Attitude #11.

Aller en bas

Attitude #11.

Message par Stone Cold Steve Austin le Lun 3 Oct - 21:01

Le show aura lieu à Tulsa, dans l'Oklahoma, mais nous sommes actuellement à Tampa, Florida. En effet, nous retrouvons ce cher Andy Leavine, de retour à la maison. Il arrive devant chez lui, et il est au téléphone.



Andy Leavine – Un match pour Attitude la semaine prochaine ? Pas de problème, je serai de retour, tu peux programmer cela. [...] Oui, je te remercie. [...] On se voit dans la semaine. [...] Oui, à bientôt.

Andy raccroche, et nous ne saurons pas avec qui il était au téléphone, même s'il on peut penser qu'il s'agit d'un officiel de la fédération. Après avoir prit une grande bouffée d'air, Andy frappe à la porte. Il a prit son courage à deux mains et il va se confronter à sa toujours femme, histoire de tirer cette affaire au clair. Enfin, si elle veut bien répondre. Andy frappe une nouvelle fois à la porte, toujours rien. Une troisième fois, peut-être ?

Andy Leavine – Lauren, c'est moi Andy. Ouvre la porte s'il te plait, il faut que l'on parle, c'est vraiment très important. Lauren, tu m'entends ?

Visiblement, elle n'entend pas. Andy se décide donc à regarder par le carreau mais il n'aperçoit personne dans la petite maison de famille. Il va donc appliquer le plan b et soulève un pot de fleur. Il regarde en dessous mais il n'y a rien, et cela semble le contrarier.

Andy Leavine – Et merde, plus de clé.

La clé de secours a disparue, Andy ne va donc pas pouvoir rentrer, à moins que... Oui, le bonhomme ne semble pas avoir d'autre choix et il passe par le jardin et finit par casser une fenêtre, celle de l'arrière-cuisine, pour pouvoir rentrer dans la maison.



Andy Leavine – Rentrer chez soi par effraction, on aura vraiment tout vu. Mon pauvre Andy, il y a des jours où il vaudrait mieux que tu restes couché.

Andy commence donc à marcher lentement dans la maison, regardant tout autour de lui. Il s'aperçoit que la maison semble plutôt vide, plusieurs meubles manquent, le frigo est vide, les placards servent de refuge pour les araignées et il n'y a même plus d'électricité. Tout ceci semble intrigué notre bonhomme.

Andy Leavine – Lauren, tu es là ? Les enfants ? Il y a quelqu'un ? Daddy's comin' home.

Andy continue d'avancer, mais le coeur ne semble pas y être, à la vue de la maison vide, Andy a un mauvais pré-sentiment. Après avoir vainement visité la chambre parentale ainsi que celle des deux enfants, il revient dans l'entrée et, de rage, frappe contre un mur. Un cadre en tombe.



Andy Leavine – Huh ?

Réplique du soir, bonsoir. Andy se baisse et ramasse le cadre, une photo de sa famille, au complet, heureuse et souriante. C'était mi-juin, juste avant qu'Andy ne s'engage avec la fédération de Stone Cold.

Andy Leavine – Lauren, les enfants, vous me manquez beaucoup vous savez.

??? – Ici la police, qui que vous soyez, sortez de la maison sans faire de geste brusque. Vous êtes en état d'arrestation !

Andy Leavine – Quoi ?

Andy se lève et pousse délicatement un rideau pour apercevoir ce qu'il se passe dehors. Effectivement, trois voitures de polices entourent la maison, et pas moins de six agents sont là, dont cinq avec l'arme pointée vers la porte. Et autant vous dire que tout le voisinage est déjà dehors en train de regarder ce qu'il se passe.

Andy Leavine – Quelle poisse, on a du me voir casser la vitre.

Police Officer – Je ne le répéterai pas, sortez de la maison les mains en l'air, et tout se passera bien.

Andy Leavine – Ne tirez pas, je vais sortir !

Andy se relève, regarde une dernière fois la photo de sa famille avant de la poser sur le canapé, et il ouvre délicatement la porte, mettant bien ses mains en évidence. Le colosse franchit la porte et avance doucement. Finalement, quatre policiers se jettent sur lui, le mettent de force à terre et le menottes, avant de le relever de force.



Police Officer – Vous êtes en état d'arrestation, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. Vous devrez répondre de l'accusation suivante : Entrée par effraction dans une propriété privée. A votre arrivée au commissariat, vous pourrez contactez un avocat, et si vous n'en avez pas les moyens, un avocat vous sera commit d'office.

Et hop, voilà que les quatre hommes embarquent Andy directement l'arrière de la voiture. Dans le voisinage, les ragots commencent déjà à fuser, les voisins parlent, ils ont reconnu Andy et connaissent déjà les rumeurs à son sujet. Le pauvre, il est bien loin de s'imaginer cela.



Les flics remontent dans leur voiture et embarquent Andy. La soirée ne pouvait pas plus mal commencer, et Andy va certainement passer une soirée qu'il n'est pas prêt d'oublier.
avatar
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 53
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attitude #11.

Message par Stone Cold Steve Austin le Lun 3 Oct - 21:01

Précédemment à l'Attitude Wrestling Corporation
...
Attitude #10 depuis Beaumont, TX.



Edge dispose une nouvelle fois de Shelton Benjamin par le biais d'un spear. Il ne supporte pas le fait que l'actuel champion Corporation soit reconnaissant envers Christian Cage pour ses récents succès.



Après avoir été recadré par Steve Austin pour ses méthodes plus que discutables, Mister Anderson estime que tout le monde est coupable jusqu'à preuve du contraire et c'est Wade Barrett, qui ne possède pas d'alibi, qui devient le suspect numéro un.



Claudio Castagnoli avoue être à l'origine de l'enquête sur Alberto Del Rio, enquête qui a conduit à l'expulsion du lutteur d'origine mexicaine. Dos Caras Jr arrive à Attitude pour s'en prendre au suisse, mais qui est sous ce masque ?



Bien que le retour de Shawn Michaels dans les rings semble être apprécié des fans, certains, dont l'Undertaker qui l'avait envoyé à la retraite, ne voient pas les choses de la même manière.



Après s'en être pris à Andy Leavine, Chris Jericho s'en prend à sa compatriote Trish Stratus pour des raisons encore inconnues. Quelles sont les motivations du "King of the World" ?



Le champion Attitude Christian Cage et son challenger Triple H viennent à bout des champions par équipe, les Dudley Boyz. Ces-derniers, mauvais perdants, s'en prennent au champion mais il est sauvé par son challenger.



Christian Cage n'en fera pas autant et en profitera pour prendre la poudre d'escampettes, laissant Triple H seul face aux Dudley Boyz. Triple H ne peut rien faire, il passe à travers une table.



La suite, maintenant
...
Avec Attitude #11 depuis Tulsa, OK.
avatar
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 53
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attitude #11.

Message par Stone Cold Steve Austin le Lun 3 Oct - 21:01

ATTITUDE WRESTLING CORPORATION.