People.
+2
Gumpy
Bill DeMott
6 participants
Page 1 sur 1
People.
Pour ceux qui ne le savent pas, People est un magazine hebdomadaire américain à people, publié par Time Inc.
Guess what ? J'passe dans la presse à scandale pour la première fois de ma vie cette semaine. William Charles, Casey, Keri, daddy est accusé de tromper mummy avec ni plus ni moins que notre Miss U.S.A. 2011, Rima Fakih, que j'ai côtoyé quelques semaines lors d'un autre programme.
Quand on parle de l'Attitude Wrestling Corporation, on pense tout de suite à la lutte, à l'alcool et surtout au sexe. Ouais, suffit de regarder ce qu'il se passe en ce moment entre Andy Leavine et sa putain de femme pour en avoir la preuve.
Une chose est sûre, je ne demanderai pas à Mr. Anderson d'enquêter là-dessus. C'est beau d'être célèbre, très beau... Quand vous ne l'êtes pas, vous vous faîtes enculer. Quand vous l'êtes, vous vous faîtes enculer aussi.
J'vous laisse, Lacey Storey, ma femme, veut avoir une conversation.
Guess what ? J'passe dans la presse à scandale pour la première fois de ma vie cette semaine. William Charles, Casey, Keri, daddy est accusé de tromper mummy avec ni plus ni moins que notre Miss U.S.A. 2011, Rima Fakih, que j'ai côtoyé quelques semaines lors d'un autre programme.
Quand on parle de l'Attitude Wrestling Corporation, on pense tout de suite à la lutte, à l'alcool et surtout au sexe. Ouais, suffit de regarder ce qu'il se passe en ce moment entre Andy Leavine et sa putain de femme pour en avoir la preuve.
Une chose est sûre, je ne demanderai pas à Mr. Anderson d'enquêter là-dessus. C'est beau d'être célèbre, très beau... Quand vous ne l'êtes pas, vous vous faîtes enculer. Quand vous l'êtes, vous vous faîtes enculer aussi.
J'vous laisse, Lacey Storey, ma femme, veut avoir une conversation.
Bill DeMott- Messages : 127
Re: People.
Les affaires de moeurs à l'AWC, c'est deux fois plus intéressant que celles des gouvernements du monde. Fuck you Monica Lewinski ! Fuck you Nafisatou Diallo ! Fuck the bunga bunga, and welcome to Attitude Wrestling Corporation is procurement !
Gumpy- Captain Charisma.
En fait, Bill c'est un membre du staff qui fait des news sympa qui pourraient changer un peu de l'ordinaire, mais y'a que les membres du staff qui s'y intéressent !
Gumpy- Captain Charisma.
Pas mal le coup qu'Anderson ne doit pas enquêter ^^
Et tkt pas pour ta femme Big Bill, Andy va se lier d'amitié avec elle ^^
Et tkt pas pour ta femme Big Bill, Andy va se lier d'amitié avec elle ^^
Cartman !- Messages : 248
Lutteur Incarné : Wade Barrett
MDRRRR ! Sa m'as fais trop rigolé !
HOMICIDE- El Padre
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General