaient pas énorme, mais tout le monde adorait. Avant, faut croire qu'on s'attardait plus sur la qualité du contenu que la couleur des yeux des lutteurs...

Nan mais c'est pas surtout à cause des graphismes que je ne l'achèterai pas, ce jeu. Sérieux, chaque année, on retrouve les mêmes problèmes, les bugs de collision, le mode carrière complétement dépassé, les RtW qu'on a jamais envie de refaire, et j'en passe. Franchement, je m'attendais à, en compensation, un effort sur les modélisations, mais finalement, rien du tout. Bref, le manque de concurrence se fait vraiment sentir, au niveau des jeux de lutte. Franchement, 70€ pour payer quasiment le même produit que l'année précédente, hormis quelques changements, j'trouve ça hors de prix. Et sachant qu'il ne baissera pas avant que le jeu suivant ne sorte, c'est même pas la peine que je l'achète.

EDIT : Gumpy > J'sais pas si c'est mon écran, mais j'ai l'impression que ses cheveux sont limite blonds platines. Cette couleur, j'trouve qu'elle a pas l'air naturelle. Après, c'est peut-être mon écran, vu que ma carte graphique commence tout doucement à montrer quelques soucis.
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

WWE '12 - Page 3 Empty Re: WWE '12

Message par the Colons Sam 20 Aoû - 16:07

the noble warrior. a écrit:
C & P a écrit:
the noble warrior. a écrit:Non mais rofl. de la modélisation du visage d'Orton et de Del Rio ainsi que de la couleur des cheveux de Christian, quoi. rire

J'crois que finalement, cette année encore, je n'achèterai pas de jeu de catch. Heureusement que Forza 4 et PES/FIFA rattraperont le coup.

Vous êtes sérieux ? Vraiment ? Quand vous jouez, est-ce que vous vous concentrez sur la gueule du lutteur ? Les gens qui cherchent les petits détails comme ça pour critiquer et dire "je n'achèterai pas cette merde", ça commence à me faire chier, honnêtement. D'autant plus que je ne vois pas de problème dans la gueule d'ADR et dans la couleur de cheveu de Christian.

HCTP, les graphismes n'étaient pas énorme, mais tout le monde adorait. Avant, faut croire qu'on s'attardait plus sur la qualité du contenu que la couleur des yeux des lutteurs...

Nan mais c'est pas surtout à cause des graphismes que je ne l'achèterai pas, ce jeu. Sérieux, chaque année, on retrouve les mêmes problèmes, les bugs de collision, le mode carrière complétement dépassé, les RtW qu'on a jamais envie de refaire, et j'en passe. Franchement, je m'attendais à, en compensation, un effort sur les modélisations, mais finalement, rien du tout. Bref, le manque de concurrence se fait vraiment sentir, au niveau des jeux de lutte. Franchement, 70€ pour payer quasiment le même produit que l'année précédente, hormis quelques changements, j'trouve ça hors de prix. Et sachant qu'il ne baissera pas avant que le jeu suivant ne sorte, c'est même pas la peine que je l'achète.

EDIT : Gumpy > J'sais pas si c'est mon écran, mais j'ai l'impression que ses cheveux sont limite blonds platines. Cette couleur, j'trouve qu'elle a pas l'air naturelle. Après, c'est peut-être mon écran, vu que ma carte graphique commence tout doucement à montrer quelques soucis.

Le mode carrière de 2009 et 2010 où il fallait remporter tous les titres, c'est vrai que c'était une énorme daube, mais ils l'ont remplacé par le WWE Universe, qui est un mode plus que prometteur selon moi et qu'ils ont amélioré cette année, puisqu'ils se rapprochent de plus en plus du GM Mode, selon les dires de THQ. A voir.

Ils parlent aussi de RtW améliorés, que ça soit niveau backstages ou niveau story, mais bon, à voir ça aussi. J'suis d'accord sur le fait qu'ils ne sont pas assez bons pour nous donner envie de recommencer, mais le RtW de Christian l'année dernière, était plus que bon, ce qui nous prouve qu'ils peuvent nous faire de bons trucs.

70euros, oui, c'est beaucoup, beaucoup trop. Mais au pire, même si j'aime pas trop, il y a l'occaz', où il est à 30/40euros.

Perso', j'attendrai des avis sérieux et constructifs avant de décider si j'vais l'acheter ou pas, parce que les promesses et les améliorations de THQ, à la sortie du jeu, ça devient rapidement n'importe quoi. J'dis juste qu'on peut être un peu plus enthousiaste que pour les dernières années. Sinon, une nouvelle vidéo :