Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Attitude #13 - Andy Leavine vs. CM Punk.

2 participants

Aller en bas

Attitude #13 - Andy Leavine vs. CM Punk. Empty Attitude #13 - Andy Leavine vs. CM Punk.

Message par Bill DeMott Lun 24 Oct - 21:07

Punk, Andy a échoué une fois à la wellness policy.
Bill DeMott
Bill DeMott

Messages : 127
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #13 - Andy Leavine vs. CM Punk. Empty Re: Attitude #13 - Andy Leavine vs. CM Punk.

Message par Kev Jeu 27 Oct - 12:05

STEVE AUSTIN.
...alors relève la tête et passe à autre chose. Cette situation ne doit pas pourrir ta carrière. Je sais ce que tu ressens, et que tu es abattu. Je sais de quoi je parle, à l'époque je ne voyais mes enfants que 2 à 3 fois par an. Est-ce que ça m'a empêché de devenir le plus gros fils de pute de toute l'histoire de ce business ? Hell no ! J'ai pris sur moi, et j'ai lâché ma frustration en distribuant des packs entiers de whoop ass sur tout ceux qui me faisaient chier. C'est moi et la Corporation qui t'avons formé, alors ne nous déçois pas. Do the right thing, kid. Pense à tout tes fans ici à la AWC, certes ça ne remplacera pas tes 2 chérubins mais désormais c'est eux ta famille et ils ne te laisseront jamais tomber, la Corporation non plus, Stone Cold non plus.

ANDY LEAVINE.
Yeah... yeah, you're right. Après tout ce qui m'arrive depuis le début, j'ai l'habitude de recevoir des coups dures. Je ne reste jamais au sol très longtemps, je me relève toujours et ce qu'il se passe actuellement ne sera pas une exception. Je vous promets que plus rien ne me fera chuter à présent, j'ai le mental pour survivre et j'ai toujours la rage silencieuse en moi pour garder la tête haute. Merci beaucoup de m'avoir écouté, sir.

STEVE AUSTIN.
Si t'es reboosté à fond, gimme a hell yeah !

ANDY LEAVINE.
Yes, sir !

STEVE AUSTIN.
Hum... Bon, t'es prêt à partager une bière avec Stone Cold ?

ANDY LEAVINE.
Yes, sir !

STEVE AUSTIN.
Tu me promets de botter le cul de ton adversaire à Attitude #13 ?

???
No, sir.

Attitude #13 - Andy Leavine vs. CM Punk. Andy-p10

CM PUNK.
Non, car vois-tu ton adversaire ce lundi à Attitude s'avère être... moi : CM Punk. Mais ne prends pas ça comme un combat perdu d'avance, mais plutôt comme une aide. Après cette défaite Andy, tu seras lavé de tous les vices que la Corporation t'a infligé. Tu peux déjà remercier ton sauveur.

ANDY LEAVINE.
Sauveur... Sauveur ? SAUVEUR ? Comme... JERICHO ? Fais très attention à ce que tu dis, Punk. J'ai beaucoup de mal avec ceux qui se prétendent... "sauveurs" ces derniers temps. Si j'étais toi je penserais plutôt à sauver mes fesses de la raclée qui t'attend ce lundi.

CM PUNK.
Brrr... Am I supposed to be scared ?

ANDY LEAVINE.
You should be, and you sure will. Comment comptes-tu dompter un taureau enragé quand tu ne sais pas y faire avec un... cobra !

STEVE AUSTIN.
C'est bon, vos gueules. Mon bureau c'est bien le dernier endroit pour vos joutes verbales. Punk, qu'est-ce que tu veux ?

CM PUNK.
Well... je voulais savoir : qu'en est-il de l'avenir de la AWC ? J'veux dire, aux dernières nouvelles, Christian Cage s'est barré... avec le titre qui plus est. Quelquechose me dit qu'il avait de bonnes raisons de quitter cet endroit : la manière de faire des dirigeants, par exemple... Just sayin' !

STEVE AUSTIN.
Listen, you son of...

ANDY LEAVINE.
Je peux me permettre, sir ? C'est pas un peu hypocrite, Punk ? C'est pas toi qui a lancé cette mode de balancer sur la fédération qui t'engage et de menacer de partir avec le titre ? "Summer of Punk", Ring of Honor... ça te dit rien ?

CM PUNK.
Bien sûr, bien sûr. Je suis ravi que tu mentionnes ce...

ANDY LEAVINE.
Eh bien ce que Christian a fait, c'est ce que tu n'as pas eu les couilles de faire, ni à la ROH, ni à la AWC. Je n'ai pas l'intention de défendre Christian : je ne l'aime pas, je ne cautionne pas ce qu'il a fait à Stainless Steel. Peu importe ce qu'il advient de cette situation, mais le mec a osé dire ce qu'il pensait et partir avec le titre Attitude. En gros, il a allié l'acte à la parole, ce que toi tu n'as pas fait à la Ring of Honor. Tu as misérablement perdu le titre, empêchant ainsi de créer le buzz que Cage lui est en train de faire actuellement. Et c'est maintenant que ta voix se fait entendre. C'est maintenant quand l'acte a été réalisé que Punk ouvre sa grande gueule, c'est maintenant que Punk joue les opportunistes et ramasse les miettes d'un bordel qu'il n'a même pas provoqué. Qu'on l'aime ou non, Cage est le vrai rebel dans l'histoire : depuis le début, il a toujours dit ce qu'il pensait à notre patron, quitte à s'opposer à lui et à l'attaquer physiquement. Alors pourquoi ne pas avoir agi plus tôt, Punk ? C'est de la timidité ? Ou alors est-ce que tu es moins sûr de toi quand tu n'es pas entouré par tes disciples de la SES ou de la Nexus ? Ou est-ce que que tu as tout simplement PEUR de Stone Cold ?

STEVE AUSTIN.
Toi tu parles pas beaucoup mais quand tu l'ouvres, t'as souvent raison. Bien sûr que Cage est une petite pute pour se barrer comme ça, mais je ne peux que respecter qu'il se soit toujours levé contre moi ou mes décisions, et ce dans le ring, avec les caméras et devant le monde entier. Alors je réitère ma question, Punk : what do you want ?

CM PUNK.
Je n'ai pas peur de toi, Stone Cold. J'ai peur de la façon dont tu gères cette compagnie. Je ne vais pas me défiler comme Christian Cage, je ne suis pas comme ça. A vrai dire... je suis là pour sauver la AWC. Je le répète, Christian avait de bonnes raisons, 4 raisons principalement : Trish Stratus, Booker T, Bill DeMott, et toi Steve. 4 individus qui n'ont aucune expérience en matière de diriger une fédération de catch. Et le passé parle en ma faveur : d'abord le Ministry, maintenant Cage... Personne ne veut d'un alcoolique à la tête de cette corporation. Alors avec tout le soutien du roster de la AWC, je compte bien rendre cette compagnie straight-edge, comme elle devrait l'être, comme tout le monde devrait être. That's right, Andy : I'm a SAVIOOOR !

Attitude #13 - Andy Leavine vs. CM Punk. Andy-p11

STEVE AUSTIN.
Argh... here comes that straight-edge shit again...

ANDY LEAVINE.
Straight-edge... ouais, c'est les seules bonnes valeurs qu'on peut tirer de toi au delà de ton arrogance, de ta fourberie et de ta lacheté. La culture straight-edge, c'est tout ce que t'as comme personnalité à l'heure actuelle, mais à force de trop en parler et d'agir en dictateur, tu fais d'un message plein de bon sens une véritable propagande. Au lieu d'encourager les gens à suivre les règles, tu les pousses, tu les obliges, tu les forces et au final, tu ne fais que les dissuader. Et je sais de quoi je parle : j'ai été straight-edge.

STEVE AUSTIN.
What ?

ANDY LEAVINE.
Ouais, je ne buvais pas, je ne fumais pas. J'étais clean et du jour au lendemain, je suis retombé dans mes mauvaises habitudes... et tout ça à cause de toi, Punk ! Tu n'es pas un meneur, tu es un dictateur. Quel genre d'homme es-tu pour forcer les gens à se raser le crâne et leur enlever toute individualité ? Quel genre d'homme es-tu pour faire subir aux gens les pires sacrifices ? Tu n'es certainement pas un sauveur. Au fond, tu es comme Jericho : un profiteur. Lui aussi a aidé mon ex-femme mais il l'a laissé tombé au dernier moment car il savait qu'elle ne pourrait rien lui apporter de plus. Voilà pourquoi je ne crois plus aux "sauveurs" : la tactique de charlatans comme toi c'est d'amadouer les gens avec de belles paroles et faire d'eux des esclaves, afin qu'ils te vouent un culte. Mais toi tu n'en as rien à faire d'eux, du moment que tu te sens supérieur. Tu as besoin de disciples autour de toi car seul, tu n'arrives à rien. Et ton parcous à la AWC le confirme. C'est pour cette raison que je ne te laisserais pas prendre le contrôle de cette compagnie. On s'est débarassé d'une secte de morts-vivants une première fois, rien ne nous empêchera de réitérer cet exploit en bottant le cul d'un gourou égomaniac, que tes sectes s'appellent SES ou New Nexus.

CM PUNK.
A ce point là ? La mauvaise influence de Stone Cold t'a contaminé autant que ça ? Il est vraiment temps que je t'envoie dormir, Big Andy.

ANDY LEAVINE.
NON ! Tu ne m'as pas eu avec ta Straight Edge Society et tu ne m'auras pas, jamais. Tu ne m'endormiras pas avec ta doctrine, je suis bien trop éveillé pour ça. On a la chance de vivre dans un pays où nous sommes libres de nos choix. Alors avant de manipuler la foule avec tes règles de vie, commence par respecter la règle première dans cette compagnie : choose the right attitude ! Car pour le moment, c'est ce qui compte et crois-moi que tes longs discours pour dire que tu bois que de la grenadine, que tu fumes pas ou que tu pisses assis ne font pas l'unanimité ici. Alors fais ce pour quoi Stone Cold te paye : bat-toi, entraîne-toi, bouge ton cul ! Au lieu de te plaindre de ton utlilisation, do something about it ! Ne te fais pas passer pour Christian Cage, lui se plaint mais il a le mérite d'avoir une ceinture autour de ses hanches qui prouve qu'il s'est défoncé le cul ici, contrairement à toi. Hell, même moi qui ne savait pas encore porter une suplex il y a 8 mois j'ai fais un plus long bout de chemin dans cette fédération que toi. Toi qu'est-ce que tu as ? Un micro... une "pipe-bomb" comme tu dis qui fait autant de bruit qu'un pétard mouillé. Tout ce que tu as, c'est tes sermons que plus personne n'écoute car dans l'histoire ce n'est pas l'alcool le produit toxique, c'est toi ! Au lieu de parler et de te reposer sur tes acquis, agis ! Arrête de te prendre pour Jésus quand tu n'es qu'un Judas prêt à trahir ton prochain. Si tu veux créer un miracle alors commence par gagner tes matchs !

STEVE AUSTIN.
J'aurais pas dis mieux. De toutes façons, la seule religion qui compte c'est Austin 3:16 ! Oh hell yeaah ! Maintenant, dégagez de mon bureau, j'ai des papelards à signer.

CM PUNK.
Tes contrats peuvent attendre, Steve. Notre discussion ne fait que commencer. D'où te permets-tu Andy Leavine, rookie juste bon à cirer mes pompes, de me dire ce que je dois faire ? J'suis dans ce business depuis plus de 10 ans, des demeurés d'1m90 j'en ai bouffé toute ma carrière. What makes you think you're better than me ?

ANDY LEAVINE.
Maybe the fact that I'm not straight-edge anymore ! Franchement, Punk, tu mènes ta vie comme tu le souhaites mais dans le ring, entre les cordes, où le mouvement straight-edge t'a mené, huh ? Au lieu d'endormir les gens avec tes belles paroles, réveille toi ! T'es à l'AWC, dude. Tu es peut-être le roi du circuit indépendant mais à l'échelle internationale, tu n'as pas su t'imposer au milieu des entertainers, des spécialistes de la soumission ou des high-flyers. Alors que moi oui. Du main-event du tout premier Attitude, tu es passé de l'opener de Cold. Quelques victoires peu concluantes, mais surtout des défaites. Une défaite contre Santino Marella, quelle humiliation. C'est ça le sauveur de la AWC ? Moi j'ai mis une dérouillé monumentale à Kevin Thorn pour sauver cette compagnie du Ministère des Ténèbres, prends exemple. J'ai pris un chemin inverse au tien, si bien que je ne suis plus considéré par mes paires comme un rookie, mais comme un adversaire de taille. C'est moi qui ai donné du fil à retordre à Triple H en PPV, c'est moi qui ai battu des têtes d'affiche que toi-même tu n'as jamais affronté dans ta carrière. How does that make you feel to know that Silent Rage is BETTER... THAN... YOU ?!

CM PUNK.
Silent what ? Hahaha ! T'as bien formé ton rookie, Steve : il est tellement saoûl qu'il ne sait plus ce qu'il dit.

STEVE AUSTIN.
Oooh, trust me, il sait ce qu'il dit. Silent Rage is as real as it gets ! C'est pas d'la connerie de straight-edge ça, c'est... Wow, wow, Andy, calme !

Attitude #13 - Andy Leavine vs. CM Punk. Andy-p12

ANDY LEAVINE.
Let me tell you something about Silent Rage ! Tu ne sais peut-être pas ce que c'est d'avoir la gueule de bois ou d'être défoncé à cause d'un joint mais crois-moi, tu vas expérimenter la rage silencieuse mieux que n'importe qui. Je suis pas du genre à gagner des titres mondiaux grâce à des mallettes, ou choisir la solution de facilité pour remporter mes matchs. Je suis tout le contraire de toi, Punk : moi je rentre dans mes adversaires comme un taureau défonce une porte. Pas besoin de chaises ou de l'aide d'un gang, mes poings suffisent à envoyer dormir mes adversaires. Ma motivation c'est tout ce que je garde à l'intérieur de moi. Et tu tombes très mal, Punk. Je vis pas les meilleurs jours de ma vie en ce moment : j'ai perdu contre Jericho, j'ai perdu mes gosses, j'ai les féministes aux fesses après ce que j'ai fais à mon ex-femme... je n'ai qu'une envie : me retrouver dans le ring contre toi et me défouler comme je ne me suis jamais défoulé sur un adversaire auparavant. J'ai besoin d'extérioriser toute ma colère, toute ma rage, toute ma frustration et crois-moi que tu regretteras de ne pas avoir suivi Christian vers la porte de sortie. Il n'y a plus d'issue, Punk : at Attitude, Silent Rage will make you GO...TO... THE COMA !

CM PUNK.
Oh God, on dirait mon père quand il revenait saoûl à la maison...

STEVE AUSTIN.
Casse-toi Punk, ça risque de... Hey, c'est ma bière !

ANDY LEAVINE.
Take a look, Punk. Take a goood look ! Take a HAAARD look !

Attitude #13 - Andy Leavine vs. CM Punk. Andy-p13

ANDY LEAVINE.
Ahhh... 'Feels good ! Tu sais pas c'que tu rates, Punk. Damn ! Hmm, c'est comme un nectar... une eau sacrée qui décuple mes forces. C'est comme de l'essence qu'on jette sur un feu, LE feu que j'ai en moi. Et tu sais c'que ça fait ? CA EXPLOSE ! You're right, Punk : l'alcool est un poison, ce poison s'appelle Silent Rage et Attitude #13 ne te portera pas chance car ce poison va te nouer les tripes, il va te prendre par la gorge et il va t'étouffer. Et quand tu seras en train d'agoniser, moi et Stone Cold on fera un beer bash au-dessus de ta carcasse. YES, SIR !

CM PUNK.
Pauvre ahuri... c'était ta dernière bière... le dernière dose mortelle avant que je t'achève définitivement.

STEVE AUSTIN.
Ouais, pour le beer bash on verra... now get out of my office !

ANDY LEAVINE.
Au revoir et merci, sir. Good luck... Punk.

CM PUNK.
Luck is for losers.

ANDY LEAVINE.
Justement.

Attitude #13 - Andy Leavine vs. CM Punk. Andy-p14
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum