Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Smackdown 2002

+6
Micka'
Gregory Helms
RKS
Killiom
Algari.
Jé'
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Smackdown 2002 - Page 2 Empty Re: Smackdown 2002

Message par Jé' Mer 24 Aoû - 7:03

Pas rav' coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 2002 - Page 2 Empty Re: Smackdown 2002

Message par Jé' Ven 26 Aoû - 7:59

Kid Sobchak. a écrit:OMFG ! Mon comm de 20 lignes qui se barre en couilles ! Internet Explorer ne répond plus ! snif J'ai plus la fois d'en faire un autre la. Je t'en ferai un light demain ... FUCK !

clown
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 2002 - Page 2 Empty Re: Smackdown 2002

Message par Algari. Ven 26 Aoû - 8:28

Même le light il s'est barré en couilles Razz
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 2002 - Page 2 Empty Re: Smackdown 2002

Message par Jé' Ven 26 Aoû - 8:31

Nan mais RKS est porté disparu depuis Mercredi ='(
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 2002 - Page 2 Empty Re: Smackdown 2002

Message par Algari. Ven 26 Aoû - 8:34

Ah ouais ? Bizarre.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 2002 - Page 2 Empty Re: Smackdown 2002

Message par RKS Ven 26 Aoû - 9:41

J'prépare mon départ de demain, connard. hap . Plus le temps pour ses conneries. noel
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 2002 - Page 2 Empty Re: Smackdown 2002

Message par Jé' Ven 26 Aoû - 10:57

18/04/02

Petit recap de la semaine dernière, avec Taz qui fait son chaud, Show qui se fait les Cruiserweight, Vince McMahon qui a engagé deux hommes de mains en les personnes de Helms et Rhino (oui, le i est revenu à la place du y), le Main Event avec Angle qui s'enfuit, et voilà. On a des images de RAW où Shane McMahon et Ric Flair ont ridiculisés Vince McMahon quand le fils s'est déguisé en son père.

Vince McMahon ouvre le show, jamais deux sans trois. Il est passablement énervé et se fait huer. Il dit que lundi soir, Ric Flair et son fils ont prouvé qu'ils ne sont que des gosses puérils. Ils rigolent bien, oui, mais quand ils s'agit des actes ? La semaine dernière, les deux shows ont fait le même ratings, mais ce soir, ce sera différent. Lundi, l'Undertaker a battu Chris Benoit pour devenir challengeur au titre Undisputed de Triple H à Backslash. Ce soir, il propose un Main Event du même acabit, mais en dix fois mieux. Ce soir, The Rock affrontera Chris Jericho, Christian et Rob Van Dam dans un match à élimination. Le vainqueur affrontera Kurt Angle pour le titre Intercontinental. Mais Angle ne défendra pas le titre à Backslash, lui. Parce que Vince McMahon a prit la décision de boycotter Backslash ! Ainsi, le board verra que RAW ne peut rien faire seul. Ce dimanche, ce sera le pire PPV de la WWE, tout ça parce qu'il en a décidé ainsi ! Vince veut quitter le ring, mais il se fait couper par le titantron. Dessus, on voit Ric Flair entré dans l'arène, talonné de plusieurs stars de RAW. Il y a l'Undertaker (bad ass oblige), Booker T, Edge, les frères Dudleys et Jeff Hardy. Vince McMahon a les yeux exorbité, il dit qu'ils n'ont rien à faire ici, c'est son show ! Il demande à la sécurité d'aller les saisir, mais l'écran s'éteint.


SINGLE MATCH Spike Dudley vs. Al Snow
Un match très rythmé. Vers le milieu du dit match, les frères de Spike, Bubba Ray et Devon se pointent en haut des estrades et vont rester au milieu des escaliers pendant le match. Le match est tout à fait convenable comme opener, et Spike gagne après son Deadly Dog.


Spike lève un bras en l'air, lorgnant des deux frères. Les deux hommes applaudissent ironiquement leur petit frère puis font demi tour et remontent les escaliers pour s'en aller. Spike va prendre un micro et dit qu'il demande une autre opportunité au titre Cruiserweight. Comme toute réponse, le Big Show apparaît sur le titantron. Il pointe Spike du doigt et se passe le pouce sous la gorge. Ok.

Vince McMahon discute avec le responsable de la sécurité, il lui demande comme les membres de RAW ont put rentrer dans l'arène. Le chef d la sécurité dit qu'il y a eut de la corruption. Vince s'énerve, il dit au chef de la sécurité de faire son boulot s'il ne veut pas être viré. Ce soir, plus aucun membre de RAW ne doit être vu ! Le chef de la sécurité acquisse et s'en va, alors que Vince est enragé.

Heidenreich fait son entrée, menottes aux pieds, menottes aux mains, accompagnés de deux flics qui ont chacun une matraque. Les deux hommes le défont de ses chaînes et Heidenreich monte sur le ring. Il prend un micro et dit qu'il veut savoir qui est le mec qui l'a fait sortir de prison pour le faire monter sur un ring. Il veut savoir qui a signé son contrat en tant que son manageur, et qui se fait du fric sur son dos ! Mais pas de réponse ...


SINGLE MATCH: Heidenreich vs. Rikishi
Rikishi est un gros morceau et se défend plus que bien. Mais Heidenreich est une putain de machine, et il gagne le match après une dizaine de minutes avec son Electric Chair (oui, il a soulevé Rikishi sur ses épaules !)


Mark Henry est sur le ring pour son concours de force, il propose cette fois un concours de développé couché, celui qui tient le plus longtemps en position avec ces cent kilos gagne. Encore une fois, c'est D'Lo Brown qui arrive. Il tend la main à son ex coéquipier, mais celui va se mettre en position derrière son haltère. Les deux hommes soulèvent en même temps devant un arbitre. D'Lo ne tient pas plus de deux minutes et lâche. Henry rigole et lève la barre avec les poids à bout de bras au dessus de sa tête, fait un tour sur lui même pour montrer comment qu'il est trop fort et balance l'haltère aux pieds de D'Lo. Celui ci est à bout de force, et Mark Henry quitte le ring en le bousculant. D'Lo ne comprend pas la réaction de son pote.

Vince McMahon est dans son bureau, Helms et Rhino sont là. Il leur dit qu'il a apprit que l'APA est en train de boire des bières dans le parking, que les Dudley Boyz cherchent des tables dans la buanderie, que Edge a prit tous les pancakes de la cantine. CA NE PEUT PLUS DURER ! Il dit qu'il a viré le chef de la sécurité, c'est eux qui dirigent, ils ont vingt gars derrière la porte qui attendent leurs ordres. Rhyno et Helms sortent, mais devant le bureau, y'a une dizaine de mecs de la sécurité à tout casser. Helms dit à Vince qu'il y a un problème, lui pète un câble, il dit qu'il y avait cinquante mecs ce soir, vingt ont été corrompus, dix bloquent l'entrée sur la rampe, il devait en rester vingt ! Un autre mec de la sécurité arrive alors en courant, il pisse le sang, son t-shirt est déchiré, t'vois l'genre. Il dit que l'Undertaker a fracassé trois mecs avec sa matraque, que Booker T distribue les chairshot, que c'est le K.O., le bordel. Vince attrape Helms par le col et Rhino par l'épaule, il dit qu'il leur fait confiance, ils doivent se débarrasser des mecs de RAW, par n'importe quel moyen !


SINGLE MATCH: Billy Kidman /w. Tajiri (c) vs. Big Show
Kidman s'attaque aux jambes du Big Show et esquive la plupart de ses coups. Le Big Show n'attrape Kidman qu'après environ sept minutes, et il le défonce à coups de poing et de palm trust. Kidman aura dominé sept minutes, mais il n'en faut que deux au Big Show pour le défoncer et lui river les épaules au sol pour un compte de trois.


Tajiri monte sur le ring dans le dos du Big Show. Celui se retourne, Green Mist ! Mais le Big Show a mit son avant bras devant son visage, se protégeant. Le Big Show attrape Tajiri par la gorge, Chokeslam ! Le Big Show prend le titre Cruiserweight et un micro. Il dit que ces clown de poids légers ne méritent pas d'avoir un titre. Si il y a quelqu'un qui mérite d'avoir un titre, c'est lui. Et comme cette ceinture est trop petite pour sa taille, il n'en a cure. Le Big Show balance la ceinture au sol et l'écrase, encore et encore. La ceinture est dans un bien mauvais état, et le Big Show quitte le ring.

Christian et Jericho, les champions par équipe, sont dans leur loge. Christian dit que ce soir, ils ont une grosse, une énorme opportunité. Ce soir, l'un d'entre eux peut gagner le Main Event, et devenir ensuite double champion. Il propose à Chris Jericho se s'allier pour éliminer Van Dam et le Rock, puis de régler ça entre eux, homme contre homme, canadien contre canadien. Jericho accepte à une seule condition, il dit qu'il veut le Rock, il veut être celui qui l'éliminera. Ca fait depuis trop longtemps que ça dur entre eux deux, c'est ce soir qu'il en fini. Christian accepte et les deux hommes se serrent la main.

Kurt Angle entre dans le bureau de Vince McMahon, il lui demande de pouvoir arbitrer le main event. Vince refuse. Kurt demande alors de pouvoir choisir quand il défendra son titre. Vince refuse et s'énerve de plus belle, il dit qu'il a des problèmes autrement plus important que la trouille de Kurt Angle de défendre son titre et de se battre. Angle dit que c'est faux, il n'a pas peur. Vince dit que c'est très bien, qu'il est fier de lui. Et comme il n'a pas peur, Vince va lui empêcher de garder son titre par disqualification ou count out la semaine prochaine, quand il défendra son titre. La semaine prochaine, il ne sait pas si il affrontera Chris Jericho, Christian, Rob Van Dam ou le Rock, mais ce qu'il sait, c'est que ce sera un No DQ Match ! Angle proteste, il dit que ce n'est pas juste, bla bla. Vince dit qu'il peut revenir sur sa décision à une condition ... Mystère, d'autant plus que Vince referme la porte du bureau avant d'en parler.


ELIMINATION FATAL FOUR WAY MATCH: The Rock vs. Rob Van Dam vs. Chris Jericho (c) vs. Christian (c)
Un très grand match, qui commence comme un match par équipe Triple C vs. Van Dam & Rock. Après une dizaine de minutes haletantes et époustouflantes, Van Dam est le premier éliminé après un Unprettier de Christian. Jericho et le Rock s'échangent des coups de poings hargneux, Christian vient aider son partenaire, mais les deux hommes se gênent et le Rock les cloue au sol avec un putain de FN motherfuckin' Double Rock Bottom ! (C'est possible, j'te jure) Il fait le tombé sur Christian et l'élimine. Le Rok tente de faire le tombé sur Jericho, mais celui ci contre en petit paquet ! Un, deux, et trois ! Non ! Rock s'est dégagé ! Les deux hommes se livrent une guerre énorme, pendant une dizaine de minutes, mais alors que le Rock part pour son People's Elbow ... "YOU'RE GONNA PAY ! YOU'RE GONNA PAY ! There's no forgiveness in this time. YOU'RE GONNA PAY ! YOU'RE GONNA PAY !" Le Rock se tourne vers le titantron sous lequel l'American Bad Ass se tient. Et de la foule sortent les Dudley Boyz, l'APA, Edge, Jeff Hardy, Chris Benoit, Booker T, Stevie Richards, Matt Hardy, se ruent sur le ring, c'est le bordel, Dudley Death Drop sur le Rock, Diving Headbutt sur Jericho, Swanton Bomb sur le Rock, Aided Powerbomb sur Jericho. No Contest.


Ric Flair apparaît en haut de la foule, micro en main. Il dit à Vince McMahon que si il est un homme, il n'a qu'à venir le montrer ! Vince apparaît sur le titantron et rigole, il est mort de rire en fait, pourquoi ? Parce que Kurt Angle apparaît en haut de la rampe, il fait signe à des mecs de la suivre, et putain ! Derrière lui apparaissent Rhino, Gregory Helms, Mark Henry, Taz, Al Snow, A-Train, Lance Storm, William Regal, Chuck Palombo, Spike Dudley sont là. Palombo envoi un putain de big boot à l'Undertaker qui s'étale en haut de la rampe, et Taz le bloque dans la Tazmission ! Le reste des mecs de Smackdown descendent la rampe et montent sur le ring, Rob Van Dam s'est remit et se jette dans la mêlée, Christian lui fait rouler son partenaire hors du ring. Sur le ring, c'est le bordel, ça frappe à gauche, à droite, en haut, en bas, c'est le bordel. Mais alors que Smackdown semble prendre l'avantage, la musique de Triple H retentit dans l'arène ! L'Undisputed WWE Champion descend la rampe, Sledgehammer en main, il en met à coup à Al Snow, un autre à William Regal. Kurt Angle lui est derrière les mecs de Smackown, il n'a pas encore donné un seul coup. Et c'est à ce moment là que ...