Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Molongo BBG.

5 participants

Aller en bas

Molongo BBG. Empty Molongo BBG.

Message par Jay' Lun 17 Oct - 12:36

Jay'
Jay'

Messages : 182
Age : 31
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique

Revenir en haut Aller en bas

Molongo BBG. Empty Re: Molongo BBG.

Message par Acapulco Sobchak Lun 17 Oct - 16:18

Outre les petites fautes par ci par là de frappe ou que t'as zappé à la relecture, y'a clairement de l'idée dans tes propos et dans l'idée que tu veux installer Mark Henry en tant qu'homme fort à l'AWC. C'est bien mené, même si le contexte n'est pas super des masses, je trouve que tu montres de belles choses et que t'as envie de prouver quelque chose avec ce dernier. En tout cas, revois un peu la gimmick sois plus musclé et imagé dans tes comparaisons et je pense que tu peux faire un bon bout de chemin avec le bonhomme. good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Molongo BBG. Empty Re: Molongo BBG.

Message par Jay' Mer 19 Oct - 12:38

Merci beaucoup Pra' pour ton commentaire, je vois ce que tu veux dire et je compte faire plus qu'un bout de chemin avec Henry ! J'ai l'habitude de garder mes lutteurs assez longtemps, surtout que pour se rp j'ai assez kiffé le faire c'est le principale coeur avec Castagnoli le cœur n'y est plus donc bon..
Jay'
Jay'

Messages : 182
Age : 31
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique

Revenir en haut Aller en bas

Molongo BBG. Empty Re: Molongo BBG.

Message par Gregory Helms Mer 19 Oct - 13:25

Jepense aussi que tu devrais être plus dur dans tes propos, quitte à être vulgaire, donner un vrai côté animal.
Mais c'est prometteur, t'as de l'expérience et tu te sers bien de la stipulation sisi
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Molongo BBG. Empty Re: Molongo BBG.

Message par Jay' Mer 19 Oct - 22:33

Okay très bien merci pour vos conseils, Prasanth & Al' je prends note je commenterais votre rp d'PPV ;D
Jay'
Jay'

Messages : 182
Age : 31
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique

Revenir en haut Aller en bas

Molongo BBG. Empty Re: Molongo BBG.

Message par Kev Sam 22 Oct - 15:31

Mark Henry ça me parle plus que Claudio Castagnoli déjà. hap
C'est un bon début, j'ai bien aimé. Tu présentes bien le Mark Henry dominateur mais je pense que tu peux développer encore plus et accentuer le côté animal, voire féroce du personnage : entre World's Strongest Man, King of the Jungle et le concept du Hall of Pain y'a franchement de quoi faire avec Henry. Hésite pas à imager, comme l'a dit Pra.
Puis ce qui est bien avec cette IBR, c'est que y'a une stipulation et tu la tournes bien à ton avantage. T'es bien partit ! good
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Molongo BBG. Empty Re: Molongo BBG.

Message par Jay' Sam 22 Oct - 17:48

Merci c'est super encourageant pour la suite coeur
Jay'
Jay'

Messages : 182
Age : 31
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique

Revenir en haut Aller en bas

Molongo BBG. Empty Re: Molongo BBG.

Message par Gumpy Lun 24 Oct - 13:19

J'vais pas trop insister Jay, tout semble avoir déjà été dit, mais moi j'veux que tu insistes sur la gimmick, c'est la clé. Celle du King of Jungle me semble bonne à utilsier, y'a de quoi faire et si tu l'utilises bien, t'peux grave kiffer !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Molongo BBG. Empty Re: Molongo BBG.

Message par Jay' Sam 12 Nov - 14:39

Promo vidéo destinée à Andy Leavine ainsi qu'à l'AWC Universe.

REC

Mark Henry ✘ Attitude# 15, Mark Henry "the world strongest man" is on the main event for the second time of his AWC carreer ! Andy Leavine cette vidéo t'es destiné sale enfoiré, elle a pour but de te prévenir que lundi prochain ta soirée va se terminer par une nuit douloureuse à l’hôpital !

beau gosse, baraqué, barbe soignée avec un petit collier en guise d'accompagnement. Il est vraiment bien préparé physiquement pour sa clash-promo.

Molongo BBG. 2iqn6210

Mark Henry ✘ Look at my face bastard ! Tu peux y lire la détermination, l'impatience de t'infliger la pire correction de ta chienne de vie et surtout l'image même d'un vrai gladiateur du ring ! Je n'ai pas l'habitude de raconter des conneries dans le vide alors je vais être direct avec toi comme à ses enfoirés qui regarde cette vidéo.. Comparer à moi Andy, tu es une larve, un cloporte qui survit dans se business uniquement par le fait que Stone Cold Steve Austin, Trish Stratus et les deux autres sont tes anciens coachs. Tu brilles dans les shows Attitude mais lorsqu'il faut prouver quelque chose dans un PayPer View il n'y a plus personne, tu avais l'occasion de montrer que tu étais un homme qui avait une paire de couille en acier contre Triple H à Thunderslam, mais non tu as lamentablement échoué et repris le cours de ta carrière comme si de rien n'était.. Lors de Ground Zero tu parviens à vaincre les sous fifres de l'Undertaker grâce à l'aide de Trish Stratus chose que même un enfant aurait pu réaliser. Et dernièrement qu'est ce qui c'est passé ?! Stainless Steel, Chris Jericho versus " Big " Andy Leavine.. Cette victoire aurait du être primordial pour toi, mais tu t'es misérablement incliné devant Chris Jericho et ton ex femme ! Ils y avaient tes enfants en jeu, quel genre de père peut abandonner ses enfants d'une telle façon ?! Les fans me hue, m'insulte, me balance des pop corns à la gueule alors que toi tu récoltes les encouragements et la joie de tous... Je répands la douleur et la peur à travers l'AWC, c'est une chose mais toi Andy tu es un lâche, égoïste, infidèle à ta femme, tu te fous de l'avenir de tes gamins et c'est moi qu'on considère comme le grand méchant de l'histoire ?! Tous autant que vous êtes vous me donnez la nausée !

Veuillez l'excuser il manque un peu de sommeil en ce moment, Mark réveille toi bordel.

Molongo BBG. 16m16k10

Mark Henry ✘ Ma nausée est passée mais tu n'en reste pas moins une enflure de la pire espèce ! Une histoire à dormir d'ennui que celle de tes histoires de couple Andy, je sais pas quel chapitre est le plus somnolent : Ton passage en prison lorsque tu faisais la grève de la faim et de la parole.. Ta défaite à Stainless Steel et le powerbomb sur ta femme ou encore les chutes du Niagara que tu as fais couler lors du dernier Attitude ? Tu te fais passer pour un colosse brutal, un lutteur de mon envergure baraqué et assez grand alors qu'en réalité tu n'es qu'un grand con bourré d'émotion et de sensibilité ! Et dans un business aussi difficile que celui de la lutte professionnelle, ce sont des choses qu'ils ne faut pas montrer, mais après tout qu'est ce que tu en sais ? Tu n'est qu'un rookie dans le milieu de la lutte, le fait d'avoir eu Steve Austin, Booker T, Hulk Hogan ou encore Sylvester Stallone comme professeurs ça ne change pas grand chose car au final tu reste un plouc sortit de je ne sais quel cambrousse, qui essaye tant bien que mal de devenir un lutteur moyen. Moi ça fait quinze ans que je suis plongé dans la profession, quinze ans que je brise des chevilles, que j'explose des vertèbres et lundi prochain c'est à ton tour d'en faire les frais du "World Strongest Man", big boy ! Tu crois être en mesure de stopper la menace Mark Henry ? Come on, let me laughter ! Tu es une blague Andy, une mauvaise blague qui perdure depuis le premier show "Attitude", mais la blague est terminée Andy je vais faire en sorte que tu ne puisse plus mettre un pied devant l'autre, toi aussi comme Lauren tu vas te retrouver dans une chaise roulante et ça pour plus longtemps qu'elle je te le garanti !

Mark Henry hilare, il fallait bien qu'il perde son putain d'air sérieux pendant un moment quand même.. Mais trêve de rigolade, l'homme fort souhaite poursuivre.


Mark Henry ✘ Le main event, deux mots qui doivent te donner la trick n'est ce pas Andy ? Quatorze shows sont passés depuis ton arrivé ici et tu n'as encore jamais été au sommet de la carte, c'est triste à dire mais les dirigeants ont beaux être tes anciens pro il n'empêche qu'ils ont encore pas mal de doute à ton sujet. Moi tu vois, à l'inverse de toi, ils savent que je suis une source sûre ! J'ai débarqué à l'Attitude Wrestling Corporation lors de Stainless Steel et j'en suis déjà à mon deuxième main event, ça doit te mettre la rage aussi silencieuse soit-elle qu'un nouveau venu est déjà plus d'importance que toi, je me trompe ? Non j'ai entièrement raison et tu le sais, t'es tellement occupé à te bouffer le nez avec Lauren Leavine ton ex femme que tu mets ta carrière en "stand by" ! Tes querelles amoureuses sont en train de détruire le lutteur que tu essaie de forger, pire encore tu te prêtes à cette guerre avec des enjeux que tu n'es même pas capable de remporter ! Mais après tout c'est ton problème, ce sera d'autant plus facile pour moi de placer mon "world strongest slam" et de te plaquer au sol durant trois putain de secondes ! Mais est ce qu'un être aussi insensible que moi s'en arrêtera au compte de l'arbitre ?! La réponse est : Non, prépare toi bien big Andy, je vais te faire vivre un véritable cauchemar !

Molongo BBG. S4v23b10

Mark Henry ✘ Tu ignores les dommages que je peux causer à ton organisme Andy, mais sache que je suis Mark Henry l'homme le plus fort de notre foutu business ! Des grands cons comme toi j'en bouffe chaque matins au petit déjeuner, l'AWC est une jungle et je suis le roi de cette putain de jungle ! Ce ne sont pas que des mots, ce sont des affirmations ! Triple H ta déjà flanqué une sacrée raclée tu t'en souviens encore je suppose, huh ? Moi, je lui ai fais goûter le sol du ring avec mon "world strongest slam", le "King of Kings" s'est retrouvé plus bas que terre à écouter les rires d'un homme plein d'ambition ! En plus de Triple H j'ai également mit à mal Shawn Michaels "the Heart Break Kid", la D Génération X à été décimé par mon unique personne et tout ça en moins de deux minutes dans la même soirée, ça te donne une idée de la bête que j'incarne ?! Je te suis tellement supérieur en tout point, que se soit ma vie de famille, ma carrière ici à l'Attitude Wrestling Corporation, ma puissance, mes motivations.. Pendant que tu pleures l'échec de ton couple et ta défaite face à Chris Jericho, moi je m'impose par la force brute ! Je fais trembler le ring, je fais tomber les têtes d'affiche de l'AWC ! Triple H affronte un jobber pour le prochain show, Shawn Michaels est absent de la carte à cause de la blessure que je lui ai affligé même Christian le champion suprême à abandonné ses fonctions de champion car il a eu vent de ma venue !

Il prend le melon notre " world strongest man ", petit grattage de barbe et il continue le peu qu'il lui reste à dire.

Mark Henry ✘ Je suis le prochain "King of Kings", Triple H se fait dessus à l'annonce de ma participation dans le tournoi.. J'ai un avenir tout tracé, alors que toi qu'est ce que tu as accomplis depuis ta venue ici Andy ? Nothing, absolutely nothing ! Lorsque tu cherches à t'affirmer tu te fais vaincre par plus fort que toi, lors que tu te bats pour le bien être de la fédération tu n'y arrive pas seul il t'a toujours fallu un coup de main ! vois la réalité en face mon gars, la fin de ta carrière arrive et elle se terminera plus tôt que tu ne peux le croire ! Je suis un gorille dans la jungle de l'AWC, tandis que toi Andy tu n'es qu'un ridicule ouistiti ! "The Silent Rage", what the fuck it's this surname ?! Peut être la chose qui bloque ta carrière, tu gardes tout au fond de toi toute tes colères, tes frustrations... Moi tu vois c'est tout autre chose je libère cette colère, ma rage est profonde et n'a pas de fin ! Mais ça tu le verras de tes propres yeux, big boy.

Molongo BBG. Elcshi10

Pose de warrior, Mark Henry est prêt à en découdre face à Andy Leavine. Il prend une posture MMA style pour conclure sur une dernière phrase.

Mark Henry ✘ Tu as versé des larmes de tristesse lors du quatorzième Attitude, au quinzième se seront des larmes d'agonie qui couleront ! Je vais t'envoyer valsé telle une poupée de chiffon à travers le ring, ton cul est miens big Andy ! Rien ne m'effraie je suis une putain de bête assoiffé de victoire ! Je vais te briser, te fracturer, te faire chialer toute les larmes de ton corps ! Andy Leavine lors du prochain main event d'Attitude tu es condamné !

T'as compris Andy, lors du prochain main event tu vas prendre cher, kiss everybody.
Jay'
Jay'

Messages : 182
Age : 31
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique

Revenir en haut Aller en bas

Molongo BBG. Empty Re: Molongo BBG.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum