Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Attitude #10 - the Undertaker vs. Andy Leavine.

3 participants

Aller en bas

Attitude #10 - the Undertaker vs. Andy Leavine. Empty Attitude #10 - the Undertaker vs. Andy Leavine.

Message par Stone Cold Steve Austin Mar 20 Sep - 20:06

Upper !
Stone Cold Steve Austin
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 59
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #10 - the Undertaker vs. Andy Leavine. Empty Re: Attitude #10 - the Undertaker vs. Andy Leavine.

Message par Kev Sam 24 Sep - 15:41

Attitude #10 - the Undertaker vs. Andy Leavine. No_tre10

Ouais ben nous on "trespasse" quand même. Nous sommes des caméramans professionnels de la Attitude Wrestling Corporation et nous avons rendez-vous avec Andy Leavine. Nénanmoins nous nous demandons si une entrevue dans un bar autour d'un café bien chaud n'aurait pas été plus appropriée... nous pénétrons actuellement dans une vieille maison en piteux état. Pas de signe de vie pour l'instant jusqu'à ce que nous soyons "accueillis" par le son de la radio.

Michelle ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble, très bien ensemble. ♪

Si tu n'as pas relevé la référence culturelle c'est que tu as un sérieux problème Seth. Ca c'est fait, on est quittes. (pour ceux qui n'ont pas compris, je vous renvoie au RP de Seth à Thunderslam).

Soudain cette jolie chanson est remplacée par un bruit de fracas, comme si on avait balancé la radio contre un mur. Nous nous dirigeons alors à l'extérieur de la masure, où nous retrouvons Andy Leavine debout dans un petit bois, au milieu des feuilles, de l'herbe et des déchets, en train de nous tourner le dos.


ANDY LEAVINE.
Quand... ?

Quand ?

ANDY LEAVINE.
Quand vont-ils comprendre que c'est inutile de s'en prendre à la rage silencieuse ? Quand vont-ils se rendre compte qu'après toutes les attaques et les coups fourrés que je subis depuis 2 mois plus rien ne m'atteint ? Quand vont-ils s'apercevoir que plus on affaiblit Silent Rage, plus ce dernier se relève encore plus puissant que jamais ? Au bout de 10 semaines, il est temps de se faire à l'idée que personne ne peut venir à bout d'Andy Leavine tant que la rage silencieuse est intacte, personne ! Not the vampires, not Jericho, not even my ex-wife and certainly not you, Undertaker !

Big Andy se retourne enfin et nous demande de filmer le décor dans lequel nous nous trouvons.

Attitude #10 - the Undertaker vs. Andy Leavine. Where_10

ANDY LEAVINE.
Take a look, Deadman ! Welcome to Hell ! L'enfer et les ténèbres dont tu nous parles ne sont que des histoires d'horreurs qu'on se raconte la nuit autour d'un feu de camp. C'est de la pure invention tandis que ce que tu vois là, c'est bel et bien réel, c'est l'enfer ! Un enfer où tu ne veux pas y mettre les pieds, car c'est ici que Silent Rage s'est manifesté pour la première fois : au beau milieu de cette forêt, dans le froid glacial. C'est ici que je me suis ressourcé après mes défaites, c'est ici que j'ai lâché toute ma rage quand j'ai divorcé. A défaut de prendre mes enfants dans mes bras, c'est ici que je trouve le réconfort dont j'ai besoin. C'est même ici, sur ce vieux matelas que j'ai passé des nuits en contact avec la nature au lieu d'aller dormir à l'hôtel, car ici c'est chez moi. C'est ma demeure, mon point de chute, et c'est ici que lundi soir après Attitude, je viendrais enterrer tes cendres, Deadman.

Quel paysage de désolation... Andy nous demande maintenant de faire un gros plan sur lui.

ANDY LEAVINE.
Nous en sommes déjà à 10 semaines d'aventure... 9 épisodes d'Attitude au compteur, ce n'est que le début et pourtant... pour toi c'est déjà la fin, 'Taker. Quand je te regarde, je ne vois pas un homme-mort, je vois un homme tout court. Un homme vieux, usé et fatigué qui croule sous les défaites. En 2 mois, tu as été à la fois au sommet de ton art et au fond du trou. Tu es passé de l'aigle impériable au vieux rat d'égout. Cette fédération est trop grande pour toi, tu es dépassé par le roster de la AWC. Contre les vétérans ou la nouvelle génération, tu ne fais plus le poids... Tu n'as plus l'énergie nécessaire pour batailler seul, à vrai dire tu ne l'as jamais eu. Ton énergie tu l'as consacré à ta défense, ta protection car seul, tu n'est plus capable de rien. Alors tu as crée le Ministry... la pire faction que l'AWC a connu à ce jour. Avant Thunderslam, tu perdais contre plus petit que toi, en l'occurence ce brave Low-Ki. Puis, à partir de Thunderslam, tu t'es entouré de tes fidèles disciples et ensemble, vous avez mis la AWC à feu et à sang mais la Corporation s'est battu jusqu'au bout, sans rien lâcher. J'ai fais partie de cette guerre AND I'M DAMN PROUD OF IT !

Attitude #10 - the Undertaker vs. Andy Leavine. Andy_215

ANDY LEAVINE.
Cette guerre, tu l'as perdu. A Ground Zero, la Corporation a vaincu le Ministry, it's that simple ! C'est moi, avec l'aide de Trish Stratus, qui ai détruit Kevin Thorn, ton bras droit et Ariel la sorcière. C'est Christian Cage qui t'a pris ton titre et a dévoilé au monde entier que la seule ombre qui planait sur la AWC était l'ombre de toi-même. Qui croirait en te voyant maintenant que tu as été le tout premier Attitude champion de l'histoire ? Personne... à part ton Ministry qui est désormais un vieux souvenir, un cauchemar que tout le monde a oublié. Plus de Thorn, plus d'Ariel, une McCool en plein doute et un Paul Bearer en plein désespoir... tout ce qu'il fallait pour que tu te retrouves dans ton meilleur élément : la défaite. Si celle contre Wade Barrett t'a affaibli, alors tu n'es pas au bout de tes surprises. Barrett n'a fait que confirmer que seul, tu n'es qu'un pauvre zombie inoffensif qui erre lamentablement sur ce long chemin qu'on appelle traversée du désert. Mais moi j'ai pour mission de ramasser les derniers morceaux qu'il reste de ta carcasse. Et je me ferais une joie d'achever ce que Christian et la Corporation ont commencé. Thorn et Ariel n'étaient que des amuses-gueules, toi tu es le plat de résistance dont je ne vais faire qu'une bouchée. When it comes to you and me, Deadman, I'm gonna get the job done ! YES SIR !

C'est un scoop que nous avons là, continuons de filmer.

ANDY LEAVINE.
Tu es un "rise and fall" à toi tout seul, Deadman. Au bout de 9 shows, on a déjà fait le tour de ce que tu pouvais accomplir à la AWC alors que moi je suis en constante progression. I keep rising and rising. Je m'améliore dans le ring, depuis le 22 août j'enchaîne les victoires. Mes défaites contre Triple H et Christian Cage m'ont endurci, mes alliances réussies avec Trish et Shelton Benjamin m'ont permis d'acquérir encore plus d'expérience. Mais tout se joue ce lundi à Attitude #10 ! La 10ème... le match qui décidera de mon avenir au sein de cette compagnie, le match que j'attends depuis longtemps... Andy Leavine contre The Undertaker... Est-ce que j''aurais cru ça possible un jour ? Bien sûr que non. Pour moi l'Undertaker, c'était un mythe, quelquechose d'inatteignable. Tout petit, j'étais intimidé comme tout le monde dès qu'on te voyait à la télé. Les Casket matchs, les Hell in a Cell, le streak... Toutes ces distinctions ont forgé ta légende mais à la AWC, je ne ressens aucune admiration... juste du mépris pour un homme qui est loin d'être ce qu'il pense être. Désormais, je ne te vois plus comme une idole mais comme un individu que je ne respecte plus. Je ne te vois plus comme un adversaire idéal mais comme un ennemi que je meurs d'envie d'écraser comme un vulgaire insecte, et c'est ce qui va arriver. And if you don't believe it, let me show you !

Attitude #10 - the Undertaker vs. Andy Leavine. Andy_216

Je ne sais pas si c'est un séisme ou si c'est vraiment Andy Leavine qui fait ça mais la terre est en train de trembler sous nos pieds.

ANDY LEAVINE.
Tu sens cette puissance, 'Taker ? Du fin fond de tes ténèbres, est-ce que tu la sens ? CAN YOU FEEL IT !? THIS IS SILENT RAGE, 250 POUNDS OF POWER, STRENGHT AND INTENSITY THAT WILL BURY YOU ONCE AND FOR ALL ! Tu vois, Deadman : tu comptes trop sur les ténèbres et les pouvoirs de l'outre-tombe. Moi je ne puise pas ma puissance chez les morts mais chez les êtres vivants, et c'est là toute la différence. Voilà pourquoi je suis si sûr de moi : car je détiens la technique qui fera de toi un dead man une bonne fois pour toutes. Cette technique... c'est le Genki Dama ! Beaucoup ont échoué contre toi car ils ne connaissent pas cette technique qui consiste à collecter de l'énergie de chaque être vivant, humain ou animal et qui sera mortelle pour toi. Quand le Genki Dama de Silent Rage te détruira, tu regretteras d'avoir bercé dans l'univers de la mort au milieu des cadavres et tu réaliseras que tu es passé à côté de la plus belle chose au monde : la vie !

Andy Leavine lève les bras au ciel. J'ai déjà vu ça quelquepart...

ANDY LEAVINE.
Fans de la AWC, les animaux, les plantes, l'air, le soleil, les planètes... donnez-moi un peu de votre énergie vitale ! Give me everything you've got if you want to see The Undertaker...

Attitude #10 - the Undertaker vs. Andy Leavine. Andy_217

ANDY LEAVINE.
...REST... IN... PEACE !

Je crois qu'on a ce qu'il nous faut. Laissons Andy poursuivre son entraînement et allons mettre cette vidéo sur le site officiel de la AWC.
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #10 - the Undertaker vs. Andy Leavine. Empty Re: Attitude #10 - the Undertaker vs. Andy Leavine.

Message par Seth' Dim 25 Sep - 13:14

Il faut revenir aux bases. N'est ce pas un conseil des plus judicieux ? Et pourtant je me permettrais de le suivre qu'à moitié. Le plus important dans le catch... C'est le ring ! Quand à qui est dessus, c'est une autre histoire. Ce qui est primordiale c'est que la dixième édition d'Attitude est en train d'avoir lieu. Il ne reste plus que le match par équipe et le très attendu Undertaker versus Andy Leavine. C'est ce dernier qui nous intéresse puisqu'il va bientôt débuter. Mais avant on Michelle McCool sur le ring, accompagné d'une autre femme et d'un festin dressé sur une magnifique table.

Attitude #10 - the Undertaker vs. Andy Leavine. 12137301648450_3

MICHELLE McCOOL ♥ Bonsoir à tous. J'ai l'honneur de vous informer que la duchesse des ténèbres est aujourd'hui présente sur ce ring avec une invitée très spéciale ! Vous connaissez probablement tous Andy Leavine ? Et bien voici son honorable femme... Enfin son honorable ex-femme... Merci de réserver un tonnerre d’applaudissement à Lauren Leavine !

LAUREN LEAVINE ♥ Merci.

« YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! »

MICHELLE McCOOL ♥ Encore une remarquable preuve de votre intelligence hors norme. Cette femme a été bafouée et humiliée. Alors qu'elle s'occupait de sa mère malade, de ses enfants infernaux et de toute les corvées qu'une mère au foyer peut avoir... Son mari lui, se tapait une biatch alors qu'il prétextait travailler. Vous ne trouvez pas ça inhumain ? Non lais quel genre de personne êtes vous ? C'est une honte. Mais vous n'êtes pas assez futés pour comprendre qui est réellement le fautif. Vous préférez huer cette femme alors qu'elle a fait preuve d'un courage exemplaire. Personne ici n'aurais enduré la moitié de ce qu'elle a subit sans craquer. Alors ne vous permettez pas de la juger du haut de vos aprioris. Continuez à encourager Andy Leavine, parce que vous vous reconnaissez en lui... Bande de lâche ! Vous êtes pathétiques...

LAUREN LEAVINE ♥ Merci Michelle. Ton discours me touche sincèrement. Je crois que je me suis adressée à la bonne personne. Les gens ont des préjugés sur ton maris et toi mais ce ne sont que des sottises. Racontés par tout les rapaces de la région pour salir sur votre nom. Je sais ce que c'est que l'humiliation et je suis tombée plus bas que terre après ça. Je sais que la seule chance de me venger de mon maris maintenant, c'est de demander l'aide aux ténèbres.