Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

FIFA 12

+19
Jé'
Nex'
• Batista | XJR™ •
Acapulco Sobchak
the Colons
CHD
Edge.
JΛX
Seth'
Shut Up
Aleks
Gumpy
Gregory Helms
Son Altesse sérénissime.
A4
Nigel McGuinness
RKS
Algari.
Anonymous screw AWC
23 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

FIFA 12 - Page 5 Empty Re: FIFA 12

Message par Y8 Jeu 20 Oct - 10:26

• Batista | XJR™️ • a écrit:Tu me donne encore plus l'envie de l'acheter tu sais ? Very Happy
Sinon il y a vraiment un écart entre la PS3 et la Xbox faut pas abuser, bref c'est mon choix Wink

Mesdames et messieurs, la AWC vous demande un tonnerre d'applaudissements pour sa toute nouvelle acquisition : le Kévin !
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 5 Empty Re: FIFA 12

Message par • Batista | XJR™ • Jeu 20 Oct - 12:01

Il t'arrive quoi d'un coup toi ? J'ai fait quoi encore Smile
• Batista | XJR™ •
• Batista | XJR™ •

Messages : 106
Age : 32
Lutteur Incarné : Batista
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 5 Empty Re: FIFA 12

Message par Morrigler Jeu 20 Oct - 14:10

• Batista | XJR™️ • a écrit:Il t'arrive quoi d'un coup toi ? J'ai fait quoi encore Smile

Probablement le fait d'avoir dit qu'il y'avait un gros écart entre la PS3 et la Xbox Smile
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 5 Empty Re: FIFA 12

Message par Jé' Jeu 20 Oct - 15:48

Mon jeu freeze en mode carrière, quand je clique sur "Continuer", ça avance d'un jour, puis freeeze, j'dois éteindre manuellement la console. J'ai essayé de revenir sur des sauvegardes auto' antérieures, rien n'y fait.

SUPER !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 5 Empty Re: FIFA 12

Message par Algari. Jeu 20 Oct - 17:57

TRADEMARK THIS a écrit:Mon jeu freeze en mode carrière, quand je clique sur "Continuer", ça avance d'un jour, puis freeeze, j'dois éteindre manuellement la console. J'ai essayé de revenir sur des sauvegardes auto' antérieures, rien n'y fait.

SUPER !

J'ai eu le même problème sur Fifa 11. Y a rien à faire.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 5 Empty Re: FIFA 12

Message par Gregory Helms Jeu 20 Oct - 18:06

Tu commences à voler ou t'as vraiment mis 70e dans un jeu de foot ?
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 5 Empty Re: FIFA 12

Message par Y8 Jeu 20 Oct - 18:13

• Batista | XJR™️ • a écrit:Il t'arrive quoi d'un coup toi ? J'ai fait quoi encore Smile

T'as pas saisi la blague ?

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 5 Empty Re: FIFA 12

Message par Jé' Jeu 20 Oct - 18:36

Gregory Helms a écrit:Tu commences à voler ou t'as vraiment mis 70e dans un jeu de foot ?

Il coutait 50e, et mes parents me l'ont offerts sans que j'demande rien.

Putain, j'suis deg, j'avais fait une putain de saison avec Auxerre ='(

Si j'fais d'autres carrières, ça me fera la même chose ? Si oui, j'irais échanger le jeu.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 5 Empty Re: FIFA 12

Message par Son Altesse sérénissime. Jeu 20 Oct - 19:02

Ajaccio !
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 5 Empty Re: FIFA 12

Message par • Batista | XJR™ • Jeu 20 Oct - 19:08

Y8 a écrit:
• Batista | XJR™️ • a écrit:Il t'arrive quoi d'un coup toi ? J'ai fait quoi encore Smile

T'as pas saisi la blague ?

Peut etre niveau orthographe et PS3, mais le reste, je voit pas en quoi je suis un "Kevin", et oui je le dit haut et fort la PS3 selon moi démonte la Xbox, selon moi Wink Et pour l'orthographe pardon mais certain on quelques problèmes et puis on a pas toujours le temps d'apprendre a écrire parfaitement bien quand on fait un travail manuel, apres je dit pas que c'est pas de ma faute si je n'est pas appris totalement quand j'étais encore au collège ou au lycée Smile
• Batista | XJR™ •
• Batista | XJR™ •

Messages : 106
Age : 32
Lutteur Incarné : Batista
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 5 Empty Re: FIFA 12

Message par Gregory Helms Jeu 20 Oct - 19:21

TRADEMARK THIS a écrit:
Gregory Helms a écrit:Tu commences à voler ou t'as vraiment mis 70e dans un jeu de foot ?

Il coutait 50e, et mes parents me l'ont offerts sans que j'demande rien.

Putain, j'suis deg, j'avais fait une putain de saison avec Auxerre ='(

Si j'fais d'autres carrières, ça me fera la même chose ? Si oui, j'irais échanger le jeu.
FIFA est un jeu vraiment buggé, y a pas grand chose à faire à peut-être attendre une MaJ...
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 5 Empty Re: FIFA 12

Message par • Batista | XJR™ • Jeu 20 Oct - 19:27

Perso j'ai jamais eu de probleme avec Fifa Smile
• Batista | XJR™ •
• Batista | XJR™ •

Messages : 106
Age : 32
Lutteur Incarné : Batista
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 5 Empty Re: FIFA 12

Message par Jé' Ven 21 Oct - 9:15

Son Altesse sérénissime. a écrit:Ajaccio !

J'ai failli, mais nan, trop petit budget (malgré que leur président soit un truand notoire)
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 5 Empty Re: FIFA 12

Message par Y8 Ven 21 Oct - 11:14

J'parlais pas pour l'orthographe, mais juste pour ta super objectivité "la PS3 démonte la Xbox", XJR. Humour, quoi wtf
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 5 Empty Re: FIFA 12

Message par Jé' Ven 21 Oct - 11:16

Paul c'est trop un mec funny coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 5 Empty Re: FIFA 12

Message par • Batista | XJR™ • Ven 21 Oct - 11:17

Y8 a écrit:J'parlais pas pour l'orthographe, mais juste pour ta super objectivité "la PS3 démonte la Xbox", XJR. Humour, quoi wtf

Je l'ai pas pris mal t'inquiete. Wink Je ne dit que la verité sur la PS3 ce qui en posséde une diront la meme chose Razz Et t'inquiete je savais que c'etait ironique Very Happy
• Batista | XJR™ •
• Batista | XJR™ •

Messages : 106
Age : 32
Lutteur Incarné : Batista
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 5 Empty Re: FIFA 12

Message par Jé' Ven 21 Oct - 12:24

Ceux qui ont la Xbox disent que c'est la mieux, ceux qui ont la PS3 disent que c'est mieux. Au final, les deux ont des avantages comme des inconvénients, et la N64 ftw.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 5 Empty Re: FIFA 12

Message par • Batista | XJR™ • Ven 21 Oct - 14:07

Pas faux non plus, mais j'ai eu les deux moi Wink Et perso je préfère 100 fois la PS3, ta vraiment + de graphismes, le PSN est gratuit (bien qu'il a était déjà une fois hacker au passage) et puis voila rien a dire la manière de jouer avec une PS3 je la trouve beaucoup plus simple et c'est vraiment agréable de jouer avec une PS3, la Xbox m'avait pas trop mis dans l'accord enfaîte Wink
• Batista | XJR™ •
• Batista | XJR™ •

Messages : 106
Age : 32
Lutteur Incarné : Batista
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 5 Empty Re: FIFA 12

Message par Y8 Ven 21 Oct - 16:52

lol, quoi. Les gameplays sont toujours les mêmes sur PS3 et Xbox, la seule chose qui puisse changer, c'est la forme de la manette. Et encore, de ce côté-là, pour jouer assez souvent à ma PS2 en plus de la 360, j'peux te dire, que je préfère amplement la forme de la manette de la Xbox. Quant au PSN, rofl. Une grosse bouse qui lagge très très régulièrement. Comparer le PSN à Xbox Live, c'est comme comparer Flyff et Final Fantasy, quoi. L'un est gratuit, pas l'autre, et inévitablement, y a un gros écart de qualité entre les deux. Le Xbox Live est plus complet que le PSN, dans l'ensemble, même la plupart des pro-Sony le reconnaissent. Pour finir, non, les graphismes ne sont pas mieux sur PS3. Ni sur Xbox, d'ailleurs. On peut noter quelques petits écarts pour certains jeux, je crois que c'est le cas sur L.A. Noire. Mais vice-versa : parfois, ils sont meilleurs sur Xbox, parfois sur PS3. Mais dans l'ensemble, aucune ne surpasse vraiment l'autre graphiquement. Bon, sur ce coup, oui, j'ai plutôt défendu la Xbox, mais je ne nie pas que la PS3 est une très bonne console, également. Juste que dire que la Xbox est une bouse comparé à la PS3, ça fait carrément pitié, quoi.
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 5 Empty Re: FIFA 12

Message par Morrigler Ven 21 Oct - 16:59

C'simple, la Xbox c'la console des vrais joueurs, qui veulent un bon live, plus de modernité et qui sont prêt à débourser plus pour cela (au final)
La PS3, c'pour les joueurs simples qui veulent une bonne console et des bons jeux.
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 5 Empty Re: FIFA 12

Message par Gumpy Ven 21 Oct - 17:11

Y8 a écrit:lol, quoi. Les gameplays sont toujours les mêmes sur PS3 et Xbox, la seule chose qui puisse changer, c'est la forme de la manette. Et encore, de ce côté-là, pour jouer assez souvent à ma PS2 en plus de la 360, j'peux te dire, que je préfère amplement la forme de la manette de la Xbox. Quant au PSN, rofl. Une grosse bouse qui lagge très très régulièrement. Comparer le PSN à Xbox Live, c'est comme comparer Flyff et Final Fantasy, quoi. L'un est gratuit, pas l'autre, et inévitablement, y a un gros écart de qualité entre les deux. Le Xbox Live est plus complet que le PSN, dans l'ensemble, même la plupart des pro-Sony le reconnaissent. Pour finir, non, les graphismes ne sont pas mieux sur PS3. Ni sur Xbox, d'ailleurs. On peut noter quelques petits écarts pour certains jeux, je crois que c'est le cas sur L.A. Noire. Mais vice-versa : parfois, ils sont meilleurs sur Xbox, parfois sur PS3. Mais dans l'ensemble, aucune ne surpasse vraiment l'autre graphiquement. Bon, sur ce coup, oui, j'ai plutôt défendu la Xbox, mais je ne nie pas que la PS3 est une très bonne console, également. Juste que dire que la Xbox est une bouse comparé à la PS3, ça fait carrément pitié, quoi.

FF 7 coeur
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 5 Empty Re: FIFA 12

Message par CHD Ven 21 Oct - 17:12

Y8 a écrit:lol, quoi. Les gameplays sont toujours les mêmes sur PS3 et Xbox, la seule chose qui puisse changer, c'est la forme de la manette. Et encore, de ce côté-là, pour jouer assez souvent à ma PS2 en plus de la 360, j'peux te dire, que je préfère amplement la forme de la manette de la Xbox. Quant au PSN, rofl. Une grosse bouse qui lagge très très régulièrement. Comparer le PSN à Xbox Live, c'est comme comparer Flyff et Final Fantasy, quoi. L'un est gratuit, pas l'autre, et inévitablement, y a un gros écart de qualité entre les deux. Le Xbox Live est plus complet que le PSN, dans l'ensemble, même la plupart des pro-Sony le reconnaissent. Pour finir, non, les graphismes ne sont pas mieux sur PS3. Ni sur Xbox, d'ailleurs. On peut noter quelques petits écarts pour certains jeux, je crois que c'est le cas sur L.A. Noire. Mais vice-versa : parfois, ils sont meilleurs sur Xbox, parfois sur PS3. Mais dans l'ensemble, aucune ne surpasse vraiment l'autre graphiquement. Bon, sur ce coup, oui, j'ai plutôt défendu la Xbox, mais je ne nie pas que la PS3 est une très bonne console, également. Juste que dire que la Xbox est une bouse comparé à la PS3, ça fait carrément pitié, quoi.

FIFA 12 - Page 5 Raiden%20Torpedo%20Fatality
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 5 Empty Re: FIFA 12

Message par Y8 Ven 21 Oct - 17:17

FIFA 12 - Page 5 15956_245161156292_245154786292_4708936_7911431_n
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 5 Empty Re: FIFA 12

Message par Killiom Ven 21 Oct - 17:21

En attendant le Xbox Live s'est fait hacké la dernière fois, 3 heures plus tard il était remit.
Alors que le PSN a été hacké, vous avez dû attendre trois mois :erm:
En ce qui concerne Fifa 12 Ultimate Team est bandant!
Killiom
Killiom

Messages : 572
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 5 Empty Re: FIFA 12

Message par Acapulco Sobchak Ven 21 Oct - 17:26

Morrigler a écrit:C'simple, la Xbox c'la console des vrais joueurs, qui veulent un bon live, plus de modernité et qui sont prêt à débourser plus pour cela (au final)
La PS3, c'pour les joueurs simples qui veulent une bonne console et des bons jeux.

C'est minimaliste comme vision.
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 - Page 5 Empty Re: FIFA 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum