Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Attitude #11 - IBR.

+3
the unforgettable a-list.
Anonymous screw AWC
Bill DeMott
7 participants

Aller en bas

Attitude #11 - IBR. Empty Attitude #11 - IBR.

Message par Bill DeMott Mar 27 Sep - 20:19

Are you tough enough ?!
Bill DeMott
Bill DeMott

Messages : 127
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #11 - IBR. Empty Re: Attitude #11 - IBR.

Message par Anonymous screw AWC Mar 27 Sep - 20:31

La nostalgie ... Moment que les gens connaissent quand une personne chère à leur coeur manque ou est loin, la famille Hennig, vit cela depuis quelques années maintenant, Curt le fils de Larry et père de Joe est mort depuis quelques années maintenant. Dans le salon de la famille une photo est posée juste en haut de la cheminée, Larry la fixait sur son fauteuil.

Attitude #11 - IBR. Hennig10

Larry Hennig – That's was awesome.

Joe Hennig – Wassup grampa ?

Larry Hennig – Joe ? Come on kid.

Joe Hennig – Toujours avec cette photo à ce que je vois ...Tu es sûr que c'est bon pour toi de la regarder tous les jours, tu devrais t'occuper au lieu de la regarder tout le temps.

Larry Hennig – You know Joe, ce moment à considérablement changé ma vie, et cela à tout jamais, c'est toujours dur pour un père de survivre à son fils , c'est un des seuls souvenirs qu'il me reste de ton père , tu ne peux pas me l'enlever.

Joe Hennig – Je sais ça a changé ma vie aussi.

Larry Hennig – C'était un homme bien tu sais.

Joe Hennig – I know.

Larry Hennig – Stop ! Passons à autre chose, on ne va pas pleurer en ce beau jour de septembre quand même. Que me vaut ta visite son , tu n'es pas en tournée à la WWE ?

Joe Hennig – J'ai quitté la WWE.

Larry Hennig –WHAT!? Pourquoi ?! Tu sais que tu as quitté la meilleur fédération de tous les temps !? Tu ne trouveras jamais mieux ailleurs, c'est impossible, cette fédération était le jardin de la famille Hennig depuis deux générations maintenant...

Joe Hennig – Ouvre les yeux grandpa !. Là bas je n'ai jamais été traité comme un Hennig, si j'avais été un inconnu cela serait revenu au même, ils ont salit notre nom, je ne pouvais pas rester là bas, c'était impossible !

Larry Hennig –Quel était la chose qui te déplaisait le plus dans tout cela ?

Joe Hennig – Michael McGuillicuty ,c'estt la chose qui m'a poussé quitter cette fédération, j'en avais assez de ne pas arboré comme il se doit notre nom, pourquoi avoir besoin d'inventer un nom, alors que mon nom à moi seul était une preuve de grandeur. j'en avais assez d'oublier mes racines, j'ai quitté la WWE, je ne suis pas Michael McGuillicuty, mais JOE HENNIG, Grandson of Larry "The Axe" Hennig and son of CURT HENNIG

Larry Hennig – C'est tout ce que je voulais entendre kid. Et maintenant ? Où vas-tu aller ?

Joe Hennig – J'ai quelque écho comme quoi Steve Austin aurait crée une fédération non loin d'ici , The Attitude Wreslting Championship , a ce qu'il parraît c'est l'El Dorado du catch moderne, pourquoi ne pas y aller et montrer à tout le monde que le légende de la famille Hennig est loin d'être terminé.

Larry Hennig – Es-tu sûr de toi ? Tu es sur que c'est se que tu veux ?

Joe Hennig – Hell yeah. Rien que le fait d'écrire un peu plus notre nom et notre famille dans l'histoire de ce business , me motive plus que jamais, je n'ai jamais eu autant envie d'en découdre , grampa'.

Larry Hennig – I'm proud ,kid. File, vas-y , de toute manière tu auras toujours mon soutient ne t'en fais pas , je serais toujours là.

Joe Hennig –Je vais devoir y aller grandpa'. See you later, n'oublie pas demain , soit devant ton écran , tu me verras continuer se que toi et papa avez commencer. It's our time.

Après une embrassade viril entre les deux hommes Joe, s'en alla , laissant ainsi son grand-père seul devant sa photo, comme tout à l'heure, il eu un large sourire.

Larry Hennig –C'est le portrait craché de son père au même âge.

Il posa l'image sur le haut de la cheminée.

Larry Hennig –Tu as fais du bon travail mon fils, c'est au tour de ton fils maintenant.

Attitude #11 - IBR. Harris10


The Hennig family never die.



Dernière édition par Simply Perfect. le Mar 27 Sep - 20:43, édité 1 fois
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #11 - IBR. Empty Re: Attitude #11 - IBR.

Message par Anonymous screw AWC Mar 27 Sep - 20:31

And here we go ! Attitude 11 va bientôt commencer ce soir nous allons avoir des matchs de folies, mais qu'importe concentrons nous sur la battle royal hebdomadaire qui se déroule à Cold comme chaque semaine, un peu avant le début des festivités, la salle s'alluma et une musique se fit entendre.

Attitude #11 - IBR. Mcgill10

OH MY GOSH ! It's Joe Hennig le fils de Mister Perfect ! L'ancien Michael McGuillicutty de la WWE , c'est la nouvelle arrivée de la fédération.

Joe Hennig – Do you know who i'm ? Michael McGuillicuty ? Non ! Michael McGuillicutty is dead. Oui , je n'ai plus rien à voir avec cette homme, il n'était rien, il n'a jamais correspondu à ma personne, pendant une courte année, la WWE m'a attribué ce nom minable , lorsqu'un jour j'en eu marre, marre de rejeter mes racines, marre de ne pas pouvoir arborer fièrement mon nom de famille, qui est entre nous le plus prestigieux de ce business. A partir de maintenant, vous n'aurez plus à faire avec Michael McGuillicutty , mais avec Joe Hennig ! Issue de la troisième génération de la célébrissime famille Hennig ! Vous vous rappelez surrement de Larry "The Axe" Hennig, ainsi que de mon père Curt Hennig, plus connu sous le nom de Mister Perfect, d'ailleurs votre chairman , a du en entendre parler, vous lui demanderais à l'occasion, je suis sûr qu'il en a de merveilleux souvenir. Je suis sur que vous devez vous dire , " oh non pas encore un fils de légende" Vous savez je ne suis pas comme Cody Rhodes et Ted Dibiase, je ne suis pas un minable, qui se sent obligé de retracer la carrière de leur famille. Je n'ai pas besoin de vous rapellez qui est mon père et mon grand père, se sont de grands hommes que tout le monde connait dans ce business. Pour les incultes ne les connaissant pas ils auront le privilèges de se frotter à la relêve qui s'annonce prometteuse. Joe Hennig coming !

On peut pas dire qu'il n'est pas fier de la famille Hennig.

Joe Hennig –Il y a de ça neuf ans à présent mon père , Curt à trouvé la mort , ce fut un choc pour nous tous, personne ne s'y attendait mon père était quelqu'un de bon, un très grand homme, avec de vrais valeurs; un lutteur comme il y en a rarement eut, il aura marqué l'histoire de ce business à tout jamais, depuis ce jour, mon rêve était de devenir comme lui une icone populaire qui marquerait à nouveau le nom des Hennigs dans cette industrie. Quelques années plus tard je signais mon contrat à la WWE et comme toutes les grandes stars qui se respectent je franchissais les échelons petit à petit pour devenir au top. Et j'ai comme il se devait marqué l'histoire de ce business en devenant membre de l'un des plus grands clan qui n'ait jamais existé ! Nexus ! Ensuite vint le sacre tant attendu ! Devenir champion par équipe avec David Otunga, mais bien sur il y avait une erreur de casting ! Il manquait quelque chose de trop important pour moi ! Mon nom ! Jamais quelqu'un ne me représenta comme le fils de Mister Perfect je n'étais que Michael McGuillicutty. Juste à cause de ça j'ai décidé de tout quitter , ils pensaient peut être que ce nom sortit de je-ne-sais-où allait vendre ? Mais la chose que Vince ne savait pas c'est que le nom Hennig lui même peut devenir la moitié du marché d'une fédération , rien qu'avec mon nom je peux déchainer des foules , vendre du rêves au gens. Le nom Hennig est un patrimoine, aussi bien pour moi que pour la lutte moderne ! Et je compte bien vous le montrer en montrant la suprématie de la famille Hennig !


Ses objectifs sont bien clairs au moins, c'est vrai que McGuillicutty c'est moche quand même.

Attitude #11 - IBR. Mcgill11

Joe Hennig –Bientôt la AWC pourra avoir la fierté de dire qu'ils ont accueuillit le fils du légendaire Mister Perfect. Cette fédération pourra se vanter d'avoir vu naître une star , car oui dans quelques semaines bientôt je serais au top de cette industrie, je ne suis pas comme tous ses minables, je ne suis pas Cody Rhodes , Ted Dibiase ni même Carlito, je ne suis pas la honte de leur famille comparé à eux , je ne prétends pas être meilleur que mon père car cela à sans doute été l'un des plus grands , mais je peux facilement devenir aussi bon que lui. De plus j'ai le plaisir de voir que dans cette fédération il y a quelques hommes qui ont eut la chance de connaitre mon père. Triple H , Shawn Michaels ou même l'Undertaker, mon père les a tous malmenés. Vous pensez que les Hennig étaient finis et bien vous vous trompez, je suis prêt à continuer ce que mon père à fait, je suis prêt à vous battre tous autant que vous êtes, que vous ayez connu mon père ou non , cela n'a aucune importance, le principale est qu'a la fin du combat vous vous souveniez de moi, de la famille Hennig. Car we're perfect Mon grand-père et mon père on tous deux révolutionnés le catch et je compte bien faire de même très bientôt.


Si j'étais lui je ne le crierais pas haut et fort , quand on voit Triple H qui démolit chaque semaines des lutteurs et Shawn Michaels qui a de bons restes , j'espère pas pour lui qu'il soit rancunier.

Joe Hennig – Tout le monde le sait ici , que ça soit dans les backstage ou vous public, j'ai tout pour devenir la super star de demain, et même d'aujourd'hui, j'ai le talent, je suis charismatique, j'ai un nom, je suis en phase de devenir l'un des plus gros cylindrés de ce business. Dans quelques semaines un PPV se profilera et je serais prêt à ce moment là, peu importe si j'ai un titre ou pas, mais je serais présent dans la carte principale, Joe Hennig, le fils de Mister Perfect, va rendre hommage à son père. Je ne gagnerais peut être pas de titre tout de suite, mais en tout cas je serais de la partie et vous devrez compter avec moi dans le futur. Vous pouvez en être certain. Quand je vois les champions qui sont présents ici , je rigole, tout d'abord nous avons Shelton Benjamin, qui n'ai même pas capable de battre Shawn Michaels pour sa première sortie en tant que champion. Puis nous avons Christian un homme stupide, se prenant pour se qu'il n'est pas, aucun de ses deux gars n'ont eu l'occasion de se frotter à moi, sinon ils ne seraient certainement pas champion. Stone Cold Steve Austin , regarde bien ! Cette semaine je gagnerais cette battle royal, et ensuite j'arriverais dans les écrans de télévisions , je deviendrais une icon, ici , je serais partout sur vos pancartes, sur vos t-shirt, sur vos gobelets. Je serais la plaque tournante de cette fédération. Better than Christian, better than Shelton Benjamin, better than all of you. Le maître mot ici c'est d'avoir the right attitude. et je suis l'incarnation même de la bonne attitude, je vous le garantie !

Je crois qu'on est prêt pour la catch phrase !

Attitude #11 - IBR. Vlcsna10

Joe Hennig –BECAUSE I'M THE SON OF THE PERFECTION !

C'est sur ces mots que nous rendons l'antenne , see you monday.

Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #11 - IBR. Empty Re: Attitude #11 - IBR.

Message par the unforgettable a-list. Mer 28 Sep - 6:08

Otunga de retour, dans la Attitude Wrestling Corporation, pour le plus grand plaisir des fans.

Attitude #11 - IBR. Otunga10

David Otunga
Après des multiples demandes de la part de gérants de diverses fédérations dans le monde, j'ai décidé d'accepter une offre. Stone Cold Steve Austin m'a offert un contrat dans la AWC. Chose compréhensible, étant donné que je suis l'homme qu'il fallait à la fédération. Je suis un des seuls à être arrivé à un tel niveau aussi jeune. Je suis puissant, je suis athlétique, je suis une machine à gagner, je suis un cran au-dessus de tout les lutteurs de ce roster. Je me démarque aussi par mon charisme et ma technique, ma puissance et ma domination sur tout le roster de n'importe quelle fédération où je passe. On peut donc dire que je suis le meilleur lutteur du monde, oui. Et aujourd'hui, je suis là, plus en forme que jamais, prêt à en découdre.

Attitude #11 - IBR. Otunga11

David Otunga
Seulement, Austin m'a aussi appris que je disputerai un match non-télévisé pour ma première apparition. Est-ce une bonne idée de la part d'un gérant, que de mettre une pépite comme moi en match non-diffusé ? Non, au contraire, c'est une putain de mauvaise idée. Et quand on voit dans le show des renégats à la John Cena et Triple H, qui devraient être à la retraite à cette heure-ci, qui catchent à la place de la superstar de demain, David Otunga, on se pose des questions. On s'en pose aussi des questions quand on voit la gueule de la carte de la AWC, qui ressemble plus à du recyclage de lutteurs qui devraient être en maison de retraire, qu'à une fédération de lutte. Mais, le problème n'est pas là. Le putain de problème, c'est que je devrai faire le main-event, plutôt que de disputer cette IBR composée de jobbers. Il est temps de remettre les pendules à l'heure et de faire comprendre à tout le monde que je mérite une place dans la carte, que je mérite d'être la tête d'affiche, que vous le vouliez ou pas.

Attitude #11 - IBR. Otunga12

David Otunga
Je me ferai une place dans le show, je me ferai une place dans les main-event de pay-per-view, je suis la pièce centrale de cette industrie, sans moi, tout s'écroule, comme un château de carte. Ce match me servira d'échauffement, pour arriver dans le show avec une victoire à mon actif. Je conseille aux lutteurs qui peuplent cette fédération de bien prêter attention à mon message, parce que rien ne sera jamais plus pareil. Oubliez tous ce que vous savez de moi, ce contrat est un nouveau départ. Que vous soyez le président des états-unis, ou un simple jobber, je vous casserai le cul de la même manière. Parce que j'suis une bête féroce, une fois sur le ring avec moi, je vous envoie à l'hôpital pour un aller sans retour.

Attitude #11 - IBR. Otung10

David Otunga
J'suis le meilleur lutteur de cette industrie, vous allez comprendre pourquoi lors du prochain show. Je dominerai cette fédération comme jamais un lutteur ne l'a fait auparavant, je serai le roi et vous mes sujets. Bonne chance à tout ce qui auront l'honneur et à la fois le malheur d'être sur le même ring que moi, parce qu'ils subiront un sort pire que la pendaison.

C'est dans la boîte, bonne chance à tous.


the unforgettable a-list.
the unforgettable a-list.

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #11 - IBR. Empty Re: Attitude #11 - IBR.

Message par RXS Mer 28 Sep - 17:31

Toute bonne fédération doit acceuillir des petits nouveaux pour avoir du changement, pour apporter quelque chose de plus et aujourd'hui, l'AWC a fait signé une nouvelle superstar, oui oui, pas un simple catcheur, une superstar! Du genre sauvage même, cette superstar, c'est Batista! Alors, il faut bien commencer par quelque chose, alors, on commencera par une IBR pour la première apparition de l'Animal!

BATISTA - Bordel, c'est qu'il fait froid ici. Enfin soit, quelque chose qui sera vachement moins froid une fois que je serai rentré dedans, c'est la salle de l'AWF parce que oui, première nouvelle au cas ou vous l'auriez pas remarqué, j'apparais pas comme ca pour apparaitre, je prends aujourd'hui la parole parce que j'ai en fait signé un contrat avec cette fédération, et oui, je reviens dans le catch après une longue absence des wrestling ring, non pas parce que les fans m'ont manqués, non pas parce que je veux faire plaisir aux gens, je fais ca pour moi et pour rassasier mon appétit d'Animal affamé. J'ai faim de chair humaine, je veux faire couler du sang et le boire, je veux entendre des os craqués, je veux ressentir l'odeur de la douleur chez mes adversaires, en gros, je veux écraser tout ce qui se trouvera devant moi. C'est pourquoi, je vais en fait participer à une IBR, vous savez ce que cela veut dire? Ca veut dire que je peux affronter un maximum de personnes et donc, avoir plus de plaisir, plus de compétition! Et il va sans dire que cette IBR connait déja son gagnant depuis qu'on sait que j'y participe...

BATISTA - Il est clair que beaucoup de gens pensent que je ne suis plus ce que j'étais, je ne suis plus au niveau ou j'étais auparavant, je ne suis plus ce guerrier qu'on a pu voir toutes ces années... Mais à tout ceux qui pensent cela, laissez moi vous dire quelque chose: votre avis importe peu, ce que vous pensez importe peu, en somme, les gens pensant toutes ces conneries à mon sujet importe peu! Je suis encore une superstar potable, je suis encore le guerrier que j'ai été, je l'ai toujours été mais encore plus important, mon âme s'est noircie, je dois l'admettre, je suis devenu encore plus agressif, encore plus impitoyable, encore plus brutal et encore plus dangereux, l'animal en moi a encore grandi! Je sais que cela ne rassure pas tout le monde et que d'autres se disent que je ne leur fais pas peur. Ces derniers ne ressentant pas une crainte à mon égard, je ne peux pas les qualifier, ils ne sont personnes! Ce sont des gens qui veulent juste faire les grands et durs bonhommes mais qui au fond, recule quand il est temps de sauter!

Un homme s'approcha alors de Dave et le regarda en rigolant, puis l'observa longuement, ne détachant pas son regard de l'animal.

BATISTA - T'es qui toi? Le pochtron du coin?

HOMME - Ouais, ca doit être ca... Et toi, t'es qui? Un stéroidé professionel? T'en prends à peu près combien tout les matins dis moi?

Dave prit un air sérieux, il ne semblait pas trop apprécier ce qu'on venait de lui dire.

BATISTA - Are You Talking To Me? Qui je suis? Tu veux savoir qui je suis? Je suis l'homme qui va te botter le c*l dans deux minutes si tu continues à faire le grand, en souriant comme un ahurit et en voulant faire le bonhomme en me narguant! Tu veux savoir aussi d'ou viennent ces muscles? Il me semble que tu veux savoir beaucoup de choses sur moi alors que tu aimes me faire chier! Mais si tu penses que ce corps vient de stéroides ou je ne sais encore quoi, alors laisse moi te préciser une petite chose ou plutot, te faire une suggestion: tu vois la porte du bar la bas? Et bien tu la prends et tu pars, vite, avant que je ne te fasse dégager tout simplement en te mettant la gêne devant ta petite copine! Ouais c'est de toi que je parle le gros là bas! Ces muscles, je me suis casser le c*l pour les avoir, des années et des années de travail, quelque chose dont tu dois ignorer l'existance n'est-ce pas? Toi, je suis sur que t'es plutot du genre à faire attention si tu trouves pas une pièce ou deux sur les trottoirs pour aller t'acheter un god quelconque parce que tu sais que ta copine derrière ne peux pas assurer avec toi, n'est-ce pas?

L'homme derrière commencait à s'énerver alors que celui devant Batista gardait un petit sourire en coin.

HOMME - T'es un petit malin toi hein? Tu sais quoi, je te connaissais quand même et je sais que ta gueule est plus présente que tes actes de toute facon alors, je sais que je peux te faire ce que je veux et te dire ce que je veux, ca changera rien! Mais par contre, je te conseille de faire attention sinon...

BATISTA - Sinon quoi hein? Tu vas vouloir te battre avec moi? Tu veux me faire rire c'est ca? Parce que la, je suis complètement plié en deux si tu veux savoir. Encore une fois, j'avais raison, t'es bien le pochtron du coin, seulement un pauvre gars bourré peut dire que je n'ai que de la gueule et que je ne passe jamais à l'action. Tu sais ce que je fais moi? Tu sais c'est quoi ma spécialité? I Break People! I Break Everyone And Everything! et j'ai pas besoin que ce soit quelqu'un de faible devant moi, une montagne recule devant moi! Je monte au sommet et je donne un grand coup de pioche dedans, je la fais trembler et elle s'écroule sous mes coups, et tu sais une chose petit? T'as beau ne pas être une montagne et te rapprocher d'un petit guignol, ca n'empeche que j'ai besoin d'un petit échauffement alors, tu seras ma première victime!

Dave s'approcha de l'homme le défiant mais au dernier moment, il sort une arme à feu et la pointe sur lui.

BATISTA - Wooh! Tu fais quoi la? Tu nous sors ton petit joujou c'est ca? Tu veux me faire peur hein? Bah alors, t'attends donc quoi pour tirer ma poule, tu veux quoi? Que je te montre comment on fait?

HOMME - Me tente pas bonhomme! Tu sais pas qui je suis, tu c'est pas de quoi je suis capable, j'ai fais des choses qui pourraient te faire trembler mec! Alors ne me tente pas!

BATISTA - Je tremble déja si tu veux savoir... Tu sais que, si je veux, maintenant, d'un coup, je te fais valser ton petit truc entre tes mains, je te colle contre un mur et je te brise en deux? Tu le sais ca n'est-ce pas? Bon, maintenant que les choses sont clairs entre toi et moi. Tu sais, je veux que les choses soient clairs pour tout le monde, quiconque se mettra en travers de ma route se fera punir. Et toi, aujourd'hui, tu serviras d'exemple!

Dave frappa l'arme à feu de l'homme en question et elle valsa au loin. Batista le regarda ensuite dans les yeux et le prit par le col en ayant son regard de prédateur. Il le balance dans une poubelle pas loin et la referme ensuite. Il va chercher l'arme a feu au sol et la pointe sur le deuxième homme.

BATISTA - Tu veux jouer toi aussi mon gros? Allez, n'aie pas peur, approche toi. Ca, c'est juste pour te faire peur le petit truc dans mes mains. Ce que je veux, c'est pas vous tuer, c'est faire de vous deux des exemples! Un exemple de ce qui se passera chaque fois que je monterai dans un ring! Un exemple de ce qui reste des personnes après mon passage! Cette semaine, ce n'est qu'une simple IBR mais je monterai vite les échellons et si je dois briser tout le monde pour arriver au sommet, qu'il en soit ainsi, je ferai ce qu'il y'a à faire pour être au sommet et pour être reconnu comme l'homme de ce businness! Je sais que t'en as rien à foutre et tu ne pourras peut etre meme pas assister à cela car tu seras dans ton petit lit d'hopital, bien douillet, en compagnie de ton petit pote dans la poubelle. Mais, comme je l'ai dit, ca n'a rien à voir avec toi. En fait, tout ce qui arrivera n'aura rien à voir avec personne, tout tournera autour de moi! Oubliez vos stars de cette fédération, oubliez ceux qui ont fait en sorte que cette fédération soit la ou elle est aujourd'hui, et regardez... MOI!

Dave tira une balle dans la jambe du deuxième homme qui s'écroula en hurlant de douleur. Il se roulait par terre alors que Batista balanca son arme et souria quelque peu.

BATISTA - I Told You! Je t'avais laissé le temps de t'échapper mais non, tu es resté et voila le résultat! Je ne t'ai pas râté on dirait... Ce que je ne raterai pas non plus, ce sera mes adversaires lors du prochain show! Je ne prendrai pas de plaisir à juste vous frapper, I'm Gonna Break All Of You! Vous voulez tenter de m'attaquer pour avoir une chance de ne pas vous faire briser? Vous ne ferez que retarder l'échéance, je vous écraserai! Vous allez assistez à l'ascension d'une bête sauvage, vous allez assistez à quelque chose de grandiose! Et cette chose, c'est Batista, rasant tout, décimant le paysage pour en redessiner un nouveau, celui de la jungle car maintenant, quand vous me verrez, ce sera la loi de la jungle! Et la fédération entière en souffrira!

BATISTA - The Animal Has Been Unleashed!

Et voila, c'est terminé! Bonne chance à tous ceux qui speecheront dans l'IBR.

Spoiler:


Dernière édition par Batista•RXS le Jeu 29 Sep - 17:09, édité 1 fois
RXS
RXS

Messages : 138
Lutteur Incarné : Kane
Attitude : Infernale

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #11 - IBR. Empty Re: Attitude #11 - IBR.

Message par The People Champ' Jeu 29 Sep - 16:33

Nous sommes a la WWE, ce qu'on fait la ? On s'en branle, continues de lire et tu comprendras. Vince McMahon est en train de faire un discours, il dit que la WWE coule depuis bien trop longtemps, mais il a trouver l'homme qui allait le sortir de la merde, et il demande a tout le monde d’accueillir comme il se doit, The Rock. Ce dernier arrive dans l'aréna sous une ovation impressionnante. Après avoir fait son taunt, il se place face a Vince McMahon et prend enfin la parole sous les chant "Rocky / Rocky / Rocky".

Attitude #11 - IBR. 110929121753703358 Attitude #11 - IBR. 1109291218235022

The Rock - Finally The rock has come back to World Wrestling Entertainement !! Voila ce que le Rock aurai aimé vous dire, désolé vinny, mais le rock ne te sortira pas de la merde dans laquelle tu t'es fourré. Ce soir c'est pour une annonce qui vas bouleverser le monde du catch que The Rock est sur ce ring.

Vince McMahon - Ce que t'aurai aimé leurs dire ? Comment ça ? Je t'ai fait venir pour sortir cette fédération de la galère, tu as prétendu accepter et maintenant tu tourne ta veste, espèce de

Attitude #11 - IBR. 110929121843978528

The Rock - Shut Up Jabrony ! Vas te faire déboucher les oreilles avant d'oser couper le Rock quand il s'adresse a ces millions and millions Rock fans. Rappel toi les paroles du Rock quand tu l'as appeler, il t'as promis de révolutionner une nouvelle fois le monde du catch, et c'est ce qu'il vas faire, mais pas dans ta fédération qui coule semaine après semaine. Non, non, non, le Rock n'est pas un menteur, c'est simplement Vinny qui attend ce qu'il veux. The Rock te comprends, il aurait pu, oui il aurait pu faire remonter ta fédération au sommet petit a petit, mais ce n'est pas dans ces projets. Si The Rock a laisser tomber définitivement le cinéma pour revenir a la lutte, ce n'est pas pour galérer a remonter dans fédération au sommet. The Rock ressent a nouveau l'appel du ring, l'appel de tout ces fans qui attendent son retour, The Rock sent l'électricité traversé chaque parcelle de son corps, il réclame des putain de Candy Ass a botter, et il va en avoir plus d'un. Tu veux savoir pourquoi le Rock ne t'aideras pas a remonter en haut de l'échelle ? Simplement car The Rock a déjà signer avec la fédération au top, celle de Stone Cold Steve Austin, The Rock fait maintenant partit de l'Attitude Wrestling Corporation.

Vince McMahon - On ne peux pas compter sur toi Dwayne, tu n'arrives pas a rester en place, tu ressent toujours le besoin de découvrir de nouveaux horizons, et c'est pour sa que tu vas te ramasser a l'AWC. Au bout de quelques semaines, tu finira par laisser tomber, et tu retourneras faire tes films merdique. Que tu l'admettes ou non, ton temps es révolu, tu ne vaut plus rien, et ma fédération je la remonterais au sommet tout seul, juste moi, le meilleur chairman de tout les temps, Vincent Kennedy Mc...

Attitude #11 - IBR. 110929121915331298

The Rock - It Doesn't matter what your name is ! Shut you'r mouth and listen. Tu prétends qu'on ne peux pas compter sur le Rock ? Que son temps est révolu ? Alors pourquoi t'as bouger ton candy ass de ton canapé pour lui passer un coup de téléphone ? Simplement par ce que tu sait que le Rock est capable de rattraper les pires situations et qu'il était le seul a pouvoir te sortir de la merde, mais malheureusement pour toi, il t'y laisse, et avec une joie non dissimulée. Tu ne sais pas de quoi tu parle, tu penses que The Rock vas répéter les mêmes erreurs que dans le passé et échouer a l'AWC ? Laisse le Rock te dire que tu es pitoyable, tout le monde change, et même les légendes n'échappent pas a cette règle. C'est un nouveau Rock qui est né en signant dans la fédération de l'autre chauve alcoolique, toujours le même talent, toujours les mêmes ambitions, toujours les mêmes Pop extra ordinaire, mais une nouvelle Attitude.

Vince McMahon s’apprêtait a répondre, mais The Rock le pousse dans les cordes, l'attend et lui porte son Rock Bottom !! McMahon est les bras en croix au centre du ring, The Rock quand a lui se relève le sourire aux lèvres, et reprend sous des chants se faisant de plus en plus intense.

The Rock - Qui pourraient dire quel est la bonne Attitude a adopter ? Le chauve ? Le black au dreads ? Le gros porc qui passe sa journée a crachée ces insultes ? La biatch a forte poitrine ? La réponse est NON ! La seule personne qui peux vous dicter la bonne Attitude a suivre, c'est vous même, chacun est maître de ces actes, de ces gestes, de ces décisions, le plus important c'est juste de les assumé. Et si jamais on fait une erreur, ne pas la regretter, mais se retourner, l'affronter, et prouver que c'était bel et bien un simple écart de parcourt. Tout le monde fait des erreurs, même moi. Par le passé, The Rock a laisser tomber la lutte pour ce consacrer a sa carrière d'acteurs, il pensait que c'était la meilleure chose a faire, alors qu'en réalité, il faisait la plus grosse erreur de sa carrière. Mais le plus important c'est de l'avoir compris, et maintenant, le voila de retour, dans la plus grande des fédérations, avec le plus grand des publics, les Rock's fans. A partir de la semaine prochaine, l'Attitude Wrestling Corporation ne sera plus la même, tout vas changer. Les lutteurs d'Attitude se sentent sereins, ils ne se doutent pas de ce qui vas arriver, si ils savaient, ils seraient déjà moins confiants, et même si ils le restent, The Rock vas débarquer pour foutre le bordel dans cette fédération et botté le candy ass de tout les jabronis qui seront sur sont chemins. A l'Attitude Wrestling Corporation, il faut faire ces preuves durant le premier match, une battle royale réunissant tout les nouveaux arrivants. The Rock attend ce premier match avec un impatience, ce e sera qu'un échauffement pour lui, mais il pourra prouver qu'il es toujours The most electrifiyng man in sport entertainement !!

Cela faisait longtemps, très longtemps qu'on attendais ça. Et enfin ces mots résonnent une dernière fois a la WWE, mais a l'Attitude Wrestling Corporation, ces mots risquent de résonner, encore et encore.

Attitude #11 - IBR. 110929122031381689

The Rock
- IF YOUUUU SMEEEELLLOUALOUALOUA ... WHAT THE ROCK ... IS ... COOKIN' !
The People Champ'
The People Champ'

Messages : 30
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #11 - IBR. Empty Re: Attitude #11 - IBR.

Message par Killiom Dim 2 Oct - 11:22

Juge - Mesdames, messieurs les jurés, la séance est ouverte.

Le juge tape deux fois avec son marteau pour faire débuter ce procès.

Juge - Aujourd'hui nous traitons le cas de quelqu'un qui défendait l'image de notre royaume sur la planète des mortels, quelqu'un qui agissait telle une menace sur les humains, il profanait la souffrance partout où il passait. Les enfers croyaient en lui et il a échoué. Nous ne lui demandons rien de plus que de ne faire que des victimes dans cette fédération qu'est l'AWC. Sur cette planète Terre, il n'y a pas de place pour les incapables, je parle bien entendu de Kane, il a manqué à son rôle, il doit en subir les conséquences. Après toutes ses défaites il est retourné paisiblement dans un coin de notre royaume en se lamentant jusqu'à ce que son jugement dernier vienne à lui. La parole est à la défense.

Un avocat, vêtu d'une robe noire se lève et prend la parole.

Avocat de Kane - Monsieur le juge, medames et messieurs les jurés. Certes mon client a échoué, il a échoué à sa mission mais combien de personne de notre royaume aurait pu faire ce qu'il a fait? Personne, mon client est quelqu'un de massif, il sème la terreur comme bon lui semble, il n'est pas là pour se tourner les pouces. Depuis Thunderslam, il n'est pas retournée à l'AWC, il savait qu'il fallait qu'il prenne son temps, il savait que finalement qu'il avait échoué à sa mission. Il s'en veut, il s'en veut d'avoir déçu des personnes haut-placés qui lui faisaient confiance. Il a fait plusieurs erreurs comme perdre face à l'Undertaker ou encore participer à ce Tag Team Turmoil Match à Thunderslam, soyons francs c'était la faute de son coéquipier. Quelqu'un qui essaie de lui ressemble, quelqu'un qui a fait faux-bond à mon client, Abyss n'a fait que creuser le trou pour éloigner mon client de l'AWC. Je me demande même si ce n'est pas les dirigeants qui lui ont demandés cela, ils avaient peur de mon client, peur qu'il détruise tour à tour chaque pauvre corps de toutes les âmes perdues de chaque mortel qui se dresserait devant lui. Mon client est une menace que personne ne peut contrôler, pire que ce que les haut-placés ont pu lancés sur la planète des mortels, mon client est un bourreau et tout le monde le sait. He's just the Big Red Monster!

L'avocat de Kane se rassoit. Puis le Juge reprend la parole.

Juge - Bien, une dernière chose pour la défense, est-ce que votre client serait prêt à retourner à l'AWC pour enfin accomplir son rôle?

L'avocat semble exaspéré.

Avocat de Kane - Sauf votre respect, monsieur le Juge, je trouve que votre question est idiote. Depuis quand mon client refuse des challenges? Il a combattu les plus grands, il sait se contrôler tout seul, il sait se maîtriser tout seul. Mais c'est une vraie locomotive en marche, seulement personne peut l'arrêter. Bien sûr qu'il est prêt à retourner sur Terre pour accomplir son rôle, car c'est ce qu'il fait de mieux! Il vit Big Red Monster, il pense Big Red Monster, il est Big Red Monster. Il sera là lundi, dans cette bataille royale à l'AWC, contre toutes les pauvres âmes des rookies qui demande qu'à se faire démolir par mon client. Nous plaiderons non-coupable car mon client n'a pas vraiment manqué à son rôle, les défaites arrivent à tout le monde, regardez Christian Cage actuel champion d'Attitude a perdu lâchement face à Kane, l'a-t-on jugé? Non on ne juge que les personnes que l'on craint, car on sait qu'elle vont triompher un moment ou un autre. Le fait est que vous vous acharner contre mon client, tout les membres de notre royaume, tout les mortels se retournent contre mon client car ils savent qu'ils n'arriveront jamais à faire ce que mon client a fait jusqu'ici. Lundi, Kane, the Big Red Monster fera un carnage à la bataille royale, ce ne sera que l'entrée pour lui. Que ce soit cinq, dix, quinze ou même cinquante lutteurs, il en ressortira vainqueur, il détient le record d'élimination du Royal Rumble, personne n'a jamais égalé son record d'avoir sorti onze superstars. He's coming!

Il prit son souffle puis continua.

Avocat de Kane - Toutes les personnes qui oseront se mettre en travers de la route qui sépare Kane du sommet subira les conséquences qu'il mérite. On n'intervient pas dans la course que mon client entreprend actuellement. Il est là pour finaliser quelque chose qu'il organise depuis déjà des années, quelque chose grand qu'il va sûrement révéler plus tard. Certes, il a eu précédemment une mauvaise passe, il s'en mord les doigts aujourd'hui. Normalement il devrait être Attitude Champion à la place de celui qui se prétend l'être aujourd'hui. Il envoie chacune de ses victime outre tombe et il leur demande de rester en paix.

L'avocat semble changer de comporter, il devient étranger, il est comme posséder.

Avocat de Kane - Vous vouliez m'écarter de l'Attitude Wrestling Corporation, vous êtes aussi inconscient que les pauvres mortels à qui j'ai fais endurer un lourd labeur, vous m'avez trahis! Lorsque moi, the Big Red Monster, j'aurai mis l'AWC sous mon emprise vous serez tous là, à mes pieds et vous me proclamez Roi de l'enfer. Personne ne me juge, personne ne me dit si j'ai manqué à ma mission, vous n'êtes que des incapables, aussi incapables que les pauvres âmes qui sont actuellement en paix grâce à moi. Certains diront que je suis fou, d'autres diront que je suis un génie, ceux qui trouveront en moi quelque chose de grand, d'immense auront raison, i'm just the Devil's Favourite Demon! See you monday, AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!

L'avocat semble redevenir dans son état normal.

Avocat de Kane - Ma plaidoirie est terminée.

L'assemblée est sans dessus dessous suite au propos de l'avocat, certains commencent à hausser la voix, le Juge tapa deux fois avec son marteau.

Juge - SILENCE! Kane retournera dès Lundi sur la planète des mortels. L'affaire est classée!

L'avocat semble fier de lui, il quitte fièrement la salle d'audience, le Juge jeta un regard noir à celui-ci.


Killiom
Killiom

Messages : 572
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #11 - IBR. Empty Re: Attitude #11 - IBR.

Message par The Patriot Dim 2 Oct - 13:31

Nous sommes à Impact Wrestling, Hulk Hogan est sur le ring, livrant une promo d'une rare médiocrité. Comme à son habitude, il se dit être un véritable Américain, il fait ses taunts habituelles. La foule est en délire, comme quoi pas besoin d'un grand orateur pour faire lever les foules, mais soudain le Hulkster est coupé.

GET ON YOUR KNEES !

Attitude #11 - IBR. 101910

Jack Swagger, fraîchement libéré de la WWE débarque à Impact Wrestling ? Grosse signature en tout cas, il s'avance vers le ring et y pénètre rapidement. Il fait face à Hulk Hogan, Swagger prend le micro d'Hogan, et ce dernier luit tend la main. Swagger regarde Hogan amusé et commence à parler.

Jack Swagger_ J'ai du mal à y croire, l'homme qui a représenté la lutte et qui a fait vivre ce business le siècle dernier est aujourd'hui réduit à venir traîner sa carcasse sur le ring d'une fédération de has-been pour arrondir ses fins de mois. N'est-ce pas là un destin des plus pitoyable ? Hulk, le monde de la lutte te respectait et t'acclamait, c'était il y a plus de quinze ans. Il est tant de te retirer, es-tu courageux ou trop stupide pour te rendre compte que c'est terminé ? Hulk ta carrière est terminé, aujourd'hui Hulk Hogan ne rime plus avec le Real American mais avec un vieillard aigri trop vantard pour comprendre qu'il n'a plus sa place ici. Ta place est chez toi Hulk, sur ton canapé, à lire le New York Times et mener une vie de retraité. Ma présence ici n'est en aucun cas pour annoncer ma signature à Impact Wrestling car je vaux mieux que ce trou miteux. Si je suis ici, c'est pour te faire ouvrir les yeux Hogan, tu n'es plus que l'ombre de toi-même, tu empêche de jeunes lutteurs de montrer ce qu'ils valent. Tu n'es plus qu'une saloperie de moule accroché à son rocher. Tu n'es même plus à la hauteur dans ton rôle de patriote, l'Amérique doit-être représenté par quelqu'un de jeune, fort et talentueux, pas par un vieillard qui fait sa renommé avec de vulgaires poses plastiques.

Hulk Hogan_ Hey bro'...

Swagger le coupe.

Jack Swagger_ I'm not your brother old man ! Ferme-là tu ne fais que t'enfoncer un peu plus dans la médiocrité et prouver aux yeux des Etats-Unis que tu n'es qu'un minable. Regarde-moi Hulk, je suis Jack Swagger, The All American American. Le véritable symbole des Etats-Unis, le seul capable de représenter notre nation, le seul capable de lutter contre les ordures d'étrangers qui empiètent depuis trop longtemps chez nous. Le Real American n'existe plus, il n'y a plus que The All American American. Je suis jeune, talentueux, rapide, fort, intelligent, la perle rare que toutes fédérations recherchent. Ni toi, ni personnes d'autres, que ce soit dans cette salle ou dans le reste de notre pays ne peut contester que je suis à même de te remplacer dans le rôle du patriote et bien évidemment de te remplacer. Je suis meilleur que toi old man. Entre toi et moi, il n'existe aucune comparaison possible, car il y a un gouffre entre nous. Trop longtemps j'ai été sous estimé, trop longtemps, j'étais employé à Stamford, une fédération dirigé par des types n'ayant aucune idée du potentiel que j'avais. C'est pourquoi j'ai quitté la WWE, je suis arrivé dans le bureau de McMahon et je lui ai dit que tout était terminé. Le lendemain, l'AWC me contactait, la fédération numéro un, celle d'Austin me demandait mes services.J'y ai livré quelques matchs, et j'ai décidé de faire une pause. Mon retour dans cette fédération ne se soldera que sur des victoires, une véritable ascension vers la gloire. Qui t'as contacté à toi Hulk ?

Hulk Hogan_ I'm the immortal !

Attitude #11 - IBR. 106910

Jack Swagger_ You Are Nobody ! Personne ne t'as contacté, tu stagne ici depuis janvier 2010, le business s'en branle de savoir qu'Hulk Hogan a rejoint Impact Wrestling. Il n'y a que cette mange merde de Dixie Carter qui croit en toi, elle pense qu'en recrutant un fossile elle attirerait les fans. Où est l'intérêt ? Les fans que tu avais Hogan sont tous assis sur une chaise entrain de compter le peu de dents qu'il leur reste. Les plus jeunes sont déjà entrain de mener une vie monotone et payer leur tombe. Le monde a oublié Hulk Hogan sinon qu'est-ce qui expliquerait les ratings de merde que fait Impact Wrestling ? Ceci étant, comme je l'ai dis Hulk, c'est terminé je te remplace, je suis un meilleur patriote que toi. Je lutte pour les Etats-Unis depuis le début de ma carrière, je suis l'image de notre nation, je suis celui qui est fait pour représenter le peuple Américain. Il n'y a plus de Hulk Hogan, plus de John Bradshaw Layfield, plus de Kurt Angle, il y a Jack Swagger ! Par ailleurs mon retour à la AWC marquera un tournant pour ma carrière, je compte marquer les esprits, faire ce que je n'ai pas pu faire par le passé. Mais surtout, décoller cette étiquette de clone de Kurt Angle qui me colle à la peau depuis bien trop longtemps. Car je ne suis pas Kurt Angle !

Hulk Hogan_ C'est vrai que la coiffure n'est pas la même.

Swagger se tourne vers lui et lui envoie une claque.

Jack Swagger_ Shut Up ! Je ne suis pas Kurt Angle, Kurt Angle n'est pas fait pour représenter les Etats-Unis. Lors du premier Pay Per View de la AWC, il a perdu contre un sans papier, contre un étranger, un Méxicain ridicule. Il ne mérite pas de continuer à représenter notre pays, il mériterai d'être envoyé loin de notre nation pour arrêter de souiller l'honneur. Moi je suis le futur de la lutte, la défaite face à un étranger je ne l'envisage même pas, je ne peux pas perdre, je suis le total package. No One Can Beat Me.

Hulk Hogan_ I Can Beat You Bro' !

Jack Swagger_ I'm The All American American, And I'm The Most Athletic Superstar ! It's Just Real Motherfucker !

Swagger envoie un coup de micro dans la gueule d'Hogan et lui porte le Anke Lock ! Ankle Lock de Swagger, Hulk Hogan abandonne mais ce n'est pas un match. Il souffre de longues minutes, Jack finit par lâcher la prise et repart sous son thème. C'est pas un rp fameux mais bon je l'ai fais en peu de temps. See You Next time.
The Patriot
The Patriot

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #11 - IBR. Empty Re: Attitude #11 - IBR.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum