Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

RAW 22/08/2011.

+5
Gregory Helms
Kev
Jé'
Big G
Gumpy
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RAW 22/08/2011. Empty RAW 22/08/2011.

Message par Gumpy Mar 23 Aoû - 13:30

Bonjour à tous pour cette nouvelle édition de WWE RAAAAAAW ! Nous sommes au Canada ce soir, et on débute avec Ricardo Rodriguez, sur le ring. Il nous demande d’accueillir comme il se doit le champion de la WWE, Alberto Del Rio. Pendant que ce dernier arrive sur le ring, on revoit son attaque sur Rey Mysterio ayant eu lieu la semaine dernière, nous informant que le luchador sera absent des rings plusieurs mois. Del Rio prend le micro et dit que son nom… La musique de John Cena coupe déjà le champion de la WWE, puis Cena monte sur le ring pour faire face à Alberto Del Rio. Cena dit que tout le monde ici sait qui est Del Rio et qu’il est venu pour se représenter à Del Rio. Cena se présente et dit qu’il est le gars qui va retirer la ceinture de la WWE des hanches de Del Rio. Il dit qu’il va tellement défoncer Del Rio que ce dernier va devoir retourner au Mexique chez ses parents. Cena doute que Del Rio possède réellement toutes ses voitures, qu’il est un bon gars mais qu’il a maintenant une cible dans son dos. John Cena dit qu’il n’y a qu’une personne actuellement qui peut rivaliser avec lui mais manque de chance, Del Rio n’est pas CM Punk et lorsqu’ils s’affronteront pour le titre de la WWE, il va lui botter les fesses. CM Punk arrive alors et dit qu’il y a un air de déjà vu. Punk dit que Cena veut toujours un rematch, tout le temps. Punk rappelle à Cena qu’il a déjà battu deux fois d’affiler dans un match a enjeu et que Del Rio est venu après ça pour casher. Si quelqu’un à droit à un rematch, c’est lui. Alberto Del Rio répond qu’il est encore là, il dit que son moment est venu, qu’il est le champion et que cette ceinture le prouve. CM Punk veut savoir si Del Rio a fini de parler parce qu’il n’aime pas être interrompu. Punk dit qu’il s’en fiche du cash de Del Rio car lui, il l’a déjà fait deux fois. Le Second City Savior dit qu’il a été eu par Del Rio, Triple H, Kevin Nash et peut être même Jack Tunney lors de SummerSlam. Punk poursuit en disant à Cena de mieux faire attention au passé, que John a déjà eu des problèmes avec Hunter. Punk dit qu’à Summerslam, après avoir critiqué Stephanie, il y a eu, comme par magie, une intervention de Nash contre lui. Punk dit que si Cena aurait remporté leur match à SummerSlamn, il aurait été attaqué aussi par Nash. Il dit que quelqu’un voulait vraiment voir Alberto Del Rio champion. Del Rio répond que c’était sa destinée. CM Punk répond qu’il encaisse officiellement son droit à un rematch pour le titre de la WWE ce soir. John Cena dit que lui aussi il encaisse son droit à un rematch ce soir mais Punk répond que le droit à un rematch de Cena est aussi réel que le père noël. Alors que Cena et Punk commence à parler entre eux, Del Rio dit qu’il préfère ignorer les deux gars sur ce ring, que maintenant, c’est son heure, son moment, et puisqu’il a déjà défendu son titre la semaine dernière, il est temps pour lui de célébrer et faire la fête. Il dit que cependant, elle n’aura pas lieu ici, au Canada, devant ces gens.
Triple H arrive à son tour sur le ring et le COO dit que Del Rio devrait retirer le sourire de son visage car il n’est pas venu pour le protéger. Hunter dit que Del Rio a un match ce soir, et c’est d’ailleurs le premier de la soirée. Il parle ensuite à John Cena et CM Punk, disant que les clauses de rematch ce n’est pas des mallettes Money in the Bank, qu’on cash pas comme ça. Il dit que c’est lui qui s’en charge de ça. Il dit qu’à Night of Champions, Alberto Del Rio défendra sa ceinture face au vainqueur du match de ce soir, entre CM Punk et John Cena !


On nous annonce qu’à Smackdown, Mark Henry y affrontera Sheamus.

Alberto Del Rio bat John Morrison.
Après le match, Del Rio continue de porter sa prise sur John Morrison, puis les officiels arrivent pour qu’il le lâche.

Kelly Kelly et Eve sont en backstage, en train de se préparer.

On voit Beth Phoenix et Natalya en train de dire qu’elles ne veulent pas avoir la tronche ou le corps d’une fille comme Kelly Kelly ou Eve. Elles ne veulent pas être aussi populaires qu’elles, mais elles ne veulent pas dire ce qu’elles veulent.


Eve (w/ Kelly Kelly) bat Nikki Bella (w/ Brie Bella).
Après le match Kelly Kelly porte son Fameasser sur Brie. Natalya et Beth Phoenix apparaissent alors sous le titantron et applaudissent les deux divas.

On voit que Kevin Nash est présent ce soir, il marche en backstage.

Vickie Guerrero arrive en compagnie de Jack Swagger et nous annonce qu’elle s’occupe maintenant aussi de Swagger.


Alex Riley bat Jack Swagger (w/ Vickie Guerrero) suite à une incompréhension entre Swagger et Ziggler.
Après le match, Ziggler et Vickie s’engueulent.

Triple H arrive maintenant sur le ring et dit qu’il y a eu beaucoup de controverse concernant ce qu’il y a eu lors de SummerSlam, sur le fait que Kevin Nash ait couté le titre de la WWE à CM Punk. Hunter dit qu’il a parlé à Nash pour comprendre ce qui est arrivé et il aimerait que ce dernier arrive pour que tout le monde sache ce que c’est passé. Kevin Nash vient le rejoindre sur le ring et Triple H dit que ce n’est pas lui qui a envoyé un message à Nash, qu’il veut que tout le monde sache ça. Nash répond qu’il connait Triple H depuis plus de vingt ans et sait qu’il n’est pas un menteur. Nash dit qu’il a bien reçu un message et qu’il a agit comme ça car il pensait que c’était Hunter qui le lui avait demandé. C’est pour cette raison qu’il aimerait s’excuser auprès de CM Punk, enfin, voulait, car après ce qu’ils se sont dit la semaine dernière, il n’en a plus très envie. Hunter dit qu’il comprend et dit que Punk a dépassé les limites la semaine dernière. The Game enchaine en disant que Nash ne travail pas ici, qu’il n’a pas à frapper Punk. Nash répond qu’il le tuerait s’il en avait l’occasion. Triple H comprend la position de Big Sexy mais voudrait qu’il quitte le ring. Mais avant qu’il ne puisse partir, CM Punk arrive et vient les rejoindre sur le ring. Il dit qu’il aimerait bien savoir qui a envoyé ce message. Il dit qu’il veut jouer au Cluedo. Peut être que c’était Big Lazy avec un tube de Just for Men dans le Conservatoire. Peut être que c’était Triple H dans son bureau avec son Sledgehammer. Ou bien Stephanie McMahon dans la librairie avec un chandelier. CM Punk dit qu’il ne croit pas un mot de ce que peuvent dire Triple H et Kevin Nash. Punk dit que si Kevin Nash voulait vraiment s’excuser la semaine dernière, il l’aurait fait. Il dit que la semaine dernière, ils ont parlé mais cette fois, il veut lui botter les fesses. Hunter stop Punk, en s’interposant, et Punk le repousse en disant de ne pas le toucher. Il dit que Triple H ne l’a jamais aimé et qu’il a fait en sorte de l’arnaquer. Hunter avait peur qu’il soit un bon ou mauvais champion ? Qui a envoyé le texte ? Hunter, Nash ou bien cette courge de Stephanie ? Hunter s’approche de Punk et dit qu’il ne souhaite pas s’impliquer physiquement là-dedans mais qu’il reste le gars qu’il a toujours été et que si Punk franchi la ligne avec lui, il risque de le regretter. CM Punk répond qu’il ne voudrait pas voir Triple H enlever son si beau costume pour le ranger dans le sac de sa femme, là où on trouve aussi son téléphone et ses couilles. Nash frappe alors CM Punk à la tête puis quitte le ring en compagnie de Triple H

Triple H et Kevin Nash sont maintenant en backstage et Hunter dit que Nash ne peut pas frapper les superstars comme ça, il lui conseil de partir. Nash se demande se qui est arrivé à Hunter depuis qu’il porte des costards, puis part.


WWE Tag Team Championship, Kofi Kingston & Evan Bourne battent Michael McGillicutty & David Otunga

On retrouve les champions par équipes en interview avec Josh Matthews. Kofi dit que c’est cool, qu’ils se parlaient déjà de faire équipes depuis quelques temps et maintenant ils sont champions. Plusieurs catcheurs arrivent ensuite et les arrosent de champagnes.

Triple H marche en backstage lorsque John Laurinaitis arrive pour l’arrêter. Il lui dit que Nash a eu un accident de voiture et qu’i lest actuellement à l’hôpital. Hunter dit que Laurinaitis est en charge de tout ce soir car il va voir comment va Nash.

Santino Marella arrive sur le ring lorsque The Miz et R-Truth débarque et l’attaque par derrière. Les deux hommes passent à tabac Santino et lui porte tout les deux leurs finish. Ils prennent ensuite un micro et demande au public de la fermer. R-Truth dit que l’ont vient de voir ce qui arrive aux Little Jimmy. Il demande au public d’arrêter de dire What tout le temps puis commence lui aussi à le dire. Truth dit, et il ne le répétera jamais assez, qu’il y a une conspiration à la WWE. Truth dit que Triple H, Kevin Nash, Stephanie McMahon, John Cena et CM Punk sont tous ensemble, assis à la table de la conspiration en train de conspirer. Il dit qu’il était il y a peu en main-event de pay-per-view et que depuis l’arrivée de Triple H, il n’a plus rien. The Miz prend la parole et dit qu’il ne peut pas croire ce qu’il va dire, mais R-Truth a raison. Il y a une conspiration à la WWE. The Miz rappelle qu’il était dans le main-event de WrestleMania il y a quelques mois, qu’il y a battu John Cena. Et maintenant que Triple H est là, il fait juste des promos avec Jared de Subway. Truth se moque ensuite des canadiens, et The Miz dit qu’ils vont parler lentement pour qu’ils comprennent bien. Il dit qu’il en a marre de voir des gars comme Santino Marella à RAW, des gars incapable de gagner un match depuis cinq ans alors que lui est le champion de la WWE le plus regardé à la télévision. R-Truth et The Miz disent qu’ils ne vont plus attendre d’avoir une opportunité, ils vont aller la chercher. Truth dit qu’ils vont juste la prendre, et si une araignée se met dans leurs pattes, ils l’écraseront. Tôt ou tard, les gens auront ce qu’ils méritent. C’est la vérité, et elle est awesome. The Miz et R-Truth se mettent ensuite à chanter l’ancien thème de R-Truth, avec de nouvelles paroles dans lesquelles ils insultent le public, remplaçant entre autres les "What’s Up" par "You suck".

Alberto Del Rio et John Laurinaitis sont à la table des commentateurs pour le prochain match, servant à déterminer le prochain challenger au titre de la WWE.


John Cena bat CM Punk.
Pendant le match, Kevin Nash est arrivé sous le titantron pour dire qu'il n'en avait pas terminé avec Punk, ce qui a distrait Punk pour permettre à Cena de porter son Attitude Adjustment.
Après le match Alberto Del Rio monte sur le ring et attaque John Cena. Le champion de la WWE détruit Cena puis Laurinatis monte sur le ring pour le séparer de John. Alberto Del Rio repart à l'assaut et on le séparer une nouvelle fois de Cena, qui est KO au sol. Del Rio s'échappe une troisième fois et continue d'attaquer Cena, jusqu’à le sortir du ring. Il le balance alors dans les barrières de sécurité.

En voilà un bon show !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

RAW 22/08/2011. Empty Re: RAW 22/08/2011.

Message par Big G Mar 23 Aoû - 13:45

La feud CM Punk vs Kevin Nash, j'ai hate de voir ce que ça va donner.

La feud Eve/Kelly² vs Natacha/Beth est franchement inutile. Je préférerais voir une feud entre les deux heels, ça donnerais un peu plus de techniques.

Swagger qui remplace Ziggler ? Ouai ça peut être une bonne idée, peut-être un moyen de mettre un peu plus en avant le All American².

Kingston et Bourne champion par équipe, j'aime ça à condition qu'ils ne soient pas mit de côté comme leur prédécésseurs.

Et enfin John Cena challenger, youpi ça fera des enfant heureux ! Nan franchement ça commence à casser les couilles, soit il est champion, soit il est challanger ! Il peut pas se blesser, ne serait-ce qu'un mois, histoire qu'il nous foutent la paix ? même jusqu'à Survivor Series, comme ça il revient pour The Rock, et il laisse les titres tranquilles !
Big G
Big G

Messages : 171
Age : 28
Lutteur Incarné : Cody Rhodes
Attitude : Dashing

Revenir en haut Aller en bas

RAW 22/08/2011. Empty Re: RAW 22/08/2011.

Message par Jé' Mar 23 Aoû - 13:50

Joe va tomber dans le low card et jobber ='(
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

RAW 22/08/2011. Empty Re: RAW 22/08/2011.

Message par Kev Mar 23 Aoû - 13:54

Del Rio. :vomi:

R-Truth et The Miz, une alliance de quelques temps j'veux bien, mais j'veux pas les voir champions par équipe. Marre que dès qu'un champion perd sa ceinture, on lui refile un titre par équipe juste pour avoir du temps d'antenne. J'ai encore le mauvais souvenir de Rhodes et McIntyre en 2010.

Bourne et Kingston, par contre c'est pas plus mal, ça va les occuper un moment. Victoire logique d'autant plus qu'on est au Canada et comme les shows en Angleterre, y'a toujours au moins un titre qui change de mains lors de ces shows en-dehors des USA.

La feud Punk-Nash est intéressante, je veux voir comment ça va se poursuivre. Vince est-il derrière tout ça ?

Le trio Swagger-Ziggler-Vickie peut égaler le trio Angle-Hunter-Stephanie si le tout est bien booké.

Et y'avait un très bon public. Bon RAW dans l'ensemble, ouais.
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

RAW 22/08/2011. Empty Re: RAW 22/08/2011.

Message par Gregory Helms Mar 23 Aoû - 14:02

Del Rio. :vomi:²

Le soucis c'est que la WWE a l'air de vouloir "renforcer" sa division TT en montant des alliances de lutteur, et ça c'est chiant. Bordel, c'est si compliqué de le filer aux Uso's et de les pusher un peu ?

Chui un peu déçu de la dispute entre Ziggler et Vickie, l'idée de voir la grosse avec une immense écurie de midcarder ça aurait pu être très sympa, en vrai manageuse quoi. Mais si c'est juste pour en remplacer un par l'autre et avoir une feud basique...
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

RAW 22/08/2011. Empty Re: RAW 22/08/2011.

Message par Son Altesse sérénissime. Mar 23 Aoû - 14:41

No Context Needed a écrit:Joe va tomber dans le low card et jobber ='(

Joe ?

J'aime bien l'idée de la team Bourne et Kingston. Surtout que je demande lequel des deux fera un heel turn si ils perdent les titres. Cena, no comment. Miz il peut chialer tant qu'il veut, du moment qu'on le voit pas combattre, c'est déjà ça de gagner. J'vois pas où est le blème avec Del Rio ? Et puis la feud Nash-Punk, ça a vraiment l'air d'être sympa. En espérant qu'ils vont pas tout flinguer avec une idée alakon.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

RAW 22/08/2011. Empty Re: RAW 22/08/2011.

Message par Jé' Mar 23 Aoû - 14:46

Joe Hennig =D
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

RAW 22/08/2011. Empty Re: RAW 22/08/2011.

Message par Son Altesse sérénissime. Mar 23 Aoû - 14:48

Ouais, maintenant je vois. Au début je pensais à Samoa Joe, je me suis fait "WTF ?". T'façon, fallait pas espérer grand chose de sa part. Au micro, c'est pas terrible et in-ring il est dans la norme de la WWE.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

RAW 22/08/2011. Empty Re: RAW 22/08/2011.

Message par Y8 Mar 23 Aoû - 14:48

Joe Hennig.

EDIT : Grillé.

Sinon, j'suis content que Kofi et Bourne aient du temps d'antenne, parce que j'aime bien les deux bonhommes, mais dans un autre sens, ça me fait chier de les voir champions par équipe, parce que c'est pas le genre de titres auxquels ils devraient toucher, je trouve. C'est là que je me dis que ce serait bien de voir réapparaître le titre Cruserweight, si, bien sûr, la WWE ne l'utilise pas pour accroître le palmarès de Hornswoggle.
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

RAW 22/08/2011. Empty Re: RAW 22/08/2011.

Message par Jé' Mar 23 Aoû - 14:52

Franchement les mecs, j'comprend pas pourquoi vous vous réjouissez de la team Kofi/Bourne, encore une team qui n'en est pas une, une alliance. J'plussoie Al', les Usos ont les même habits, la même entrée, le même style, c'est une équipe, ils méritaient les titres.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

RAW 22/08/2011. Empty Re: RAW 22/08/2011.

Message par Son Altesse sérénissime. Mar 23 Aoû - 14:57

Je préfère Kingston et Bourne à Hennig et Otunga.

Les Uso's, je les verrais mieux en heel.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

RAW 22/08/2011. Empty Re: RAW 22/08/2011.

Message par Jé' Mar 23 Aoû - 15:00

J'ai pas dit que Hennig et Otunga était une bonne équipe, c'que j'ai dis pour Kingston/Bourne vaut pour eux (un peu moins quand même, au moins ils avaient une entrée en même temps clown)
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

RAW 22/08/2011. Empty Re: RAW 22/08/2011.

Message par Cartman ! Mar 23 Aoû - 16:28

Mais Truth/Miz a de la gueule aussi. Car pour une fois, ce n'est pas deux stars misent ensemble au hasard, ils essayent de faire quelque chose de pas mal avec, en effet, deux bon ME sans avenir solo pour l'instant. En effet, cette base sur le fait qu'il y est une "conspiration" peut permettre à ces deux là de faire une équipe crédible pour un bon bout de temps (et puis jvous rappel comment Jerishow est née ? Ou Jericho/Edge avant la blessure de ce dernier en 2009?).
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

RAW 22/08/2011. Empty Re: RAW 22/08/2011.

Message par Gumpy Mar 23 Aoû - 18:36

Big G a écrit:La feud Eve/Kelly² vs Natacha/Beth est franchement inutile. Je préférerais voir une feud entre les deux heels, ça donnerais un peu plus de techniques.

Et enfin John Cena challenger, youpi ça fera des enfant heureux ! Nan franchement ça commence à casser les couilles, soit il est champion, soit il est challanger ! Il peut pas se blesser, ne serait-ce qu'un mois, histoire qu'il nous foutent la paix ? même jusqu'à Survivor Series, comme ça il revient pour The Rock, et il laisse les titres tranquilles !

La potiche fait vendre des billets, donc bon.

Concernant Cena, qu'on l'aime ou non, pour le coup même si moi aussi ça me casse les couilles de le voir toujours dans le title picture, c'est plus que logique. Punk est prit dans sa feud avec la direction, et faut pas oublier que Cena a promit au Rock d'arriver à WM avec le titre, in-story c'est plus que logique. Ce qui est plus préoccupant, c'est la manière donc c'est toujours Cena, à l'instar d'Orton, qui parait invincible, même lorsqu'il est pas champ'.

No Context Needed a écrit:Joe va tomber dans le low card et jobber ='(

Vu ce qu'il dégage depuis le début, il peut bien jouer le jobber à Superstars que ça gênera personne.

Andy Leavine a écrit:Le trio Swagger-Ziggler-Vickie peut égaler le trio Angle-Hunter-Stephanie si le tout est bien booké.

La WWE offre toujours d'incroyables choses à faire, mais au final on est toujours déçu. Mais j'suis d'accord avec toi, y'a du lourd à faire là-dessus.

Gregory Helms a écrit:Chui un peu déçu de la dispute entre Ziggler et Vickie, l'idée de voir la grosse avec une immense écurie de midcarder ça aurait pu être très sympa, en vrai manageuse quoi. Mais si c'est juste pour en remplacer un par l'autre et avoir une feud basique...

Je suis d'accord. Vickie en grosse manageuse de plusieurs lutteurs, ça fait vintage, ça a la classe. Ça file un rôle à la veuve d'Eddie et surtout ça donne du contenu au midcard de RAW, et ça peut permettre à Swagger de se refaire. Comme j'viens de le dire, y'a du lourd à faire, et j'espère que ça va pas se terminer sur un vieux face-turn de Ziggler qui va nous offrir une feud de trois semaines à la con.

Charlie S.A.S. a écrit:Les Uso's, je les verrais mieux en heel.

Ils ont bidé en heel, ils ont pas la gueule de l'emploi.

Moi ce que je retiens surtout, c'est vraiment R-Truth qui depuis son turn a prit une dimension incroyable. Après, Morrison c'est le mec trop haut pour le midcard, mais pas assez pour le ME, donc c'est le mec qui sert pour mettre en valeur le champ' dans un bon match. D'ailleurs, quel bon match le Morrison vs. Del Rio, même si j'accroche toujours pas au in-ring d'Alberto.
Ah, et la feud Punk contre le board de la WWE + Nash, elle me fait bien kiffer. Le bonhomme il est au dessus de tout là, au dessus de Cena, au dessus du titre, il est seul contre les plus hautes autorités, c'est incroyablement jouissif !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

RAW 22/08/2011. Empty Re: RAW 22/08/2011.

Message par Big G Mar 23 Aoû - 21:41

Gumpy a écrit:
Big G a écrit:La feud Eve/Kelly² vs Natacha/Beth est franchement inutile. Je préférerais voir une feud entre les deux heels, ça donnerais un peu plus de techniques.

Et enfin John Cena challenger, youpi ça fera des enfant heureux ! Nan franchement ça commence à casser les couilles, soit il est champion, soit il est challanger ! Il peut pas se blesser, ne serait-ce qu'un mois, histoire qu'il nous foutent la paix ? même jusqu'à Survivor Series, comme ça il revient pour The Rock, et il laisse les titres tranquilles !

La potiche fait vendre des billets, donc bon.

Concernant Cena, qu'on l'aime ou non, pour le coup même si moi aussi ça me casse les couilles de le voir toujours dans le title picture, c'est plus que logique. Punk est prit dans sa feud avec la direction, et faut pas oublier que Cena a promit au Rock d'arriver à WM avec le titre, in-story c'est plus que logique. Ce qui est plus préoccupant, c'est la manière donc c'est toujours Cena, à l'instar d'Orton, qui parait invincible, même lorsqu'il est pas champ'.

En tout cas j'ai hate de voir Cena heel, depuis le temps qu'ils en parlent ! Je n'ai pas connu Cena à ses tout début en tant que heel donc je ne connais sa gimick, mais je pense que niveau attitude ça pourra être bien, parce que au moins on aura plus la gimick de super héro Wink
Big G
Big G

Messages : 171
Age : 28
Lutteur Incarné : Cody Rhodes
Attitude : Dashing

Revenir en haut Aller en bas

RAW 22/08/2011. Empty Re: RAW 22/08/2011.

Message par Son Altesse sérénissime. Mar 23 Aoû - 21:43

Ben il avait une gimmick de rappeur.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

RAW 22/08/2011. Empty Re: RAW 22/08/2011.

Message par Big G Mar 23 Aoû - 21:47

Oui ça je savais, mais c'est un peu large, j'aurais bien aimé suivre ces moment là.
Big G
Big G

Messages : 171
Age : 28
Lutteur Incarné : Cody Rhodes
Attitude : Dashing

Revenir en haut Aller en bas

RAW 22/08/2011. Empty Re: RAW 22/08/2011.

Message par Son Altesse sérénissime. Mar 23 Aoû - 21:51

Ben au lieu de faire des promos en parlant normalement, il rappait, c'est tout. Mais il avait plus de heat en rappant qu'en criant qu'il aime ce business et qu'en faisant le super héros du pauvre.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

RAW 22/08/2011. Empty Re: RAW 22/08/2011.

Message par Big G Mar 23 Aoû - 21:54

Ca serait bien qu'il retrouve cette gimmick hap
Big G
Big G

Messages : 171
Age : 28
Lutteur Incarné : Cody Rhodes
Attitude : Dashing

Revenir en haut Aller en bas

RAW 22/08/2011. Empty Re: RAW 22/08/2011.

Message par Gumpy Mer 24 Aoû - 13:21

Cena, si et je dis bien si, car cela me semble impossible malgré tout, il fait un turn, il sera complètement différent du rappeur, sa gimmick est plus du tout la même.

Mais si tu veux voir ce qu'il donnait en 2003-2004, go youtube. Par contre, va te falloir un bon niveau d'Anglais quand même.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

RAW 22/08/2011. Empty Re: RAW 22/08/2011.

Message par Big G Mer 24 Aoû - 13:35

Et bah, comment te dire... même si j'ai toujours eu un bon filing avec tous mes profs d'anglais, j'ai toujours eu une moyenne merdique, je pense que j'entretenais une bonnerelation avec mes profs d'angalis car je les fesait tous rire avec mon putain d'accent english de merde.

Alors je pense que si y'a pas un minimum de sous titrage, je serait blaser hap
Big G
Big G

Messages : 171
Age : 28
Lutteur Incarné : Cody Rhodes
Attitude : Dashing

Revenir en haut Aller en bas

RAW 22/08/2011. Empty Re: RAW 22/08/2011.

Message par Gumpy Mer 24 Aoû - 13:42

Depusi quand un segment de Wrestling est sous-titré ? What a Face
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

RAW 22/08/2011. Empty Re: RAW 22/08/2011.

Message par Big G Mer 24 Aoû - 13:44

Et bah justement ça devrait changer sisi
Big G
Big G

Messages : 171
Age : 28
Lutteur Incarné : Cody Rhodes
Attitude : Dashing

Revenir en haut Aller en bas

RAW 22/08/2011. Empty Re: RAW 22/08/2011.

Message par Kev Mer 24 Aoû - 13:58

Je plains ceux qui ont pas un bon niveau en anglais et qui sont obligés de se tapper NT1 et les commentaires bidons en français. hap
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

RAW 22/08/2011. Empty Re: RAW 22/08/2011.

Message par Big G Mer 24 Aoû - 14:02

En faites je ne regarde plus vraiment le catch, les segments je les lis, et puis les matchs je les regardent sur internet, m'en fou des commentaires.
Big G
Big G

Messages : 171
Age : 28
Lutteur Incarné : Cody Rhodes
Attitude : Dashing

Revenir en haut Aller en bas

RAW 22/08/2011. Empty Re: RAW 22/08/2011.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum