Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Stainless Steel - Fatal Four Way.

3 participants

Stainless Steel - Fatal Four Way. Empty Stainless Steel - Fatal Four Way.

Message par Booker T Ven 14 Oct - 18:47

Pour qu'on trouve enfin le con qui a fait sauter le pont la limousine de John Cena.
Booker T
Booker T

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Stainless Steel - Fatal Four Way. Empty Re: Stainless Steel - Fatal Four Way.

Message par Cartman ! Dim 23 Oct - 13:07

Stainless Steal, troisieme Pay Per View de l'AWC, va être pour sur un événement à grands rebondissements, mais ce qui nous intéresse là tout de suite maintenant, c'est de découvrir une nouvelle face de l'homme qu'est Wade Barrett. Vous connaîssez le Business Man, vous connaîssez le jeune loup invaincu qui est capable de vaincre les meilleurs, et bien maintenant, vous allez connaître l'homme de l'ombre, le patriote... C'est pourquoi nous nous retrouvons sur la Tamise à Londres, le britannique est retourné au bercail pour les deux semaines d'avant PPV dès le mardi 11 octobre, mais pas question de préparation pour le moment, le natif de Manchester, sur son petit bateau, allume son ordinateur portable, il semble attendre quelque chose, jusqu'au moment où son portable se met à vibrer, l'anglais regarde l'écran, c'est écrit numéro inconnu, il répond...

Stainless Steel - Fatal Four Way. Scaled.php?server=692&filename=stainlesssteal4

Wade Barrett. Barrett à l'appareil.

???. Êtes vous prêts ? L'heure approche...

L'anglais regarde légèrement autour de lui, pas d'autres bateaux en vus...

Wade Barrett. J'écoute.

???. Pour l'instant contentez-vous d'ouvrir votre boîte e-mail.

Wade Barrett. Bien...

Notre super agent secret exécute, mais lorsqu'il voit le contenu, ce dernier fronce des sourcils...

Stainless Steel - Fatal Four Way. Scaled.php?server=207&filename=stainlesssteal

Wade Barrett. Qu'est-ce que cela signifie ? Pourquoi m'envoyez-vous cela ?

???. Disons que les choses ont évolué, et l'objectif principal de la mission aussi. La priorité aujourd'hui, c'est de battre et humilier Anderson...

Wade Barrett. Merci mais c'est exactement ce que j'avais prévu de faire quoiqu'il arrive. Alors pourquoi ? Je veux des réponses !

???. Pour faire simple et claire, ce dernier, aujourd'hui agent travaillant pour la CIA, espère voir nos services secrets l'appuyer pour récolter un maximum d'information sur vous.

Wade Barrett. Mais vous savez très bien que ce n'est pas moi qui est attaqué Cena !

???. Justement, sa défaite permettrait à notre agence de clairement humilier la CIA et les services secrets américains, tout en affirmant notre supériorité sur le KGB. Vous devez donc l'emporter à Stainless Steal, mais en plus de cela, récolter un maximum d'informations d'ici là. L'angleterre et le MI6 doivent sortir vainqueurs de cet affrontement pour affirmer leur excellence !

Wade Barrett. Je vois... Je ferai ce qui est nécessaire.

???. Comment comptez-vous vous y prendre ?

Wade Barrett. J'irai tout simplement rendre visite à certaines vieilles connaissances aux USA... Quant au KGB et au reste, je saurai me débrouiller...

???. Bien. Bonne chance agent Barrett, le Royaume compte sur vous...

Stainless Steel - Fatal Four Way. Scaled.php?server=846&filename=stainlesssteal2

Wade Barrett. God save the queen...

Et Barrett remet son portable en poche, ferme son ordinateur, et se prépare pour ses missions risquées, mais indispensables pour la suite de sa carrière...
Cartman !
Cartman !

Lutteur Incarné : Wade Barrett

Message par Cartman ! Dim 23 Oct - 13:07

Mission 1: « Bon Baiser de Russie... »

Nous sommes quelques jours plus tard, le samedi 15 octobre, à Moscou pour suivre l'agent Barrett dans sa préparation pour le moins spécial à Stainless Steal. Et qui dit Russie, dit le cliché du discours communiste d'un élu à son peuple, mais cet élu en personne n'est pas n'importe qui non, c'est tout simplement le numéro deux des dirigeants de la tristement célèbre police secrète russe: le KGB. Mais avant qu'il n'est rejoint son balcon, il se fait arrêter et emmener discrètement sur le côté par un homme, notre homme en l'occurence...

Stainless Steel - Fatal Four Way. Scaled.php?server=42&filename=stainlesssteal11

Wade Barrett. Un seul mot trop élevé et c'est finit pour vous...

Le russe est décontenancé, il s'efforce tant bien que mal à garder un ton très bas.

Dirigeant Russe. Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?

Wade Barrett. Qui je suis ? Les renseignements russes sont-ils devenus aussi peu compétents depuis la fin de la guerre froide ?... Ou êtes-vous simplement en train de vous moquer de moi ? En tout cas moi je sais qui vous êtes, je sais aussi que vous allez mentir à toutes ces personnes dans quelques minutes en leur promettant la liberté alors que ce seront vos hommes qui seront chargés de les faire marcher droit. Si vous ne voulez donc pas de problèmes, répondez à mes questions sans le moindre détour...

Voyant bien que rien ne pourra le sortir de ce problème-là, le dirigeant russe se résigne à accepter...

Dirigeant Russe. Que voulez-vous savoir ?...

Wade Barrett. Tout d'abord, de quelle manière est impliquée le KGB dans l'histoire de l'attentat contre Cena ? Je veux tout savoir, tous les détails...

Dirigeant Russe. Pas les russes qui ont fait cela, pas plus les services secrets que le camarade Kozlov. Nous faire notre enquête pour prouver innocence de Vladimir Kozlov, non pour trouver coupable !

Wade Barrett. C'est bien ce que je pensais... Au lieu d'essayer de trouver le lâche qui utilise les armes pour faire exploser une voiture, vous les russes préférez encore, comme toujours, restez dans votre coin et protéger les votres plutôt que de trouver ce criminel... Je ne suis peut-être pas le mieu placer pour dire cela d'ailleurs après tout ce que j'ai pu faire subir à Cena par le passé et malgré l'envie intact que j'ai toujours eu de le briser... Mais si je voulais le faire, je le ferai sur le ring, comme je l'ai fais face à des légendes vivantes comme Chris Jericho ou encore l'Undertaker... Ou encore face à de pathétiques personnages comme Vladimir Kozlov, et ce à trois reprises !... Car oui, votre soldat, votre "camarade", que vous essayez tant bien que mal de protéger, lui en revanche ne peut se vanter de tout cela. Il est surement la dernière personne sur cette planète qui aurait le droit de s'affirmer supérieur à moi ! Mais j'imagine que comme toujours il a dû se trouver une bonne raison de s'entraîner pour Stainless Steal, j'imagine qu'il a dû, une nouvelle fois, s'auto-convaincre qu'il pouvait l'emporter, et par la même occasion, me battre... Mais là est justement son problème: Kozlov est peut-être un ancien athlête, mais il lui manque ce qui a toujours manqué d'ailleur à votre pays: un cerveau !

Dirigeant Russe. Comment oser insulter mère patrie ici-même ?!...

Le russe n'a pas le temps de continuer que Bond... Euh Barrett, l'empêche de continuer, pour ne pas qu'il se fasse remarquer... Et pour aussi lui répondre...

Wade Barrett. Vous vous demandez réellement comment j'ose insulter ce pays vieillissant dont votre police secrète et Kozlov en sont les exemples parfaits ? Mais regardez-vous ! Vladimir est encore à l'AWC pour l'unique raison que l'on a besoin de personnes comme lui pour remplir un match ou faire passer le temps entre deux événements importants ! Kozlov ne vaut plus rien ! Il a été accepté à l'AWC non pas car on lui a demandé de venir, mais car il s'est mis à genoux pour trouver ce job après s'être fait viré par Vince ! Il est tout ce que l'Angleterre et moi-même ne sont pas ! Il est incapable d'utiliser son intelligence dans un match: je le suis ! Il est peut-être un athlête, mais il est inexorablement sur la pente descendante. Mais malheureusement vous êtes trop fiers vous les russes pour admettre que Vladimir va atteindre d'ici très peu de temps la quarantaine et qu'il doit raccrocher sa tenue de combat... Et c'est cette même fièreté qui va le perdre une fois encore lorsque Stainless Steal aura débuté. C'est cette incapacité à accepter la vérité qui va l'humilier une nouvelle fois, et ainsi jeter la honte sur lui, son pays, et votre petite organisation par la même occasion...

Dirigeant Russe. Vous être trop confiant, pas Vladimir, pas la Russie, mais bien Angleterre. Et ça être la vérité...

Cette remarque ne fait que sourire l'anglais qui reprend...

Stainless Steel - Fatal Four Way. Scaled.php?server=14&filename=stainlesssteal10

Wade Barrett. You realy want to talk about truth ? Eh bien parlons un peu de la vérité, mais pas de la votre, non non, mais bien de celle de l'autre incapable que j'aurais à surpasser durant ce match. Car c'est quand même triste de savoir que l'unique chance pour votre Kozlov de réussir à se faire remarquer durant ce match sera de s'en prendre au plus faible de ce match, de s'en prendre à cet homme qui a obtenu un match pour un Pay Per View alors que ses faits à l'AWC sont semblables au néan. Oui, je parle évidemment de R-Truth. Je parle évidemment de ce malade mentale, de ce dérangé qui ne sera qu'un obstacle de plus durant ce match pour moi. Mais le plus triste dans tous ça, c'est que malgré le fait qu'il soit le maillon faible de cette affiche, malgré son instabilité psychologique, on l'imagine peut-être sortir vainqueur d'un tel match. Mais que voulez-vous, les underdogs ont toujours eu la côte pour les parieurs, mais au final, tous, sans exceptions, terminent de la même façon: les épaules rivées au sol, un, deux, trois, et repartent dans l'ombre qui les caractérisent tant...

Dirigeant Russe. Pourquoi parler d'un tel cafard ? Pour parler de cet individu ?

Wade Barrett. Je vous l'accorde, peut-être ne devrais-je pas trop m'attarder sur son cas, mais que voulez-vous, j'ai souvent côtoyé des perdants de sa trempe, à commencer à Cold, puis je suis passé au niveau supérieur à Attitude, avant enfin d'obtenir le droit d'avoir mon spot-light lors d'un grand événement. Et oui, telle est l'histoire de Wade Barrett, un vrai combattant, un homme intelligent, riche, un serviteur de la couronne, qui n'aspire qu'à une chose: décrocher les sommets. Et je peux vous le dire, nothing will stop me on my road to gold !...

Après avoir jeté un dernier regard glacial au soviétique, Barrett lui fait discrètement signe de partir et le laisse prononcer son discours...

Stainless Steel - Fatal Four Way. Scaled.php?server=231&filename=stainlesssteal9

Barrett en a finit avec la Russie, il repart sans écouter les mensonges de son ex-interlocuter, avec son jet-pack sur les épaules bien sur, old-school style... Il est temps donc pour notre agent du MI6 de continuer sa mission, direction les USA...
Cartman !
Cartman !

Message par Cartman ! Dim 23 Oct - 13:08

Mission 2: « Permis de tuer... »

Vendredi 21 novembre, de retour aux USA deux jours avant Stainless Steal, Wade Barrett ne se trouve non pas à Phoenix, pas encore, il est pour l'instant à Washington, dans une salle éteinte, à vrai dire il est seul, il attend quelqu'un, mais cette personne ne sait pas qu'il est là. La suite de l'histoire de l'agent Barrett, c'est tout de suite...

Stainless Steel - Fatal Four Way. Scaled.php?server=90&filename=stainlesssteal8

Wade Barrett. Bonsoir Mister Cole.... J'espère que je ne vous dérange pas.

L'américain sursaute, et mort de peur se retourne et voit notre anglais assis tranquillement sur un fauteuil...

Mr Cole. Comment êtes-vous rentrés sans vous faire prendre pas le garde ?

Wade Barrett. Vous me décevez très cher, vous pensiez réellement qu'un homme comme lui peut arrêter un homme comme moi ?

Mr Cole. Mais pourquoi êtes vous ici ? Que me voulez-vous ?

Wade Barrett. Ne jouez pas au naïf cher ami. Vous savez pertinemment pourquoi je suis là, et pourquoi j'ai dû rentrer sans la permission de votre homme de main. En revanche, c'est plutôt moi qui vous doit quelques questions. A quoi jouez-vous ? A quoi joue la CIA ?

Mr Cole. Je... Je ne vois pas de quoi vous parler !

Wade Barrett. Bon, puisque vous refusez de me dire la vérité...

L'anglais sort un pistolet de sa veste et le poste seulement sur l'acoudoir de son siège. Ce simple geste glace le sang de son vis à vis...

Mr Cole. Très bien très bien... Je vous dirai tout ce que je sais...

Wade Barrett. Bien. Reprenons donc par le début. Pourquoi la CIA a-t-elle envoyé Ken Anderson pour se charger de l'enquête sur l'attentat du 11 septembre 2011 alors que j'en suis persuadé, vous jouez un double jeu ? Et je vous en supplie, ne me sortez pas d'excuses sans queue ni tête. Car une chose est certaine, c'est que vous en savez bien plus que vous le faîtes paraître. D'ailleurs, j'ai ma petite idée sur l'utilisation d'Anderson. Vous l'avez envoyé faire sa petite enquête pour faire mine de chercher des réponses. Car entre vous et moi, nous savons très bien que Ken Anderson est tout sauf un agent de la CIA, tous sauf un enquêteur. Cet homme a peut-être une grande gueule, mais il n'est surement pas assez malin pour mener à bien une telle enquête. Il suffit de regarder à quel point son affaire en est ! Cela fait plus d'un mois qu'il nage dans le vide, ses accusations sont aussi irréelles que sa possible victoire ce dimanche ! Vous savez pertinemment que je n'ai rien avoir avec cet événement, d'ailleurs, si Anderson était réellement liée à la CIA, il saurait très bien que je ne suis pas coupable ni même un potentiel terroriste. Anderson n'est qu'une marionnette entre les mains de votre organisation, comme il l'a toujours été. Ses grandes promos à moitié recopiées sur le Rock, sa sois-disante attitude d'asshole, tout cela ne sont que des artifices pour faire vibrer de trop nombreux fans au quotient intellectuel inférieur au sien encore. Lorsque la WWE a eu des problèmes avec lui, on l'a viré, lorsque la TNA a récupéré ses stars tel que Kurt Angle, elle l'a fait redescendre dans le mileu des cartes. Et aujourd'hui, Anderson espère qu'à l'AWC les choses vont changer, mais encore une fois, voilà qu'Austin et la Corporation, ainsi que la CIA, l'utilisent à leur tour. Je vous répète donc ma question, à quoi jouez-vous avec Anderson ?

Cole ce coup-ci ne peut empêcher un rictus de supériorité sur le britannique...

Stainless Steel - Fatal Four Way. Scaled.php?server=585&filename=stainlesssteal6

Mr Cole. Je vois qu'en Angleterre on sait faire marcher les cellules grises. Mais malheureusement, vous êtes loin du compte... Anderson est un héros américain et...

Wade Barrett. Et encore une fois j'ai l'impression que vous vous moquez de moi ! Anderson un héros américain ? Realy ? Alors il suffit que le jour du 11 septembre un américain batte un musulman pour être appelé héros ? Je sais à quel point votre pays se cherche des fleurs et des images de grandeurs constamment, mais si Anderson est réellement un héros américain, chaque anglais est un héros pour toute la planète ! Votre mentalité n'aurait donc pas changer depuis les années cinquantes ? Le syndrome "Captain America" serait-il toujours d'actualité ? Vous voyez, il y a quelques temps je suis venu rendre visite à une certaine personne à l'Est, et j'ai accusé son pays d'être vieux et hors du temps, mais finalement, c'est bien le pays où je suis actuellement qui n'a pas changé depuis de trop nombreuses années... Et encore une fois, Anderson en est l'image pathétique de ce "American Dream" aujourd'hui mort et enterré, tout comme il le sera Dimanche soir !

Mr Cole. Et c'est vous, représentant du vieux Royaume-Uni, présent sur le vieux continent qui nous reproche d'utiliser l'image d'un super-héros pour travailler dans l'ombre ?...

Barrett esquisse un sourire, il avait donc raison, mais ne veut pas s'arrêter là...

Wade Barrett. Maintenant que les cartes sont sur tables mon cher, vous allez pouvoir me dire en quoi sa participation à ce match lors de Stainless Steal vous sera utile ?

Mr Cole. Oh et bien en grande partie pour les mêmes raisons que vous et votre MI6. Nous voulons qu'Anderson l'emporte pour asseoir son image de superstar américaine, et ainsi rendre service à notre pays...

Stainless Steel - Fatal Four Way. Scaled.php?server=850&filename=stainlesssteal5

Wade Barrett. Je vois que vous en savez beaucoup, voire un peu trop... Mais la différence entre votre agence et la mienne, c'est que nous nous savons ce que l'on fait. Non seulement en l'espace d'une dizaine de jours j'en ai appris beaucoup plus qu'Anderson car je ne suis pas qu'une simple marionette, mais nous savons aussi que la victoire ne peut m'échapper une fois Stainless Steal venu. D'ailleurs, il faudrait être fou pour penser qu'Anderson pourrait m'en empêcher. Personne n'a été en mesure de m'arrêter depuis mes débuts à l'AWC, et ce n'est pas Anderson qui le sera. Vous avez encore une fois ratés votre coup en misant tout sur le mauvais cheval. Car une fois Stainless Steal passé, tout le monde n'en aura que faire d'Anderson et de son prétendu charisme, et à ce moment là, vous serez obligés de vous découvrir ! Kenneth' ne possède pas ce qu'il faut pour m'inquiéter. Il n'est ni rapide, ni agile, et encore moins puissant. Ce gars-là n'a même pas les guts que pouvez avoir ses prédecesseurs. Il n'a rien de bien particulier mis à part encore une fois ce mauvais trash-talking que tout le monde lui vante, mais qui, mis en face d'un véritable beau parleur au micro, ne vaut absolument plus rien ! Mais pourtant, il vous impressionne vous la CIA, il vous fait penser qu'il sera capable de porter fièrement vos couleurs, mais la seule chose qu'il portera à la sortie de Stainless Steal, ce sera le poid lourd de la défaite et de l'humiliation, et il comprendra vite que ceux qui l'acclamaient il y a plus d'un mois, n'auront attendus qu'une défaite au Pay Per View pour se débarasser de lui. Ken Anderson est en quelque sorte qu'une mode fugace et ridicule, tandis que moi, je suis vrai, je suis une marque déposée et atemporelle, que nul ne pourra effacer avec le temps...

Cole se met à éclater de rire, il n'a pas l'aire d'être impressionné par l'anglais ou du moins plus...

Mr Cole. Nous verrons si vous êtes si atemporelles mister Barrett, lorsque mes hommes vous attraperont...

L'américain fait passer sa main sous le bureau et s'apprête à enclencher un bouton, mais Barrett l'en empêche en posant la main sur son arme...

Wade Barrett. N'y pensez même pas !...

Mr Cole. Sinon quoi ?...

L'américain n'écoutant pas les recommandations du britannique appuie sur le bouton, obligeant Barrett à brandir son pistolet...

Stainless Steel - Fatal Four Way. Scaled.php?server=836&filename=stainlesssteal7

Wade Barrett. Dommage Cole, vous auriez surement mieux réussi qu'Anderson dans tous les domaines...

Et une détonation plus tard, l'américain, touché au coeur glisse de son siège et s'effondre au sol. Barrett lui s'eclipse discrètement tandis que les moteurs des voitures se font entendre au loin... L'anglais a donc appris tout ce qu'il voulait savoir durant ces deux semaines, il est donc temps pour lui de mettre un terme à sa mission en l'emportant à Stainless Steal, pour son pays, pour la reine, mais aussi pour la suite de sa carrière à l'AWC...
Cartman !
Cartman !

Message par JcS Dim 23 Oct - 13:59

Yo! Nous voilà sur la route pour Stainless Steel, troisième Pay Per View de l'Attitude Wrestling Corporation. Ces dernières semaines, on a assisté à une enquête, dirigé par "l'inspecteur" Anderson. Celui-ci cherche qui, à Ground Zero, a piégé la voiture de "The Champ", John Cena. Et il a plusieurs suspect, Wade Barrett, Vladimir Kozlov, et R-Truth. Il y aura donc un match à Stainless Steel. Pour l'heure, on retrouve Valdimir Kozlov, en plein interrogatoire, puisqu'après les services secrets, c'est la police qui s'en mêle.

Vladimir » Bon, pourquoi moi ici?

Agent de police » Ne joue pas à ça avec moi Kozlov. Je sais exactement qui tu es! Crois-moi, je soutiens Anderson et le Pentagone, et personnellement je te vois comme suspect n°1. Et ta culpabilité sera prouvé.

Vladimir » Je n'ai rien fait. Anderson ne suspecte que des étrangers, mais il n'a pas envisagé que ce soit un américain qui est fait ça, Triple H vite oublié. Avant l'explosion, Cena méfier de Triple H, mais plus personne ne pense que Triple H ai fait ça. Moi innocent, et Anderson finir par l'admettre à un moment ou à un autre.

Agent de police » Shut Up!Ecoute-moi bien, parmi tout les opposants de ce match, tu est le plus pathétique! Mr Anderson est celui qui va gagner ce match, au nom de la justice américaine!

Vladimir » Anderson? Anderson? Un homme qui essaye d'avoir spotlight en se montrant devant une caméra? Mais sur un ring? Défaite, défaite, et défaite. Lui avoir gagner ses deux derniers matchs, rien à redire sur sa victoire à Ground Zero. A Attitude #12 par contre... A Attitude #12, Anderson tricher, parce qu'il n'aurait pas battu Orton sans ça. A Stainless Steel, pas d'excuse, pas de triche, juste du sang et de la violence. Tout le monde sait que ces dernières semaines, lui retrouvé son vrai niveau, son niveau WWE. Lui parler devant caméra, moi détruire sur un ring, voilà la différence entre lui et moi.

Agent de police » Quoi que tu dise, Anderson gagnera ce match, et de toute façon, là n'est pas la question. D'après ce que tu as dit à Anderson, tu ne te souviens pas de la soirée de Ground Zero, après ton match? Tu as dis avoir trop forcé sur la Vodka, tu maintiens?

Boire seul après une défaite, triste vie...

Vladimir » Oui, moi maintenir, parce que c'est la vérité. Moi rentré à l'hôtel, et je me suis couché, je crois. Réfléchis bien, Vladimir n'est pas le suspect le plus logique. Pense à R-Truth... Moi pas être le seul à avoir remarqué qu'il avait des problèmes mentaux?! Il voit des Little Jimmy partout, et il ne faut pas oublier que lui avoir eu problème avec John Cena. Son alibi pas crédible, lui être sur vidéo surveillance, lui être suspect n°1. Personne ne croit vraiment que Little Jimmy a été kidnappé, et que Truth l'a trouvé sous la limousine de Cena. Je ne devrais pas être là, ni dans ce match, mais puisque j'y suis, moi détruire tout mes adversaires.

Agent de police » Même si R-Truth est sur ses images, tu es autant suspect que lui, parce que lui n'est pas soupçonné d'être dans une organisation

Vladimir » Toi préféré croire que je suis celui qui a fait ça hein? Tant pis, de toute façon, R-Truth sera comme tout mes opposants ce soir là, une victime! Truth non plus n’impressionne pas Vladimir sur un ring. Un palmarès faible, tout comme son niveau. Un homme fou et faible ne peut rien contre moi, puisqu'un homme normal et normalement fort ne peut rien. Il sera ma proie la plus facile, le plus difficile à battre sera celui qui m'a battu plusieurs fois déjà : Wade Barrett.

Agent de police » Wade Barrett, lui aussi suspect, peut-être travaille t-il pour les services secrets britannique.

Vladimir » Peu importe qu'il soit suspect, le fait est que moi le battre à Stainless Steel, cette fois il ne s'en sortira pas. Pour le moment sa carrière à l'AWC se passe très bien, mais à Stainless Steel, je vais tout briser. A Stainless Steel, lui goûter à la défaite pure et dure, et à la souffrance. Moi barbare, moi violent, et moi cruel. Cette fois ci, il ne me battra pas, cette fois ci, JE vais le battre. Depuis qu'on est dans cette fédération, les dirigeants nous ont mis l'un contre l'autre plusieurs fois, et moi fatigué de ça. Cette fois ci, ce sera la dernière fois, et je serais vainqueur. STAINLESS STEEL WILL BE THE NIGHT OF VLADIMIR KOZLOV!

Et voilà, on s'arrête là! Kozlov ne demande pas s'il peut sortir, il le fait. Et nous, on se retrouve à Stainless Steel, pour ce Fatal Four Way.
JcS
JcS

Lutteur Incarné : Kozlov
Attitude : Soviet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé