Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Attitude #7 - Wade Barrett & Vladimir Kozlov vs. The American Wolves

3 participants

Aller en bas

Attitude #7 - Wade Barrett & Vladimir Kozlov vs. The American Wolves Empty Attitude #7 - Wade Barrett & Vladimir Kozlov vs. The American Wolves

Message par Trish Stratus Jeu 18 Aoû - 13:08

Deux Européens contre les loups Américains, rien n'est jamais fait au hasard chez nous.
Trish Stratus
Trish Stratus

Messages : 210
Age : 48
Lutteur Incarné : Trish Stratus.
Attitude : Legend.

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #7 - Wade Barrett & Vladimir Kozlov vs. The American Wolves Empty Re: Attitude #7 - Wade Barrett & Vladimir Kozlov vs. The American Wolves

Message par Cartman ! Jeu 18 Aoû - 20:20

Je pense que chacun d'entre vous sait ce qu'est de faire la fête jusqu'à quatre heures du matin durant les vacances, vous savez donc aussi qu'il y a une chose bien horrible lorsque vous êtes sortis si tard, c'est de se faire réveiller dès 10h pour une raison particulière (boulot, lycée, engagement etc...), et justement, Wade Barrett a fait la fête jusqu'à quatre heures hier soir....

Major d'Homme. Excusez-moi sir ? Vous dormez ?

Aucune réponse...

Major d'Homme. Bien.

L'homme qui s'occupe de servir l'anglais se dirige vers la fenêtre et ouvre grand les rideaux, puis recommence...

Attitude #7 - Wade Barrett & Vladimir Kozlov vs. The American Wolves Scaled.php?server=854&filename=sansrexw

Major d'Homme. Monsieur !

Wade Barrett. Mmmhh ? Quoi ?!

Oulah... Pas content le rosbeaf...

Wade Barrett. Pourquoi me réveilles-tu ?! Quel heure est-il ?

Major d'Homme. Neuf heures monsieur, mais croyez-moi je ne le fais pas pour le plaisir...

Ah oui quand même...

Wade Barrett. Moi non plus William ce ne sera pas pour le plaisir ce que je vais te faire si tu ne trouves pas rapidement une raison à ça...

Major d'Homme. Oh ce n'est pas bien compliqué Sir, je viens tout juste de récupérer le courrier, et parmi toute cette paperasse, il y a quelque chose qui je suppose vous intéressera tout particulièrement. Voyez par vous-même...

William donc, puisque c'est son nom, tend à Wade un document, ce dernier ouvre difficilement un oeuil tout d'abord pour survoler le titre...

Wade Barrett. Et bien quoi ? Ce n'est que la carte du prochain Attitude, j'aurais tout le temps de la lire plus tard...

Major d'Homme. Regardez bien, en bas notamment...

L'anglais descend et regarde les noms défilés: Christian, Kennedy, Swagger... Et tout à coup, il voit son nom apparaître, et en deux temps trois mouvements, le voilà qu'il se redresse et s'asseoit au bord du lit...

Attitude #7 - Wade Barrett & Vladimir Kozlov vs. The American Wolves Scaled.php?server=543&filename=sansre2vh

Wade Barrett. What the.... ?! Cold ?! Vladimir Kozlov ?! Les American Wolves ?! C'est une blague j'espère !

Major d'Homme. Non monsieur...

Wade Barrett. Je rêve c'est pas possible ! Déjà que je dois passer une semaine de plus à Cold, déjà que je vais devoir encore patienter pour atterrir dans le show principal et prendre la place d'un incapable comme Riley ou MVP, il faut que je fasse équipe avec ça ?! Vladimir Kozlov ? Un guignol russe qui joue les comiques avec l'autre Santino et qui n'est pas capable de tenir quelques secondes dans une bataille royale ?! Je devrais au moins être dans le Main Event de ce show ! Je mérite d'être plus haut que Davey dans ce show, pas face à lui ! Certes je ne l'ai pas emporté la semaine passé, et il s'en est fallu d'un fil pour que j'y arrive, mais j'ai au moins eu le mérite d'être au dessus de cet homme ! Stone Cold et Bill DeMott n'ont vraiment pas la même approche que moi quand il s'agit de business... Et tout ça pour une histoire de duel entre l'Europe et les USA à en croire la description... This is a complete joke !

Major d'Homme. Je comprends tout a fait votre frustration, mais les faits sont là, et vous devrez faire ce match...

Barrett se passe la main sur le visage pour se calmer, pose la carte, mais le ton est toujours à la frustration...

Wade Barrett. J'ai même bien peur que je vais devoir porter ce match sur mes épaules... Car à quoi me servira Kozlov, William ? Il ne fera que me gêner dans mon match... Non seulement je vais affronter deux hommes, et en plus il me faudra m'occuper de lui, ce n'est pas normal !

Attitude #7 - Wade Barrett & Vladimir Kozlov vs. The American Wolves Scaled.php?server=840&filename=sansre3n

Major d'Homme. Comprenez que pour accéder à la gloire, il faut passer par de nombreuses épreuves. Considérez donc ce match comme une épreuve. Et puis... Il y a forcement un moyen pour que votre partenaire d'un soir vous soit utile...

Barrett se tient la tête, se calme lentement mais surement avant de reprendre la parole...

Wade Barrett. Je trouverai ce moyen, cela n'en fait aucun doute, je l'ai fais par le passé avec d'autres boulets, je le ferai avec lui aussi !... Cette victoire ne pouvait de toute façon pas m'échapper, j'aurais très bien pu me débrouiller seul, avec mes propres moyens, et dieu sait qu'ils sont plus intéressants que ceux dont disposent Richards et... Comment s'appelle l'autre déjà ?...

Major d'Homme. Eddie Edwards monsieur.

Wade Barrett. Ah oui... C'est vrai... Enfin le Marty Jannetty de l'équipe, puisqu'il en faut toujours un... Non pas que Davey Richards soit très haut dans mon estime, mais lui au moins faisait parlé de lui dans les petites fédérations indépendantes là où il est passé. Certes des endroits que je ne fréquente plus depuis bien longtemps tellement le niveau y était exécrable et le profit très peu élevé, mais au moins il s'y est fait un nom tout seul. Qu'a fait Eddie Edwards sans Richards hein ? Il a remporté des titres certes, mais n'a jamais pu avoir la renommée, aussi faible soit-elle, que son partenaire a eu. Il a besoin de Davey et faire cette mascarade que sont les American Wolves pour exister à la AWC. Enfin... Si l'on peut appeler ça exister... Car j'ai bien peur que si pour moi Cold n'est qu'une question de temps, pour eux, ils feraient bien de s'y habituer, car c'est seulement dans ce show qu'ils évolueront ! Le circuit indépendant est une chose, et l'AWC en est une autre ! Et je suis persuadé que cette marche est trop importante pour Richards et notamment Edwards...

Major d'Homme. Ce sera donc Edwards votre moyen de l'emporter ?

Wade Barrett. Oh non, rassure-toi, Edwards ou Richards, je peux très bien leur river les épaules ou les soumettre l'un comme l'autre. Ils me font même bien rire avec leur nom "effrayant": les loups américains !... My ass ! Quel est ce délire de tout les lutteurs de se comparer à une meute de loup ou bien à des loups affamés ? Il y a eu tout d'abord l'autre surestimé de Kevin Nash avec sa "Wolfpack", puis Desmond "Wolfe" et enfin les American "Wolves" incapables de trouver mieux... That pathetic ! Si tout ces imbéciles sont des loups, qui suis-je alors hein ? Certainement pas le mouton qui leur servirait de proie, surtout pour ceux que je vais affronter ! Non non, loin de là, je serai tout simplement le traqueur, celui qui par son intelligence bien plus élaboré posera son jeu et ses pièges au fur et à mesure qu'il avance, pour accueillir le loup effrayé et lui donner le coup décisif pour le mettre à terre et l'emporter une bonne fois pour toute ! Le loup n'est pas quelque chose qui m'effraie ! Le loup n'est même pas effrayant du tout d'ailleurs ! Seul les enfants en ont peur. Mais les hommes, les vrais, ils les chassent, ils leur font peur ! Et ils auront peur ! Oui, car lorsqu'ils auront compris après quelques secondes qu'ils ne peuvent rien faire face à une intelligence qui leur est supérieur, face à une brutalité à laquelle ils ne s'attendaient pas et face à une envie de vaincre bien plus supérieur à la leur, il sera trop tard pour eux William... Bien trop tard...

Barrett sourit, sur de lui, il a l'aire d'avoir déjà préparé un plan pour battre ses futurs adversaires...

Major d'Homme. Vous vous préparez donc à la victoire ?

Wade Barrett. Bien plus que cela William... I AM READY FOR THE HUNT !

Voilà qui est claire ! William quitte la chambre de Barrett, tandis que ce dernier se lève, toujours aussi confiant, puis commence à s'entraîner en faisant des pompes, pour ce qui sera, selon lui, l'ouverture de la chasse !


Attitude #7 - Wade Barrett & Vladimir Kozlov vs. The American Wolves Scaled.php?server=193&filename=sansre4mg
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #7 - Wade Barrett & Vladimir Kozlov vs. The American Wolves Empty Re: Attitude #7 - Wade Barrett & Vladimir Kozlov vs. The American Wolves

Message par JcS Dim 21 Aoû - 11:17

Vladimir - Kozlov

La semaine prochaine à Cold, Vladimir Kozlov aura un match. Il aura à faire aux American Wolves, et il aura pour partenaire Wade Barett. Enfin pour le moment on retrouve The Moscow Mauler en plein entraînement, avec son ami Italien, Santino Marella.

Attitude #7 - Wade Barrett & Vladimir Kozlov vs. The American Wolves Vladim18

Santino >> Allez Vladimir, allez. Uno, Due, Tre, Quattro, Cinque. Plus vite, plus vite!

Vladimir >> Calme-toi Santino, j'y arrive très bien. D'habitude c'est moi qui t'entraîne, je sais faire.

Santino >> Si, mais là tu as un vrai match amico.

Vladimir >> Un vrai match? Je ne considère pas ça comme un vrai match. Ca, c'est un entraînement. Les American Wolves hein? Ils sont peut-être connnu sur le circuit indépendant, mais ils ne pourront rien contre moi. Et puis quel idée ont eu Bill DeMott et Stone Cold? Pourquoi m'ont ils mis avec... Wade Barett. Leader de la Nexus, du Corre, constamment en gang. Incapable de gagner tout seul. Enfin il faudra faire avec, et j'y compte bien. Je vais dominer ce match de A à Z. Il y a une raison pour laquel j'ai perdu la semaine dernière. Ils se sont tous mis sur moi, c'était franchement pitoyable. Mais cette fois, c'est pas une Battle Royal, et ce problème ne pourra pas être. Je vais surement prendre tout les coups à cause de cet incapable qu'est Wade Barett. Je ne pourrais pas compter sur lui, c'est tout comme un match Handicap. Mais contre les American Wolves, ce sera tout de même facile. Davey Richards et son partenaire Eddie Edwards, Richards a fait quelque chose sur le circuit indépendant, mais son partenaire Edwards est ridicule. Avoir des titres sur le circuit indépendant n'est pas un grand honneur. Pourquoi Stone Cold les a fait signé? C'est une farce?

Santino >> Plus haut les haltères!

Vladimir >> Oui, oui. Je disais donc que je ne comprenais pas pourquoi Stone Cold a fait signer les American Wolves. Ce duel d'Européen contre Américain va voir gagner l'Europe, tout simplement parce que mes adversaires ont seulement le niveau du circuit indépendant. Tandis que moi, mon niveau est bien supérieur. Peut-être qu'ils croient que leurs noms est effrayant? Loups Américains? Seul les gamins ont peur des loups, et encore, pas les gamins russes. Tout les Dimanche avec mon père on faisait la chasse au loup. On va dire que je vais faire la même chose mais un Lundi, et contre des Loups Américains. A Cold, dans l'ombre, je vais montrer ce que je sais faire, et ces deux catcheurs me serviront d'exemple.

Santino >> On va passer aux étirements maintenant.

Attitude #7 - Wade Barrett & Vladimir Kozlov vs. The American Wolves Vladim19

Vladimir pose les haltères, et c'est parti pour les étirements.

Vladimir >> Tu sais Santino, je peux bien m'entraîner pour ce match, mais de mon point de vue, c'est ce match l'entraînement. Je compte pas passer ma vie à Cold, je ne veux pas être un jobber, et personne ne peut nier que mon niveau est digne des Main Events de Attitude. Et si certains n'ont pas encore remarqué mon potentiel illimité, ils le verront non seulement contre les American Wolves, mais aussi lorsque je ferais mes débuts à Attitude. Ceux qui ne démontreront jamais rien, c'est bel et bien mes adversaires de cette semaine, peut-être même mon partenaire Wade. Combattre à mes côtés lors de ce match va lui profiter, mais si il débute à Attitude par la suite, tout le monde verra que notre victoire face aux American Wolves était uniquement dû à moi. Parce que oui Santino, à Cold je vais gagner ce match. Je ne vais faire qu'une bouchée de ces deux loups. Enfin de ces deux hommes qui ont décidé de se comparer à des loups, d'ailleurs ils ne sont pas les seuls catcheurs à avoir pris cette idée de loup dans leur nom. Et ça reflète ce qu'ils sont eux deux, pas originale.

Santino >> Gauche Droite, Gauche Droite!

Vladimir >> Semaine après semaine, je vais défoncer la compétition. Je battrais mes adversaires les uns après les autres, Attitude après Attitude. Et très bientôt je ne serais plus en train de me battre à Cold, mais en tant que champion dans les main event d'Attitude. Et ce, pendant que Wade Barett, Davey Richards et Eddie Edwards continueront leur médiocre carrière à Cold. Toi et moi, Vladimir et Santino, on fera les belles heures de la Attitude Wrestling Corporation. The Moscow Mauler et The Milan Miracle, champions par équipe, plus de Bryan Danielson et de Gregory Helms, pas non plus de Dudley'z. Cette semaine je n'aurais pas du être avec ce bon à rien de Barett, mais avec toi. Là je n'aurais pas eu quelqu'un à surveiller, parce que dans ce match Barett va être une gêne pour moi. Et j'aime pas être gêné.

Santino >> Continue Vladimir, c'est pas finito.

Vladimir >> Je sais Santino, je sais... Il y a une question que je me pose sur les American Wolves, ils se sont séparés sur le circuit indépendant, pour une carrière Solo. Et là ils reviennent en équipe, alors que sur ce même circuit indépendant, Eddie Edwards a gagné son titre en Solo des mains de son partenaire Davey Richards. Il devrait y avoir une sorte de compétition entre les deux, mais Richards ne semblent pas remarquer que Edwards est très clairement le point faible de l'équipe. Tout comme Wade Barett sera le point faible de notre équipe d'un soir. Vladimir Kozlov ne tombera jamais dans l'oubli, jamais. Le temps de la World Wrestling Entertainment c'est fini, maintenant il est temps pour mon renouveau, il est temps d'avoir Vladimir Kozlov au sommet de la fédération N°1 mondial. Et l'ère Vladimir Kozlov, ça commence au prochain Cold. Au fait, tu m'écoutes Santino?

Santino >> Ecouter quoi?

Attitude #7 - Wade Barrett & Vladimir Kozlov vs. The American Wolves Vladim20

Vladimir >> Non, rien.

Vladimir quitte le champ de la caméra, et c'est sur ces dernières paroles que la caméra s'éteint.
JcS
JcS

Messages : 91
Age : 26
Lutteur Incarné : Kozlov
Attitude : Soviet

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #7 - Wade Barrett & Vladimir Kozlov vs. The American Wolves Empty Re: Attitude #7 - Wade Barrett & Vladimir Kozlov vs. The American Wolves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum