Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le n'importe nawak, le retour.

+33
Morrigler
RXS
Micka'
Scrapy™
Legend Killer
Algari.
• Batista | XJR™ •
Kev
Seth'
LinS
RKS
the Colons
Nex'
Killiom
Y8
HOMICIDE
the Game
Guizmo
Jé'
Shut Up
Mr Wrestling
Anonymous screw AWC
Pascal - John Cena
Styl
Edge.
Gregory Helms
Son Altesse sérénissime.
Acapulco Sobchak
CHD
SOA
JΛX
Gumpy
A4
37 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 9 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Gumpy Sam 15 Oct - 19:45

Il est loin le Brian Kendrick !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 9 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Acapulco Sobchak Sam 15 Oct - 19:49

Très loin, le TBK ou encore autre foutaises. C'était mon rêve d'arriver à être stable, j'ai même réussi à glaner un court règne de champion mais je peux mourir tranquille hap
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 9 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Gregory Helms Sam 15 Oct - 21:55

J'aime l'AWC, j'aime Gumpy. yeah
Voilà c'est dit.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 9 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Y8 Dim 16 Oct - 6:51

Et c'est moi qu'on traitait de pédé yeah
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 9 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Jé' Dim 16 Oct - 7:07

4 mois aux termes desquels je suis champion coeur

J'aime l'AWC, le forum, et tous les membres, j'vous keaf coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 9 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Gumpy Dim 16 Oct - 11:22

Gregory Helms a écrit:J'aime l'AWC, j'aime Gumpy. yeah
Voilà c'est dit.

Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour mériter une marque d'affection ?
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 9 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Gumpy Lun 17 Oct - 19:12

Autant j'avais cru à un parfait concours de circonstance quand j'avais croisé une gamine de 13-14 ans qui n'avait physiquement rien pour elle avec un sac de Rey Mysterio sur le dos pour aller à l'école, autant je pensais qu'il s'agissait d'un pur hasard quand l'un de mes potes avait mentionné que l'un des acteurs du prochain GI Joe était The Rock (et pas Dwayne Johnson), autant là quand j'entends un mec de ma classe dire qu'un "métalleux" avec son blouson en cuir qui lui descend jusqu'aux chevilles ressemble à l'Undertaker, j'peux plus me voiler la face ! NOTRE SOCIETE EST POURRIE PAR LE CATCH, PUTAIN !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 9 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Gregory Helms Lun 17 Oct - 19:14

Gumpy a écrit:Autant j'avais cru à un parfait concours de circonstance quand j'avais croisé une gamine de 13-14 ans qui n'avait physiquement rien pour elle avec un sac de Rey Mysterio sur le dos pour aller à l'école, autant je pensais qu'il s'agissait d'un pur hasard quand l'un de mes potes avait mentionné que l'un des acteurs du prochain GI Joe était The Rock (et pas Dwayne Johnson), autant là quand j'entends un mec de ma classe dire qu'un "métalleux" avec son blouson en cuir qui lui descend jusqu'aux chevilles ressemble à l'Undertaker, j'peux plus me voiler la face ! NOTRE SOCIETE EST POURRIE PAR LE CATCH, PUTAIN !
Un pote jaune a parlé du Rock aussi pour Fast n Furious 5.
Voir des petits avec des sacs Rey Rey ça peut être mignon, mais la plupart de ces "fans", plus vieux, c'est assez agaçant.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 9 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Gumpy Lun 17 Oct - 19:32

Si encore ils avaient la classe, genre t-shirt Just Bring It quoi.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 9 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Nex' Lun 17 Oct - 19:47

Ouais le catch est de plus en plus répandu. J'ai déjà vu un gars avec un T-Shirt CM Punk, "BEST IN THE WORLD", un autre avec celui du Miz, et même le violet horrible de John Cena rire
Nex'
Nex'

Messages : 523
Age : 33
Attitude : Wrestling Corporation.

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 9 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Y8 Mar 18 Oct - 6:32

Nex' a écrit:Ouais le catch est de plus en plus répandu. J'ai déjà vu un gars avec un T-Shirt CM Punk, "BEST IN THE WORLD", un autre avec celui du Miz, et même le violet horrible de John Cena rire

Y en avait un dans le tram à côté de moi, avec le t-shirt violet de Cena. Quand il est descendu, y a un petit de 3-4 ans qui lui a fait un You Can't See Me par la fenêtre, c'était trop mimi coeur
Des gosses (et des petits) avec des sacs Rey-Rey, ouais, il y en a plein près de chez moi.
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 9 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Edge. Mar 18 Oct - 18:29

Y'a aussi le t-shirts tout moche vendu à marché, fait avec un fer à repasser, que j'ai déjà vu sur des petits.

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 9 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Son Altesse sérénissime. Mar 18 Oct - 20:27

Selon TMZ, c'est un homme de 46 ans, Thomas Brodnicki, qui aurait confié à son psychiatre qu'il avait reçu l'ordre de dieu de tuer Selena Gomez. L'actrice et chanteuse de 19 ans, produit de Disney, qui est toute gentille, serait morte de peur et vivrait recluse chez elle. Bien heureusement, alors que la police a pris l'histoire très au sérieux, la jeune femme a obtenu une ordonnance restrictive contre le déséquilibré.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 9 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par • Batista | XJR™ • Mar 18 Oct - 22:30

Son Altesse sérénissime. a écrit:Selon TMZ, c'est un homme de 46 ans, Thomas Brodnicki, qui aurait confié à son psychiatre qu'il avait reçu l'ordre de dieu de tuer Selena Gomez. L'actrice et chanteuse de 19 ans, produit de Disney, qui est toute gentille, serait morte de peur et vivrait recluse chez elle. Bien heureusement, alors que la police a pris l'histoire très au sérieux, la jeune femme a obtenu une ordonnance restrictive contre le déséquilibré.

T'es sérieux la ?
• Batista | XJR™ •
• Batista | XJR™ •

Messages : 106
Age : 32
Lutteur Incarné : Batista
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 9 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Gumpy Mer 19 Oct - 15:02

Heureusement que Justin est là pour la rassurer !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 9 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Nex' Mer 19 Oct - 18:32

Lol, je savais que quelqu'un allait la sortir.
Nex'
Nex'

Messages : 523
Age : 33
Attitude : Wrestling Corporation.

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 9 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Gumpy Jeu 20 Oct - 14:33

Tu te rends compte que t'es vraiment aspiré dans ce que tu lis quand tu te rends même plus compte que la musique que tu écoutes, c'est le thème song de JBL...
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 9 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par • Batista | XJR™ • Jeu 20 Oct - 18:38

Ahahah... Bien trouvé Gumpy Wink
• Batista | XJR™ •
• Batista | XJR™ •

Messages : 106
Age : 32
Lutteur Incarné : Batista
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 9 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Gumpy Ven 21 Oct - 16:57

Entorse du genou, ftw.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 9 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Y8 Ven 21 Oct - 16:59

Moi j'ai cours demain matin, c'est encore pire !
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 9 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par CHD Ven 21 Oct - 17:09

Moi j'ai quatre heures de contrôle de français avec commentaire obligatoire sur un texte humaniste demain matin, pire!
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 9 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par JΛX Ven 21 Oct - 17:21

Moi je suis en vacances.
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 9 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Jé' Ven 21 Oct - 17:21

J'suis en vacances depuis 9h50 ce matin :erm:
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 9 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Acapulco Sobchak Ven 21 Oct - 17:21

Gumpy a écrit:Entorse du genou, ftw.

Entorse le cheville, putain de cheville en plastique que j'ai.
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 9 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Gregory Helms Ven 21 Oct - 17:25

killing joke. a écrit:Moi j'ai quatre heures de contrôle de français avec commentaire obligatoire sur un texte humaniste demain matin, pire!
J'ai aussi eu un DS de 4h l'an dernier le samedi des vacances, je compatis...
Moi ce sera 2h de SVT puis 2h de Physique avant de pouvoir enfin RPer Le n'importe nawak, le retour. - Page 9 2097682944
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Le n'importe nawak, le retour. - Page 9 Empty Re: Le n'importe nawak, le retour.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum