It's time to play the Game.
+11
CHD
Gregory Helms
the Colons
KENTA.
Kev
Son Altesse sérénissime.
Jé'
Acapulco Sobchak
Gumpy
r.k.o.
the Game
15 participants
Attitude Wrestling Corporation :: TELL ME YOU DID NOT JUST SAY THAT :: Commentaires :: Espace Personnel
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: It's time to play the Game.
J'trouve ton RP pas mal du tout, bons arguments, et tu maîtrise bien les gimmicks
Jé'- AWC Tag Team Champ'
- Messages : 3466
Age : 28
Re: It's time to play the Game.
JERICHOLICS a écrit:Non mais en tout cas, superbe co-op je me suis éclaté à lire ce RP cette semaine, c'est très fluide, le contexte est bien trouvé, franchement vous combinez assez bien vos styles, on sent pas de style au dessus de l'autre. L'argumentation fait très mal, vous êtes allés bien loin dans l'argument pour vraiment détruire les adversaires. Sérieusement, je suis pas étonné de voir un RP de telle qualité.
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
Re: It's time to play the Game.
NO CHANCE, NO CHANCE IN HELL YOU'VE GOT !
Triple H – No chance, no chance in hell you've got !
Triple H – Do you know who I am ? I'm Vincent Kennedy McMahon, the creator, the wrestling god, so give me the respect I deserve ! Je suis ici ce soir pour parler de mon gendre, vous le connaissez, tout le monde le connaît, c'est the Game, the Cerebral Assassin, the King of Kings, Hunter Hearst Helmsley, Triple H ! Triple H oui, ou l'homme qui m'a planté non pas un, non pas deux, mais trois couteaux dans le dos en rejoignant l'Attitude Wrestling Corporation.
Triple H – Qui l'aurait cru, huh ? Qui aurait cru il y a de ça trois mois que Triple H en serait là où il en est au jour d'aujourd'hui, hein ? Toujours invaincu, plus fort que jamais et à l'aube d'un title shot qui le mènera très certainement vers un quatorzième titre mondial. Cela fait maintenant trois mois que l'on dit que Triple H ne percera jamais à l'Attitude Wrestling Corporation parce que moi, Vincent Kennedy McMahon, ne suis pas à la tête de cette organisation. Et pourtant, et pourtant ! Il faut croire que tous les détracteurs de mon gendre viennent de passer pour des abrutis et des imbéciles. Qu'est-ce que vous vous imaginiez, huh ? Vous pensiez vraiment que Triple H n'allait pas tous vous botter les fesses comme il l'a toujours aussi bien fait ? Vous pensiez que j'avais donné un push à Triple H pour faire plaisir à ma fille adorée ? Vous vous êtes mis le doigt dans l'oeil ! J'ai fait d'Hunter le plus grand performer de tous les temps parce que ce mec est bel et bien le meilleur dans ce qu'il fait ! Quand Hunter veut quelque chose, il ne me le demande pas, il le prend en cassant la gueule à tous ceux qui se mettront en travers de son chemin, period. Alors vous, lutteurs de l'Attitude Wrestling Corporation, un conseil, changez de refrain parce que vous en devenez pitoyables.
Triple H – Après Montel Vontavious Porter, Shark Boy deux fois, New Jack deux fois, Andy Leavine, the Undertaker, Orlando Colón, John Cena, les Dudley Boyz, Claudio Castagnoli et Ken Anderson, c'est maintenant au tour de Santino Marella de prendre la raclée de sa vie, lucky you ! Mais une chose me chagrine dans tout ça. Santino Marella, really ? Hunter est un putain de main-eventer, un putain de top seller, une perle financière. Hunter est le genre de mec capable de vous remplir des salles entières rien qu'à la vue de son nom sur une affiche, et vous, l'Attitude Wrestling Corporation, vous le mettez contre Santino Marella ? Why ? Quel genre de businessman êtes-vous ici à l'Attitude Wrestling Corporation ? Mais je ne suis pas ici pour critiquer les ridicules décisions marketing de cette organisation, mais plutôt pour dire à Santino Marella ses quatre vérités, son of a bitch !
Triple H – Comment oses-tu faire ça à ta pauvre mère ? John Laurinaitis a niqué ta mère en échange de ton contrat, et toi, toi, tu prends la poudre d'escampettes dès que l'occasion se présente. Mais pourquoi, pourquoi ? Au lieu de renouveler ton personnage et de faire en sorte de ne plus être le bouffon du roi, et crois-moi, lundi prochain, tu seras le bouffon du roi, du roi des rois, tu continues à faire le clown, une facette de ta personnalité qui ne t'a jamais mener aux sommets. Combien de temps encore vas-tu vivre dans le ridicule ? N'as-tu pas l'impression d'être aller trop loin dans ton rôle, huh ? Racisme, xénophobie et haine envers le peuple japonais pour ne citer que ça. Tu es devenu, au fil des ans, une honte au wrestling business. Pourquoi est-ce que tu restes dans cet état d'esprit ? Qu'est-ce que tu es ? Un pédé refoulé ? T'as pas réussi à percer dans le monde de l'animation ou de la télévision ? Tu penses qu'un ring est fait pour s'amuser ? Attend de te voir la prochaine fois que tu y seras quand tu y seras face à Triple H. On verra si tu trouveras ça toujours aussi "funny". J'ai fait de toi le personnage que tu es pour des raisons marketing, que ce soit pour faire rire une certaine catégorie d'idiots ou pour faire vendre deux trois diverses marchandises en Italie. L'Attitude Wrestling Corporation fait exactement la même chose, mais quid de ton propre épanouissement personnel dans tout ça ? Normalement, techniquement, théoriquement, tu es ici pour lutter, pour connaître les joies de la victoire et pourquoi pas, peut-être, un jour, être en lice pour un championnat individuel de lutte. Et pourtant, les semaines se suivent et se ressemblent. Une blague, deux blagues, trois blagues, un match, une défaite, de temps en temps une victoire inopinée et on recommence la semaine suivante. Tu parles d'un projet professionnel ! Caricature, imitation, parodie, sketch, comédie, gag, numéro, c'est tout ce que tu as, c'est tout ce que tu sais faire, c'est tout ce que tu as à offrir de ta pauvre personne. Mais ça, tout le monde peut le faire.
Triple H – Moi, Triple H, je peux aussi le faire. Par contre, botter des culs, fêler des côtes, casser des dents, ouvrir des fronts et donner des coups, ça, c'est pas donner à tout le monde ! Seras-tu capable de donner le meilleur de toi-même lundi prochain ? Rien est sûr. Seras-tu capable de ranger ton costume de travesti la semaine prochaine et d'être un homme ? Je ne le crois pas. Je remercie l'Attitude Wrestling Corporation de m'offrir un match d'exhibition juste avant mon title shot de Stainless Steel. Dans un peu plus de deux semaines, je combattrai pour le titre Attitude de cette organisation, c'est une chose qui ne t'arrivera jamais si tu restes dans ce pitoyable état d'esprit. Mais nous savons tous les deux pourquoi est-ce que tu es là. Tu assures ta retraite, tu fais en sorte de pouvoir économiser en vu d'offrir une belle université à ton unique fille, tu vas prendre ta volée avec dignité juste pour recevoir ton chèque et tu reviendras, encore et encore, pour les mêmes et tristes raisons les semaines suivantes. Je ne suis pas ici pour l'argent. Je ne suis pas ici pour amuser la galerie. Je ne suis pas ici pour faire des blagues. Je ne suis pas ici pour rigoler. Je suis ici pour être le meilleur, pour prouver que je suis le meilleur. Et plus important encore, lundi prochain, je serai ici pour...
Triple H – KICK YOUR ASS !
Re: It's time to play the Game.
Triple H – J'ai décidé, en plus de mon match contre Santino Marella ce soir, de participer à la bataille royale ouverte. Mes motivations sont simples. Dans deux semaines, je combattrai pour le titre Attitude de l'Attitude Wrestling Corporation et j'ai besoin de la meilleure des préparations possible pour aller au bout de cette longue route vers un quatorzième titre mondial. Cette bataille royale sera mon entrainement et à titre personnel, un moyen de décompresser avant le 23 octobre. Allons humilier quelques lutteurs locaux. Game on !
Re: It's time to play the Game.
SEPTEMBER 26, 1305 -
LA TRAHISON DE BEAUMONT, TX.
LA TRAHISON DE BEAUMONT, TX.
Christophe Colomb a découvert l'Amérique en 1492, tout le monde le sait. Mais à côté de ça, qui sait vraiment ce qu'il se passait avant cette date à l'autre bout du monde, de l'autre côté de l'Atlantique ? Personne, mis à part peut-être moi. Nous sommes en 1305. Une guerre sans merci est sur le point d'éclater entre le royaume du Canada et l'Amérique. Récit d'une histoire médiévale, sous un air de déjà-vu.
Christian Cage – Qu'est-ce qu'il fout, tu peux me le dire ?
Tyson Tomko - C'est bien connu que Triple H n'est jamais à l'heure, il vous suffit de vous armer de patience mon roi.
Christian Cage – Ce n'est pas parce que nous avons combattus ensemble la semaine dernière contre le peuple de Dudleyville que cela lui donne tous les droits. Un rendez-vous est un rendez-vous, point.
Alors que Christian Cage peste contre le retard de Triple H, un chahut se fait entendre depuis la cour. Triple H, sur son beau cheval, arrive enfin. Christian Cage et Tyson Tomko se pressent afin d’accueillir leur allié.
Triple H – Messieurs.
Christian Cage – Ce n'est pas trop tôt.
Triple H – Il y avait des embouteillages sur la route, sorry.
Christian Cage – Je t'ai demandé de venir afin que l'on discute du partage des terres de Dudleyville.
Triple H – C'est bien ce que je pensais. Nous avons fait du bon boulot la semaine dernière, c'était une bonne chose d'unir nos forces pour remettre un peu d'ordre dans ce peuple de chômeurs, de pédophiles et de consanguins. Nos deux royaumes dominent ce monde, et c'est mieux ainsi. Nous avons pris une bonne décision en alliant nos forces et nos armées afin d'éradiquer toutes les menaces provinciales. Je suis ravi que l'Amérique puisse cohabiter avec le royaume du Canada. Discutons de ce partage, ne perdons pas plus de temps.
Christian Cage – A vrai dire, nous n'allons rien partager du tout.
Triple H – Pardon ?
Sans même comprendre ce qu'il se passe, l'armée de Dudleyville tombe sur Triple H. Dudley Dudley, Big Dick Dudley, Little Snot Dudley, Dances With Dudley, Bubba Ray Dudley, Chubby Dudley, Sign Guy Dudley, D-Von Dudley, Studley Dudley, Little Spike Dudley, Schmuck Dudley et Psycho Sam Dudley passent Triple H à tabac sous le regard enjoué de Christian Cage.
Christian Cage – Marchez-lui sur la gueule, allez-y.
Bubba Ray – Ferme ta gueule mangeur de légumes verts. Nous savons ce que nous avons à faire. Nous allons lui arracher quelques dents, en faire un collier, l'attacher à un pigeon voyageur et l'envoyer à sa femme en courrier prioritaire, nous allons aussi lui clouter les couilles sur la table, lui couper le pénis, lui pisser dessus et bien plus encore, mais toi, toi, occupe-toi de nous fournir nos bateaux et des soldats afin de nous rendre chez ces grignoteurs de pommes de portos-ricains. Got it, son of a bitch ?
Christian Cage – Je respecterai ma part du marché les gars, ne vous emballez pas. Une entente est une entente, faîtes-moi confiance.
Joël Gertner – Well, well, well. My name is Joël... Merci de ne pas oublier les quelques vierges canadiennes promises... Gertner et j'officialise ce marché.
D-Von – Viens dans mes bras, vieille canaille !
D-Von prend Tyson Tomko dans ses bras et lui fait un câlin. Le royaume du Canada vient de trahir l'Amérique et s'allie au peuple de Dudleyville. Triple H, lui, est laissé inconscient dans la boue, sans vie. Christian Cage veut être le roi du monde, pas de partage.
Re: It's time to play the Game.
OCTOBER 3, 1305 -
LA BATAILLE DE TULSA, OK.
LA BATAILLE DE TULSA, OK.
Une semaine vient de s'écouler depuis la trahison de Beaumont. Triple H a donné rendez-vous à Christian Cage à Tulsa pour avoir des explications, explications qui risquent d'être musclées puisque les deux rois ne sont pas venus seuls à ce rendez-vous.
Suite d'une histoire médiévale, toujours sur un air de déjà-vu.
Ric Flair – J'ai comme l'impression qu'il n'est pas venu ici pour discuter.
Triple H – Ça tombe bien, nous non plus ! Tu ne pensais quand même pas que j'allais me faire casser la gueule, me faire humilier sur la place publique et devoir subir quelques moqueries depuis et lui demander gentiment pourquoi, huh ? Nous discuterons, oui, mais seulement entre deux coups.
Ric Flair – N'empêche qu'ils sont moins nombreux que nous.
Triple H – Ça t'étonne ? Plus personne sur cette terre ne peut supporter Christian Cage. Plus personne sur cette terre ne peut encadrer ce crève-la-faim. Plus personne sur cette terre ne veut faire affaire avec cette ordure. Pour dire, même les siens ne l'acceptent plus. N'importe où il se trouve, il n'est plus le bienvenue. Et moi qui croyait que l'on pouvait s'entendre de manière pacifique, je me suis bien trompé. Il n'a pas plus d'honneur, il n'a plus d'amour propre, il n'a plus de dignité, il n'a plus de noblesse. La seule chose qu'il a aujourd'hui, c'est le pouvoir. Et ce pouvoir, nous allons le lui prendre.
Edge – On va lui faire mordre la poussière, ouais.
Triple H – Edge ?
Edge – Oui ?
Triple H – Tu ne devrais pas être genre de l'autre côté ?
Edge – Non, je suis à ma place ici. Me battre à tes côtés est le seul moyen pour moi de pouvoir retrouver mes terres de l'Ontario. J'ai combattu Christian Cage plusieurs fois ces dernières années, et je l'ai toujours vaincu. Il n'y pas si longtemps que ça, je lui mettais encore une rouste phénoménale. Le souci, c'est qu'aujourd'hui, c'est lui qui a le pouvoir et il s'en est servi contre moi pour m'envoyer en exil, hors de mes terres. Je vais combattre avec toi Triple H. Tout ce que je te demande, c'est de récupérer le royaume du Canada une fois que ce paysan aura été déchu de son trône.
Chris Jericho – Pas si vite, pas si vite. Pourquoi est-ce que ce serait toi qui récupérerait le royaume du Canada, huh ?
Triple H – Chris ?
Edge – Arrangeons-nous. Je récupère la province de l'Ontario, tu récupères la province de Manitoba. Pour le reste du royaume, nous en discuterons avec la princesse Trish Stratus en temps voulu.
Chris Jericho – D'accord.
Triple H – Vous pouvez m'expliquer ce qu'il se passe ici, huh ?
Chris Jericho – Tout comme Edge, j'ai été foutu hors des terres de Winnipeg après un différent avec le roi Christian Cage. Je me joins à vous dans cette quête. Ensemble, nous arriverons à détrôner Christian Cage plus facilement. Nous le jugerons pour abus de pouvoir et nous le pendrons au beau milieu de la foule. Lui faire perdre ce pouvoir Triple H, c'est une nécessité pour toi, mais pour nous, c'est vital. Nous étions autrefois les deux figures emblématiques du royaume du Canada avec Edge. Christian Cage, lui, nous cirait les bottes à longueur de journée jusqu'à ce qu'il parvienne à nous prendre le pouvoir. C'est pourquoi nous unirons nos forces afin de remettre de l'ordre dans la hiérarchie canadienne.
Triple H – Le pouvoir lui est clairement monté à la tête. Si je comprends bien, les seuls alliés de Christian Cage sont à ce jour les handicapés de Dudleyville. Vous n'êtes pas les seuls vous savez à vouloir faire perdre le pouvoir à Christian Cage. Là-bas, il y a les mexicains d'Alberto Del Rio. Tout à l'heure, nous avons été rejoints par le peuple de Green Bay de Ken Anderson, par les sorciers de la vallée de la mort, par le peuple de St. Louis de Randy Orton, par le peuple de Chicago de CM Punk et nous avons aussi le trafiquant d'esclave Nelson Erazo qui nous prête un millier de nègres pour combattre les "vôtres". Tout le monde veut que Christian Cage perde son titre, tout le monde ! Vous voulez tous que je sois le roi, le roi des rois !
Triple H – Nous avons tous nos raisons. Les miennes sont alimentées par la revanche, la riposte et la vengeance. Christian Cage a dû tourner le dos à tout le monde pour en arriver là où il en est aujourd'hui. Christian Cage a dû trahir tous ses amis, ses alliés et ses proches pour enfin avoir du pouvoir. Sauf qu'avec moi, ça ne se passe pas comme ça. Ce ne sont pas les règles. Christian Cage a trahit le mauvais gars la semaine dernière. La trahison de trop, celle qu'il ne fallait pas faire. Prendre l'ascendant sur des petites provinces, des petites régions, des petits villages reculés, c'est une chose. Prendre le dessus sur le monstre que mon royaume à moi est, ça en est une autre et ça en est impossible. Le rêve de Christian Cage de dominer le mythe que je suis sera également son pire cauchemar. Il ne fait pas le poids. Il ne peut pas lutter. Il ne peut rien me faire. Je suis intouchable. Je suis le meilleur. On ne peut pas venir à bout du meilleur. Aujourd'hui, nous allons le lui prouver.
Triple H – Chargez !
Ric Flair – Woooooooooooooooo !
Triple H et ses alliés foncent droit devant, direction l'armé de Christian Cage pour une bataille qui s'annonce historique. En face, Christian Cage donne l'ordre au peuple de Dudleyville d'aller combattre les premiers. Le kilomètre qui sépare les deux armés est bien long, surtout à pied. Alors que tout le monde s'attend à une vraie boucherie, le peuple de Dudleyville dépose les armes, le combat n'aura pas lieu.
Joël Gertner – Well, well, well. My name is Joël... Bordel qu'elles étaient bien bonnes ces vierges canadiennes... Gertner et nous désirons nous joindre à vous suite au non-respect de Christian Cage dans l'entente que nous avions avec lui.
Bubba Ray – Sans rancunes ?
Triple H – C'était de bonne guerre, alors sans rancunes. Toute aide extérieure dans cette bataille est appréciée, soyez les bienvenues les gars.
D-Von – Viens dans mes bras, vieille canaille !
D-Von prend Edge dans ses bras et lui fait un câlin. Pendant ce temps-là, Christian Cage est ses instances préfèrent se tirer en douce après avoir été pris à leur propre jeu.
Christian Cage – Les charognes !
Tyson Tomko - Faîtes-moi confiance mon altesse, battre en retraite est la meilleure des solutions. Nous ne devons pas prendre le risque de perdre tout ce pouvoir, sans ça, nous ne sommes rien.
Christian Cage et Triple H ne s'affronteront pas à Tulsa, mais ce n'est que partie remise.
Re: It's time to play the Game.
OCTOBER 10, 1305 -
LA RENCONTRE DE TEMPA, AZ.
LA RENCONTRE DE TEMPA, AZ.
Christian Cage ne porte pas ses couilles et refuse d'affronter Triple H. Le canadien veut le faire à sa manière, quand ça lui chante, quand il le voudra et dans les conditions qu'il souhaitera. Ça en est trop pour Triple H qui décide de rencontrer la princesse canadienne, Trish Stratus. Suite d'une histoire médiévale, encore et toujours sur un air de déjà-vu.
Triple H – Princesse.
Trish Stratus – Vous vouliez me voir ?
Triple H – Je vous remercie princesse d'avoir accepté ce rendez-vous. J'ai fait appel aux chevaliers de la table ronde présidé par Steve Austin, Bill DeMott et Booker T pour vous parler de votre roi, Christian Cage. Princesse, vous devez comprendre que votre roi est en train de perdre le contrôle de la situation. La cause de mon peuple, celui de Greenwich, est rejoint chaque jour par d'autres populations. De nouvelles alliances se forment et toutes, sans exception, veulent voir votre roi tomber de son trône. Votre roi a trahit tous vos alliés, même les plus fidèles, pour avoir encore un peu plus de pouvoir. J'ai moi-même été trahit par Christian Cage. Et selon la charte des chevaliers de la table ronde, cette trahison justifie une déclaration de guerre. Vous devez le savoir, notre peuple déclare la guerre à votre royaume et notre peuple affrontera le votre, et ceci, même si nous devons traverser toutes vos provinces pour arriver à nos fins.
Trish Stratus – Vous avez l'air très déterminé, mais qu'attendez-vous de moi exactement ?
Triple H – Princesse, vous êtes la seule personne censée au royaume du Canada ayant assez de pouvoir pour en finir avec cette guerre aussi rapidement qu'elle a commencé. Vous seule peut forcer Christian Cage à sortir de son trou afin de nous affronter, histoire que l'on règle toute cette histoire une bonne fois pour toute. Décidez du jour, décidez du lieu, rendons cette bataille officielle. Tout ce que je désire, c'est Christian Cage. Je ne suis pas ici pour vous prendre vos terres, je suis ici pour vous prendre votre roi.
Trish Stratus – J'apprécie le fait que vous suivez les règles Triple H, vous êtes un bon joueur. Christian Cage est un mauvais perdant, lui. C'est apprécié en tout cas, vraiment. Vous vous affronterez dans deux semaines, le 23 octobre, dans la campagne de Phoenix en Arizona. Deux rois entreront en guerre, seulement l'un deux en sortira debout.
Triple H – Merci, princesse.
Trish Stratus – Et à titre personnel Triple H, faîtes en sorte que celui qui sort debout de cette bataille soit vous, s'il-vous-plaît. Débarassez-nous de ce fardeau.
Triple H – No chance in hell he's got.
La princesse Trish Stratus vient de rendre les choses officielles. Christian Cage et Triple H s'affronteront à Phoenix, le 23 octobre. Quelqu'un perdra tout ce qu'il possède, l'autre sera le roi, le roi des rois.
Re: It's time to play the Game.
OCTOBER 23, 1305 -
LA BATAILLE DE PHOENIX, AZ.
LA BATAILLE DE PHOENIX, AZ.
Nous y sommes, le 23 octobre de l'année 1305. Triple H et Christian Cage sont à l'aube de se livrer une bataille historique, une bataille qui dictera la suite de l'histoire. Aucun des deux combattants peut se permettre de perdre et pourtant, il y aura un perdant et surtout, un gagnant. Fin d'une histoire médiévale, sous un air pas encore vu.
Triple H – I just wanna know one thing guys. Are you mans enough to play the Game one more time ?
Triple H – I know you are. Messieurs, nous avons vaincus toutes les armées qui se sont présentés en face de nous. Nous ne les avons pas seulement vaincus, nous les avons également humiliés. Aujourd'hui n'est pas bien différent des autres jours, même si l'enjeu n'est pas le même. Aujourd'hui, nous avons enfin la chance de pouvoir affronter l'armée du roi Christian Cage. Aujourd'hui, nous reprenons notre fierté, notre honneur et notre dignité. Aujourd'hui, nous livrerons la dernière bataille nécessaire qui nous permettra de dominer ce monde. Que sommes-nous ? Des guerriers. Que sont-ils ? Des peureux. Pendant que nos adversaires se mettaient en place, que faisions-nous ? Nous nous battions sur deux fronts, contre le peuple de Santino et contre les locaux de Tempa. Nous avons livré deux batailles le même jour pour en arriver là, et nous les avons toutes les deux remportées. Nous sommes invaincus, nous sommes imbattables contrairement à nos adversaires, battus par le peuple de l'Ontario emmené par Edge, et qui combattra à nos côtés cet après-midi. Nous ne pouvons pas perdre cette guerre.
Triple H – I promise I'll make his life a living hell ! Il est de mon devoir de reconnaître que l’ascension du roi Christian Cage fut des plus fulgurantes ces derniers mois. Lui aussi a remporté de belles batailles, lui donnant le rang qu'il possède aujourd'hui. Mais comme vous le savez tous, il y a toujours des ou plutôt un adversaire plus fort que vous. Cet adversaire, c'est moi, cet adversaire, c'est vous. En voulant nous prendre nos terres, Christian Cage a réalisé la plus grossière erreur de sa vie. En en voulant encore toujours plus, il en perdra absolument tout. Parce que oui messieurs, en voulant se frotter à nous, il a dépassé la ligne, la frontière, à ne pas franchir. C'est le problème de beaucoup de rois. Plus on en a, plus on en veut. En voulant nous prendre notre renom, Christian Cage perdra tout simplement le sien. Toutes ces semaines, tous ces mois, a essayé de tout contrôler anéanti en l'espace d'une bataille. Il aura fallu de longues années à Christian Cage pour en être là, il lui faudra juste une bataille pour retourner à la case départ et croyez-moi, il ne s'en remettra pas cette fois-ci.
Triple H – Christian Cage est le seul roi sur cette terre à n'avoir aucun respect, aucune considération, aucun estime, et ce n'est pas pour rien. Être un roi, ce n'est pas donné à tout le monde. Christian Cage ne comprend pas pourquoi il n'est pas un roi respecté, allons lui montrer que le respect se mérite. Christian Cage ne comprend pas pourquoi personne ne le prend au sérieux, allons lui montrer comment on gagne la considération de tout un peuple, allons lui montrer ce que c'est que d'être un homme, un vrai. Ce paysan pisse depuis des années sur tout ce que nous croyons, alors sortons le de la bulle dans laquelle il s'est enfermé il y a quelques années et montrons lui ce qu'est le monde réel. Ce fils d'agriculteur est une insulte à la royauté. Ça ne peut plus durer, nous devons agir et vite ! Nous faisons aujourd'hui bien plus qu'une guerre, nous sauvons la face de ce monde. Nous sauvons le monde de la parjure qu'est ce canadien en face de nous. Nous sommes des hommes en mission, mission qui consiste à redonner de la beauté, du charme, de la grâce, de la splendeur et de l'harmonie à ce monde que nous aimons tant.
Edge – Bow down to the king, the king of kings.
Triple H – Today, I am gonna take Christian Cage straight to hell. Christian Cage va tout perdre aujourd'hui à cause des mauvais choix qu'il a fait et à cause de la vision erronée qu'il a de ce monde. Ce n'est pas le monde qui a fait de Christian Cage un martyr, c'est lui et lui seul. Le plus gros défaut de Christian Cage, c'est Christian Cage. Exploitez cette faiblesse. Laissez-le croire qu'il est aussi bon qu'il le prétend, laissez-lui prendre confiance en lui de manière démesurée, laissez-le péter plus haut que son cul et une fois qu'il est en confiance, anéantissez-le parce que c'est à ce moment-là qu'il sera le plus vulnérable. Un jour, Christian Cage m'a dit : "When I play, I always win". Est-ce qu'il a tord, est-ce qu'il a raison ? Nous connaissons tous la réponse à cette question. Jamais un roi en face de moi n'avait essayé de rentrer dans ma tête d'une manière aussi ridicule que celle-ci, never ! I'm the Cerebral Assassin ! Ce que j'essaie de vous dire messieurs, c'est que nous sommes bien trop intelligents pour perdre aujourd'hui. Que ce soit dans les poings ou dans la tête, nous excellons, nous sommes les meilleurs. Ce soir, nous allons jusqu'en enfer. Si vous devez mourir, emmenez votre adversaire avec vous six pieds sous terre. Pas de quartier, pas de pitié. Aujourd'hui, nous sommes bien plus que de simples guerriers, nous sommes des justiciers pour la population de ce monde, nous sommes des bouchers pour nos adversaires. Aujourd'hui, vous rentrez dans l'histoire... With me ! Sunday, bloody sunday !
Triple H – Prions maintenant. That power is what I love. It is my religion, it is my law.
Ric Flair – Hallelujah !
Triple H – Christian Cage keeps asking the question "If you don't know, now you know ?". Well let me tell you what I know for today. I will make no mistakes. And Christian Cage, when you step into the battle for being the king of kings, MY RANK...
Ric Flair – Amen !
Triple H – What I exactly know is quite simple. I am going to...
Triple H – KICK YOUR ASS !
Ric Flair – Wooooooooooooooooooo !
Julien K "BES", lui, a découvert en 2011 pourquoi Triple H se faisait appeler "the King of Kings". Ce qui est véritablement tout aussi historique que le reste. La fin de cette histoire médiévale sous un air de déjà-vu, nous la découvrirons ensemble, le 23 octobre 2011.
Re: It's time to play the Game.
Pourquoi t'es aussi bon ?
• Batista | XJR™ •- Messages : 106
Age : 32
Lutteur Incarné : Batista
Attitude : Heel
Re: It's time to play the Game.
Bon, honnêtement, oui je l'avoue, je n'ai jamais vu Braveheart... Mais le seul fait d'avoir lu ton rp m'a fait directement télécharger le film (trop un malade jl'ai fait illégalement^^).
Certes contrairement à Ground Zero pour le coup, où j'étais fan de Star Wars et du Seigneur des Anneaux, j'ai directement apprécié les deux productions, mais là, c'est surtout toi et toi seul qui m'a fait rêver sur ta production. Non mais l'idée de séparer tout cela en quatre parties suivant le fil de l'histoire, c'est juste énorme ! Tu associes complètement la gimmick du film du moyen-âge avec le rp. Christian c'est le salopard ultime, toi celui qui motive le peuple et l'amène à la guerre contre le roi.
La première partie met clairement le contexte en place, et c'est surtout à partir de la seconde où tu commences à envoyer sec ("Tu ne devrais pas être genre de l'autre côté ?" mdr, tu m'as tué). Pareil avec les Dudleys et Joël Gerner, pour chaque personnage tu lui associes une gimmick du moyen-âge excellente. Cela se confirme avec Trish dans la partie trois. La partie quatre est l'apogée avec le discours de taré pour préparer les hommes à la bataille. La gimmick film/HHH est encore là.
Mais le seul truc que j'aurais peut-être à redire sur ton rp, c'est l'argu. Y a pas à dire tu as su argumenter sur CC, mais seulement en rapport avec les événements passés, et dans ta 4eme partie, où tu l'attaques directement, c'est clairement moins tranchant que Gumpy je trouve. Est-ce le contexte qui l'en empêche ? Je sais pas. Est-le fait que ce soit Gumpy en fasse et qu'il est sortie une telle argu qui fait que tu es perdu ? Peut-être, car rien que ton contexte et l'historie raconté aurait suffit contre n'importe qui, pareil pour ton argu, mais là Gumpy a sorti ce qu'il fait, c'est peut-être ce qui justifie sa victorie serré.
Certes contrairement à Ground Zero pour le coup, où j'étais fan de Star Wars et du Seigneur des Anneaux, j'ai directement apprécié les deux productions, mais là, c'est surtout toi et toi seul qui m'a fait rêver sur ta production. Non mais l'idée de séparer tout cela en quatre parties suivant le fil de l'histoire, c'est juste énorme ! Tu associes complètement la gimmick du film du moyen-âge avec le rp. Christian c'est le salopard ultime, toi celui qui motive le peuple et l'amène à la guerre contre le roi.
La première partie met clairement le contexte en place, et c'est surtout à partir de la seconde où tu commences à envoyer sec ("Tu ne devrais pas être genre de l'autre côté ?" mdr, tu m'as tué). Pareil avec les Dudleys et Joël Gerner, pour chaque personnage tu lui associes une gimmick du moyen-âge excellente. Cela se confirme avec Trish dans la partie trois. La partie quatre est l'apogée avec le discours de taré pour préparer les hommes à la bataille. La gimmick film/HHH est encore là.
Mais le seul truc que j'aurais peut-être à redire sur ton rp, c'est l'argu. Y a pas à dire tu as su argumenter sur CC, mais seulement en rapport avec les événements passés, et dans ta 4eme partie, où tu l'attaques directement, c'est clairement moins tranchant que Gumpy je trouve. Est-ce le contexte qui l'en empêche ? Je sais pas. Est-le fait que ce soit Gumpy en fasse et qu'il est sortie une telle argu qui fait que tu es perdu ? Peut-être, car rien que ton contexte et l'historie raconté aurait suffit contre n'importe qui, pareil pour ton argu, mais là Gumpy a sorti ce qu'il fait, c'est peut-être ce qui justifie sa victorie serré.
Cartman !- Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett
Re: It's time to play the Game.
Cartman ! a écrit:Bon, honnêtement, oui je l'avoue, je n'ai jamais vu Braveheart...
HÉRÉTIQUE ! BRULEZ LE !
Jé'- AWC Tag Team Champ'
- Messages : 3466
Age : 28
Re: It's time to play the Game.
Très clairement, au niveau des contextes, de la construction des RPs et de l'univers qui entoure tout cela, tu auras toujours un coup d'avance sur nous tous, et tu le prouves encore aujourd'hui.
Ton RP en plusieurs partie retraçant les derniers épisodes d'Attitude, tourné à la sauce Braveheart, c'est fait de manière magistrale ! La construction, l'histoire, tout est parfait, c'est limpide, fluide, et ça se lit très facilement !
Maintenant, ce qui semble être le point faible de ton RP, et ça a déjà été dit, c'est l'argumentation. Dans le sens où tu l'avances elle n'est pas mauvaise, mais elle manque parfois de tranchant et, de mon point de vue, elle n'est pas complètement véridique tant depuis le début de l'AWC, jamais Christian n'a trahi quelqu'un ou n'a été lâche. Maintenant, si l'on colle à ton contexte, ça colle parfaitement, mais c'est peut-être là la différence.
Pour le coup, cet affrontement il a quand même montré les deux points de vue actuels du role-play, le contexte et l'univers autour d'un RP, et l'argumentation pure et dure.
Aujourd'hui c'est moi qui gagne, j'suis super content de te battre bien entendu, mais tu aurais très bien pu gagner également, et à la limite c'est peut-être ça qui me rend encore plus heureux, c'est de voir un vrai affrontement, avec un haut niveau et un score très serré. Merci pour ce combat <3
Ton RP en plusieurs partie retraçant les derniers épisodes d'Attitude, tourné à la sauce Braveheart, c'est fait de manière magistrale ! La construction, l'histoire, tout est parfait, c'est limpide, fluide, et ça se lit très facilement !
Maintenant, ce qui semble être le point faible de ton RP, et ça a déjà été dit, c'est l'argumentation. Dans le sens où tu l'avances elle n'est pas mauvaise, mais elle manque parfois de tranchant et, de mon point de vue, elle n'est pas complètement véridique tant depuis le début de l'AWC, jamais Christian n'a trahi quelqu'un ou n'a été lâche. Maintenant, si l'on colle à ton contexte, ça colle parfaitement, mais c'est peut-être là la différence.
Pour le coup, cet affrontement il a quand même montré les deux points de vue actuels du role-play, le contexte et l'univers autour d'un RP, et l'argumentation pure et dure.
Aujourd'hui c'est moi qui gagne, j'suis super content de te battre bien entendu, mais tu aurais très bien pu gagner également, et à la limite c'est peut-être ça qui me rend encore plus heureux, c'est de voir un vrai affrontement, avec un haut niveau et un score très serré. Merci pour ce combat <3
Gumpy- Captain Charisma.
- Messages : 4790
Age : 31
Re: It's time to play the Game.
Austin, TX. Triple H vient de renouer avec la victoire en s'imposant sur Wade Barrett dans ce qui était le main-event d'Attitude #13. Nous retrouvons the Game en coulisses, après le match. Il croise la route de Stone Cold Steve Austin.
♜ Merci pour le match, Hunter. ✘
♚ Pas de problèmes, Steve. ✘
♜ C'est une attitude que j'aime chez toi, c'est pourquoi la semaine prochaine, tu feras encore une fois le main-event et cette fois-ci, ça sera contre ces deux enculés de TroubleShootaz. ✘
♚ Both of them ? ✘
♜ Contre les deux, oui. Pourquoi, un problème ? ✘
♚ Non, aucun problème mais qui sera mon partenaire ? ✘
♜ Qui sera ton partenaire, huh ? J'en sais rien et j'en ai absolument rien à foutre de qui sera ton partenaire, c'est ton problème, pas le mien. Trouve-le tout seul ton partenaire, à la semaine prochaine ! ✘
Steve Austin claque la porte de son bureau et laisse Triple H tout seul face à son problème, trouver un partenaire pour son match de la semaine prochaine contre les TroubleShootaz.
Il ne lui reste plus qu'à passer quelques coups de téléphone.
♜ Merci pour le match, Hunter. ✘
♚ Pas de problèmes, Steve. ✘
♜ C'est une attitude que j'aime chez toi, c'est pourquoi la semaine prochaine, tu feras encore une fois le main-event et cette fois-ci, ça sera contre ces deux enculés de TroubleShootaz. ✘
♚ Both of them ? ✘
♜ Contre les deux, oui. Pourquoi, un problème ? ✘
♚ Non, aucun problème mais qui sera mon partenaire ? ✘
♜ Qui sera ton partenaire, huh ? J'en sais rien et j'en ai absolument rien à foutre de qui sera ton partenaire, c'est ton problème, pas le mien. Trouve-le tout seul ton partenaire, à la semaine prochaine ! ✘
Steve Austin claque la porte de son bureau et laisse Triple H tout seul face à son problème, trouver un partenaire pour son match de la semaine prochaine contre les TroubleShootaz.
Il ne lui reste plus qu'à passer quelques coups de téléphone.
Re: It's time to play the Game.
Encore Austin, TX. Alors que les techniciens ont terminés de démonter le ring et le décor et que les locaux semblent de plus en plus désertique, Triple H, lui, est toujours en coulisses en train de passer quelques appels.
♚ Tu préfères le porno ? D'accord, je comprends. A plus. ✘
Chyna veut rester dans l'industrie pornographique. Kevin Nash n'arrive plus à marcher. Sean Waltman est alcoolique. Ric Flair demande à être payer et Mick Foley écrit encore un livre. Il ne reste plus qu'à Triple H qu'une solution.
♚ Allo, Shawn ? ✘
♛ Oh, oh, oh, Shaaaawn. ✘
♚ Shawn, allo ? ✘
♞ Shut up ! ✘
♚ What ? ✘
♞ Excuse-moi Hunter, je ne disais pas ça à toi. Tu ne diras rien à ma femme, huh ? ✘
♚ D'accord, mais à une seule condition. La semaine prochaine, je dois affronter les TroubleShootaz mais je n'ai pas de partenaire et je dois en trouver un moi-même. Alors ce sera toi, Shawn. ✘
♞ I can't ! The Undertaker m'a brisé la nuque lors de Stainless Steel. ✘
♚ Come on ! Nous savons tous les deux que ta nuque va très bien, ce n'est pas à moi que tu feras avaler des conneries pareilles alors tu ramènes ton cul la semaine prochaine, ok ? ✘
♞ Ok, see ya. ✘
Shawn Michaels raccroche aussitôt.
Triple H semble enfin avoir trouver son partenaire pour la semaine prochaine, Shawn Michaels ! Certains l'attendaient depuis l'ouverture de l'Attitude Wrestling Corporation, les voila servis. La semaine prochaine, la D-Generation X sera de retour.
♚ Tu préfères le porno ? D'accord, je comprends. A plus. ✘
Chyna veut rester dans l'industrie pornographique. Kevin Nash n'arrive plus à marcher. Sean Waltman est alcoolique. Ric Flair demande à être payer et Mick Foley écrit encore un livre. Il ne reste plus qu'à Triple H qu'une solution.
♚ Allo, Shawn ? ✘
♛ Oh, oh, oh, Shaaaawn. ✘
♚ Shawn, allo ? ✘
♞ Shut up ! ✘
♚ What ? ✘
♞ Excuse-moi Hunter, je ne disais pas ça à toi. Tu ne diras rien à ma femme, huh ? ✘
♚ D'accord, mais à une seule condition. La semaine prochaine, je dois affronter les TroubleShootaz mais je n'ai pas de partenaire et je dois en trouver un moi-même. Alors ce sera toi, Shawn. ✘
♞ I can't ! The Undertaker m'a brisé la nuque lors de Stainless Steel. ✘
♚ Come on ! Nous savons tous les deux que ta nuque va très bien, ce n'est pas à moi que tu feras avaler des conneries pareilles alors tu ramènes ton cul la semaine prochaine, ok ? ✘
♞ Ok, see ya. ✘
Shawn Michaels raccroche aussitôt.
Triple H semble enfin avoir trouver son partenaire pour la semaine prochaine, Shawn Michaels ! Certains l'attendaient depuis l'ouverture de l'Attitude Wrestling Corporation, les voila servis. La semaine prochaine, la D-Generation X sera de retour.
Re: It's time to play the Game.
__________________
D-Generation X vs. TroubleShootaz ✘
Amarillo, TX. Attitude #14. Alors que le show n'est pas encore commencé, une musique bien connu de tous se met en route...
Les femmes tombent dans les pommes, les TroubleShootaz se chient dessus du côté des coulisses et ceux qui attendaient encore leur tour pour rentrer dans l'arène forcent les portes de l'Amarillo Civic Center. Les vigiles se font marcher dessus, les femmes enceintes sont bousculés, les bons pères de famille abandonnent leurs enfants, personne ne veut en perdre une pièce.
Alors que tout le monde attendait Stone Cold Steve Austin, Christian Cage ou encore John Cena, Shawn Michaels et Triple H ont décidés de reformer ce soir la D-Generation X afin d'y affronter les TroubleShootaz d'Homicide et de Sabian.
Triple H, embêté, fouille dans le fond sa poche et sort son téléphone portable. Il doit passer un dernier, un tout dernier coup de fil.
♚ Allo ? ✘
♞ Vous avez composé le 911. Vous allez être mis en relation avec le Police District de New York. Quel est l'objet de votre appel ? ✘
♚ C'est pour un 187 : code meurtre. ✘
♞ Vous avez dit un 187 ? Pouvez-vous confirmer ? ✘
♚ Pour être tout a fait exact... Ce soir, nous allons commettre un double "homicide". ✘
♚ So... ✘
La foule s'embrase de nouveau, tout le monde sait ce dont il s'agit.
♚ ARE YOU READY ? ✘
Le public d'Amarillo éclate de joie, mais cela ne semble pas suffisant pour Triple H.
♚ NO, AMARILLO, I SAID... ARE YOU READY ? ✘
La réaction est enfin plus prenante, plus forte, plus bruyante. Les formalités sont passées, la D-Generation X peut rentrer dans le vif du sujet.
♚ Then, for the thousands in attendance, and the millions watching around the world including Christian Cage... Et pour Homicide et Sabian qui ce soir se retrouveront au mauvais endroit et au mauvais moment, et qui recevront un revers historique dans leur quête au monopole de la division tag. Let's get ready to... ✘
Shawn Michaels coupe la parole à Triple H.
♞ Guess who's back ? ✘
♚ D-Generation X ! ✘
♞ Nope. ✘
♚ Oh, I know... The Heartbreak Kid, the Showstopper, the Headliner, the Main Event, the Icon, Mr. "l'Attitude Wrestling Championship censure ce mot", Shawn Michaels ! ✘
♞ Yep, with a broken neck. ✘
♚ Je ne te crois pas, charlatan. ✘
♞ Je ne peux pas juste venir ici et briser le kayfabe de la lutte juste parce que ça t'arrange. Je ne peux pas juste manquer de respect à l'Undertaker en ne vendant pas la blessure mise en place pour m'écarter des rings un moment. Je ne peux pas juste aborder la même "attitude" insultante à la lutte que peuvent avoir Homicide et Sabian depuis des semaines. ✘
Shawn Michaels et Triple H se grattent le menton un moment.
♞ Actually, yes I can ! ✘
♚ Vous l'aurez compris. Shawn Michaels n'a pas la nuque brisée, Shawn Michaels luttera ici même, ce soir, à mes côtés, contre Homicide et Sabian, adversaires qui m'ont été imposés la semaine dernière par Stone Cold Steve Austin, adversaires qui ne luttent clairement pas à notre dantesque niveau et adversaires qui ne méritent clairement pas de fouler le même ring que la D-Generation X. Pourquoi ? Parce que Homicide et Sabian sont lamentables. ✘
♞ Minables. ✘
♚ Navrants. ✘
♞ Désolants. ✘
♚ Pitoyables. ✘
♞ Déplorables. ✘
♚ Je sèche, mais qu'importe. Stone Cold Steve Austin m'a donné ce match contre ces deux zigotos parce qu'ils passent leur temps à se larmoyer et à pleurnicher sur leur sort. Si Stone Cold Steve Austin désire que cette catégorie de personne foule le même ring que moi, c'est parce qu'il sait pertinemment que je vais leur donner du fil à retordre et un difficile moment à oublier, demandez à Wade Barrett. Et en compagnie de Shawn Michaels ce soir, les désirs de Stone Cold Steve Austin seront des ordres. Homicide et Sabian seront dans l'obligation de porter leurs couilles et d'être des hommes s'ils ne veulent pas vivre le moment le plus humiliant de leurs pauvres carrières respectives, ce qui serait dommage pour leur tout premier main-event ici à l'Attitude Wrestling Corporation. ✘
♚ Mais je me dois quand même de reconnaître que la D-Generation X affrontera ni plus ni moins que les prochains challengers aux championnats par équipe de l'Attitude Wrestling Corporation. C'est déjà ça... ✘
♞ Kiss my ass ! ✘
♚ Now, really ? Ok, with pleasure ! ✘
♞ Seriously. Aspirants #1 aux championnats par équipe de l'Attitude Wrestling Corporation ? We don't give a shit about that ! De nos jours, ça ne veut absolument rien dire. Dudley Boyz, un. Colons, deux. Vladimir Kozlov et Santino, trois. Homicide et Sabian, quatre. Quatre équipes ici à l'Attitude Wrestling Corporation, il n'y a rien d'exceptionnel à obtenir un shot lorsqu'il y a si peu d'adversité et encore moins de mérite à avoir pris cette opportunité en venant à bout de Vladimir Kozlov et Santino. Pas de quoi se pisser dessus, à mon humble avis. ✘
♚ Slowly, Shawn. Don't fuck with them, they're original gangsters ! ✘
♞ Ce ne sont surtout encore que des enfants, Hunter. S'imaginer un seul instant que les lois de la rue s'appliquent dans le monde de la lutte prouve bien le retard qu'Homicide et Sabian ont pu accumuler toutes ces années. Chez eux, c'est la loi du plus fort qui prime. Ici, chez moi, chez nous, dans le monde de la lutte, c'est toujours le plus intelligent qui sort son épingle du jeu. C'est pourquoi Hunter est the Game, by the way. Je ne suis donc pas effrayé par ces deux abrutis analphabètes qui n'ont certainement jamais reçus une once d'éducation. Paix à leurs âmes. ✘
♚ Amen ! ✘
♚ Homicide, Sabian, grow up ! Il est temps de ranger vos jouets et de devenir des hommes, et c'est exactement ce que vous serez à la fin de la journée lorsque papa viendra vous mettre votre fessée. Prouvez au monde de la lutte que vous êtes capable de vous battre avec vos poings et avec vos couilles ce soir, prouvez au monde de la lutte que vous êtes capable de tenir quinze foutues minutes avec la D-Generation X, la plus grande équipe de tous les temps, équipe que vous n'égalerez jamais. Shawn, quel est le nom de la quiche que j'ai envoyé à la retraite lors de mon deuxième match ici à l'Attitude Wrestling Corporation ? ✘
♞ Shark Boy ? ✘
♚ Non, l'autre. ✘
♞ New Jack ? ✘
♚ New Jack, voilà. Voilà les gars à quoi vous ressemblerez dans vingt ans si vous n'évoluez pas un petit peu, et ne me faîtes pas croire que vous avez envie de ressembler en tout point à ce que vous considérez comme votre mentor parce que je ne le croirai pas, ne me faîtes pas croire que vous avez envie d'arriver à la moitié de votre vie ravagé par l'alcool, la drogue et les maladies sexuellement transmissibles et ne me faîtes surtout pas croire que votre but personnel est de finir comme ça, surtout pour des mecs qui sortent soit-disant de la rue et qui veulent s'en sortir. Je n'avalerai pas ces conneries. Je ne peux pas le croire. ✘
♞ Et comment va ton genou, depuis ? ✘
♚ J'avais complètement oublié que cet enfoiré de New Jack m'avait enfoncé une fourchette dans le genou, damn. Homicide, ne perd pas de temps à essayer de courir dans tous les recoins de l'arène armés de tes couverts parce que ta misérable fourchette ne me fait pas peur. Je suis à l'épreuve de l'argenterie. Je suis à l'épreuve de ton cannibalisme. Je suis à l'épreuve de tout ce que tu pourrais entreprendre de faire. Laisse-moi te rappeler, voyou, que je suis le seul et unique gangster original de la lutte. Laisse-moi te rappeler que ton trash-talking n'existerait pas sans moi. Laisse-moi te rappeler que je suis le roi des rois, que tout bon roi possède son lot d'esclaves et que ta petite amie et toi n'êtes que deux esclaves de plus à faire ramer dans mon négrier. Ce soir guys, je vous emmène dans mes champs de coton, à votre place. ✘
♞ Ne me demande pas de te faire une avance pour les amendes que tu vas prendre pour avoir dit ça, je t'enverrai te faire foutre. ✘
♚ Le roi des rois règne sur l'Attitude Wrestling Corporation, fédération #1 sur le marché de la lutte. Les champs de coton représentent les centaines de fédérations indépendantes sur le circuit qui ne servent qu'à alimenter encore plus l'Attitude Wrestling Corporation et les esclaves représentent les moins-que-rien comme Homicide et Sabian qui permettent à des gars comme toi et moi de comprendre à quel point ils peuvent être bons. Suis-je assez clair ? ✘
♞ Absolument pas. ✘
♚ Quel sont les trois ordres, Shawn ? ✘
♞ Le clergé, la noblesse et le tiers-état. ✘
♚ Même des siècles plus tard, les trois ordres existent encore et toujours dans notre monde. Le clergé est représenté par des gars comme Vince McMahon ou Stone Cold Steve Austin, véritables talismans, des dieux pour certains, sans qui cela ne serait pas possible ce soir. La noblesse est représentée par des mecs comme Christian Cage, the Undertaker, the Rock, John Cena sans oublier Shawn Michaels et bien entendu moi, the Game. Le tiers-état, ou les paysans de la lutte moderne, Homicide, Sabian, Konnan, Ruckus, Hector Guerrero, que des marchands locaux de maïs à mes yeux qui depuis des années essaient de renverser le pouvoir sans jamais y parvenir. Ils ont beau tentés de révolutionner le monde de la lutte, la hiérarchie sera encore et toujours la même à la fin de la journée. Shawn Hernandez ne sera jamais Shawn Michaels. Les TroubleShootaz ne seront jamais la D-Generation X. You think you're better ? Well, you better get ready ! ✘
♞ Shawn Hernandez était un gars bien jusqu'à ce qu'il rencontre Homicide. Il avait de l'avenir mais cette merde pseudo porto-ricaine a réussi à lui retourner le cerveau avec ses idées révolutionnaires inconcevables et ses idéaux fantaisistes à ne plus en finir. Quel gâchis ! ✘
♚ Shawn Hernandez n'est pas le seul. ✘
♞ B-Boy. ✘
♚ Kane D. ✘
♞ Rainman. ✘
♚ Roderick Strong. ✘
♞ En passant par Boogalou, Grim Reefer, Don Montoya, Teddy Hart, Ricky Reyes ou encore Rocky Romero. Toutes ces personnes ont été des victimes de l'enfant de putain le plus narcissique et le plus égoïste de l'histoire de la côte est, Homicide. Homicide a pris le meilleur de ces personnes dans le seul et unique but de se satisfaire lui-même et de se construire un palmarès notable sur la scène indy. Shawn Hernandez, que j'ai formé, est tombé dans le panneau. Roderick Strong, lui, est tombé dans le piège ici même à l'Attitude Wrestling Corporation et la prochaine victime d'Homicide, elle se nomme Sabian. ✘
♚ Sabian, au cas où tu ne l'aurais pas encore compris, Homicide te plantera sa fourchette dans le dos dès que tu n'auras plus rien à lui apporter mais ça, tu le sais déjà. A toi de te montrer un minimum lucide et de planter le premier. Ce soir, la D-Generation X t'offre cette chance, à toi de la saisir. Pas sûr que tu en sois capable. Les TroubleShootaz ne seront jamais la D-Generation X et Homicide ne sera jamais the Cerebral Assassin. ✘
♞ Hell no ! ✘
♚ Ladies and gentlemen, boys and girls, children of all ages, D-Generation X proudly brings you tonight the biggest, the baddest and the toughest ass-kickin in the history of the Attitude Wrestling Corporation. Homicide et Sabian sont des bouchers, certes, mais nous, nous, nous sommes les cuisiniers de la lutte. ✘
♞ God bless Gordon Ramsay. ✘
♚ Nelson "small tits" Erazo, ramène ton gros cul d'ebony pour une D-Penetration X. ✘
♞ Creampie. ✘
♚ We are ready. Shawn et moi sommes prêts pour cette orgy interracial, rough wrestling time. Cette soirée sera pour vous celle où vous remettrez temporairement les pieds sur terre avant de vous enfermer de nouveau dans votre petit bulle. D-Generation X a vaincu tous les adversaires qui se sont présentés à eux, ce n'est pas ce soir que cela changera, surtout pas contre deux no-names. Vous avez peut-être votre petit fan club pour vous soutenir du côté de New York, vous ne faîtes pas la poids contre la DX Army implantée all around the world. Vous n'êtes rien. Vous ne représentez rien. Vous ne valez rien. La dernière fois qu'un "BBC" a rencontré la route de Shawn, après avoir essayé de brancher Rebecca "mother I would like to fuck" Michaels, il en a perdu toutes ses dents. TroubleShootaz, we comin' for you niggas. Ce soir, c'est dancing with the stars sous un doux air de sweet chin music. ✘
♞ AND IF YOU'RE NOT DOWN WITH THAT, WE GOT TWO WORDS FOR YA... ✘
"SUCK IT", irrémédiablement. La guerre psychologique a été livrée, c'est maintenant dans le ring que le reste va se jouer. Est-ce que cette réunion d'un soir portera ses fruits ? C'est ce que nous découvrirons lundi soir, dans le main-event d'Attitude #14.
Les femmes tombent dans les pommes, les TroubleShootaz se chient dessus du côté des coulisses et ceux qui attendaient encore leur tour pour rentrer dans l'arène forcent les portes de l'Amarillo Civic Center. Les vigiles se font marcher dessus, les femmes enceintes sont bousculés, les bons pères de famille abandonnent leurs enfants, personne ne veut en perdre une pièce.
Alors que tout le monde attendait Stone Cold Steve Austin, Christian Cage ou encore John Cena, Shawn Michaels et Triple H ont décidés de reformer ce soir la D-Generation X afin d'y affronter les TroubleShootaz d'Homicide et de Sabian.
Triple H, embêté, fouille dans le fond sa poche et sort son téléphone portable. Il doit passer un dernier, un tout dernier coup de fil.
♚ Allo ? ✘
♞ Vous avez composé le 911. Vous allez être mis en relation avec le Police District de New York. Quel est l'objet de votre appel ? ✘
♚ C'est pour un 187 : code meurtre. ✘
♞ Vous avez dit un 187 ? Pouvez-vous confirmer ? ✘
♚ Pour être tout a fait exact... Ce soir, nous allons commettre un double "homicide". ✘
♚ So... ✘
La foule s'embrase de nouveau, tout le monde sait ce dont il s'agit.
♚ ARE YOU READY ? ✘
Le public d'Amarillo éclate de joie, mais cela ne semble pas suffisant pour Triple H.
♚ NO, AMARILLO, I SAID... ARE YOU READY ? ✘
La réaction est enfin plus prenante, plus forte, plus bruyante. Les formalités sont passées, la D-Generation X peut rentrer dans le vif du sujet.
♚ Then, for the thousands in attendance, and the millions watching around the world including Christian Cage... Et pour Homicide et Sabian qui ce soir se retrouveront au mauvais endroit et au mauvais moment, et qui recevront un revers historique dans leur quête au monopole de la division tag. Let's get ready to... ✘
Shawn Michaels coupe la parole à Triple H.
♞ Guess who's back ? ✘
♚ D-Generation X ! ✘
♞ Nope. ✘
♚ Oh, I know... The Heartbreak Kid, the Showstopper, the Headliner, the Main Event, the Icon, Mr. "l'Attitude Wrestling Championship censure ce mot", Shawn Michaels ! ✘
♞ Yep, with a broken neck. ✘
♚ Je ne te crois pas, charlatan. ✘
♞ Je ne peux pas juste venir ici et briser le kayfabe de la lutte juste parce que ça t'arrange. Je ne peux pas juste manquer de respect à l'Undertaker en ne vendant pas la blessure mise en place pour m'écarter des rings un moment. Je ne peux pas juste aborder la même "attitude" insultante à la lutte que peuvent avoir Homicide et Sabian depuis des semaines. ✘
Shawn Michaels et Triple H se grattent le menton un moment.
♞ Actually, yes I can ! ✘
♚ Vous l'aurez compris. Shawn Michaels n'a pas la nuque brisée, Shawn Michaels luttera ici même, ce soir, à mes côtés, contre Homicide et Sabian, adversaires qui m'ont été imposés la semaine dernière par Stone Cold Steve Austin, adversaires qui ne luttent clairement pas à notre dantesque niveau et adversaires qui ne méritent clairement pas de fouler le même ring que la D-Generation X. Pourquoi ? Parce que Homicide et Sabian sont lamentables. ✘
♞ Minables. ✘
♚ Navrants. ✘
♞ Désolants. ✘
♚ Pitoyables. ✘
♞ Déplorables. ✘
♚ Je sèche, mais qu'importe. Stone Cold Steve Austin m'a donné ce match contre ces deux zigotos parce qu'ils passent leur temps à se larmoyer et à pleurnicher sur leur sort. Si Stone Cold Steve Austin désire que cette catégorie de personne foule le même ring que moi, c'est parce qu'il sait pertinemment que je vais leur donner du fil à retordre et un difficile moment à oublier, demandez à Wade Barrett. Et en compagnie de Shawn Michaels ce soir, les désirs de Stone Cold Steve Austin seront des ordres. Homicide et Sabian seront dans l'obligation de porter leurs couilles et d'être des hommes s'ils ne veulent pas vivre le moment le plus humiliant de leurs pauvres carrières respectives, ce qui serait dommage pour leur tout premier main-event ici à l'Attitude Wrestling Corporation. ✘
♚ Mais je me dois quand même de reconnaître que la D-Generation X affrontera ni plus ni moins que les prochains challengers aux championnats par équipe de l'Attitude Wrestling Corporation. C'est déjà ça... ✘
♞ Kiss my ass ! ✘
♚ Now, really ? Ok, with pleasure ! ✘
♞ Seriously. Aspirants #1 aux championnats par équipe de l'Attitude Wrestling Corporation ? We don't give a shit about that ! De nos jours, ça ne veut absolument rien dire. Dudley Boyz, un. Colons, deux. Vladimir Kozlov et Santino, trois. Homicide et Sabian, quatre. Quatre équipes ici à l'Attitude Wrestling Corporation, il n'y a rien d'exceptionnel à obtenir un shot lorsqu'il y a si peu d'adversité et encore moins de mérite à avoir pris cette opportunité en venant à bout de Vladimir Kozlov et Santino. Pas de quoi se pisser dessus, à mon humble avis. ✘
♚ Slowly, Shawn. Don't fuck with them, they're original gangsters ! ✘
♞ Ce ne sont surtout encore que des enfants, Hunter. S'imaginer un seul instant que les lois de la rue s'appliquent dans le monde de la lutte prouve bien le retard qu'Homicide et Sabian ont pu accumuler toutes ces années. Chez eux, c'est la loi du plus fort qui prime. Ici, chez moi, chez nous, dans le monde de la lutte, c'est toujours le plus intelligent qui sort son épingle du jeu. C'est pourquoi Hunter est the Game, by the way. Je ne suis donc pas effrayé par ces deux abrutis analphabètes qui n'ont certainement jamais reçus une once d'éducation. Paix à leurs âmes. ✘
♚ Amen ! ✘
♚ Homicide, Sabian, grow up ! Il est temps de ranger vos jouets et de devenir des hommes, et c'est exactement ce que vous serez à la fin de la journée lorsque papa viendra vous mettre votre fessée. Prouvez au monde de la lutte que vous êtes capable de vous battre avec vos poings et avec vos couilles ce soir, prouvez au monde de la lutte que vous êtes capable de tenir quinze foutues minutes avec la D-Generation X, la plus grande équipe de tous les temps, équipe que vous n'égalerez jamais. Shawn, quel est le nom de la quiche que j'ai envoyé à la retraite lors de mon deuxième match ici à l'Attitude Wrestling Corporation ? ✘
♞ Shark Boy ? ✘
♚ Non, l'autre. ✘
♞ New Jack ? ✘
♚ New Jack, voilà. Voilà les gars à quoi vous ressemblerez dans vingt ans si vous n'évoluez pas un petit peu, et ne me faîtes pas croire que vous avez envie de ressembler en tout point à ce que vous considérez comme votre mentor parce que je ne le croirai pas, ne me faîtes pas croire que vous avez envie d'arriver à la moitié de votre vie ravagé par l'alcool, la drogue et les maladies sexuellement transmissibles et ne me faîtes surtout pas croire que votre but personnel est de finir comme ça, surtout pour des mecs qui sortent soit-disant de la rue et qui veulent s'en sortir. Je n'avalerai pas ces conneries. Je ne peux pas le croire. ✘
♞ Et comment va ton genou, depuis ? ✘
♚ J'avais complètement oublié que cet enfoiré de New Jack m'avait enfoncé une fourchette dans le genou, damn. Homicide, ne perd pas de temps à essayer de courir dans tous les recoins de l'arène armés de tes couverts parce que ta misérable fourchette ne me fait pas peur. Je suis à l'épreuve de l'argenterie. Je suis à l'épreuve de ton cannibalisme. Je suis à l'épreuve de tout ce que tu pourrais entreprendre de faire. Laisse-moi te rappeler, voyou, que je suis le seul et unique gangster original de la lutte. Laisse-moi te rappeler que ton trash-talking n'existerait pas sans moi. Laisse-moi te rappeler que je suis le roi des rois, que tout bon roi possède son lot d'esclaves et que ta petite amie et toi n'êtes que deux esclaves de plus à faire ramer dans mon négrier. Ce soir guys, je vous emmène dans mes champs de coton, à votre place. ✘
♞ Ne me demande pas de te faire une avance pour les amendes que tu vas prendre pour avoir dit ça, je t'enverrai te faire foutre. ✘
♚ Le roi des rois règne sur l'Attitude Wrestling Corporation, fédération #1 sur le marché de la lutte. Les champs de coton représentent les centaines de fédérations indépendantes sur le circuit qui ne servent qu'à alimenter encore plus l'Attitude Wrestling Corporation et les esclaves représentent les moins-que-rien comme Homicide et Sabian qui permettent à des gars comme toi et moi de comprendre à quel point ils peuvent être bons. Suis-je assez clair ? ✘
♞ Absolument pas. ✘
♚ Quel sont les trois ordres, Shawn ? ✘
♞ Le clergé, la noblesse et le tiers-état. ✘
♚ Même des siècles plus tard, les trois ordres existent encore et toujours dans notre monde. Le clergé est représenté par des gars comme Vince McMahon ou Stone Cold Steve Austin, véritables talismans, des dieux pour certains, sans qui cela ne serait pas possible ce soir. La noblesse est représentée par des mecs comme Christian Cage, the Undertaker, the Rock, John Cena sans oublier Shawn Michaels et bien entendu moi, the Game. Le tiers-état, ou les paysans de la lutte moderne, Homicide, Sabian, Konnan, Ruckus, Hector Guerrero, que des marchands locaux de maïs à mes yeux qui depuis des années essaient de renverser le pouvoir sans jamais y parvenir. Ils ont beau tentés de révolutionner le monde de la lutte, la hiérarchie sera encore et toujours la même à la fin de la journée. Shawn Hernandez ne sera jamais Shawn Michaels. Les TroubleShootaz ne seront jamais la D-Generation X. You think you're better ? Well, you better get ready ! ✘
♞ Shawn Hernandez était un gars bien jusqu'à ce qu'il rencontre Homicide. Il avait de l'avenir mais cette merde pseudo porto-ricaine a réussi à lui retourner le cerveau avec ses idées révolutionnaires inconcevables et ses idéaux fantaisistes à ne plus en finir. Quel gâchis ! ✘
♚ Shawn Hernandez n'est pas le seul. ✘
♞ B-Boy. ✘
♚ Kane D. ✘
♞ Rainman. ✘
♚ Roderick Strong. ✘
♞ En passant par Boogalou, Grim Reefer, Don Montoya, Teddy Hart, Ricky Reyes ou encore Rocky Romero. Toutes ces personnes ont été des victimes de l'enfant de putain le plus narcissique et le plus égoïste de l'histoire de la côte est, Homicide. Homicide a pris le meilleur de ces personnes dans le seul et unique but de se satisfaire lui-même et de se construire un palmarès notable sur la scène indy. Shawn Hernandez, que j'ai formé, est tombé dans le panneau. Roderick Strong, lui, est tombé dans le piège ici même à l'Attitude Wrestling Corporation et la prochaine victime d'Homicide, elle se nomme Sabian. ✘
♚ Sabian, au cas où tu ne l'aurais pas encore compris, Homicide te plantera sa fourchette dans le dos dès que tu n'auras plus rien à lui apporter mais ça, tu le sais déjà. A toi de te montrer un minimum lucide et de planter le premier. Ce soir, la D-Generation X t'offre cette chance, à toi de la saisir. Pas sûr que tu en sois capable. Les TroubleShootaz ne seront jamais la D-Generation X et Homicide ne sera jamais the Cerebral Assassin. ✘
♞ Hell no ! ✘
♚ Ladies and gentlemen, boys and girls, children of all ages, D-Generation X proudly brings you tonight the biggest, the baddest and the toughest ass-kickin in the history of the Attitude Wrestling Corporation. Homicide et Sabian sont des bouchers, certes, mais nous, nous, nous sommes les cuisiniers de la lutte. ✘
♞ God bless Gordon Ramsay. ✘
♚ Nelson "small tits" Erazo, ramène ton gros cul d'ebony pour une D-Penetration X. ✘
♞ Creampie. ✘
♚ We are ready. Shawn et moi sommes prêts pour cette orgy interracial, rough wrestling time. Cette soirée sera pour vous celle où vous remettrez temporairement les pieds sur terre avant de vous enfermer de nouveau dans votre petit bulle. D-Generation X a vaincu tous les adversaires qui se sont présentés à eux, ce n'est pas ce soir que cela changera, surtout pas contre deux no-names. Vous avez peut-être votre petit fan club pour vous soutenir du côté de New York, vous ne faîtes pas la poids contre la DX Army implantée all around the world. Vous n'êtes rien. Vous ne représentez rien. Vous ne valez rien. La dernière fois qu'un "BBC" a rencontré la route de Shawn, après avoir essayé de brancher Rebecca "mother I would like to fuck" Michaels, il en a perdu toutes ses dents. TroubleShootaz, we comin' for you niggas. Ce soir, c'est dancing with the stars sous un doux air de sweet chin music. ✘
♞ AND IF YOU'RE NOT DOWN WITH THAT, WE GOT TWO WORDS FOR YA... ✘
"SUCK IT", irrémédiablement. La guerre psychologique a été livrée, c'est maintenant dans le ring que le reste va se jouer. Est-ce que cette réunion d'un soir portera ses fruits ? C'est ce que nous découvrirons lundi soir, dans le main-event d'Attitude #14.
__________________
BES ✘
BES ✘
Re: It's time to play the Game.
Amarillo, TX. Soirée chargée pour cette ville du Texas puisqu'en plus d'y accueillir Attitude #14, elle y reçoit également l'équipe de la NBC pour le Late Night with Jimmy Fallon. Le show de l'Attitude Wrestling Corporation vient de se terminer il y a de ça moins d'une heure et pourtant, Jimmy Fallon reçoit la star de la soirée, Triple H.
Jimmy Fallon - Mesdames et messieurs, il est le Cerebral Assassin, il est le Game, il est le King of Kings, ses initiales veulent dire Hunter Hearst Helmsley, vous l'avez compris, celui que tout le monde connait sous le nom Triple H est avec nous cette nuit alors faites un tonnerre d'applaudissements pour Paul Michael Levesque. ✘
Jimmy Fallon - Allez, assied-toi. ✘
Triple H - What's up, buddy ? ✘
Jimmy Fallon - C'est plutôt moi qui devrait te poser cette question dans le sens où, personnellement, je ne me suis pas fait casser la gueule par 182 kilos de muscle. ✘
Triple H - Mark Henry ne perd rien pour attendre. ✘
Jimmy Fallon - Et vous aurez très certainement l'occasion d'en découdre lors de Frozen Throne et de son tournoi, tournoi où tu remettras ton rang de "King of Kings" en jeu. A ce propos, why ? ✘
Triple H - Parce que la majorité des lutteurs de l'Attitude Wrestling Corporation s'imaginent que je ne suis pas/plus une menace en raison de ma défaite de Stainless Steel face à Christian Cage. Depuis ce match, je reçois plusieurs critiques, plusieurs reproches, plusieurs remontrances et c'est pourquoi je leur montrerai que je suis bel et bien le meilleur lutteur encore en activité à ce jour. Je ne suis pas inquiet pour ce tournoi. Je ne suis pas inquiet pour mon rang. A la fin de Frozen Throne, je serai toujours le roi des rois. ✘
Jimmy Fallon - Et toute l'équipe de la NBC te le souhaite, du fond du coeur. Revenons un petit peu sur ce lot de détracteurs, sur ceux qui pensent pouvoir te battre facilement, un message à leur faire passer ? ✘
Triple H - J'ai perdu contre le champion du monde de l'Attitude Wrestling Corporation qui était à l’apogée de son carrière, il n'y a pas de honte à avoir. Si certains lutteurs veulent en découdre, je les attends. ✘
Jimmy Fallon - Tu connais le nom de ton prochain adversaire ? ✘
Triple H - Non. ✘
Jimmy Fallon - Et bien moi, je le connais. ✘
Triple H - Ouais ? ✘
Jimmy Fallon - Il s'agit de David Otunga et pour la petite histoire, il paraît que c'est lui qui a expressément demander cette rencontre face à toi. ✘
Triple H - Il faut croire que d'avoir fait Harvard ne te rend pas si intelligent que ça. ✘
Jimmy Fallon - C'est-à-dire ? ✘
Triple H - Come on. Personne d'un minimum sensé demanderait un match contre moi. Je suis actuellement le lutteur le plus dur et le plus intransigeant du business. Plus de la moitié des lutteurs sous contrat à l'Attitude Wrestling Corporation ont déjà tentés leur chance, tous sauf un s'y sont cassés les dents en essayant. Et à ce que je sache, David Otunga n'est pas Christian Cage mais David Otunga a tout à fait le droit de s'y hasarder et il découvrira de quoi il en résulte lundi prochain, ça ne me pose aucun problème. ✘
Jimmy Fallon - Quel est le rapport avec l'école d'Harvard ? ✘
Triple H - Être gradué d'Harvard, ça fait toujours beau sur un curriculum vitae mais qu'est-ce qu'on en a clairement à foutre dans le monde de la lutte professionnelle ? Absolument rien. Ce n'est pas à Harvard que tu apprends à lutter, que tu apprends à comprendre et à utiliser à son avantage la science du ring et encore moins à survivre dans ce business sans pitié. David Otunga n'est pas intelligent, il a juste des connaissances. Il a eu son diplôme, il connait la loi, il appris par coeur deux trois choses sans les comprendre et qui ne lui servent strictement à rien aujourd'hui et puis c'est tout. Ce n'est pas à Harvard que tu apprends à être doué de tout bon sens, à faire preuve de logique, de perspicacité et de rationalité. David Otunga ne peut pas me battre, je n'en ferai qu'une bouchée. Moi aussi j'ai des diplômes, en bottage de fesses. Moi aussi j'ai étudié une science, celle de briser en deux tout ceux qui se mettent en travers de mon chemin. David Otunga découvrira à quelle école j'ai été formée. ✘
Triple H - Le verdict sera clair et sans appel, je l'emporterai. ✘
Jimmy Fallon - David, si tu nous entends, tu viens d'être déclarer coupable ! ✘
Triple H - De narcissisme, oui. ✘
Jimmy Fallon - De narcissisme ? Excuse-moi d'avance pour ce que je vais te dire, mais c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité non ? ✘
Triple H - Absolument pas, tu te trompes. David Otunga est rentré dans ce business en s'imaginant que tout devait lui être servi sur un plateau dû au fait qu'il ait participé à une émission de télé-réalité, dû au fait de sa relation avec Jennifer Hudson et dû au fait que la presse people avait déjà parler de lui, dans le sens où il n'a pas dû en pâtir pendant de longues années avant de se faire un nom. David Otunga ne comprend pas pourquoi il ne peut pas jouir d'un certain respect en coulisses, mais le fait est que le respect ne se gagne pas par le nombre de photos publiées aux côtés de sa compagne dans People, mais par le nombre de victoires que tu es capable d'obtenir dans le ring. David Otunga se comporte comme une star, il est imbu de sa personne comme n'importe quelle légende du wrestling business pourrait se permettre de l'être et il a des exigences en coulisses d'enfant pourri gâté. Sauf que David Otunga est loin d'être une star et il est encore plus loin d'être une légende de ce business. David Otunga n'est rien, à vrai dire. ✘
Jimmy Fallon - Donc tu dis que tout ce qu'il lui faut, ce sont des victoires ? ✘
Triple H - C'est plus compliqué que ça pour être exact. Il ne te suffit pas de remporter des combats, il faut faire preuve d'humilité, de modestie et de respect. Personne ne te respectera si toi-même tu ne respectes personne. C'est le cas de David, oui. ✘
Jimmy Fallon - Lorsque tu dis que David Otunga avait déjà fait parler de lui avant de rentrer dans la lutte par le biais de sa relation avec l'actrice et chanteuse Jennifer Hudson, ne vois-tu pas de près ou de loin une quelconque ressemblance avec la relation que tu peux avoir avec Stephanie McMahon ? ✘
Triple H - Donc toi aussi tu penses que j'ai profité de ma relation pour percer dans le showbiz ? ✘
Jimmy Fallon - A toi de me le dire. ✘
Triple H - J'ai percé dans ce business pour me faire un nom, contrairement à David qui lui s'est fait un nom avant de percer dans le métier. J'ai remporté des championnats bien avant de commencer à sortir avec Stephanie. J'ai d'ailleurs remporter mon premier titre mondial un an avant de rencontrer celle qui partage ma vie aujourd'hui. Je m'étais déjà fait un nom dans ce monde avant de partager ma vie avec la mère de mes enfants donc non, je n'ai pas usé de ma relation avec Stephanie pour percer. Par contre, on ne peut pas en dire autant de mon futur adversaire. Qui était David Otunga avant de rencontrer Jennifer Hudson ? Personne. David Otunga a rencontré Jennifer Hudson lors d'une télé-réalité plutôt mauvaise, il faut se l'avouer. A partir de ce moment-là, David Otunga a suivi sa femme partout. Partout où elle allait, il était là pour se faire photographier à ses côtés. Elle devait faire un concert, il était là. Elle devait se présenter à l'avant-première de l'un de ses films, il était là. Elle était invitée à un gala, il était là aussi. David Otunga a profité de l'exposition de sa femme pour se faire voir, pour faire connaître son nom et pour toquer à la porte du monde de la lutte. Je ne me permettrai pas de porter un quelconque jugement, mais j'espère que Jennifer Hudson ne s'est pas faite bernée. ✘
Jimmy Fallon - Tu savais que David et Jennifer ont un enfant ? ✘
Triple H - Non. ✘
Jimmy Fallon - Et oui, David Otunga Jr. vient d'avoir deux ans. ✘
Triple H - David Otunga Jr. ? ✘
Jimmy Fallon - Oui. ✘
Triple H - Si ça ce n'est pas du narcissisme, dîtes-moi ce que c'est ! Plus sérieusement, être parent, c'est la plus belle chose au monde, une véritable passion. ✘
Jimmy Fallon - Et d'être lutteur professionnel ? ✘
Triple H - C'est un mode de vie. Contrairement à David Otunga par exemple. Je ne lutte pas pour l'argent. Je ne lutte pas pour le strass. Je ne lutte pas pour les paillettes. Je ne lutte pas pour le tapis rouge. Je ne lutte pas pour la gloire si ce n'est que pour celle d'être champion du monde une fois encore dans un avenir proche. Je lutte parce que j'aime ça, je lutte parce que c'est la seule et unique chose que je sache faire. Je lutte pour donner du plaisir à tout ceux qui nous regardent contrairement à David Otunga qui ne fait ça parce qu'il s'imagine que c'est de l'argent et de la notoriété facile. Tout nous oppose, tout nous sépare, et nous saurons lundi prochain lequel de nous deux aime le plus le wrestling business. ✘
Jimmy Fallon - Que penses-tu de ceux qui disent que les gars comme toi empêchent les gars comme David Otunga d'avancer ? ✘
Triple H - Beaucoup de personnes pensent que ma positon au sein de ce business empêchent les jeunes lutteurs d'aller de l'avant, c'est vrai, mais quelles sont les véritables raisons ? Premièrement, ils n'arrivent pas à me battre. Andy Leavine, Orlando Colon, Claudio Castagnoli, Homicide, Sabian et bientôt David Otunga. Ces gars-là ne peuvent pas se plaindre de la renommée que j'ai su me forger ou d'avoir un spot important à l'Attitude Wrestling Corporation si ils ne sont pas capable de me battre. Je ne leur pique pas leur spot, je le mérite. Ils auront le mien le jour où ils réussiront à me vaincre, autrement dit jamais. Deuxièmement, ces gars-là sont fragiles psychologiquement. Ils ont gagnés une émission, ils ont participé à un jeu, ils portent le nom d'une légende ou ils ont un fan-base sur internet et ils s’imaginent que le monde de la lutte devrait se mettre à leurs pieds ? Mais où allons-nous ? Le problème de cette génération vient du fait qu'ils voudraient les mêmes privilèges que les gars comme moi avant même de prouver quoique ce soit. Ils peuvent continuer à se mettre le doigt dans l'oeil encore et encore parce que ce n'est pas comme ça que ça marche. David Otunga n'a pas atteint mon level. David Otunga n'est pas prêt pour jouer dans la cour des grands. David Otunga ne mérite pas d'en avoir plus tout simplement. Il peut faire comme les autres et se plaindre de ma position, le fait est que moi, pour le moment, je gagne semaine après semaine et que je gagnerai encore une fois lundi prochain. ✘
Jimmy Fallon - Well. Mesdames et messieurs, offrez donc à ce mec ce qu'il mérite, une standing ovation. Mais avant de te laisser filer Paul, gratifie-nous d'une de tes célèbres catch-phrases, veux-tu ? ✘
Triple H - I am the greatest wrestler there has ever been,
whether you like it or not, fact is fact ! ✘
El Paso, TX. C'est là-bas que Triple H et David Otunga se rencontreront pour la première fois. Triple H offre quelques poignées de main virile aux spectateurs du Late Night with Jimmy Fallon avant de s'effacer en coulisses pour une semaine de repos bien méritée.
Jimmy Fallon - Mesdames et messieurs, il est le Cerebral Assassin, il est le Game, il est le King of Kings, ses initiales veulent dire Hunter Hearst Helmsley, vous l'avez compris, celui que tout le monde connait sous le nom Triple H est avec nous cette nuit alors faites un tonnerre d'applaudissements pour Paul Michael Levesque. ✘
Jimmy Fallon - Allez, assied-toi. ✘
Triple H - What's up, buddy ? ✘
Jimmy Fallon - C'est plutôt moi qui devrait te poser cette question dans le sens où, personnellement, je ne me suis pas fait casser la gueule par 182 kilos de muscle. ✘
Triple H - Mark Henry ne perd rien pour attendre. ✘
Jimmy Fallon - Et vous aurez très certainement l'occasion d'en découdre lors de Frozen Throne et de son tournoi, tournoi où tu remettras ton rang de "King of Kings" en jeu. A ce propos, why ? ✘
Triple H - Parce que la majorité des lutteurs de l'Attitude Wrestling Corporation s'imaginent que je ne suis pas/plus une menace en raison de ma défaite de Stainless Steel face à Christian Cage. Depuis ce match, je reçois plusieurs critiques, plusieurs reproches, plusieurs remontrances et c'est pourquoi je leur montrerai que je suis bel et bien le meilleur lutteur encore en activité à ce jour. Je ne suis pas inquiet pour ce tournoi. Je ne suis pas inquiet pour mon rang. A la fin de Frozen Throne, je serai toujours le roi des rois. ✘
Jimmy Fallon - Et toute l'équipe de la NBC te le souhaite, du fond du coeur. Revenons un petit peu sur ce lot de détracteurs, sur ceux qui pensent pouvoir te battre facilement, un message à leur faire passer ? ✘
Triple H - J'ai perdu contre le champion du monde de l'Attitude Wrestling Corporation qui était à l’apogée de son carrière, il n'y a pas de honte à avoir. Si certains lutteurs veulent en découdre, je les attends. ✘
Jimmy Fallon - Tu connais le nom de ton prochain adversaire ? ✘
Triple H - Non. ✘
Jimmy Fallon - Et bien moi, je le connais. ✘
Triple H - Ouais ? ✘
Jimmy Fallon - Il s'agit de David Otunga et pour la petite histoire, il paraît que c'est lui qui a expressément demander cette rencontre face à toi. ✘
Triple H - Il faut croire que d'avoir fait Harvard ne te rend pas si intelligent que ça. ✘
Jimmy Fallon - C'est-à-dire ? ✘
Triple H - Come on. Personne d'un minimum sensé demanderait un match contre moi. Je suis actuellement le lutteur le plus dur et le plus intransigeant du business. Plus de la moitié des lutteurs sous contrat à l'Attitude Wrestling Corporation ont déjà tentés leur chance, tous sauf un s'y sont cassés les dents en essayant. Et à ce que je sache, David Otunga n'est pas Christian Cage mais David Otunga a tout à fait le droit de s'y hasarder et il découvrira de quoi il en résulte lundi prochain, ça ne me pose aucun problème. ✘
Jimmy Fallon - Quel est le rapport avec l'école d'Harvard ? ✘
Triple H - Être gradué d'Harvard, ça fait toujours beau sur un curriculum vitae mais qu'est-ce qu'on en a clairement à foutre dans le monde de la lutte professionnelle ? Absolument rien. Ce n'est pas à Harvard que tu apprends à lutter, que tu apprends à comprendre et à utiliser à son avantage la science du ring et encore moins à survivre dans ce business sans pitié. David Otunga n'est pas intelligent, il a juste des connaissances. Il a eu son diplôme, il connait la loi, il appris par coeur deux trois choses sans les comprendre et qui ne lui servent strictement à rien aujourd'hui et puis c'est tout. Ce n'est pas à Harvard que tu apprends à être doué de tout bon sens, à faire preuve de logique, de perspicacité et de rationalité. David Otunga ne peut pas me battre, je n'en ferai qu'une bouchée. Moi aussi j'ai des diplômes, en bottage de fesses. Moi aussi j'ai étudié une science, celle de briser en deux tout ceux qui se mettent en travers de mon chemin. David Otunga découvrira à quelle école j'ai été formée. ✘
Triple H - Le verdict sera clair et sans appel, je l'emporterai. ✘
Jimmy Fallon - David, si tu nous entends, tu viens d'être déclarer coupable ! ✘
Triple H - De narcissisme, oui. ✘
Jimmy Fallon - De narcissisme ? Excuse-moi d'avance pour ce que je vais te dire, mais c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité non ? ✘
Triple H - Absolument pas, tu te trompes. David Otunga est rentré dans ce business en s'imaginant que tout devait lui être servi sur un plateau dû au fait qu'il ait participé à une émission de télé-réalité, dû au fait de sa relation avec Jennifer Hudson et dû au fait que la presse people avait déjà parler de lui, dans le sens où il n'a pas dû en pâtir pendant de longues années avant de se faire un nom. David Otunga ne comprend pas pourquoi il ne peut pas jouir d'un certain respect en coulisses, mais le fait est que le respect ne se gagne pas par le nombre de photos publiées aux côtés de sa compagne dans People, mais par le nombre de victoires que tu es capable d'obtenir dans le ring. David Otunga se comporte comme une star, il est imbu de sa personne comme n'importe quelle légende du wrestling business pourrait se permettre de l'être et il a des exigences en coulisses d'enfant pourri gâté. Sauf que David Otunga est loin d'être une star et il est encore plus loin d'être une légende de ce business. David Otunga n'est rien, à vrai dire. ✘
Jimmy Fallon - Donc tu dis que tout ce qu'il lui faut, ce sont des victoires ? ✘
Triple H - C'est plus compliqué que ça pour être exact. Il ne te suffit pas de remporter des combats, il faut faire preuve d'humilité, de modestie et de respect. Personne ne te respectera si toi-même tu ne respectes personne. C'est le cas de David, oui. ✘
Jimmy Fallon - Lorsque tu dis que David Otunga avait déjà fait parler de lui avant de rentrer dans la lutte par le biais de sa relation avec l'actrice et chanteuse Jennifer Hudson, ne vois-tu pas de près ou de loin une quelconque ressemblance avec la relation que tu peux avoir avec Stephanie McMahon ? ✘
Triple H - Donc toi aussi tu penses que j'ai profité de ma relation pour percer dans le showbiz ? ✘
Jimmy Fallon - A toi de me le dire. ✘
Triple H - J'ai percé dans ce business pour me faire un nom, contrairement à David qui lui s'est fait un nom avant de percer dans le métier. J'ai remporté des championnats bien avant de commencer à sortir avec Stephanie. J'ai d'ailleurs remporter mon premier titre mondial un an avant de rencontrer celle qui partage ma vie aujourd'hui. Je m'étais déjà fait un nom dans ce monde avant de partager ma vie avec la mère de mes enfants donc non, je n'ai pas usé de ma relation avec Stephanie pour percer. Par contre, on ne peut pas en dire autant de mon futur adversaire. Qui était David Otunga avant de rencontrer Jennifer Hudson ? Personne. David Otunga a rencontré Jennifer Hudson lors d'une télé-réalité plutôt mauvaise, il faut se l'avouer. A partir de ce moment-là, David Otunga a suivi sa femme partout. Partout où elle allait, il était là pour se faire photographier à ses côtés. Elle devait faire un concert, il était là. Elle devait se présenter à l'avant-première de l'un de ses films, il était là. Elle était invitée à un gala, il était là aussi. David Otunga a profité de l'exposition de sa femme pour se faire voir, pour faire connaître son nom et pour toquer à la porte du monde de la lutte. Je ne me permettrai pas de porter un quelconque jugement, mais j'espère que Jennifer Hudson ne s'est pas faite bernée. ✘
Jimmy Fallon - Tu savais que David et Jennifer ont un enfant ? ✘
Triple H - Non. ✘
Jimmy Fallon - Et oui, David Otunga Jr. vient d'avoir deux ans. ✘
Triple H - David Otunga Jr. ? ✘
Jimmy Fallon - Oui. ✘
Triple H - Si ça ce n'est pas du narcissisme, dîtes-moi ce que c'est ! Plus sérieusement, être parent, c'est la plus belle chose au monde, une véritable passion. ✘
Jimmy Fallon - Et d'être lutteur professionnel ? ✘
Triple H - C'est un mode de vie. Contrairement à David Otunga par exemple. Je ne lutte pas pour l'argent. Je ne lutte pas pour le strass. Je ne lutte pas pour les paillettes. Je ne lutte pas pour le tapis rouge. Je ne lutte pas pour la gloire si ce n'est que pour celle d'être champion du monde une fois encore dans un avenir proche. Je lutte parce que j'aime ça, je lutte parce que c'est la seule et unique chose que je sache faire. Je lutte pour donner du plaisir à tout ceux qui nous regardent contrairement à David Otunga qui ne fait ça parce qu'il s'imagine que c'est de l'argent et de la notoriété facile. Tout nous oppose, tout nous sépare, et nous saurons lundi prochain lequel de nous deux aime le plus le wrestling business. ✘
Jimmy Fallon - Que penses-tu de ceux qui disent que les gars comme toi empêchent les gars comme David Otunga d'avancer ? ✘
Triple H - Beaucoup de personnes pensent que ma positon au sein de ce business empêchent les jeunes lutteurs d'aller de l'avant, c'est vrai, mais quelles sont les véritables raisons ? Premièrement, ils n'arrivent pas à me battre. Andy Leavine, Orlando Colon, Claudio Castagnoli, Homicide, Sabian et bientôt David Otunga. Ces gars-là ne peuvent pas se plaindre de la renommée que j'ai su me forger ou d'avoir un spot important à l'Attitude Wrestling Corporation si ils ne sont pas capable de me battre. Je ne leur pique pas leur spot, je le mérite. Ils auront le mien le jour où ils réussiront à me vaincre, autrement dit jamais. Deuxièmement, ces gars-là sont fragiles psychologiquement. Ils ont gagnés une émission, ils ont participé à un jeu, ils portent le nom d'une légende ou ils ont un fan-base sur internet et ils s’imaginent que le monde de la lutte devrait se mettre à leurs pieds ? Mais où allons-nous ? Le problème de cette génération vient du fait qu'ils voudraient les mêmes privilèges que les gars comme moi avant même de prouver quoique ce soit. Ils peuvent continuer à se mettre le doigt dans l'oeil encore et encore parce que ce n'est pas comme ça que ça marche. David Otunga n'a pas atteint mon level. David Otunga n'est pas prêt pour jouer dans la cour des grands. David Otunga ne mérite pas d'en avoir plus tout simplement. Il peut faire comme les autres et se plaindre de ma position, le fait est que moi, pour le moment, je gagne semaine après semaine et que je gagnerai encore une fois lundi prochain. ✘
Jimmy Fallon - Well. Mesdames et messieurs, offrez donc à ce mec ce qu'il mérite, une standing ovation. Mais avant de te laisser filer Paul, gratifie-nous d'une de tes célèbres catch-phrases, veux-tu ? ✘
Triple H - I am the greatest wrestler there has ever been,
whether you like it or not, fact is fact ! ✘
El Paso, TX. C'est là-bas que Triple H et David Otunga se rencontreront pour la première fois. Triple H offre quelques poignées de main virile aux spectateurs du Late Night with Jimmy Fallon avant de s'effacer en coulisses pour une semaine de repos bien méritée.
__________________
BES ✘
BES ✘
Re: It's time to play the Game.
Bah c'est du BES, quoi. C'est fluide, ça se lit rapidement et on prend vraiment son pied en te lisant. Tu fais pas très compliqué comme contexte, mais il est super bien géré et il permet de te mettre en avant, comme chaque semaine. Il y a une bonne structure dans ton argumentation, j'sais pas si je m'exprime bien, mais ça va crescendo et le dernier paragraphe enterre vraiment l'adversaire ( en l'occurrence Otunga ^^). Et t'as toujours cette manière d'argumenter qui fait passer l'adversaire pour de la merde, quoi qu'il arrive. Une bonne présentation, qui donne envie de lire. J'suis heureux d'avoir eu l'opportunité de t'affronter, ça m'a motivé, j'espère que ça a été pareil pour toi.
the unforgettable a-list.- Messages : 93
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Battle Titantron, Match 4: I Came To Play vs. Danger At The Door
» It's clobbering time!
» Time to Respect.
» It's clobbering time!
» Time to Respect.
Attitude Wrestling Corporation :: TELL ME YOU DID NOT JUST SAY THAT :: Commentaires :: Espace Personnel
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum