Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ground Zero - Kevin Thorn & Ariel vs. Andy Leavine & Trish Stratus

2 participants

Aller en bas

Ground Zero - Kevin Thorn & Ariel vs. Andy Leavine & Trish Stratus Empty Ground Zero - Kevin Thorn & Ariel vs. Andy Leavine & Trish Stratus

Message par Bill DeMott Jeu 1 Sep - 12:37

Andy, Trish, je compte sur vous pour botter les culs de ces vampires de mes deux.
Bill DeMott
Bill DeMott

Messages : 127
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ground Zero - Kevin Thorn & Ariel vs. Andy Leavine & Trish Stratus Empty Re: Ground Zero - Kevin Thorn & Ariel vs. Andy Leavine & Trish Stratus

Message par Kev Sam 10 Sep - 15:22

La veille de Ground Zero, la nuit est tombée sur New York et ses alentours. Tout est calme quand tout à coup...

???
Nous sommes de retour !

???
Pour déjouer les mauvais tours !

Ground Zero - Kevin Thorn & Ariel vs. Andy Leavine & Trish Stratus Ty10

TRISH STRATUS.
Afin de protéger le monde de la vampirisation.

ANDY LEAVINE.
Afin de rallier tous les fans à la Corporation.

TRISH STRATUS.
Afin d'écraser la haine et la stupidité.

ANDY LEAVINE.
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée.

TRISH STRATUS.
Trish, 7 fois championne du monde féminine !

ANDY LEAVINE.
Andy, vainqueur de Tough Enough !

TRISH STRATUS.
La Team Rage plus rapide que le Ministère, rendez-vous tous ou ce sera la guerre !

ANDY LEAVINE.
YES SIR ! LA GUERRE !

Un jour je serais le meilleur roleplayer, je feuderais sans répit.

ANDY LEAVINE.
Mais c'est déjà la guerre... une guerre qui n'aurait jamais dû avoir lieu, une guerre qui me pourrit la vie depuis des mois... une putain de guerre qui m'empêche de manger et dormir... une guerre qui va se terminer, qui DOIT se terminer...

Non, non, Andy ne parle pas de son divorce avec son ex-femme, ça il s'en fout un peu.

ANDY LEAVINE.
Thorn ! Ariel ! Ministry ! Ground Zero is upon us, and there's no turning back ! TELL 'EM TRISH !

TRISH STRATUS.
Je n'aurais pas mieux résumé, Andy. On a vraiment bien fait de te faire confiance. Tu es sans aucun doute le futur de la AWC et je suis fière de t'avoir comme partenaire à Ground Zero car tu es la seule personne assez qualifiée pour donner une correction à notre petit couple de diablotins. Normalement, les dirigeants ne partagent aucun spotlight avec aucun lutteur mais avec le Ministry, c'est une histoire différente. L'Undertaker a tenté de s'emparer de notre maison un mois après sa création. Et la Corporation se refuse de rester planter là sans rien faire. A Ground Zero, nous reprenons notre bien. Pendant que Christian décapitera la tête pensante du Ministry, moi et Big Andy nous nous occuperons de vider les ordures que sont Ariel et Kevin Thorn. That's Stratusfied !

Ground Zero - Kevin Thorn & Ariel vs. Andy Leavine & Trish Stratus Ftgy10

ANDY LEAVINE.
Kevin Thorn... tu portes bien ton nom, tu as été une véritable épine dans le pied ces derniers mois, je ne te le cache pas. Tu es comme cette rose que je tiens entre les mains : tu es bourré d'épines toutes aussi piquantes les unes que les autres mais elles ne font pas mal bien longtemps. Toutes tes attaques n'ont été que des douleurs passagères, la preuve : moi et Trish sommes toujours là, debout, avec la rage de vous piétiner et de se débarasser de votre bal des vampires. Dans votre plan soi-disant infaillible, vous avez oublié de prendre en compte que j'ai été entrainé par la Corporation au grand complet. Je suis Silent Rage, le Saïyen de la AWC. Le taureau qui vous foncera dessus et vous fera boire votre propre sang ! Pas besoin d'ail, ni d'un marteau et d'un pieu pour faire fuir les vampires, seule la rage silencieuse mettra fin à tout ce cirque qu'est le Ministry. Fini le remake pitoyable de Twilight, fini les déguisements d'Halloween... cette rose va se faner comme vos espoirs de remporter le match et de dominer la AWC. En temps normal, j'offrirais cette rose à une femme respectable mais Ariel... tu n'es pas quelqu'un de respectable. Tu n'es même pas une femme à proprement dit. Tu n'es pas non plus une gentille petite sirène, non, tu es une sorcière qui mérite tout juste de se faire fouetter le visage par cette rose. Mais contrairement à ton boyfriend qui est trop lâche pour se cacher derrière tes petites fesses, je laisserais ce plaisir à ma partenaire d'un soir. Une femme qui m'a tout appris, une femme que je protègerai comme la prunelle de mes yeux... 7 fois championne féminine, 7 FOIS PUTAIN ! Bordel, comment votre esprit tordu a pu vous dire de poser vos sales griffes sur une légende du catch féminin !

Ground Zero - Kevin Thorn & Ariel vs. Andy Leavine & Trish Stratus Poka10

TRISH STRATUS.
Calme, Andy, calme. Ariel ne mérite même pas que je gaspille ma salive pour elle. Tu sais, elle est comme toutes ces "divas" de la nouvelle génération qui pensent que tout devrait leur revenir de droit. Sauf qu'ici on est à la AWC, pas dans Twilight. Ariel, arrête cette vulgaire comédie. Arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas : on sait tous que ta véritable identité est Shelly Martinez, que tu es mexicaine et que tu te sers de tes jolis atouts pour combler ton manque de talent. Ariel, ma chérie, ici on ne recherche pas les pots de peintures ni les jolies mannequins. On recherche des femmes capables de se défendre dans un ring sans se casser un ongle et sans botcher leurs prises toutes les cinq minutes. On cherche des catcheuses. Si tu ne sais pas ce qu'est une vraie catcheuse, ma chérie, je te donnerais une leçon à Ground Zero. J'ai été 7 fois championne féminine dans une fédération où toi-même tu n'as rien accompli. Je représente une génération de catcheuses avec Lita et consorts qui est aujourd'hui disparue. Et tu sais pourquoi ? A cause de nanas comme toi qui prennent le wrestling business pour Disneyland et qui pensent réussir juste avec une belle gueule, et la marchandise qui va avec. Mais tu t'es trompé d'adresse, Shelly, Playboy c'est pas ici. On est à la AWC et ce qui compte c'est l'attitude que tu adoptes dans le ring. Or, tu ne nous a toujours rien montré, et je me ferais une joie de t'enseigner la bonne attitude à coups de talon aiguille dans tes jolies fesses !

ANDY LEAVINE.
Il vous reste encore 24 heures à vivre avant Ground Zero et l'éclatement du Ministry. Demain, nous serons le 11 septembre alors un conseil : faites comme les victimes de cet horrible attentat, contactez votre famille, téléphonez à vos amis, dites leur adieu. Ce dimanche...

TRISH STRATUS.
...vous êtes les deux tours...

ANDY LEAVINE.
...nous sommes les avions...

TRISH STRATUS.
...Ground Zero sera votre tombeau !

ANDY LEAVINE.
TEAM RAGE WILL CRASH ON YOU !

TRISH STRATUS.
YES SIR !

Ground Zero - Kevin Thorn & Ariel vs. Andy Leavine & Trish Stratus Tr210

La Team Rage, Andy et Trish, s'échangent un regard complice avant de s'envoler vers d'autres cieux !
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum