Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Fais-le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai.

3 participants

Aller en bas

Fais-le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai. Empty Fais-le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai.

Message par Gumpy Mer 15 Juin - 10:06

Pseudo : Gumpy.
Prénom : Clement.
Age : 17 ans.
Lutteur(s) : Captain Charisma, Christian.
Gimmick : J'vais partir vers le tweener tendance heel. J'vais me baser sur les événements récents pour construire le personnage, à ceci prêt que cette fois, Double C aura confiance en ses Peeps, oui.
Pourquoi ce lutteur et pas un autre ? : J'ai fait un sondage dans le staff, et Christian a été choisi. Je n'ai pas joué le Rock depuis octobre, mais cela me permettra de me décoller un peu de cette image du mec qui sait jouer que le Great One.
Début en e-fed : Ça fait 3 ans depuis quelques semaines.
Ton histoire e-fedienne (facultatif) : Dire que ma première e-fed, c'était celle d'Algari, la DWF. Puis, y'a eu la HEWF, avant la découverte de la UZW où j'ai fais mes premières gammes en RP. Entre temps y'a eu une reprise de la HEWF en parallèle puis la EWI, mais on s'en fiche. J'ai sauté le pas pour la NoW fin septembre 2009. Puis après on a le droit à un cursus classique, WAR, LWP, CTD...
Pourquoi l'AWC et pas une autre ? : Parce que j'voulais me poser pour réfléchir à un projet qui marcherait durablement, et qu'on parte enfin sur quelque chose de stable et de durable.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fais-le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai. Empty Re: Fais-le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai.

Message par Kinay Mer 15 Juin - 10:59

Et si dans ce sondage on avait choisi Horns ?
Kinay
Kinay

Messages : 57
Age : 33
Lutteur Incarné : Ken Doane
Attitude : Revanchard

Revenir en haut Aller en bas

Fais-le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai. Empty Re: Fais-le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai.

Message par Gumpy Mer 15 Juin - 11:48

Joker.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fais-le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai. Empty Re: Fais-le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai.

Message par Guizmo Mer 15 Juin - 15:22

Bienvenue ici. Fais de la pub. good
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Fais-le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai. Empty Re: Fais-le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum