Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Résultats Hell in a Cell 2011

+10
Killiom
Hardy'z | Tib'
Jé'
Jay'
Pascal - John Cena
Gregory Helms
Son Altesse sérénissime.
The Patriot
Acapulco Sobchak
the Game
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Hell in a Cell 2011 Empty Résultats Hell in a Cell 2011

Message par the Game Lun 3 Oct - 16:16

Sheamus defeated Christian
Sin Cara (blue and gold mask) defeated Sin Cara (black and silver mask)
Air Boom (Evan Bourne and Kofi Kingston) (c) defeated Jack Swagger and Dolph Ziggler (with Vickie Guerrero)
Mark Henry (c) defeated Randy Orton
Cody Rhodes (c) defeated John Morrison
Beth Phoenix (with Natalya) defeated Kelly Kelly (c) (with Eve Torres)
Alberto Del Rio defeated CM Punk and John Cena (c)
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Hell in a Cell 2011 Empty Re: Résultats Hell in a Cell 2011

Message par Acapulco Sobchak Lun 3 Oct - 16:54

AH IL ETAIT TEMPS QUE BETH PHOENIX REPRENNE LES RENES DE LA DIVSION FEMININE ! yeah
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Hell in a Cell 2011 Empty Re: Résultats Hell in a Cell 2011

Message par The Patriot Lun 3 Oct - 16:57

Il était temps que Del Rio regagne le titre.
Déçu, le reste est relativement attendu, trop prévisible.
The Patriot
The Patriot

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Hell in a Cell 2011 Empty Re: Résultats Hell in a Cell 2011

Message par Son Altesse sérénissime. Lun 3 Oct - 16:57

Ils l'ont fait gagner comme quand quelqu'un bat Cena.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Hell in a Cell 2011 Empty Re: Résultats Hell in a Cell 2011

Message par the Game Lun 3 Oct - 17:00

Personnellement, ce qui me chagrine, c'est que mise à part le coup de bloquer Cena hors de la cage, la structure ne sert complètement à rien. Tu l'enlèves, et ça te donne la même chose. Les HIAC me déçoivent de plus en plus chaque année.

Pourquoi Randy Orton doit encore se mettre en avant ? Il perd, il perd. Ça commence à être franchement lourd de le voir déboîter son adversaire dès qu'il perd de manière systématique.

D'un point de vue wrestling, déçu !
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Hell in a Cell 2011 Empty Re: Résultats Hell in a Cell 2011

Message par Gregory Helms Lun 3 Oct - 17:28

En même temps, quand tu vois qu'on en arrive à mettre Del Rio dans ce qui est peut-être la + big des stipulations...
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Hell in a Cell 2011 Empty Re: Résultats Hell in a Cell 2011

Message par Pascal - John Cena Lun 3 Oct - 20:57

C'est pas difficile à comprendre, il faut une vedette pour la tournée mexicaine et Mysterio est absent donc qui de mieux que l'ancien Dos Caras Jr. pour jouer le héros du public mexicain.

Sinon pour les résultats, c'était prévisible que Sheamus gagne il est en plein push. Sin Cara bleu...prévisible également tout comme Air Boom qui conserve, de toute façon, ils donneront pas deux ceintures à Ziggler. Content de la victoire de Henry, l'après-match est chiant par contre...un autre match Henry-Orton. Moi je l'aime bien Cody Rhodes, j'aime le détester! Content qu'on revienne old school avec la ceinture IC, j'espère qu'ils vont vraiment la remettre en avant comme dans le temps. Victoire de Beth Phoenix! Même si, à mon avis, elle n'avait pas besoin du coup de micro pour battre Kelly...
Main event: J'aime bien le fait que Del Rio soit champion. Même si plusieurs ne l'aiment pas, moi je trouve qu'il fait un bon travail. J'aurais juste voulu que la fin du match soit plus longue, que le match soit plus long. Que Cena tente autre chose pour entrer dans la cage comme lancer Rodriguez deux ou trois fois dans la porte par exemple XD
La fin du show...il me semble qu'il manquait quelque chose.
PPV assez court quand même...22h35 il était terminé.
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 36
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Hell in a Cell 2011 Empty Re: Résultats Hell in a Cell 2011

Message par Son Altesse sérénissime. Mar 4 Oct - 15:54

Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi lui faire perdre le titre ( soi disant mauvais ratings ) et lui redonner le titre deux semaines après.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Hell in a Cell 2011 Empty Re: Résultats Hell in a Cell 2011

Message par Jay' Mar 4 Oct - 16:06

La tournée au Mexique comme l'a dit Pascal un peu plus haut mais bon voilà quoi un règne de plus pour Cena qui n'aura durer que deux semaines..

Sinon dans l'ensemble les résultats du PPV était plus que prévisible, mes pronos étaient tous juste à l’exception du Main Event et que Rhodes a affronté Morrison au lieu de Dibiase Jr..
Y a pas vraiment de surprise, la structure du Hell in the Cell comme l'a dit BES n'a servit à rien. Je vois pas ce qu'il y a de fantastique à ce que se soit le tout premier HIAC Triple Threat match de l'histoire.. Le Six man HIAC à Armageddon ça c'était vraiment quelque chose qui à marquer l'histoire !
Jay'
Jay'

Messages : 182
Age : 31
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Hell in a Cell 2011 Empty Re: Résultats Hell in a Cell 2011

Message par Jé' Mar 4 Oct - 16:38

Son Altesse sérénissime. a écrit:Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi lui faire perdre le titre ( soi disant mauvais ratings ) et lui redonner le titre deux semaines après.

Faire de Cena un futur Hunter, puis Flair
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Hell in a Cell 2011 Empty Re: Résultats Hell in a Cell 2011

Message par Hardy'z | Tib' Mar 4 Oct - 17:10

On ne sait pas qui est l'autre Sin Cara.
Hardy'z | Tib'
Hardy'z | Tib'

Messages : 181
Age : 29
Lutteur Incarné : Hardy'z
Attitude : Xtreme

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Hell in a Cell 2011 Empty Re: Résultats Hell in a Cell 2011

Message par Son Altesse sérénissime. Mar 4 Oct - 17:12

C'est Hunico, un catcheur en développement à la FCW.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Hell in a Cell 2011 Empty Re: Résultats Hell in a Cell 2011

Message par Hardy'z | Tib' Mar 4 Oct - 17:12

Ok, merci.
Hardy'z | Tib'
Hardy'z | Tib'

Messages : 181
Age : 29
Lutteur Incarné : Hardy'z
Attitude : Xtreme

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Hell in a Cell 2011 Empty Re: Résultats Hell in a Cell 2011

Message par Jé' Mar 4 Oct - 18:01

Hardy'z | Tib' a écrit:On ne sait pas qui est l'autre Sin Cara.

Toujours en vie toi ? xD
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Hell in a Cell 2011 Empty Re: Résultats Hell in a Cell 2011

Message par Son Altesse sérénissime. Mar 4 Oct - 18:16



Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Hell in a Cell 2011 Empty Re: Résultats Hell in a Cell 2011

Message par Killiom Mar 4 Oct - 18:38

Cette meuf ne connait tellement rien à la vie qu'elle a appelé son chat Idéfix!
Killiom
Killiom

Messages : 572
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Hell in a Cell 2011 Empty Re: Résultats Hell in a Cell 2011

Message par Gumpy Mar 4 Oct - 18:41

The Patriot a écrit:Il était temps que Del Rio regagne le titre.
Déçu, le reste est relativement attendu, trop prévisible.

C'est sûr que deux semaines c'était très long !
C'est sûr que Christian qui perd face à Sheamus alors qu'il n'a perdu ni face à Orton ni face à Cena cette semaine c'était super prévisible ! C'est sûr que Ziggler et Swagger, qu'on veut établir comme une sorte de teams poulains de Vickie qui peine à s'entendre mais qui tient sur des stratagèmes et une très bonne psychologie, ils ne pouvaient pas gagner. C'est sûr qu'il n'y avait aucune chance que Super Orton ne gagne pas le match. C'est sûr qu'il n'y avait aucune chance que Super Barbie ne nous fasse pas un énième coup de pute ! C'est sûr que c'était vu à des kilomètres que Sin Cara allait battre Hunico.

Faut arrêter des fois, sérieux.
J'reviewerai demain, surement.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Hell in a Cell 2011 Empty Re: Résultats Hell in a Cell 2011

Message par Nex' Mar 4 Oct - 18:52

Killiom a écrit:Cette meuf ne connait tellement rien à la vie qu'elle a appelé son chat Idéfix!

rire
Nex'
Nex'

Messages : 523
Age : 33
Attitude : Wrestling Corporation.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Hell in a Cell 2011 Empty Re: Résultats Hell in a Cell 2011

Message par The Patriot Mar 4 Oct - 19:05

Gumpy a écrit:
The Patriot a écrit:Il était temps que Del Rio regagne le titre.
Déçu, le reste est relativement attendu, trop prévisible.

C'est sûr que deux semaines c'était très long !
C'est sûr que Christian qui perd face à Sheamus alors qu'il n'a perdu ni face à Orton ni face à Cena cette semaine c'était super prévisible ! C'est sûr que Ziggler et Swagger, qu'on veut établir comme une sorte de teams poulains de Vickie qui peine à s'entendre mais qui tient sur des stratagèmes et une très bonne psychologie, ils ne pouvaient pas gagner. C'est sûr qu'il n'y avait aucune chance que Super Orton ne gagne pas le match. C'est sûr qu'il n'y avait aucune chance que Super Barbie ne nous fasse pas un énième coup de pute ! C'est sûr que c'était vu à des kilomètres que Sin Cara allait battre Hunico.

Faut arrêter des fois, sérieux.
J'reviewerai demain, surement.

Pour Christian il a perdu par DQ et ensuite le match contre Orton s'est soldé sur un Double count out. Puis Sheamus revient lentement mais surement vers le Main-Event, moi je le voyais vraiment gagner le match. Ziggler/Swagger j'étais quasiment sur de les voir perdre étant donné qu'il n'est pas courant de voir un mec avec le US et le TT bien que ça arrive. Pour Orton, je dois dire que je voyais pas Henry perdre alors qu'on le builde comme des dingues depuis des mois en tant que destructeur, je vois mal un rouleau compresseur perdre le titre si vite. Beth Phoenix, ça allait commencer à être du foutage de gueule si elle perdait. Cara/Cara, ben il était évident que la "copie" ne pouvait pas vaincre l'original.
The Patriot
The Patriot

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Hell in a Cell 2011 Empty Re: Résultats Hell in a Cell 2011

Message par Gumpy Jeu 6 Oct - 20:16

It's Gumpy's review time, biatches !

Et dire qu'en fond, j'écoute la review de la gourdasse, faut le faire, vraiment.
Autant vous dire que ce PPV, ça s'est révélé un sport de le voir. Mon premier lien avait un son décalé, et les deux autres avaient une seconde partie impossible à lire. Autant vous dire que je l'ai regardé en streaming finalement, et je cherche toujours un lien potable pour le DL.

Allez, zou, on review.

@ - Tiens, Miz & Truth qui se pointent en début de PPV, j'trouve ça cool. On oublie pas les deux bonhommes, ça fait un petit buzz, c'est cool.

@ - Christian contre Sheamus. Simplement un bon petit opener, made in WWE. C'est pas exceptionnel, c'est pas mauvais, c'est juste un bon petit opener. En même temps, on pourrait presque même dire qu'on peut être déçu de ce combat dans le sens où Sheamus et Christian sont deux très bons lutteurs, et finalement en voyant le match on a un goût de trop peu. Par moment, j'ai plus eu l'impression de voir un match de Smackdown plus qu'un match de PPV, un poil déçu, mais ça reste bien mignon.
MA NOTE : ***1/4.

@ - Mark Henry, ceinture autour de l'épaule, et d'ici quelques secondes il entrera dans la cage du Hell in a Cell. Ouah, qui aurait cru ça il y a 8 mois quand Henry faisait de l'équipe avec Bourne ?

@ - Sin Cara contre Sin Cara (Hunico). Ou Power Rangers bleu contre Power Rangers noir. Ce match a une jolie petite psychologie, où on joue avec le fait que les deux hommes sont les mêmes, dans les gestes, dans les attaques, etc. On nous balance une sorte de "J'te connais par coeur, alors dans le coup avec moi ça passe pas !", et j'trouve ça pas mal. Le souci de ce match, c'est qu'on veut trop nous balancer un match de type de lucha libre, et ça passe moyennement. Le match est loin d'être mauvais, mais ça manquait d'intensité et c'est ça qui est dommage. C'est aussi ça, à mon sens, qui a endormi la foule (D'ailleurs, j'trouve ça dommage de voir ça, ils méritaient mieux que ça).
MA NOTE : **3/4.

@ - David Otunga (oui, et pas Ortunga !) va rendre une petite visite à CM Punk. C'est sympa dans le sens où on a toujours ce fil conducteur, dommage que Punk manque un poil de "j'te rentre dedans". J'aurai aimé qu'il balance sur Otunga et sa gourdasse de femme.

@ - Air Boom contre Dolph Ziggler et Jack Swagger. J'vais pas vous cacher que j'ai vu ce combat en diagonal, j'peux pas encadrer Kingston et sa lutte, bon. Par contre, je note vraiment les efforts qui sont fait pour que Bourne et Kingston paraissent comme une vraie équipe. J'ai beaucoup la story entre Swagger, Ziggler et Vickie, et je suis donc assez attentif à ce qu'il se passe. Vickie est la meilleure heel de la WWE depuis 2008, pas de contestation possible, son personnage est juste excellent, et Swagger et Ziggler sont deux bons entertainers, donc bon. D'ailleurs, j'vous invite à suivre cette story, ça a un petit remake de Angle/Steph/HHH, et c'est plutôt frais.
MA NOTE : //.

@ - Mark Henry contre Randy Orton. J'vous cache pas que j'ai vu que la fin de ce match aussi, exaspéré de ne pas avoir de lien potable, j'ai finis par abdiquer et j'ai passé ce match, ne voyant que la fin. J'ai eu très peur de la victoire d'Orton après le RKO, mais Henry conserve, et j'trouve ça plutôt cool. J'suis juste en train de me dire qu'Henry a réussit à faire 2 fois en deux semaines ce que Christian n'a pas réussit à faire en quatre mois : pinner Orton. Comme quoi. Maintenant, j'ai un peu peur de l'avenir du règne d'Henry, puisque je le vois gagner par DQ à Vengeance dans un match face au Big Show (oui, le bonhomme fait son retour à SD! cette semaine). Bref, ça reste quand même cool de voir un monstre comme lui aussi bien buildé, et récompensé pour son travail.
MA NOTE : //.

(Note perso : J'en peux plus d'écouter l'autre donzelle et son review sans queue ni tête, j'lui pisse à la raie !)

@ - J'suis vraiment pas fan de l'après-match, par contre. Autant à CP, c'était complètement légitime, autant là c'est vraiment useless, et ça sert juste à pas faire perdre de momentum à Orton, histoire de montrer que quoiqu'il arrive, il reste toujours le super méga ultra supra Orton, trop impossible à faire redescendre un peu dans la carte. J'ai lu une chronique sur FN- Lutte cette aprem d'ailleurs, et j'suis content de voir que finalement, j'suis pas le seul à penser qu'Orton, il va être victime du syndrome Cena...

Je passe l'interview d'Alberto, y'a rien à retenir.


@ - Par contre, j'vais m'attarder un peu sur Rhodes. Autant vous le dire, j'suis loin d'être fan du bonhomme. J'aime pas son style in-ring, j'aime pas le ton de sa voix, j'aime pas ce côté Mankind narcissique beau-gosse, et j'aime pas son attire (bordel, les knee-pads !!), mais il faut se dire que Cody c'est un mec sur qui la WWE compte. Et là, je trouve vraiment très intelligent de lui faire ressortir la vieille ceinture IC, pour lui faire gagner du momentum. Le mec il se démarque, affirmant qu'il est plus dans la lignée des HBK, Hart, Macho Man, Rock & Austin que Marella, Jackson et Barrett. Cette nouvelle ceinture, ce retour dans le temps, finalement c'est un peu une remise à neuf, et si ça peut donner de la crédibilité à Cody, tout comme de l'intérêt au titre IC, moi je prends parce que j'sais plus quoi faire pour penser que ce titre peut reprendre une vraie place à la WWE. (Y'a qu'à voir la période où Jericho et Mysterio ont sauvé le titre en 09 quand il était au plus bas, depuis il est retombé) Note, j'me fais des vieux RAW de 2000-2002, et quand je vois qu'on avait le droit à des RVD vs. Chris Benoit pour ce titre, ça a quand même une autre gueule que Ezekiel Jackson vs. Cody Rhodes ! Bref, Laurinatis se pointe et organise un combat. Morrison chope une très grosse pop au passage, mais il est dans ce match juste parce qu'il fait encore vendre. Ted DiBiase, on semble déjà avoir oublié l'idée de le mettre en feud face à Cody...

@ - Cody Rhodes contre John Morrison. Ce match est là pour boucher les trous, et auprès de la foule il a eu l'effet recherché, c'est cool. Morrison traine beaucoup depuis son retour, et j'me dis que finalement s'il peut pas être un ME, alors laissons-le en midcard et faisons de ce mec un gars du type de RVD ou Benoit en 01, des midcarder super crédible, qui peuvent faire des ME face à des top-stars sans être ridicule. Morrison pourrait servir également aux titres mineurs, si encore on donnait de vraies feuds autour de ces ceintures.
MA NOTE : **.

@ - Miz & Truth qui arrivent à rentrer en backstages sans se faire choper par la sécurité, coucou John, comment ça va ? Ce qui est bien joué là encore, c'est qu'on sait tous que c'est la faute de Laurinatis, mais on nous montre jamais clairement que c'est lui, et à la place on le build comme le mec qui est accusé sans réel preuve, et qui veut aussi sembler gentil face au boss, très bien joué. Par contre, sa voix, faut vraiment lui acheter des amygdales au bonhomme !

@ - Kelly Kelly contre Beth Phoenix. J'ai envie de dire enfin, parce que j'en peux plus de la potiche blondasse sauteuse de sexes. J'ai pas eu le courage de me bouffer le corps du combat, j'ai vu que la fin et ce qui me déçoit, c'est qu'il faut une victoire cheap de Phoenix. Pour des SoD, c'est con de pas pouvoir coucher clean la poupée barbie qui représente tout ce qu'elles veulent éliminer. J'me dis même que finalement, cette story a été oubliée, pour quoi au fait ? Ah oui, pour l'autre blondasse qui devait paraitre bonne aux yeux des fans...
MA NOTE : //.

@ - John Cena contre Alberto Del Rio contre CM Punk. Ce match a eu le droit à environ tout ce qu'on peut avoir à la WWE. Un début de match où on veut mettre out la fouine Del Rio avant que les top-guys se mettent sur la gueule. C'était un 3-Way, et je regrette comme beaucoup trop souvent en ce moment avec les matchs à plusieurs à la WWE qu'il n'y ait pas beaucoup d'action à plus de 2 personnes. Mais ce match était aussi un HIAC !! Et sérieusement, à part 3 projections prometteuses en début de combat où CM Punk est à chaque fois engagé, y'a plus rien. D'ailleurs, j'ai eu cette réflexion en voyant le combat, la cage du HIAC, et le combat en lui-même n'a vraiment plus rien d'impressionnant. J'repense encore au Mankind contre Taker, y'avait une ambiance, et même quand les deux étaient en cage, tu sentais une atmosphère autour de ça. T'avais un vrai sentiment de crainte vis à vis de cette cage. Aujourd'hui, y'a plus grand chose, la stipulation a été tuée par le fric. Le combat, revenons-y. Je le trouve sympa, mais il manque quelque chose pour le rendre vraiment très bon. Là, mouais c'est un bon match mais ça restera pas un must-see quoi ! Le coup de la fourberie de ADR par contre est juste énorme, je trouve ça très bien joué, de faire compenser la faiblesse du bonhomme par sa fourberie et une victoire cheap sur Punk, très bien vu. Ce qui me gêne finalement, c'est qu'on a fait gagner un 12ème titre à Cena pour deux semaines, seulement. On pouvait pas se dire qu'on pouvait faire conserver le titre à ADR par DQ, par exemple, à NOC ? J'dis ça, moi j'dis rien hein, mais dans la logique où ils ont buildé ADR comme un newbie du HIAC et un mec moins fort que Cena et Punk, j'me dis que bon, ça aurait juste eu beaucoup plus d'impact, hein. M'enfin, j'suis qu'un simple booker d'Attitude, moi. Et quand j'pense que finalement, ADR est déjà two-time WWE Champion, putain...
MA NOTE : ***3/4+.

@ - Puis finalement, on a le droit à la petite fin. Cena revient sur le ring et bousille ADR, c'est bien vu, c'est logique. L'attaque de Miz & Truth est cool aussi, le fait que la cage soit mystérieusement redescendue c'est bien vu aussi. J'aime l'idée de voir les deux qui battent à mort les mecs qui sont dans la cage, caméraman et referees comprit, ça donne du volume au fait que les fans ne sont que de simples spectateurs devant cette boucherie. J'aime également énormément la manière dont on ramène HHH, en rage, sans sa veste, chemise déboutonné vers le haut, et manches relevées. J'aime, par contre, beaucoup moins l'arrivé du roster que je trouve complètement inutile. Si encore Morrison et Sin Cara étaient montés en haut de la cage pour rentrer dedans ensuite, pourquoi pas, mais là j'vois pas. Le temps est long avant que la cage ne remonte, et l'intervention des flics avec Miz & Truth qui se rendent de suite, c'est bien vu. Les mecs ont eu ce qu'ils voulaient, et finalement ils repartent, tranquillement. Enfin, c'était sans compter sur Triple H, et une fois encore je trouve l'attaque très bien vu.

@ - En conclusion, on a le droit encore une fois à un PPV plutôt sympa dans l'ensemble, et qui permet de continuer la grosse intrigue en cours, et ça commence déjà à s'étendre un peu, ce qui est vraiment cool ! J'espère quand même que y'en a qui liront ma review, même si c'est long !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Hell in a Cell 2011 Empty Re: Résultats Hell in a Cell 2011

Message par Jay' Jeu 6 Oct - 21:03

J'ui bien d'accord avec ta review, c'est exactement mon ressentit sur se PPV
Ouais Cody Rhodes a une voix vraiment merdique, tout comme John Laurinatis au passage.
Et ouais je me suis demandé la même chose, pourquoi ne pas avoir fait perdre ADR par DQ à Night of Champion...
Jay'
Jay'

Messages : 182
Age : 31
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Hell in a Cell 2011 Empty Re: Résultats Hell in a Cell 2011

Message par SOA Ven 7 Oct - 5:18

Excellente Review, Gumpy !
Décidément, les HIAC sont devenus un environnement complètement inutile. C'est dégueulasse quand on y pense.
SOA
SOA

Messages : 152
Age : 31
Lutteur Incarné : Sabian.
Attitude : Fouteur de merde.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Hell in a Cell 2011 Empty Re: Résultats Hell in a Cell 2011

Message par Gumpy Ven 7 Oct - 11:11

Deux personnes ont lu ma review, j'suis heureux !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Hell in a Cell 2011 Empty Re: Résultats Hell in a Cell 2011

Message par JcS Ven 7 Oct - 15:46

Trois personnes, et je suis complétement d’accord sur ce que tu dis. Particulièrement sur le fait que la ceinture intercontinental ne vaut plus grand chose, et que les HIAC, c'est devenu merdique.
JcS
JcS

Messages : 91
Age : 26
Lutteur Incarné : Kozlov
Attitude : Soviet

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Hell in a Cell 2011 Empty Re: Résultats Hell in a Cell 2011

Message par SOA Ven 7 Oct - 16:18

Personnellement, le retour de l'ancienne ceinture Intercontinental, c'est cool, mais la donner à Rhodes me plaît pas. Ce mec à une gimmick de merde, j'sais pas à quoi la WWE pense avec son personnage, mais c'est raté. Morisson serai un meilleur champion.
SOA
SOA

Messages : 152
Age : 31
Lutteur Incarné : Sabian.
Attitude : Fouteur de merde.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Hell in a Cell 2011 Empty Re: Résultats Hell in a Cell 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum