Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Toutes critiques sont les bienvenues.

4 participants

Aller en bas

Toutes critiques sont les bienvenues. Empty Toutes critiques sont les bienvenues.

Message par CKI. Sam 22 Oct - 19:38

En direct sur un plateau, Ted Dibiase Jr et Sr y sont. Ted prends la parole pour la première fois depuis qu'il a signé à l'AWC.

Toutes critiques sont les bienvenues. Normal27

→ Million Dollar Man Jr. ←
Shut up dad. Tu a trop parlé.. Laisse moi, m'exprimé. Non mais sérieux, tu ne fais même plus attention à moi. On est à la télé là, en direct de l'AWC.. Ma fédération, celle ou je lutte désormais. Toi, à ce que je sache tu ne lutte plus alors laisse les spotlights aux autres. Ton heure est passé, maintenant c'est à mon tour. Il faut savoir partagé "papa". Enfin. Vous le saviez déjà tous, j'ai signé à la AWC. Cela fais deux trois semaines et je n'ai pas encore effectué d'apparition là bas. A cause de ses f'n problème physiques. Maintenant tout vas mieux, je suis apte à lutté. Je fais parti maintenant du roster, de l'AWC. En ce moment où je vous parle, la WWE est en chute libre.. Maintenant que la moitié du roster soit parti, pour rejoindre cette fédération où je suis, la WWE est en perte. 'Fin, maintenant vu qu'on s'en fiche complètement d'eux pourquoi argumenté dessus? Ah et puisque j'en suis au passage de la WWE, j'ai dû me retiré quelques semaines avant de la quitté, cet enfoiré de Cody Rhodes ma provoqué une déchirure de la jambe droite. Mais comme je l'ai dis, maintenant je suis là apte à lutté et affronté tout les lutteurs qu'il faudras. On peut dire que maintenant, l'AWC est très reputé et depuis que j'ai signé un contrat avec, elle monte dans les statistiques. C'est vrai que je suis quelqu'un d'important pour une fédération.. Je suis riche, beau et surtout intelligent.. Et de l'intelligence il faut que j'en ai pour la prochaine Invationnal Battle Royal.

Dibiase Jr fît rigola puis repris ce dont il était en train de parlé.

→ Million Dollar Man Jr. ←
Et oui, pour mon tout premier match ici je participe à la Battle Royal du Pay Per View, Stainless Steel. Quoi de mieux que de commencé sa carrière de lutteur durant un pay per view? Rien et c'est pour ça que je suis encore plus motivé à resortir victorieux de celle ci. J'ai d'ailleurs appris que certaines personnes, allez être dans la battle royal et plus précisement.. Batista. Ce tas de muscles crois gagné cette Battle Royal? Et bien, si tu m'écoute 'Tista crois moi que tu n'est pas près de ressortir victorieux. Ni pour autant toi, Kane.. Le gros monstre rouge, woaah quel surnom. Pathétique, ces gars là. Mais qu'entends-je.. Il y aussi Dolph Ziggler, encore plus pathétique, j'hallucine. Et la cerise sur le gâteau, ou plutôt les cerises, Micheal McGillicuty, David Otunga et Mark Henry.. Dites, si vous m'entendez vous avez de la chance d'être sur le même ring que moi durant un pay per view. Que des "lutteurs, qui n'ont aucun talent me feront face? Comment pourrais-je qualifié ça? Du foutage de gueule à mon avis, ouais. Parce-que tout le monde le sais, même si ils ne le reconnaissent pas, même vous, vous le savez. Que je suis le prochain victorieux de cette Battle Royal. Sa ne seras pas toi, Batista qui ne m'arrêteras pas un tas de muscles, ni toi Kane, pas un gars timbré, ni toi Ziggla' pas un mec qui se croit le meilleur alors que s'en est un, parmis les derniers. Ni vous, McGillicuty et Otunga les deux ratés tu vois le genre? Et ni toi, Henry pas un tas de graisses qui vas me faire fuir. Personne d'entre vous est à ma hauteur, sachez le. Vous appartenez à la race inférieure, m'voyez. Personne ne me fais peur, soyez en sûr. Parce-que si quelqu'un gagneras, et sortiras de la salle avec une victoire en poche c'est moi et bien moi. Vous ne vous trompez pas, branchez vos télévisions en face de vous, vous avez le futur de cette fédération, de cette industrie. Nul doute que je batterais tout ceux qui se mettront sur mon chemin, et vous combattants de la Battle Royal de Stainless Steel, vous en êtes les premiers.. Les premiers d'une longue liste, les premiers qui seront à mes pieds.. Mes premières proies en quelque sorte.

→ Interviewer. ←
Nous devons rendre l'antenne monsieur Jr.

→ Million Dollar Man Jr. ←
Qui est-tu pour m'interrompre toi? Tu n'est rien, tu est comme tout ces gens que je vais écrasé durant ce pay-per-view, tu n'est que fourmi.

Go catchphrase?

→ Million Dollar Man Jr. ←
EVERYONE HAS A PRICE ! EXCEPT ME.. I'M PRICELESS !

Les Dibiase's s'en vont et la caméra se tourne.

MWA C MWA. All Rights Reserved, Copyright 2011.

Des avis?
CKI.
CKI.

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Toutes critiques sont les bienvenues. Empty Re: Toutes critiques sont les bienvenues.

Message par RXS Sam 22 Oct - 21:46

J'ai pas tout lu, mais au cas ou, fallait pas parler des gars participant à l'IBR
RXS
RXS

Messages : 138
Lutteur Incarné : Kane
Attitude : Infernale

Revenir en haut Aller en bas

Toutes critiques sont les bienvenues. Empty Re: Toutes critiques sont les bienvenues.

Message par Gregory Helms Dim 23 Oct - 11:12

1. Fallait pas en parler, oui
2. Trop de stéréotypes du genre "ta gueule je parle.
3. Les "Go catchphrase" en fin de RP ça devient soulant. N'en utilisez pas si elle n'apporte rien. Faut que ça découle logiquement du RP, que ça fasse une vraie conclusion qui frappe. C'est pas juste là pour coller une phrase en anglais.
4. Faut travailler la gimmick. Arrêter de dire que les autres sont moins bons que toi sans arguments, sans exemples, sans raisons quoi.

C'est des conseils
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Toutes critiques sont les bienvenues. Empty Re: Toutes critiques sont les bienvenues.

Message par Gumpy Lun 24 Oct - 13:16

J'vais pas te faire de gros commentaire car je pense que là, Al a pointé toutes les petites choses à revoir. Ne rentre pas dans le cliché du heel méprisant pour moins que rien, qui insulte et rabaisse sans aucune raison.

Là, tu m'avais déjà sorti ce cliché après deux phrases quand tu demandais à ton père de se taire, aie.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Toutes critiques sont les bienvenues. Empty Re: Toutes critiques sont les bienvenues.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum