Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

What ? - Attitude 11.

+7
Jé'
Gregory Helms
Gumpy
Kev
SOA
JΛX
Stone Cold Steve Austin
11 participants

Aller en bas

F*** MY STAFF !

What ? - Attitude 11. I_vote_lcap29%What ? - Attitude 11. I_vote_rcap 29% 
[ 4 ]
What ? - Attitude 11. I_vote_lcap71%What ? - Attitude 11. I_vote_rcap 71% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 14
 
 

What ? - Attitude 11. Empty What ? - Attitude 11.

Message par Stone Cold Steve Austin Lun 3 Oct - 21:12

Stone Cold Steve Austin
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 59
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 11. Empty Re: What ? - Attitude 11.

Message par JΛX Lun 3 Oct - 21:52

Faut niquer les mamans. sisi
Je commente demain sinon, mais j'ai tout lu, ce qui est cool.
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 11. Empty Re: What ? - Attitude 11.

Message par SOA Mar 4 Oct - 2:16

Je commente. Ouais c'est rare, mais je vais essayer de le faire plus souvent.

Le Highlight Real est plutôt cool, ouais. J'aime bien comment Jericho amène les faits sur la relation entre Stratus et Leavine. Le segment est très bien monté, bravo.
Victoire de Homicide et Sabian sur deux mecs qui n'ont pas feuder, super. nah
C'est bien de voir un Anderson d'une nouvelle façon. L'histoire avec lui qui enquête sur les employés de l'AWC est simple, mais peut amener facilement a différente feud. Kozlov contre Anderson bientôt ?
STUDLEY DUDLEY IS BACK ! Un membre quand même assez important de la famille Dudley. Les deux frères sont chauds, ils veulent la peau de la famille Colon. Sans parler de la participation de Dances With Dudley, putain ! Leur affrontement à Stainless Steel est celui que j'attends le plus ! Un brawl entre les deux familles la semaine prochaine serai priceless ! ^^
Belle petite promo de l'Undertaker, rien à redire.
J'suis pas super fans de ce truc de l'immigration. Peut-être parce que j'ai mal suivi cette histoire.
J'aime l'assurance de Benjamin dans le segment avec Stratus - la garce de service en serviette. Benjamin qui veut régler ses comptes avec Edge à Stainless Steel, c'était écrit dans le ciel.
Homicide et Sabian débarque après le match de Helms et font juste échanger des regards avec celui-ci ? Sérieux ?! wtf C'était LE parfait moment pour faire un beatdown sur Helms. J'aurai bien vu Danielson débarquer par la suite pour sauver son ancien coéquipier. Ça l'aurait donner une meilleure profondeur au segment des deux anciens partenaires par la suite.
Edge qui envoie un autre spear à Benjamin, c'était assez prévisible. J'imaginerai un Edge beaucoup plus vicieux et salaud, surtout avec Lita. J'ai quand même hâte de voir la suite de cette feud.
Finalement, le segment final. La feud entre Triple H et Christian est excellente. J'verrai bien leur feud durée à long terme avec l'ajout d'alliance avec d'autres lutteurs (Les Dudleys avec Triple H, etc). Ça pourrait être vachement cool. La semaine prochaine, OBLIGATOIREMENT la signature de contrat doit finir en brawl. Il faut laisser un avant-goût de leur affrontement à Stainless Steel. tongue
SOA
SOA

Messages : 152
Age : 31
Lutteur Incarné : Sabian.
Attitude : Fouteur de merde.

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 11. Empty Re: What ? - Attitude 11.

Message par Kev Mar 4 Oct - 11:20

On démarre d'entrée de jeu avec le segment d'Andy qui se retrouve en taule, et à part ça on n'en sait pas plus. J'avoue être un peu resté sur ma faim là.

Le Highlight Reel par contre, ça a de la gueule ! Très bon segment, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas eu mention de l'attaque de Jericho sur Trish la semaine précèdente.

L'enquête d'Anderson suit son cours. C'est un bon concept et ouais, ça peut mener à des petites rivalités sympas.

Le 5 VS 5 ! coeur

La feud Taker-HBK est bien menée, bons segments des deux côtés.

Castagnoli et sa lutte contre les clandestins, c'est à l'image de Del Rio et son visa, c'est vite lourd. Décidemment, l'immigration c'est pas la meilleure storyline à développer. hap

Putain, comment je kiffe ces segments entre Helms et Danielson ! C'est exactement comme ça qu'il faut jouer la fin de leur alliance, même si je sens bien un dernier match contre 'Cide et Sabian à Stainless Steel.

SPEAAR ! Déjà trois d'affilée sur Shelty-B, j'attends beaucoup de ce match.

Le segment final est énorme ! 3D sur Cage ! J'ai hâte de lire la signature de contrat ! bave
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 11. Empty Re: What ? - Attitude 11.

Message par Gumpy Mar 4 Oct - 12:17

Je l'ai vraiment mauvaise sur ce coup-là. Vous pouvez vraiment remercier BES, sérieusement.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 11. Empty Re: What ? - Attitude 11.

Message par Gregory Helms Mar 4 Oct - 14:39

C'est ma 3ème ou 4ème défaite avec un "bon" RP =(
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 11. Empty Re: What ? - Attitude 11.

Message par Jé' Mar 4 Oct - 16:44

J'veux quand même féliciter BES et Clem', leur jeter des fleurs, des boîtes de chocolats et ce genre de merdes. Et m'excuser pour pas avoir put assumer le segment que j'devais faire.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 11. Empty Re: What ? - Attitude 11.

Message par Gumpy Mar 4 Oct - 16:51

Y'a un moment les félicitations, les boites de chocolats et tout le bordel, moi j'aimerais bien m'en passer et de voir qu'à la place, c'est vous qui faites le taff convenu les mecs !

Au passage, bravo à Killiom qui a dépanné et qui va certainement rejoindre le staff !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 11. Empty Re: What ? - Attitude 11.

Message par Killiom Mar 4 Oct - 16:54

Ce fut un plaisir, vraiment. coeur
Killiom
Killiom

Messages : 572
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 11. Empty Re: What ? - Attitude 11.

Message par RKS Mar 4 Oct - 18:41

De vrais branleurs dans le staff. coeur
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 11. Empty Re: What ? - Attitude 11.

Message par Jay' Mar 4 Oct - 21:24

Tout d'abord ça commence fort avec un très bon segment pré-show, l'arrestation d'Andy Leavine pour l'effraction à son propre domicile, chapeau très bien foutu.
L'ouverture avec le Highlight Reel on peut en dire autant, très bon segment, bien mené ça ajoute du piquant dans la feud Jericho / Andy Leavine, dommage en effet que l'attaque de Jericho sur Stratus n'est pas été pris en compte. L'équipe gangsta qui bottent le cul des rookies c'était à prévoir vu les NS. clown
L'enquête d'Anderson c'est kiffant, il a la tête pour être enquêteur tout comme Vladimir à une gueule de coupable lol, content d'être innocenté dans l'affaire. Effectivement l'enquête d'Anderson peut déboucher sur des futurs feuds. Santino considéré comme une blague qui réussi à vaincre le colosse Kozlov, le russe en prend un coup niveau crédibilité ! Kenta c'est quand qu'il compte se bouger le cul ? Les blagues de Santino sa va un moment, c'est vite relou.
La petite famille Dudley au complet, on sent que sa va péter d'un moment à l'autre, hâte de voir la confrontation avec les Colons. Défaite one more time snif mais c'était prévisible hap la tension monte dans le feud par équipe. HELL IN THE CELL, SHAWN MICHAELS vs THE UNDERTAKER at Stainless Steel ! Putain bave bave je dis oui !!
J'ai un peu moins kiffé le segment sur l'immigration, ça tourne vite en rond je trouve aussi, Stone Cold cependant est excellent dans son rôle de patron intransigeant ! Wade Barrett qui conserve sa winning streak bravo à lui, je coûte la victoire à son adversaire et je le défonce grâce à l'aide de mon pote européen coeur Dos Caras Jr = Ricardo Rodriguez ! Haha bien joué !
La feud autour de Gregory Helms & Velvet et les gangsta est assez chelou. Sweet chin music on Mccool et le défi ai accepté, de la bombe bave
Main Event remporté par le Corporation Champion et son challenger, nice job ! Troisième Spear sur Shelton ça commence à faire beaucoup il serait temps que Shelty B se bouge le fion et fasse gaffe !
Le segment qui clôture le Show est excellent, " Nice suit ! Nice Belt ! " juste énorme ! Et Christian Cage qui passe à travers une table des Dudley Boyz à son tour, c'est KIFFANT ! On a hâte à la signature du contrat, et que les deux se foutent sur la gueule une bonne fois pour toute ! yeah
Jay'
Jay'

Messages : 182
Age : 31
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 11. Empty Re: What ? - Attitude 11.

Message par Cartman ! Mer 5 Oct - 16:16

Déjà, pour commencer, gros gros + pour le premier segment que je trouve excellent. Au final, l'histoire d'Andy n'inclut aucun autre membre, mais c'est la plus vieille story, et loin d'être la moins bonne.

Chris Jericho et Trish pour ouvrir le show, c'est une très bonne chose pour deux raisons: on enchaîne l'histoire entourant d'Andy, et Jericho est dans l'ouverture, ce qui prouve son importance. L'idée du Higlight Real est excellente en plus on voit clairement Y2J réussir à mettre mal à l'aise la Trish ^^ Jericho est vraiment en Top Face dans le sens où il réussit à s'attirer la sympathie de la foule.

Tiens ? Je ne suis plus l'unique suspect ? Après l'anglais c'est le Russe, et Christy qui est là ! Sinon l'enquête continue, on attend la suite impatiemment !

L'historie Dudleys/Colons se poursuit, je n'en attend qu'une chose en fait: leur match Stainless Steal !

Taker retrouve le goût de la victoire !

Sinon on arrive à Claudio/Austin/Caras, bon segment, mais j'ai un petit problème au niveau du fait que l'on fasse passer Barrett pour le pote de Claudio (rien contre toi Jerem'), mais dans mon rp Barrett dit clairement ne pas aimer Claudio et la jouer solo. Pareil dans le match, tant je comprends l'intervention de Claudio totalement logique pour faire perdre Cara/Rodriguez et faire avancer cette ptite histoire, tout comme le fait que Barrett serve Cara à Claudio après le match (un remerciement de gentleman ^^), mais Barrett n'est pas l'ami de Claudio ^^ Très content de ma victorie sinon quand même ! Et même si y a ce côté qui me gène un peu, cela reste très bien écrit et malgré tout très agréable à lire !

Shelton fait sa promo face à Trish, mais va s'en prendre un 3eme ^^ Homicide/Sabian vs Helms ??? HBK vs Taker continue, si on peut avoir un remake de WM 25, je dis OUI MONSIEUR !

CC vs Y2J, autant dans le book qu'au vu des rps, j'ai jamais été sur de savoir qui allait gagner, victoire assez serré de CC, avec Hunter qui est là !

Finalement la Greatest Alliance de retour ?... Et de 3 pour shelton ! Bravo à eux quand même pour leur victoire sur el Padre.

Et enfin énorme segment final ! CC vs HHH est vraiment un match que j'attends avec impatience ! Si je trouvais la story CC vs Taker meilleur, je pense que l'affrontement sera meilleur pour CC vs HHH (BES vs Gumpy quoi <3 !)

En tout cas encore bravo pour ce show !
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 11. Empty Re: What ? - Attitude 11.

Message par Gumpy Mer 5 Oct - 17:51

L'intro est peut-être l'une des plus funky que j'ai pu voir de toute ma carrière d'e-fed. Dommage que les gens ne s'y arrêtent pas, ou très peu. Un peu comme le résumé du show précédent en remarque, qui a légèrement évolué mais qui est sympa comme ça.

Personne a relevé la blague de Santino, putain !
Si seulement Jé avait un minimum de goûts esthétiques en plus et qu'il pouvait poser un peu plus ses segments, il pourrait vraiment les rendre excellent. Le segment des Dudley est bon, il aurait pu être excellent.

L'enchainement des actions avant le début du match par équipes aurait mérité de voir un peu plus de narration, là ça fait limite tout qui s'enchaine, ça fait un peu bourratif.

Le segment Claudio/Austin/Caras est sympa mais sans plus, il est un peu trop expédié en fait, ça manque cruellement de psychologie et de rythme. Mais pour un segment fait comme ça en dépannage, c'est pas mal !

Le post-matc dévoilant Ricardo Rodriguez est très bien fait, on en profite pour builder Barrett en le montant comme le mec qui donne Rodriguez en pature à Claudio, bien joué.
Trish est trop sexy avec son masque, btw.

Le thème song de 'Cide à la ROH = Priceless ! Moi, par contre, j'aime beaucoup l'idée de voir les gangstas qui tournent autour de la donzelle, qui l'intimide sans pour autant la toucher. On tombe pas dans le cliché de la brute, c'est plus psychologique, plus d'intimidation, j'aime beaucoup ça.
D'ailleurs, le segment avec Bryan Danielson après est bien foutu aussi, dans le sens où là encore, on nous donne des pièces sans pour autant pouvoir compléter le puzzle pour le moment, j'aime beaucoup.

HBK vs. The Undertaker, HIAC, yep !
Shelton Benjamin il va trop se suicider s'il reçoit encore un Spear dans la gueule, putain !
Puis Triple H, il a tellement trop la classe qu'il se permet de tronquer son t-shirt quand il vient voir CC pour son match pour un costume pour la fin du show, putain ! Le segment de fin est vraiment excellent, et on monte très bien CC et HHH comme deux mecs qui ont un gros égos, et qui sont tellement au dessus de tout le monde qu'ils peuvent se permettre de faire leur petit discours devant le roster tout entier, la classe !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 11. Empty Re: What ? - Attitude 11.

Message par Jé' Mer 5 Oct - 18:17

Gumpy a écrit:Si seulement Jé avait un minimum de goûts esthétiques en plus et qu'il pouvait poser un peu plus ses segments, il pourrait vraiment les rendre excellent. Le segment des Dudley est bon, il aurait pu être excellent.

Faut qu'on s'voit sur MSN dans le semaine pour que tu m'dises ce que j'dois améliorer !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 11. Empty Re: What ? - Attitude 11.

Message par Gumpy Mer 5 Oct - 18:36

Alors, demain vers 16h30 j'serais là, sinon ça attendra vendredi soir !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 11. Empty Re: What ? - Attitude 11.

Message par Jé' Jeu 6 Oct - 9:50

J'travaille moi à 16h30 !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 11. Empty Re: What ? - Attitude 11.

Message par Gumpy Jeu 6 Oct - 15:52

Au fait, in-story, Christian n'a gagné qu'une fois le titre de champion du monde poids-lourds.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude 11. Empty Re: What ? - Attitude 11.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum