Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attitude #9 - the Colons vs. Shelton Benjamin and Andy Leavine.

4 participants

Aller en bas

Attitude #9 - the Colons vs. Shelton Benjamin and Andy Leavine. Empty Attitude #9 - the Colons vs. Shelton Benjamin and Andy Leavine.

Message par Booker T Mer 14 Sep - 10:40

On connaît mieux la mère de Shelton Benjamin que le père de Carlito.
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #9 - the Colons vs. Shelton Benjamin and Andy Leavine. Empty Re: Attitude #9 - the Colons vs. Shelton Benjamin and Andy Leavine.

Message par Kev Sam 17 Sep - 16:37

Cette après-midi, les fans de la AWC ont assisté à l'arrivée d'Andy Leavine dans le AT&T Center de San Antonio qui accueillera la neuvième édition d'Attitude. Celui-ci n'a pas daigné répondre aux questions des journalistes concernant sa situation avec son ex-femme, Lauren. Nos caméras ont néanmoins suivi la rage silencieuse dans les couloirs de l'arena, regardez plutôt.

ANDY LEAVINE.
Excuse-moi dude, tu peux m'indiquer où se trouve la loge de Shelton Benjamin ?

PRIMO COLON.
Dude ?! Nan mais tu sais à qui tu parles ? Soy Primo Colon !

ANDY LEAVINE.
Comment dire... that's cool. Bon, j'aurais besoin de m'entretenir avec mon coéquipier alors...

PRIMO COLON.
Wow wow wow ! C'est tout ce que mon nom t'inspire ? Tu crois que j'suis du genre à échanger des politesses avec les gringos de ton espèce ? Je suis un Colon, la famille qui a semé la zizanie sur les Dudleys à Ground Zero dans le meilleur segment de toute l'histoire de la AWC ! Mais tu devais certainement encore te faire humilier par ton ex-femme à ce moment-là...

En un éclair, Big Andy attrappe Primo par la gorge et le plaque contre le mur.

ANDY LEAVINE.
Don't piss me off ! Je sais qui tu es, j'ai vu ce que toi et ta famille avaient fait subir aux Dudleys mais je m'en moque. M'inquièter à votre sujet c'est vraiment le dernier de mes soucis. Alors soit tu me montres gentiment la loge de Shelty-B, soit notre combat commence plus tôt que prévu. Easy way ou hard way, Big Andy ou Silent Rage, à toi de choisir.

PRIMO COLON.
Carly ! Orlando ! Ayudeme ! Rapidamente !

C'est comme si c'était fait. Carlito et Orlando débarquent en toute hâte. Andy lâche Primo qui se réfugie dans les bras de ses frères.

CARLITO COLON.
Putain Primo ! On peut jamais te laisser seul sans que tu fasses de conneries ! Quien es este gringo ?

PRIMO COLON.
Andy Leavine, el tipo que enfrentamos a Attitude nueve con Shelton Benjamin. Trato de matarme !

ORLANDO COLON.
Callate, estupido ! Somos los Colons, es a nosotros que vamos a matar este perro !

ANDY LEAVINE.
No soy un perro, soy un toro que se llama Silent Rage: la rabia silenciosa que va a destroyar tu familia, SI SENOR !

Ouais, Andy a fait de l'espagnol au lycée, ce qui a le don d'étonner nos porto-ricains.

ANDY LEAVINE.
Ca vous la coupe hein ? C'est ce qui s'appelle être imprévisible. L'imprévisibilité, à la fois une force pour moi et une faiblesse pour mes adversaires. On vient d'en avoir la preuve : vous ne vous attendiez certainement pas à ce que je parle et comprenne votre langue, tout comme Primo ne s'attendait pas à ce que je le plaque contre le mur, tout comme des gars comme vous n'imaginaient pas une seule seconde que j'arriverais à me faire un nom et une place au sein de cette compagnie. Parce que mon nom n'est pas Dudley, Orton ou Colon, vous pensiez tous que le catch ne serait qu'une simple expérience pour moi, que je n'ai pas ma place ici et que je retournerais en Floride à changer des couche-culottes. NO SIR ! Toutes les critiques et tous les obstacles, j'en ai fais ma force. Une force que j'appelle rage silencieuse et qui m'a permis d'être ce que je suis aujourd'hui : un fidèle représentant de la AWC qui a accompli bien plus que vous tous réunis dans cette fédération, yes sir !

CARLITO COLON.
Yes sir, yes sir... C'est tout ce qu'on entend de toi. A part jouer les maris infidèles, qu'est-ce que tu as accompli à l'échelle internationale ? Absolutely nothing ! Nada !

ANDY LEAVINE.
Ne fais pas diversion, Carlito. Tu sais aussi bien que moi que ce qui compte c'est la Attitude Wrestling Corporation, la fédération numéro 1 au monde. Mais ce qui compte le plus, c'est l'attitude. Et toujours regarder derrière soi vers des succès passés, c'est n'est pas la bonne attitude, c'est de la nostalgie et ça ne fait pas avancer. Moi, je catche semaine après semaine à Attitude, je prends du plaisir dans ce que je fais. Que j'affronte des anciens champions du monde, des lutteurs au même niveau que moi ou même des vampires, je marque jour après jour mon empreinte à la AWC. Chose que vous êtes incapables de faire car vous avez la fâcheuse habitude qu'on vous sert tout sur un plateau d'argent sous prétexte que vous êtes des "fils de". Mais aux dernières nouvelles, le patron ne s'appelle pas Carlos Colon mais Stone Cold Steve Austin. Où étiez-vous pendant que je battais Kurt Angle, Randy Orton, Jack Swagger et autres Sheamus ? Vous étiez introuvables et honnêtement, tout le monde se fichait de savoir ce que vous deveniez.

CARLITO COLON.
Hijo de...

ORLANDO COLON.
Laisse, hermano, I got this. Tu veux savoir ce qu'on faisait, amigo ? On a fait ce que t'as pas su faire en 2 mois : un impact ! Qui plus est, en famille. D'ailleurs c'était quand la dernière fois que t'as passé un bon moment en famille, huh ?

Cheap shot ! Les Colons affichent leur plus beau sourire machiavélique, pendant qu'Andy tente de contenir sa colère.

ANDY LEAVINE.
Tout les lundis soir, car Attitude c'est ma maison. Ma famille elle est ici. La Corporation c'est ma famille, mes fans c'est ma famille, ils ont su m'adopter car je suis à l'image de ce qu'est un vrai catcheur pour eux. C'est à dire un mec honnête et loyal qui règle ses affaires dans le ring, entre les cordes et pas de l'autre côté de la frontière dans un marché aux pommes. Quand il s'agit de se battre, je le fais seul. Je ne me cache pas derrière ma famille. Moi ma famille je la protège du mieux que je peux, je ne les mêle pas à l'action. Je n'ai pas besoin de l'aide de mes frères, d'une femme et d'un retraité pour me débrouiller. Vous vouliez créer un impact ? Mission accomplie. Sauf qu'un impact ne dure qu'un temps. Moi je suis là pour créer des moments, and as you know, moments live forever ! Ce sont des instants que tous les fans de catch du monde entier, de 7 à 77 ans se souviendront toutes leurs vies. Comme par exemple, le moment ou moi et Shelton Benjamin botteront les fesses des Colons si forts qu'on vous renverra à San Juan sans même passer par la douane.

ORLANDO COLON.
Que d'la gueule ! Nous, on est une famille unie car on baigne dans ce business depuis tout petit, on a le catch dans le sang, t'entends ? Los Colons son mejores que la Corporacion !

CARLITO COLON.
Completamente !

PRIMO COLON.
Yes sir !

ANDY LEAVINE.
On affronte les Colons, ça j'ai bien compris. Mais la question que je me pose, c'est : quels membres des Colons ? Le Tahiti Bob face à moi ? la petite soeur Colon qui avale plus qu'elle ne crache ? Carlos Colon et son slip-kangourou des années 60 ? Ou Grandma Colon et son déambulateur ? Peu importe, vous pouvez ramener votre arbre généalogique au complet, je me suis déjà débarassé des vampires de la Ministry, je n'aurais aucun mal à renvoyer une bande de petits emmerdeurs chez eux.

ORLANDO COLON.
T'en as trop dit, puto !

Orlando et Andy sont prêts à se mettre sur la gueule mais Carlito et Primo retiennent leur cousin. Carlito s'avance alors vers Andy.

CARLITO COLON.
Ne cherche pas plus loin. Ce lundi, tu affrontes les tout premiers champions unifiés de la WWE : Carlito et Primo. Ou comment la WWE a laissé filer entre leurs mains deux des meilleurs athlètes au monde pour laisser la place à des big guys stéroïdés dans ton genre. That's not cool.

Carlito joue avec une pomme en la balancant de haut en bas jusqu'à ce qu'Andy ait le reflexe de la saisir. Il en croque un bout et le crache par terre.

ANDY LEAVINE.
This apple sucks ! You know what else sucks ? The three of you combined ! Champions unifiés, hein ? Des titres que vous avez unifié à Wrestlemania, ouais... mais en dark match. En gros un match que 90 % de la population n'a jamais vu. A Thunderslam, vous aviez l'opportunité d'être mondialement reconnu en répondant à l'invitation des Dudleys mais une fois de plus, Carlito a été trop lâche et Primo trop stupide pour profiter de l'occasion. Il est temps d'arrêter de faire des reproches au monde entier et de pointer les autres du doigt. C'est de votre faute si vous n'avez pas le talent nécessaire que vous pensez avoir pour réussir. Heureusement que l'un ne va pas sans l'autre, que quand Primo traîne dans un coin, le grand frère n'est jamais loin, car en solo vous êtes loin d'être exemplaires. Rien n'a changé entre ici et la WWE : vous n'avez pas énormément de temps d'antenne et les rares fois où on vous voit, vous perdez vos matchs ou vous effectuez de piètres performances qu'on oublie aussitôt. Et vous pouvez ramener vos ancêtres ou mettre en place le plus grand cartel jamais crée, vous ne viendrez pas à bout de Silent Rage et du nouveau Corporation champion Shelton Benjamin tous autant que vous êtes. Ce n'est qu'une question d'heures avant que vous rejoignez Alberto Del Rio aux services de l'immigration.

CARLITO COLON.
C'est marrant que tu parles de Shelton Benjamin car c'est de lui dont nous nous méfions. Toi tu n'es qu'un partenaire lambda, un monsieur tout-le-monde qu'on a collé à ce pauvre Shelton. Qu'est-ce que ça fait d'être dans le spotlight d'un champion pour la première et la dernière fois de sa vie, huh ? Comment peux-tu même espérer nous battre compte tenue de la différence de talent qui vous sépare ?

ANDY LEAVINE.
Tu as raison de te méfier de Shelton, il t'a déjà battu à maintes reprises dans le passé. Moi et Shelton, c'est l'alliance d'un soir mais ce sera une alliance effective. Moi et Shelton avons énormèment de points communs. On a la même rage de vaincre, quand on échoue, on se relève aussitôt, on devient plus fort et on écrase toute la compétition qu'il y a sur notre passage, pour au final arriver au sommet. Shelton y est arrivé, il est désormais Corporation champion. Je l'en félicite mais moi aussi je suis sur une bonne lancée. Une lancée qui n'est pas prête de s'arrêter tant que Silent Rage vivra. Tout ce qui compte c'est qu'à Attitude, nous aurons le même but : on ne vous laissera pas dominer la AWC, si on doit mener la même guerre que contre le Ministry, vous pouvez parrier vos fesses qu'on le fera sans hésiter. Notre stratégie ? La fusion !

Sangoku, sors de ce corps !

ANDY LEAVINE.
La fusion, la technique imparable pour venir à bout de tous les adversaires mais personne n'a jamais su l'utiliser. Pas vous, pas les Dudleys, pas la Greatest Alliance. Et pourquoi ? Car vous n'avez pas une âme de Saïyen. Vous n'êtes pas des guerriers comme moi et Shelton Benjamin. A vos yeux, nous ne sommes qu'une alliance improbable mais détrompez-vous, car Silent Rage et le Gold Standard ensemble, ça va faire des étincelles.

Andy serre fortement la pomme dans sa main qui finit par exploser en plusieurs morceaux.

ANDY LEAVINE.
Cette pomme a 2 symboliques : ma montée et votre chute. La rage silencieuse... je la sens, elle monte, elle se manifeste intensément, de plus en plus vite, de plus en plus fort, elle n'attend que d'exploser dans vos faces décomposées et une fois que ce sera fait, vous serez comme cette pomme. Ce jus sera votre sang et on n'aura plus qu'à ramasser ce qui reste de vous et de vos carrière : que de vulgaires morceaux éparpillés un peu partout.

ORLANDO COLON.
J'en ai assez entendu et je n'aurais pas la patience d'attendre jusqu'à ce soir...

CARLITO COLON.
Ouais, encerclons le. Primo, avec nous !

PRIMO COLON.
C'est du 3 contre 1 Leavine, t'as aucune chance, gringo.

Soudain, une lumière jaune apparaît et aveugle les Colons. Que pasa ? En fait, c'est juste le reflet de la ceinture Corporation. Shelton Benjamin arrive avec son titre sur l'épaule.

SHELTON BENJAMIN.
Hola ! Un problème, messieurs ? Je ne souhaite pas salir cette magnifique ceinture tout de suite, on aura tout le temps d'en découdre ce soir vous ne croyez pas ?

Orlando Colon rameute ses troupes et fait signe à ses cousins qu'il est temps de dégager. Les Colons balancent une dernière insulte avant de disparaître dans les couloirs. Shelton se tourne vers Andy et les deux hommes s'échangent une poignée de main virile.

SHELTON BENJAMIN.
Je me présente : Shelton Benjamin, Corporation champion.

ANDY LEAVINE.
Enchanté. 2 Super Saïyens ensemble, ça va le faire.

SHELTON BENJAMIN.
Pardon ?

ANDY LEAVINE.
FUUUU-SIOOON ! That's what I'm talking about, YES SIR !

Shelton ne semble pas trop comprendre mais anyway, laissons donc les Super Saïyens mettre au point leur stratégie. On se retrouve à Attitude #9, bonne chance Shad et champ'dindon.
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #9 - the Colons vs. Shelton Benjamin and Andy Leavine. Empty Re: Attitude #9 - the Colons vs. Shelton Benjamin and Andy Leavine.

Message par CHD Sam 17 Sep - 21:29

Tout le monde se souviendra de Ground Zero comme un événement exceptionnel. Certains pour l'attentat sur John Cena, d'autres pour le sacre de Christian en tant qu'Attitude Champion. Les personnes se trouvant dans la pièce, elles se souviendront de cet événement pour une autre raison. Ground Zero a marqué la montée de leur famille au sommet. Nous sommes ici avec la famille de Shelton Benjamin. Le nouveau champion de la Corporation n'a pas voulu marquer l'évènement en s'alcoolisant pour repartir avec trois prostituées. Non. Il a voulu fêter l'événement avec ceux qui lui sont chers. Aujourd'hui, il va parler à sa famille.

Attitude #9 - the Colons vs. Shelton Benjamin and Andy Leavine. 2790583623729_1

Shelton s'est levé de la table. Toujours aussi bien habillé, il commencer à marteler deux touches du piano, il ne parle pas, il respire, il semble apaisé.Il continue à marteler les touches, le moment semble solennel.

Shelton Benjamin. Come on.

Des danseuses arrivent. Le pas rapide à gracieux, elles emplissent la salle de questionnement.

Attitude #9 - the Colons vs. Shelton Benjamin and Andy Leavine. 1367534022921_2

Shelton Benjamin. Merci, d'être venu, chère famille. Ce moment est pour moi, le plus important de ma vie. Mon travail a créé un fruit qui a enfin murî. Je peux y goûter et déguster sa pulpe savoureuse. La victoire est mienne. Je suis le champion de la Corporation. Et ceci, c'est grâce à vous. Oui, j'ai vaincu Alberto Del Rio, j'ai gagné le titre Corporation et je vous le dois. Une famille unie comme la notre est unique. Je vous suis infiniment reconnaissant.

La famille de Shelty B respecte le silence.

Shelton Benjamin. Ces danseuses sont là pour vous distraire, je suis là pour vous parler.

Attitude #9 - the Colons vs. Shelton Benjamin and Andy Leavine. 10119349573839_3

Shelton Benjamin. Mais je ne vous rendrais pas hommage uniquement en remportant un titre mais la semaine prochaine, je prouverais que notre famille est meilleure que l'une des familles les plus célèbres de la lutte. Je montrerais au monde entier que si Shelton Benjamin est le Corporation Champion, c'est grâce au soutien de sa famille. Les Colons ne seront plus qu'une famille comme les autres après lundi.

Shelton Benjamin respire un bon coup. Il arrête de marteler les touches de son piano.

Attitude #9 - the Colons vs. Shelton Benjamin and Andy Leavine. 16784176554486_4

Shelton Benjamin. Chère famille, je vous demande de ne pas voir peur de la famille Colon, leur renommée n'est pas justifiée. La famille Colon n'est juste qu'une lignée d'égocentriques jaloux. Chacun veut prendre la place de l'autre. Quand Carlos Colon a commencé sa carrière, il était le seul Colon célèbre et tout allait pour le mieux. Mais son fils Carlito a décidé de se faire un nom grâce à celui de son père. Puis le frère de Carlito en a fait de même et veut sa part du gâteau. Et voici qu'arrive le cousin Orlando et veut lui aussi imiter sa famille. Et plus récemment le sommum du ridicule, voici qu'une jeune femme dont on ne connait pas l'identité décide décide de suivre partout les Colons pour elle aussi profiter du nom "Colon" pour gagner de l'argent. Qui est cette femme? Vu que tout l'arbre généalogique a déjà été exploité, ce doit être la femme de ménage de la famille. Leur soif de renommée est pitoyable. Chez nous, pas de ça. Cela fait plus de 10 ans que vous me suivez assidument. Depuis mes débuts en lutte amateur jusqu'à aujourd'hui. Beaucoup diront que ma mère a fait comme les Colons mais ce n'est pas le cas. Elle n'a jamais voulu être plus célèbre que moi, elle était là pour me soutenir. Merci maman.

A la table des invités, la mère de Shelton sourit, la larme à l'oeil.

Attitude #9 - the Colons vs. Shelton Benjamin and Andy Leavine. 4963110629301_5

Shelton Benjamin. Et on pourrait me dire que malgré tout ça, Carlito m'a déjà battu, il y a quelques années. Mais beaucoup de personnes oublie le parcours de celui qu'on surnomme Mister 4C. Carlito a eu son moment de gloire entre 2004 et 2005. Oui, il m'a battu, oui, il m'a pris mon titre intercontinental. Mais oubliez-vous l'homme arrogant que j'étais à cette époque là? Oubliez-vous que par la suite la carrière de Carlito fut enterré par des blessures et de piètres performances? Il peut me dire qu'il est, avec son frère, le premier champion par équipe unifié, je lui répondrai que la division par équipe à la WWE est aussi importante qu'un grain de sable dans le Sahara. Ma carrière, je l'ai construite d'échelon en échelon et elle a constamment grimpée. Carlito, lui, n'a eu qu'un quart d'heure de gloire, puis a continué d'être un lutteur comme les autres. Il ne me fait pas peur.

Attitude #9 - the Colons vs. Shelton Benjamin and Andy Leavine. 16438768088787_6

Shelton Benjamin. Je suis chez moi. Je suis en Amérique. Et pour la deuxième fois en une semaine, je vais affronter des étrangers qui veulent voler la place d'américains méritants. Comme, je l'avais dit à Alberto Del Rio la semaine dernière, si je suis en Amérique, aucun étranger ne peut me battre. Tout simplement parce que je défend l'honneur de mon pays et que sur mes terres, tous les américains sont avec moi. Et ce ne sont pas ces deux portoricains qui vont changer les choses. Je suis le Corporation champion et j'ai le meilleur ami de la Corporation, Andy Leavine avec moi. Comme si, ces deux débutants pouvaient offenser ma famille et l'Amérique entière à cause d'un pauvre backstabber.

Shelton monte sur le piano.

Attitude #9 - the Colons vs. Shelton Benjamin and Andy Leavine. 3231267770907_7

Shelton Benjamin. Il y a plusieurs semaines, les deux frères ont annoncés qu'ils allaient faire une annonce révolutionnaire. leur annonce à Ground Zero n'a pas été révolutionnaire. Au contraire, ils nous ont apportés autant de surprise qu'un match de John Cena. Ils ont dit qu'ils étaient de retour, et qu'ils voulaient le titre des Dudleys. Ah oui, ils ont été originaux, ils ont dit qu'ils étaient les meilleurs. Splendide! Quelle surprise, ça m'a retourné l'estomac! Non mais sérieusement, ce moment était une arnaque plus grosse que le Montréal screwjob. Des millions de personnes devant leur télé attendait ce moment. Ils se disaient qu'ils allaient vivre le plus grand moment de l'histoire de la lutte. Et résultat, ça a eu autant d'effet que le double draft de Cena. Ils ont déshonorés toute leur famille alors que moi j'ai honoré la mienne en remportant un titre.

Attitude #9 - the Colons vs. Shelton Benjamin and Andy Leavine. 8863680203334_8

Shelton Benjamin. Ce qui me révolte le plus chez eux, c'est certainement le fait qu'en se mettant dans le title picture du titre des Dudleyz, ils volent la place à des dizaines de lutteurs américains dix fois plus méritant qu'eux. Regardez mon parcours, je travaille dur depuis Attitude #1, toutes les semaines, je donne le meilleur de moi-même. Je transpire toute la sueur de mon corps, je donne aux fans ce qu'ils veulent, je comble leur dose d'adrénaline. Eux arrivent disent qu'ils veulent un shot et comme les Dudleyz ont un honneur aussi gros que l'Empire State Building ils sont venus et ont acceptés. Alors, c'est ça la plus grande famille de l'histoire de la lutte? Je dirais plutôt que ce sont les Benjamin les plus glorieux.

Attitude #9 - the Colons vs. Shelton Benjamin and Andy Leavine. 10045393290207_9

Shelton Benjamin. J'ai ma famille derrière moi. j'ai un titre sur les épaules. Tout un public avec moi, je suis un homme nouveau. Je suis allégé d'une arrogance qui n'est plus mienne. J'ai avec moi un coéquipier qui a prouvé plus d'une fois sa ténacité et son courage. Big Andy Leavine and Shelton Benjamin. Silent Rage and the Corporation Champion. Comment pourrait-on redouter ces deux piètres lutteurs incapable de faire le spectacle. Je me battrai avec mon coeur en pensant à ma famille et à celle des Colons que je vais déshonorer à vie. The way of Shelty B and Big Andy is simple. We'll go...

Attitude #9 - the Colons vs. Shelton Benjamin and Andy Leavine. 20436583297284_10

Shelton Benjamin. From Murder to Excellence!
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #9 - the Colons vs. Shelton Benjamin and Andy Leavine. Empty Re: Attitude #9 - the Colons vs. Shelton Benjamin and Andy Leavine.

Message par the Colons Dim 18 Sep - 10:02

Nous nous retrouvons en pleine campagne, dans une petite villa. Nous sommes dans une salle très discrète où nous sommes censés retrouver les Colons.

Attitude #9 - the Colons vs. Shelton Benjamin and Andy Leavine. Sans_t34

Quelqu'un ouvre la porte et ils apparaissent enfin, au complet. Carlito se positionne au bout de la table et toute sa famille va se mettre sur les chaises autour de lui.

CARLITO - Nous avons enfin pu mettre notre plan à exécution et ça a été un réel succès.

PRIMO - Tout le monde parle de nous, les journaux qu'on a prévenu, les fans, les sites internet spécialisés et même les autres lutteurs ont eu un mot pour nous. Nous avons même d'ors et déjà un match dans la carte principale du prochain show.

CARLOS COLON - Mais vous n'êtes pas sans savoir que nous avons été durement critiqué. Nous devons faire l'unanimité, il est hors de question qu'on passe à nouveau pour des clowns et qu'on retombe à nouveau dans l'oubli.

ORLANDO - Qu'on parle de nous en mal ou en bien, on s'en fout. L'important, c'est qu'on parle de nous.

CARLITO - Nous ne sommes pas là pour nous faire aimer ou pour nous faire haïr. Nous ne sommes pas là pour jouer aux rigolos avec les Dudleys. Nous ne sommes pas là pour jouer aux lèches-culs avec Austin ou avec la Corporation. Je vais vous dire, pour le moment, nous ne sommes même pas là pour les titres. Nous sommes là pour prouver au monde entier que les Colons est la famille la plus dominante de ce business.

ORLANDO - Mais bien évidemment, si on nous propose un title shot, on ne le refusera pas, haha.

CARLITO - Et pour prouver notre supériorité, nous n'avons pas le droit à l'erreur. Nous devons faire un sans faute à partir de maintenant. Et les deux premiers obstacles à franchir avant notre but ultime, sont Shelton Benjamin et Andy Leavine.

PRIMO - Que sont Shelton Benjamin et Andy Leavine, en équipe ? De la poussière. Que sont Shelton Benjamin et Andy Leavine en équipe et face à nous ? Du vent. Cette alliance n'est rien de plus qu'une alliance bouche-trou que les dirigeants ont sans doute utilisé pour placer Benjamin et Leavine dans la carte, parce qu'ils ne savaient pas où les foutre. Mais en faisant cela, ils ont envoyé tout droit leur champion et leur chouchou dans la gueule du loup. Deux hommes qui n'ont jamais coopérer ensemble ne peuvent rien face à deux frères de sang qui ont été élevé ensemble. La division tag team n'est pas une division de tafioles où n'importe qui peut s'imposer. Nous avons été de nombreuses fois champions par équipe, eux ne se sont jamais rencontrés, jamais parlés, jamais vus, jamais croisés, si ce n'est une ou deux fois en coulisses, peut-être. Comment peuvent-ils donc espérer une seconde nous battre ? Ils ont autant de chance de l'emporter face à nous que moi de passer toute une journée sans croquer dans une seule pomme. Ne vous faîtes pas d'illusions, ça veut dire qu'ils n'ont absolument aucune chance.

Tous les membres de la famille acquiescent d'un signe de la tête. Le jour où Primo ne mangera pas une seule pomme en 24H, Mark Henry sera plus maigre que Colin Delaney.

Attitude #9 - the Colons vs. Shelton Benjamin and Andy Leavine. Sans_t35

CARLITO - Shelton Benjamin, huh ? Nous avons commencé quasiment en même temps chez les McMahons, à quelques mois près. Nous avons même souvent été comparé et confronté, nous étions les lutteurs les plus sous-estimés de la fédération, ceux qui se sont arrêtés aux titres secondaires alors qu'ils méritaient peut-être plus... mais la comparaison s'arrête là. Ma carrière a décollé plus rapidement, j'ai brillé plus rapidement, j'ai remporté le plus de titres le plus rapidement et j'ai eu une chance au titre World en trois ans, ce que lui n'a pas réussi à faire en près de dix ans. Une coïncidence ? Absolument pas, c'est juste une question de talent. Oui Shelton, je suis un cran au-dessus de toi. Pendant que tu t'amusais à faire le guignol avec ta mère, j'effectuais l'ascension de la décennie en remportant un titre lors de mon premier match, à Smackdown, puis en remportant un second titre lors de mon premier match à RAW. Et face à qui ? Face à toi, Shelton. Dès lors, tout le monde avait compris que tu ne m'arrivais pas à la cheville, que tu étais loin d'avoir mon potentiel et que le gold standard n'était rien de plus qu'un lutteur insignifiant, à côté de Mister 4C, Carlito "Carribean Cool" Colon.

ORLANDO - CHEAP SHOT !

CARLOS COLON - Laissez-moi vous rappeler quelque chose. Shelton Benjamin est actuellement le Corporation champ'. Ce qui veut donc dire qu'il est, comme toujours, le n°2 et non le n°1. Il n'a jamais été la face d'une fédération, il n'a jamais rien dominé, il a toujours été surpassé par quelqu'un. Aucun dirigeant n'a osé lui offrir une chance d'être l'icône de sa fédération, parce qu'il n'avait pas le charisme nécessaire pour l'être. Pourquoi je vous parle de ça ? Tout simplement parce que JE suis celui qui lui a offert son premier et unique titre mondial, dans le haut niveau. Si Shelton, sans moi, tu ne serais rien de plus qu'un lutteur sans valeur, qui en plus de dix ans de carrière n'aurait pas touché un seul titre World. Sans moi, ta carrière se baserait sur des titres secondaires, des titres par équipe et des titres de seconde zone. Tu penses avoir marqué la WWE ? HELL NO ! Tu n'as été rien de plus qu'un pion que les McMahons utilisaient pour faire le show, tout en savant pertinemment que tu n'avais pas les qualités requises pour aller plus loin. La plus grande ligne que tu as pu inscrire dans ton palmarès, tu as pu l'inscrire grâce à moi Shelton. Sans moi, tu n'aurais sans doute jamais pu être un champion du monde.

PRIMO - Et pour informations, la période où tu as été champion de la WWC a été l'une des pires de l'histoire de la fédération. Les ratings ont baissé, l'affluence durant les shows a chuté, les ventes ont coulé et c'est pour ça qu'on a dû te remplacer par meilleur que toi... par mi hermano, Carlito, qui t'avait une fois de plus botté le cul.

CARLITO - Shelton avait pourtant bien commencé sa carrière. S'allier avec Kurt Angle à ses débuts, ce n'est pas accordé à n'importe qui. Mais nous avons même surpassé la Team Angle et la World's Greatest Tag Team. Parce qu'au final, qu'est-ce qu'a fait cette équipe ? Elle a remporté quelques titres tag ? Elle a fait parler d'elle durant quelques mois ? Mais merde, les Colons ont remporté les titres par équipe en deux putains de semaine ! Nous avons révolutionné la division par équipe en unifiant les quatre ceintures, pour devenir les tout premiers WWE Undisputed and Unified Tag Team Champions ! Nous avons régné sur la plus grande division par équipe de tout ce business durant huit, oui, j'ai bien dit huit longs mois ! Est-ce que Shelton peut se vanter d'avoir fait tout ça ? NON ! Même l'une des plus grandes périodes de sa carrière ne peut pas lui permettre de prétendre être meilleur que nous, parce que quoiqu'il ait fait, j'ai toujours fait mieux. And that, that's cool !

ORLANDO - Victoire des Colons par K.O, putas !

Visiblement, la famille avait beaucoup de choses à dire à propos de Shelton. Oui, je trouve aussi que cette VO ne sert à rien.

Attitude #9 - the Colons vs. Shelton Benjamin and Andy Leavine. Sans_t36

CARLITO - Calm down, Orlando. Shelton Benjamin n'est pas notre seul adversaire. Ce dernier va faire équipe avec Andy Leavine.

ORLANDO - Who ?

CARLITO - Andy Leavine.

ORLANDO - Tu crois que répéter son nom va m'aider à savoir qui il est ?

CARLITO - Andy Leavine, c'est la nouvelle star, le futur champion, la valeur sure de l'AWC. Mais laisse-moi te dire une chose, Andy. J'ai déjà été dans ta position, et je sais ce que tu ressens actuellement. Tu penses avoir fait tes preuves, tu penses que les dirigeants ont confiance en toi, tu penses que le title shot n'est pas loin, tu penses avoir gagné le respect des fans et des autres lutteurs, huh ? Mais au moment où tu t'y attendras le moins, tous tes espoirs vont voler en éclat, tu vas retomber en bas de carte, tu vas te faire bouffer par les vétérans et tu vas te retrouver au chômage. Parce que tout ça, ce n'est qu'une illusion, Andy. Aux yeux du monde entier, tu restes une sous-merde sans valeur. Tu as battu de grands noms ? Tout le monde s'en fout, tu restes moins bon qu'un Christian. Tu as effectué des performances digne d'une légende ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre, tu n'as toujours pas de titre majeur. Tu t'es nettement amélioré depuis tes débuts ? Et alors, d'autres se sont aussi améliorés. Voila où tu en es réellement, Andy. J'ai un conseil à te donner, n'y crois pas trop, la chute, parce qu'il y aura une chute, n'en sera que plus dure.

CARLOS COLON - L'espoir est permis, hijo. Mais il faut informer ce petit du danger qui l'attend. Lors du prochain show, il ne va pas affronter un vieux débris comme Angle ou un jeune prétentieux comme Sheamus. Il va faire face à une montage, à un gigantesque mur, à un titan. Il aura en face de lui una familia, un groupe qui cumule quarante-quatre titres World et plus d'une centaine de titres en tout. Il aura contre lui plus de cinquante ans de carrière et d'expérience, ça sera un agneau face à une meute de loups, une vulgaire proie face à un groupe d'aigles, un être inoffensif face à une famille de lions féroces. Ni son palmarès vierge, ni sa victoire dans une insignifiante télé-réalité, ni ses quelques victoires à l'AWC et encore moins la Corporation ne pourra l'aider, lors du prochain show. Le combat sera inégal, un rookie ne peut pas battre les fils d'une légende, un inconnu ne peut pas faire face à la famille des Colons. Andy, la leçon que tu as pris face à Triple H n'est rien comparé à ce qui t'attend, ce lundi. This is going to be the humiliation of the year !

PRIMO - Ni más, ni menos !

ORLANDO - Soyons sérieux quelques minutes. J'ai en effet déjà entendu parler de Silent Rage, Andy Leavine. Mais la seule fois où on m'a parlé de lui, j'ai explosé de rire. Por qué ? Parce que ce mec a trouvé le moyen d'amener une putain d'histoire de baise, de divorce et de gosses dans une fédération de lutte. Mais honnêtement, qu'est-ce qu'on en a à foutre de qui il saute, dans quelle position et à quel moment ? Si ce mec peut me servir à quelque chose, c'est uniquement pour me dire si Trish vaut vraiment le coup au pieu. Mais mis à part ça, flashnews puta, tu n'es pas le premier à divorcer, tu n'es pas le premier à aller devant la justice pour essayer de garder tes gosses, tu n'es pas le premier à essayer de faire croire à ta femme que tu ne l'as pas trompé, tu n'es pas le premier à être dans une belle merde, à cause d'une histoire pareille et tu es loin d'être le premier à être passé sur Trish. Ce genre de cas, j'peux t'en ramener des dizaines, ce qui fait que toute cette histoire est loin d'être originale et encore moins intéressante. Dès que j'vois ta gueule à l'écran, j'vais faire ma pause pipi, parce toi, ta femme et la Corporation qui fait tout pour te défendre, vous commencez à légèrement m'emmerder et à gentiment me les briser. Ce lundi, on va faire plaisir à ta gonzesse en pétant ta gueule et on va se faire plaisir... en pétant encore plus ta gueule.

PRIMO - From the coolest family in wrestling history to the funniest alliance in wrestling history...

CARLITO - ... get ready, because Attitude #9 will be very, very... COOL !

La porte de la salle s'ouvre et la mystérieuse femme qui accompagnait les Colons lors de Ground Zero apparaît.

??? - Tout est prêt.

CARLITO - On arrive.

Les quatre hommes se lèvent et s'en vont, avec cette jeune femme dont on ne connait toujours pas l'identité. La caméra se coupe.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #9 - the Colons vs. Shelton Benjamin and Andy Leavine. Empty Re: Attitude #9 - the Colons vs. Shelton Benjamin and Andy Leavine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum