Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

WWE REVISITED by Ugly Don & BES

+2
Gumpy
the Game
6 participants

Aller en bas

WWE REVISITED by Ugly Don & BES Empty WWE REVISITED by Ugly Don & BES

Message par the Game Mer 26 Oct - 22:19

Le canton du Valais, c'est mieux que le canton de Neuchâtel. hap
Coop, c'est mieux que Migros.
Une fausse WWE, c'est toujours mieux que la vraie.

La position de Triple H, le walkout, l'ensemble du truc a été mal gérée faut l'avouer. Alors avec Ryl, on va se faire une fausse WWE. Durera le temps que ça durera.

Je promets de pas trop râler sur Ryl, j'lui laisserai une semaine d'intervalle, ma parole. coeur
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

WWE REVISITED by Ugly Don & BES Empty Re: WWE REVISITED by Ugly Don & BES

Message par Gumpy Jeu 27 Oct - 9:05

On verra ce que ça donnera, mais t'façon toute cette story est effectivement à ré-écrire !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

WWE REVISITED by Ugly Don & BES Empty Re: WWE REVISITED by Ugly Don & BES

Message par Jé' Jeu 27 Oct - 9:27

J'espère que vous allez faire un truc derrière le GM Anonyme aussi
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WWE REVISITED by Ugly Don & BES Empty Re: WWE REVISITED by Ugly Don & BES

Message par Acapulco Sobchak Ven 28 Oct - 13:50

Je suis !
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

WWE REVISITED by Ugly Don & BES Empty Re: WWE REVISITED by Ugly Don & BES

Message par HOMICIDE Ven 28 Oct - 16:02

WWE REVISITED by Ugly Don & BES Tunein-raw
OCTOBER 10th 2011
« The Show Must Go On »

Le premier épisode de Raw depuis le Walkout qui a suivi le vote de non-confidence s'ouvre sur l'arrivée du COO de la WWE et l'homme qui est en charge de Monday Night Raw depuis le départ forcé de Vince McMahon, Triple H. The Game a une nouvelle fois vêtit l'un de ses plus beaux costumes. Hunter prend rapidement un micro et explique qu'à son époque, on ne fuyait pas devant les problèmes, on les affrontait. Aujourd'hui, les superstars ont prouvé qu'elles n'avaient pas de couilles et qu'il s'en moquait car il ne reviendrait pas sur sa position; Il est toujours là et les talents qui voudront combattre à Monday Night Raw se bousculeront toujours au portillon. Hunter dit que si des membres du roster ont gardé leur paire de couilles à leur place, il les accueillera à bras ouverts. C'est à ce moment que le theme song de John Cena retentit et que ce dernier se pointe, suivi de Sheamus, Big Show, Randy Orton et Booker T. Ce dernier s'installe à la table des annonceurs et soutient qu'il était bel et bien allé pisser la semaine dernière à la fin de Raw. Cena prend un micro et dit qu'il ne voit pas de problèmes avec la façon dont Triple H gère le show rouge, en ajoutant qu'il parle pour tous les talents qui sont derrière lui. Hunter affiche un sourire satisfait et remercie les quatre lutteurs pour leur soutient.

Le CEO poursuit et annonce qu'il a fait quelque coups de fil et que certains vieux amis sont venus pour remplacer les déserteurs. C'est ainsi que sous une tonnerre d'applaudissement apparaissent Goldust, Sean Waltman, Vader, Road Warrior Animal, Val Venis, APA, Trish Stratus et finalement, le plus étonnant, Mick Foley ! Ce dernier, micro en main, commence d'abord par dire que c'est bon d'être de retour à la maison ! Foley dit que les légendes présentes ce soir sont fières d'être là pour prouver qu'à une époque pas si lointaine, les Superstars avaient encore des couilles. Foley dit que ça lui fait mal de l'avouer mais Triple H fait un travail irréprochable et que bientôt, les Superstars reviendront d'elles-même en voyant que Raw continue très bien sans elles ! Hunter reprend le micro et commence alors à dévoiler la carte de la soirée : Cena, Sheamus et Orton s'affronteront RIGHT NOW dans un Triple Treath, puis le Big Show affrontera Vader dans un match qui s'annonce lourd !

C'est à ce moment que le theme song d'un absent majeur jusque là retentit, celui de CM Punk ! Dès les premières notes de Cult of Personnality, la foule explose de joie et le Second City Saint apparait sur la rampe d'entrée, un large sourire sur le visage et un micro pipebomb en main. Alors que son theme song s'arrête, Punk parcours la rampe quelques instants, en observant les légendes, Triple H et les quatre lutteurs présents. Punk dit qu'il est content de voir que Cena pense toujours être le leader alors qu'il l'a officiellement détrôné dans la vente de marchandise. Punk poursuit sur le fait qu'il est contre Triple H au poste de dirigeant de Raw, comme à celui de COO mais que ce n'est pas en allant faire un Barbecue dans le Parking que les choses vont changer. Il dit qu'il veut ses Ice Cream Bars et qu'il les obtiendra en luttant pour elles. Alors que Triple H semble s'impatienter, Punk en vient au fait. Il explique qu'il est allé voir le Board of Directors et qu'il leur a demandé une faveur toute simple, celle de pouvoir ramener quelques amis à lui pour participer à Monday Night Raw ce soir, ce que le Board of Directors lui a accordé !

Punk introduit alors Antonio Cesaro (Castagnoli), Chris Kalel (Hero), Colt Cabana, Luke Gallows et finalement Matt Cross, qu'il introduit comme éliminé injustement lors de Tough Enough par des juges peu scrupuleux, comme Trish Stratus et Booker T ici présents ! Alors que tout le monde se remet de ses émotions en voyant la petite troupe assemblée par CM Punk, ce dernier poursuit en lançant un petit challenge aux légendes restantes. Les Kings of Wrestling face à l'APA; Luke Gallows, Colt Cabana et Matt Cross face à Animal, Waltman et Venis; Trish Stratus contre une petite surprise personnelle et finalement, CM Punk contre Mick Foley, dans le main event ! Les légendes discutent entre elles. Foley prend un micro et hurle "WE ACCEPT" avant même que Triple H ait pu se prononcer. Goldust reste interloqué au centre du ring, CM Punk lui dit qu'il est désolé mais qu'il ne veut envoyer aucun de ses amis dans une rencontre avec quelqu'un comme Goldust. Punk ajoute qu'il est certain que le juge peu scrupuleux de Tough Enough qui est assis à la table des annonceurs sera ravis de faire équipe aux commentaires ce soir avec Goldust ! PIPE BOMB ! Triple H hausse les épaules, il semblerait que la carte soit complète !




MATCH 1 TRIPLE THREAT MATCH
SHEAMUS vs JOHN CENA vs RANDY ORTON

Match assez dynamique, ça me fait mal de l'admettre en plus. Les trois hommes offrent une rencontre des plus disputées, avec de nombreux near falls et de tombés brisés par le troisième homme. Finalement, Cena tente de porter son AA sur Orton mais Sheamus l'en empêche en retenant Orton par la jambe avant de l'envoyer par dessus la troisième corde. Cena se retourne, un peu perdu, pour se manger le Broke Kick de l'Irlandais, pour la victoire de ce dernier.

VAINQUEUR SHEAMUS

Après le match, Sheamus veut serrer la main de Cena, qui ne semble pas des plus heureux de sa défaite. Cena finit par accepter, avant de lever le bras du Celtic Warrior bien haut.



En coulisses, CM Punk est au téléphone. On peut entendre « You're in the Parking Lot ? (...) Seriously ? (...) Come on, you've got to come inside (...) You're the Champion, you don't need to be with them (...) Okay see you Inside, I love you. » Punk semble plutôt satisfait et ajoute à la caméra qu'il y aura un Title Match ce soir !



MATCH 2 TAG TEAM MATCH
THE APA (Farooq & Bradshaw) vs ANTONIO CESARO & CHRIS KALEL

Un match qui commence bien mais qui tourne rapidement à l'avantage des deux nouveaux venus. En effet, les deux membres de l'APA sont rapidement fatigués et la rencontre se termine sur le King Swing des ex-ROH sur Farooq !

VAINQUEURS ANTONIO CESARO & CHRIS KALEL

Après le match, ceux que l'on nommait Kings of Wrestling par le passé refusent une poignée de main de Farooq et vont même jusqu'à se moquer du vétéran. Bradshaw regarde Farooq avec dégout pendant quelques instants avant de s'élancer dans les cordes pour lui appliquer une Clothesline From Hell ! La foule hue JBL de toutes ses forces tandis que ce dernier dis quelques mots aux deux nouvelles recrues. Les trois hommes quittent le ring ensemble.



Nous sommes dans les coulisses, où marche Road Warrior Animal, avec son légendaire protège épaules à piques ! Le partenaire du regretté Hawk semble déterminé comme jamais pour le 6 man tag team qui l'attend mais soudain, la légende tombe nez à nez avec John Laurinatis. Les deux hommes se fixent longuement. Laurinatis a un rictus de colère sur le visage et demande à Animal comment il peut lui faire ça et venir soutenir Triple H. Animal dit à son petit frère qu'il n'a jamais essayé de l'aider ou de faire avancer sa carrière, il s'est même fait viré par lui ! Les deux frères se fixent longuement et Animal finit par pousser Laurinatis hors de son chemin, après lui avoir avoué qu'il le dégoutait. L'ex-Johnny Ace regarde son frère aîné s'en aller avec une mine dépitée.



MATCH 3 SIX MAN TAG TEAM MATCH
LUKE GALLOWS, MATT CROSS & COLT CABANA vs ANIMAL, SEAN WALTMAN & VAL VENIS

Les deux équipes sont configurées de manière similaires : Un Big Man, un Lightweight et un Comedy Character et bien souvent, les affrontements se font entre les opposants officiels. Si Animal parvient à tenir tête à Gallows, ce dernier, plus jeune, prend l'avantage physique mais l'expérience d'Animal permet à ce dernier d'inquiéter les protégés de CM Punk à plusieurs reprises. Waltman, quand à lui, se montre aussi motivé que lors du King of Trios weekend de la Chikara et prouve qu'il peut encore assurer le show. Cependant, Matt Cross est l'un des meilleurs High Flyers du monde et il prouve qu'il avait de quoi faire beaucoup mieux qu'Andy Leavine lors de Tough Enough. Enfin, Val Venis pète complètement une case après avoir subit toutes les humiliations habituelles qu'inflige Colt Cabana, véritable MVP de cette rencontre. La rencontre se termine sur l'enchaînement Big Boot par Gallows - Moonsault Leg Drop par Matt Cross sur Waltman pour la victoire, pendant que Cabana tenait Venis dans le Billy Goat's Curse.

VAINQUEURS GALLOWS, CROSS & CABANA

Après le match, les six hommes se serrent la main, dans une ambiance bonne enfant.



Une video promo sur Brodus Clay est diffusée. Après celle-ci, on aperçoit Brodus Clay entrer dans le bureau de Triple H.



MATCH 4 SINGLES MATCH
THE BIG SHOW vs VADER

Très grosse rencontre avant laquelle on introduit Jesse White, fils de Vader, présent au premier rang. Les deux hommes livrent la marchandise et montrent pourquoi ils sont deux des meilleurs Big Men de l'histoire de la lutte. Vader a de bons restes mais le Big Show surénervé que l'on connait depuis le dernier Smackdown! a légèrement le dessus sur son adversaire masqué. Malheureusement, la rencontre est écourtée par l'arrive de Mark Henry, armé d'une chaise, qui met les deux Big Men hors d'état de continuer la rencontre, avec de nombreux coups de chaise.

RESULTAT NO CONTEST

Après le match, Henry continue de mettre des coups de chaise au Big Show jusqu'à ce que Jesse White enjambe la rambarde pour venir confronter Henry... Pour mieux se manger un World's Strongest Slam ! Henry gueule sur le fils de Vader qu'il est un idiot, doublé d'un inconscient. Henry brandit fièrement son World Heavyweight Championship avant de s'en aller comme il est venu, par le public.



Nous sommes en coulisses où Triple H marche rapidement, suivi de Brodus Clay, en direction du Parking extérieur où se tient la parade de manifestation des acteurs du Walk Out. Hunter jette un dernier regard à Brodus Clay avant d'ouvrir la porte qui mène au parking. A la vue de Triple H, plusieurs objets volent en direction d'Hunter qui est venu confronter les Superstars en grève. Hunter prend la parole et demande aux Superstars quelles sont leurs revendications et c'est un véritable brouhaha incompréhensible qui sert de réponse au COO. La tension monte et la majorité des Heel se fait menaçante en direction de Triple H, jusqu'à ce qu'une altercation éclate entre Brodie Lee, supposé garde du corps de Triple H, et le duo de clients de Vickie Guerrero, Jack Swagger et Dolph Ziggler ! C'est à ce moment là qu'Alberto Del Rio invite à l'assaut physique de Triple H, assaut en question stoppé par quelques lutteurs faces, dont William Regal, Air Boom, Daniel Bryan ou encore les frères Uso. Deux camps se font face alors que William Regal tente de raisonner Triple H. Regal supplie Hunter de l'écouter et finalement, le COO s'en va, en compagnie de Brodus Clay et de l'ancien King of the Ring.



Trish Stratus est sur le ring, en attendant son adversaire du soir. C'est à ce moment que le theme song de CM Punk retentit. Le Straight Edge Savior se pointe, micro en main et demande à ce que son theme song soit coupé. Punk dit que Vince McMahon ne lui a jamais permis de dévoiler au grand jour avec qui il partageait sa vie, car il pensait que ça aiderait la carrière de la personne en question. Punk dit que maintenant que la personne en question est au sommet, il n'y a plus de raison de respecter le vœu de ce vieux gâteaux de McMagon. C'est pourquoi ce soir, Trish Stratus affrontera l'amour de sa vie, la Divas Champion, THE GLAMAZON BETH PHOENIX ! Beth arrive pour la toute première fois depuis longtemps sous une ovation monstrueuse et envoie une claque sur les fesses de CM Punk en passant, pour le plus grand amusement de tout le monde. Stratus a le sourire aux lèvres, le challenge s'annonce intéressant.

MATCH 5 SINGLES MATCH
BETH PHOENIX © vs TRISH STRATUS
WWE DIVAS CHAMPIONSHIP

Match féminin de l'année à la WWE, à n'en pas douter. Beth est probablement la meilleure à la WWE actuellement et Trish est la meilleure de tous les temps à la WWE. Cette dernière prouve qu'elle a encore de quoi mettre à l'amende le 95% des Divas du roster mais ce n'est pas suffisant pour battre la Glamazon qui l'emporte de justesse en fin de rencontre avec on Glam Slam, pour une victoire Clean.

VAINQUEUR BETH PHOENIX

Après le match, les deux lutteuses s'enlacent, sous le regard amusé de CM Punk, qui s'est assis en tailleur sous le titantron pour regarder la rencontre.



En coulisses, un technicien fait office d'intervieweur avec nul autre que... Mark Henry ! Il demande au World's Strongest Man pourquoi il n'a pas tenu son engagement au Walk Out ce soir, pour venir s'attaquer au Big Show et à Vader. Henry dit qu'il a horreur de perdre son temps avec des idioties et qu'il ne veut pas devoir attendre jusqu'au prochain Smackdown! pour faire comprendre au Big Show qu'il est meilleur que lui et qu'il ne lui accordera pas de Title Shot ! Quand on lui demande si il pense avoir trahi la confiance des autres Superstars ayant pris part au Walk Out, Henry répond qu'il n'a besoin de personne et qu'il écrasera tous ceux qui se dresseront sur sa route, qu'ils se nomment Del Rio, Vader Jr, Big Show, Cena, Orton ou Long ! Henry s'en va après avoir poussé l'intervieweur de fortune au travers du set d'interview.



C'est l'heure du Main Event entre Mick Foley et CM Punk et une fois ce dernier sur le ring, Foley se pointe, micro en main. L'Hardcore Legend dit qu'il sait pertinemment que CM Punk peut le battre dans un singles match, tout comme il peut d'ailleurs battre n'importe qui. Mais Foley dit que CM Punk a besoin de redescendre un peu sur terre car il reste une légende en ville qui n'a pas perdu son match ce soir, et c'est lui-même, Mick Foley. Foley dit qu'il veut CM Punk dans un Hardcore Match, right here, right now ! Punk se contente d'hurler "Let's Do It" pour accepter le challenge de Foley, qui révèle alors un caddie rempli d'armes !

MAIN EVENT HARDCORE MATCH
MICK FOLEY vs CM PUNK

Grosse rencontre, tout y passe : Tables, chaises, Kendo Sticks, poubelles, échelles, on assiste même au retour des punaises à la WWE ! Foley domine une bonne partie de la rencontre mais Punk finit par revenir après avoir porté son Savage Elbow Drop sur un Foley groggy étendu sur une table. Le Straight Edge domine la fin de la rencontre et termine le match après avoir évité un coup de Foley avec Barbie (la batte barbelée) pour lui porter son GTS pour le tombé gagnant !

VAINQUEUR CM PUNK

Après le match, Punk célèbre sa victoire mais Foley finit par se relever, avant de s'emparer d'un micro. La Hardcore Legend demande à Triple H de venir, ce que le COO fait sans attendre. Foley lui dit que Triple H a raison de croire en ses idéaux mais que ça ne peut pas continuer comme ça durant des semaines. Ce soir, les jeunes lutteurs que CM Punk a ramené ont battu toutes les légendes avec une aisance déconcertante. Hunter doit laisser les jeunes lutteurs qui peuplent les coulisses revenir car ces jeunes gars sont l'avenir. Hunter dit qu'il n'ira nul part, que Regal a déjà essayé de le raisonner mais qu'il restera en place car il ne fait rien de faux. Hunter dit qu'il veut voir Foley dans son bureau, tout de suite, car le show est terminé. Punk, amusé, regarde alors Foley s'en aller vers les coulisses. Le show se termine sur l'image du Straight Edge qui célèbre sur le turnbuckle.

HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

WWE REVISITED by Ugly Don & BES Empty Re: WWE REVISITED by Ugly Don & BES

Message par Anonymous screw AWC Ven 28 Oct - 16:46

VADER, X pac , Farooq, Val Venis,mignon le retour dans le passé.


Je finis de lire et j'édite.
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

WWE REVISITED by Ugly Don & BES Empty Re: WWE REVISITED by Ugly Don & BES

Message par Jé' Ven 28 Oct - 17:06

Chris Kalel ? C'quoi cette daube ? C'pour faire genre Hero = Superman = KaleB ?

Show sympa, mark time à Vader. Le fait que les potes de Punk ne cassent que du vieux me gêne, y'a mieux pour les crédibiliser, même si c'était, j'en suis sûr, surtout pour le symbolique.
Punk est over see, c'presque gênant.

Par contre à mon goût t'a trop de monde, exit les vieux (j'pense que Farooq durera pas, Animal Venis et tout c'était du ONS) les seuls vieux que j'veux encore voir c'est Foley (peut être pas sur le ring) et Vader (crédibilise le vin dious ! Son fils vaut queue dalle comparé à lui)

Le match en opener est zarb' par contre, il devrait être en ME dans la logique WWEsque actuelle.

Show très très sympa, mais peut être un peu trop "hors norme", beaucoup d'arrivée et tout.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WWE REVISITED by Ugly Don & BES Empty Re: WWE REVISITED by Ugly Don & BES

Message par Gumpy Ven 28 Oct - 17:08

Dans l'ensemble, le show est très bien tenu, y'a une vrai cohérence. Y'a juste deux choses que je regrette : Le fait qu'il manque un peu d'interaction ou du moins de moment où l'on met en scène les grévistes, et ce début où t'as un peu l'impression de bourre-tout, avec le retour des légendes pour une soirée, et l'arrivée des potes de Punk.

EDIT : Jé, c'est bien Kalel, et pas Kaleb !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

WWE REVISITED by Ugly Don & BES Empty Re: WWE REVISITED by Ugly Don & BES

Message par Jé' Ven 28 Oct - 17:14

Mea maxima culpa
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WWE REVISITED by Ugly Don & BES Empty Re: WWE REVISITED by Ugly Don & BES

Message par HOMICIDE Ven 28 Oct - 17:14

Ben faut comprendre les circonstances : HHH est seul, il fait revenir des légendes, il va pas faire un show avec Orton, Show, Sheamus et Cena seulement. Punk, comme il l'explique, profite de son statut de n°1 des ventes et de son influence pour faire venir ses potes. C'est un long segment qui aurait pris pas mal de temps en réalité, d'où le fait de placer des gros vendeurs comme Cena, Sheamus et Orton dans l'opener, histoire de faire du rating dès le début. C'est vrai que l'omniprésence de Punk peut être gênante mais ça va pas durer aussi longtemps que ça. Concernant les légendes qui vont rester et celles qui vont bouger, vous en saurez plus lors du prochain Raw.

EDIT : Pour Chris Kalel, je reste dans la logique de la WWE de changer les noms. Comme les noms de Matt Cross et Colt Cabana avaient été évoqués plusieurs fois sur les écrans de la WWE, je n'ai pas pu les changer. Kalel, ça fait Hero, Superman, ouais.
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

WWE REVISITED by Ugly Don & BES Empty Re: WWE REVISITED by Ugly Don & BES

Message par Jé' Ven 28 Oct - 17:20

jsui tro for
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WWE REVISITED by Ugly Don & BES Empty Re: WWE REVISITED by Ugly Don & BES

Message par the Game Ven 28 Oct - 21:37

Je vais tout de suite commencer avec le point négatif de ce show, à mon goût. Ce que je n'aime pas est à la fois ce que je redoutais le plus et ce que je savais pertinemment qu'il allait se passer. Trop d'arrivées d'un coup, pour la soirée, c'est une bonne chose mais j’espère vraiment que la majorité des amis de Punk repartiront en développement quelques temps et reviendront progressivement (sauf peut-être pour JBL et les KoW, truc qui m'intéresse) et que les légendes s'effaceront au profit des jeunes du walk-out.

Sinon, j'adore ce show, vraiment. Que ce soit Punk, Beth Phoenix, le segment d'ouverture magnifiquement bien ficelé, tous les segments en fait en passant par John Laurinatis à Brodus Clay et Triple H. C'était kiffant, on peut pas dire le contraire. Par contre, builder des matchs pour Vengeance, ça va être tendax et très serré pour la "semaine prochaine".

Je t'aime, oui. coeur
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

WWE REVISITED by Ugly Don & BES Empty Re: WWE REVISITED by Ugly Don & BES

Message par the Game Sam 5 Nov - 19:15

WWE REVISITED by Ugly Don & BES 7490676237462_946926377892_smackdown2010logobypassi
Vendredi 15 Octobre 2011.

"Excuse me, excuse me."
Sous les huées, Vickie Guerrero se pointe accompagnée de Dolph Ziggler, Jack Swagger, Christian, Wade Barrett, Cody Rhodes et David Otunga. La cliq monte dans le ring, c'est l'heure de prendre la parole. Vickie Guerrero demande à ce qu'un résumé du dernier RAW soit joué, elle est entendue, les images apparaissent. Vickie Guerrero commence par dire que ce qu'il s'est passé lors de ce show reflète parfaitement le problème de Triple H depuis ses débuts en tant que COO. Dolph Ziggler explique que le problème majeur de la WWE d'aujourd'hui a été exposé de manière caricaturale lundi dernier puisque la WWE ne vit que de ses gloires passés et de ses tentatives à créer de nouvelles superstars. Jack Swagger se moque de Vader, Faarooq, Mick Foley, Animal et les autres. Christian prend le micro et demande comment la WWE peut donner des apparitions à des no-names alors qu'ils ont déjà leur lot de talents, présent ici même dans le ring de Smackdown. Cody Rhodes est étonné de ne pas avoir vu son propre père participer à cette réunion du troisième âge. David Otunga, lui, réclame une rencontre syndicale dans le but de faire entendre leurs revendications.

C'est au tour du champion de la WWE de faire son apparition. Alberto Del Rio, en colère, explique que le show de lundi était le plus pathétique de l'histoire de la WWE. Ils ne reculeront pas, ils ne s'arrêteront pas. Tant que Triple H sera en charge de RAW, ils demeureront ici à Smackdown, même lui, le champion du show rouge. Les autres lutteurs présent dans le ring acquiescent.

"Holla, holla."
C'est maintenant au tour du General Manager de Smackdown de se présenter sous le titantron. Theodore Long remercie ces messieurs pour leur présence mais ils se doivent de comprendre que Smackdown ne se résumera pas à des plaintes en tout genre, tout le long de la soirée. Si ces messieurs veulent se joindre aux lutteurs de Smackdown, ils se doivent également de les combattre. David Otunga affrontera quelqu'un qui lui est familier, Justin Gabriel. Dolph Ziggler et Jack Swagger feront équipe et affronteront les Usos. Wade Barrett affrontera un autre vainqueur de WWE : NXT, Johnny Curtis. Christian et Cody Rhodes feront face à leurs ennemis, Sheamus et Randy Orton. Pour finir, dans le main-event de ce soir, le champion WWE Alberto Del Rio affrontera ni plus ni moins que le champion World Heavyweight... Mark Henry. Ça a beau pester dans le ring, les matchs sont signés et définitifs.


Dolph Ziggler and Jack Swagger (w. Vickie Guerrero) vs. the Usos.
Comme d'habitude, les Usos proposent de jolies choses, surtout lors des phases avec Dolph Ziggler, mais une nouvelle fois encore, ça ne sera pas suffisant pour venir à bout de leurs adversaires. Jimmy Uso est attaqué à l'extérieur par Jack Swagger et Jey Uso reçoit le Zig Zag du champion US qui l'emporte donc ce soir. Après le match, Jey essaie d'expliquer que Jimmy était l'homme légal dans le ring, mais l'arbitre s'en tamponne.


Cody Rhodes, Christian, David Otunga, Wade Barrett et Alberto Del Rio sont en coulisses. Le champion de la WWE se plaint de devoir affronter l'autre champion, Mark Henry. Ça ne l'emballe pas vraiment, disons. Christian soulève l'idée que Smackdown n'est plus aussi sûr qu'avant et qu'il en devient difficile de travailler ici dans de bonnes conditions. Smackdown serait tout simplement en train de se transformer en RAW.

Johnny Curtis vs. Wade Barrett.
Il ne faut que quelques minutes à l'anglais pour prouver qu'il est bel et bien le seul gagnant de NXT à avoir sa place dans le main roster. Wade Barrett bat Johnny Curtis grâce au Wasteland.


Matt Striker reçoit Daniel Bryan pour une traditionnelle interview backstage. SmackDown's Mr. Money in the Bank se dit être profondément déçu par son ami, CM Punk. Après tous les moments qu'ils ont partagés sur et en dehors du ring il y a quelques années sur la scène indépendante, il ne comprend pas pourquoi CM Punk n'a pas fait appel à lui lundi dernier lors de RAW. Il a certes participé au walk-out mais jamais il n'aurait refusé de se joindre à ce qu'il croyait être ses amis jusqu'à lundi.

Sin Cara (Negro) vs. Daniel Bryan.
Match sympathique, mais pas bien transcendant. Sin Cara (Negro) essaie de placer son springboard senton bomb mais sans trop savoir comment les lutteurs ont fait leur coup, Sin Cara (Negro) se retrouve enfermé dans le LeBell Lock à la chute. Daniel Bryan, très en colère ce soir, donne tout ce qu'il a dans les bras pour faire abandonner son adversaire.


Après le match, Daniel Bryan prend un micro et lance un challenge à CM Punk pour la semaine prochaine, ici même à Smackdown.

Un résumé du dernier RAW est présenté.

Justin Gabriel vs. David Otunga.
Justin Gabriel essaie de donner du rythme à ce combat mais David Otunga préfère le ralentir, ce qui agace les fans présent dans l'arène. Après un match serré, Justin Gabriel parvient à porter son 450° splash mais David Otunga roule en dehors du ring intelligemment. Justin Gabriel le remet dans le ring mais Otunga y va d'un petit paquet, le tout en tenant la corde, pour voler le match et la victoire.


Sheamus est en train de se préparer en coulisses pour son match. Cette préparation est interrompue par Christian qui lui demande de ne pas lui sauter dessus. Sheamus accepte de l'écouter. Christian dit que se courir après et se porter des coups bas depuis plusieurs semaines n'a pas de sens. Ils sont des lutteurs de haut-niveau, des professionnels et surtout des adultes. Sheamus relâche sa garde et prend Christian dans ses bras pour le féliciter. Christian lui demande pourquoi et Sheamus lui répond que Christian a enfin retrouvé ses couilles. Christian sourit, et termine en disant que lui, Sheamus, vient de perdre les siennes. Sheamus n'a pas le temps de comprendre ce que cela veut dire que Cody Rhodes arrive par derrière pour castrer l'irlandais.

Cody Rhodes and Christian vs. Randy Orton and Sheamus.
Le match commence sans Sheamus et Randy Orton semble avoir bien du mal face à ses deux adversaires. Sheamus arrive finalement, avec une poche de glace sur les couilles. Le combat s'équilibre enfin et l'équipe composée de Cody Rhodes et de Christian commence à perdre patience et commence à faire quelques erreurs. Randy Orton parvient à porter son RKO sur Cody Rhodes, Christian porte le spear sur Randy Orton, Sheamus porte le Brogue Kick sur Christian et veut enchaîner avec le Celtic Cross. Cody Rhodes revient distraire l'arbitre, Christian se défait de Sheamus, lui place un coup de pied dans les couilles, porte le Killswitch et prend la victoire.


C'est maintenant au tour du Big Show de venir rendre visite à Theodore Long. Le Big Show lui demande quand aura lieu le title shot qu'il lui a promis la semaine dernière. Theodore Long, visiblement embêté, lui explique que Mark Henry a refusé de signer le contrat de match pour Vengeance. Le Big Show voit noir, et prévient son General Manager que rien ni personne ne pourra l'empêcher ce soir de briser la cheville de Mark Henry.

Mark Henry vs. Alberto Del Rio.
Le match ne durera pas bien longtemps. Le Big Show débarque rapidement, Knockout Punch sur Ricardo Rodriguez, Knockout Punch sur Alberto Del Rio et Knockout Punch sur Mark Henry. Contrairement aux deux autres, Mark Henry a encore assez de peps pour sortir du ring et s'en aller, mais le Big Show le suit en coulisses. Dans le ring, l'arbitre réalise un décompte à l'extérieur et Alberto Del Rio, toujours KO, remporte ce main-event bien qu'il lui faudra de longues minutes avant de s'en rendre compte.


Theodore Long regarde son écran, dépité. Vickie Guerrero vient le voir avec un grand sourire narquois. Theodore Long lui demande ce qu'elle veut. Elle lui explique qu'elle veut reprendre sa place de General Manager de Smackdown parce que Theodore a clairement perdu le contrôle de la situation. Les superstars de Smackdown ont votés, Theodore Long sera soumis la semaine prochaine... à un vote de confidence !
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

WWE REVISITED by Ugly Don & BES Empty Re: WWE REVISITED by Ugly Don & BES

Message par Gumpy Sam 5 Nov - 19:34

Maintenant, on veut RAW !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

WWE REVISITED by Ugly Don & BES Empty Re: WWE REVISITED by Ugly Don & BES

Message par HOMICIDE Sam 5 Nov - 19:53

Maintenant, je vais me mettre une race !
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

WWE REVISITED by Ugly Don & BES Empty Re: WWE REVISITED by Ugly Don & BES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum