Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Unstoppable.

Aller en bas

Unstoppable. Empty Unstoppable.

Message par CHD Mer 15 Juin - 22:22



Nouvelle vidéo sur le blog de Shelton Benjamin, apparemment, il a quelque chose à dire.

Unstoppable. 11193407067348_1

Shelton Benjamin. « J'ai trimé. Ca pour avoir trimé, putain j'ai trimé. Tous les jours, j'allais à la salle de sport. Bosser, bosser mon seul objectif. Selon Vince McMahon, j'avais du talent et je travaillais, j'allais forcément être récompensé. Vince, je l'attends toujours ton putain de trophée, connard. 8 ans de bons et loyaux services, et pas un putain de pin's en récompense. Des titres secondaires, non mais merde! Sheamus a fait trois powerbombs à la con et il se retrouve champion du monde. Je suis allé jusqu'à me teindre en blonde pour avoir ma place, et ce connard de roux dègne même pas faire une séance d'UV. J'ai bossé plus que n'importe qui, J'ai recouvert tous les rings de la WWE de ma sueur sans jamais être récompensé. Je ne te remercierai jamais assez Vincent Kennedy McMahon, grâce à toi, j'ai appris que tous les businessmen étaient des enfilés de première.

Unstoppable. 17705286144315_2

Shelton Benjamin. « C'est pas en partant dans l'indy que ça s'est arrangé. Pendant toute mon foutu parcours dans l'indépendant, on recherchait à me faire reproduire ce que je faisais déjà à la WWE. Ils voulaient tous que je me remette avec Charlie. Mais bordel, ce mec est une tâche. Il a toujours sucé à McMahon alors qu'il l'utilisait comme un bouche trou. Haas est un excellent lutteur mais un attardé mental. Sans conteste, dans cette industrie, je n'ai jamais pu faire ce que je voulais. Je n'ai jamais pu faire ce que j'avais envie de faire. Il fallait toujours répondre aux attentes des fans, parce que ça fait "vendre". Bullshit! J'en ai rien à foutre des fans, si je fais ce sport, c'est parce que j'aime entendre la colonne vertébrale de mon adversaire se briser sous l'effet de mon putain de T-Bone Suplex. Je fais pas ça parce que ça me fais bander d'entendre une bande de gamins autistes vêtus de goodies John Cena hurler. C'est pas non plus pour entendre des geeks obèses crier leur dévolu dans une arène. J'aime lutter. Point.

Unstoppable. 1236895158114_3

Shelton Benjamin. « Il y a deux semaines de ça, j'en ai eu marre. J'en ai eu par dessus la tête de toute cette foutue merde. A 35 ans, je réalisais que jamais, Ô grand jamais je n'avais fait ce qui me plaisait. J'avais un match ce soir là. Je devais faire face à un lutteur local sur une scène indépendante à Austin au Texas. J'avais pas envie de lutter. J'avais envie de me reposer, de glander, d'aller dans un bar, de me bourrer la gueule et de rentrer chez moi en faisant du stop. J'avais envie de m'éclater. Alors, j'ai balancé mon téléphone par la fenêtre, je suis parti boire un verre dans un bistrot d'Austin. Je me suis retrouvé dans le bar préféré de Stone Cold Steve Austin, j'ai bu quelques coups avec lui. Il m'a parlé d'un projet. Attitude Wrestling Corporation. Un truc sans prise de tête, où chacun serait jugé à sa juste valeur. Selon son attitude. C'est là que je dois être. Marre de faire des concessions. Je vais dorénavant avoir la bonne attitude. NoW, I'm a motherfucker, and that's tha right attitude. Ain't no stoppin' me.

And that's the bottom line cuz' Shelty B said so!
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Unstoppable. Empty Re: Unstoppable.

Message par CHD Ven 17 Juin - 19:34

Depuis quelques jours le site de l'AWC publie des vidéos de ses lutteurs afin de faire la promo de cette fédération naissante. Aujourd'hui, c'est un speech du Gold Standard, Shelton Benjamin que la Attitude Wrestling Corporation nous offre.

Unstoppable. 2636901

Shelton Benjamin. « Hi everybody. N'allez pas croire que je viens vous parler de moi par plaisir, je sais ce que je vaux et venir le rabacher devant des millions d'internautes ne serait que répéter des évidences. I'm the Gold Standard and everybody know that. Mais comme il y a toujours des ignorants, je vais répéter à quel point je suis talentueux... You'll know that I'm the best that this business has ever had.

Fier de lui, Shelton sourit à la caméra. Il reprend son egotrip, toujours imperturbable.

Shelton Benjamin. « Ce que j'essaie de vous dire, c'est que je ne suis pas n'importe qui. Je suis la crème de la crème. Je suis un lingot d'or. Dans ce business, je n'ai pas d'égal. Je suis un lutteur en or massif. Vous connaissez beaucoup de lutteurs qui peuvent faire équipe avec Brock Lesnar sans que le Next Big Thing lui fasse de l'ombre? Quand je faisais équipe avec lui, c'est moi qui lui volait la vedette. Je suis un phénomène vivant. No matter what they tell about me, I know that I'm Unstoppable.

Unstoppable. 7759422

Shelton Benjamin. « Je sais très bien que je ne suis pas le seul lutteur de talent de ce business. Mais ce qui me rend meilleur que les autres, c'est le fait que je sois honnête avec moi-même et avec ceux qui m'entourent. Je ne fait pas dans la fausse modestie. Je sais à quel point je suis exceptionnel, et je l'assume totalement. C'est ce qui me rend plus fort.

Excès de confiance ou lucidité? La question est grande.

Unstoppable. 8655533

Shelton Benjamin. « Je ne suis pas juste charismatique. Je ne fais pas les choses à moitié. Je suis le prototype du lutteur idéal. En plus d'avoir un énorme mic skill, je lutte comme si c'était un jeu d'enfant. Je pratique la lutte amateur depuis mon plus jeune âge. Les bottes et la tenue de lutteur sont une seconde peau pour moi. Je n'ai pas besoin de me crever pour donner un five-star match. C'est dans ma nature. Faire un moonsault n'est qu'une formalité. Et je peux enchaîner les gros matchs semaine après semaine. Je ne suis pas l'Undertaker, je n'ai pas besoin de m'arrêter 6 mois entre chaque match.

Un five star match, rien que ça.

Shelton Benjamin. « Et c'est ça qui me rend meilleur que les autres. Les autres lutteurs ont tous travaillés durs, ils sont usés. Arrivés à la trentaine, ils ont atteints leur niveau maximum et des douleurs articulaires commencent à se faire ressentir. Moi, à 35 ans, je suis aussi frais qu'un jeune qui vient de commencer dans le métier. Pour me faire mal il faut être capable de déplacer des montagnes, mais pas des montagnes habituelles, I'm a Golden Mountain.

Unstoppable. 4686094

Shelton Benjamin. « Je ne suis pas à la AWC pour jouer les bas de cartes, je ne suis pas là pour les titres secondaires. Je ne suis pas là pour un second rôle. I'm the best prototype of wrestler that anybody can find. My talent is golden 24 carats. I am the Gold Standard, and I'm on the top of this business. Ain't no stoppin' me now.

Quelle classe ce Shelton, il nous en met plein la vue, ça promet. On risque fort d'en entendre parler durant les semaines à venir.
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum