Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La leyenda debuto !

La leyenda debuto ! Empty La leyenda debuto !

Message par Micka' Ven 17 Juin - 13:41

Mexico : Conférence de Presse

Au pupitre, ni plus ni moins que le seul et l’unique, celui dont sa voie peut atteindre une sonorité impressionnante, Ricardo Rodriguez. L’annonceur personnel d’Alberto Del Rio est là pour l’ouverture de la conférence de presse que le lutteur de la WWE a organisé. Les journalistes sont venues en masse, ainsi que des fans mexicains de l’Ex Dos Caras Jr.

La leyenda debuto ! Trymicka01

RICARDO RODRIGUEZ
Vamos, si nous sommes aujourd’hui ici, c’est en effet car Alberto Del Rio a une déclaration publique à faire, et qu’elle est de très grande importance. Mon rôle est juste d’ouvrir cette conférence, je ne tarderai plus et je vais laissez la parole au principal intéressé.
Eres un hombre honesto, un gran hombre.
Eres el luchador del pueblo !!!
Eres Alberto Del Rio !!!!!!!!!!!!!!

Je rêve où Ricardo Rodriguez vient de mentionner que Alberto Del Rio était le lutteur du peuple, tous dans la salle l’ont bel et bien entendu et Del Rio arrive grand sourire, la clase comme à son habitude.

La leyenda debuto ! Micka02

ALBERTO DEL RIO
Es mi destino ! Combien de fois m’avez-vous entendu dire cela ? De nombreuses fois cela est sur, c’était mon destin de remporter le Royal Rumble, c’était ma destinée de concourir pour le World Heavyweight Championship à Wrestlemania XVII, mais c’était aussi ma destinée de tourner le dos à mes fans, de ne penser plus qu’à moi, de ne penser plus qu’à l’argent, la gloire, l’or, les titres, tout ça faisait parti de mon destin, mais mon destin ouvre un nouveau chapitre aujourd’hui. Je me suis rappelé de qui j’étais avant, je me suis rappelé quand je luttais au Mexique, que les fans m’adulaient, me soutenaient, je leur ai tourné le dos, mais ma destinée me ramène vers eux. J’ai fait preuve de lâcheté une fois, ça ne se reproduira pas. Désormais, je combattrai pour la justice. El real Alberto Del Rio es de nuevo en accion !

Applaudissements dans la salle, sûrement ses anciens fans qui désespéraient de le voir revenir vers eux.

ALBERTO DEL RIO
Nueva actitud ! Nueva federacion ! Je change d’attitude, et le destin dresse devant moi l’AWC, Attitude Wrestling Corporation ! Je ne peux ignorer le message et si je suis ici c’est pour vous annoncer que désormais je combattrai à la AWC. Mon entente avec la WWE est arrivée à terme, et je ne souhaite pas renouveler le contrat, nous nous quittons en bons termes, mais je sais que c’est à la AWC que s’offrirons à moi les plus beaux challengers, j’ai déjà fait plus que je ne voulais à la WWE, à la AWC, je vais viser beaucoup plus haut. Avant je me battais pour ma gloire personnel, ahora es por el honor ! Soy un hombre honesto, un luchador honorable ! L’affrontement ne me fait pas peur, je n’attend que ça, me confronter aux meilleurs de ce business, tout ça géré avec Stone Cold Steve Austin. J’ai appris beaucoup à la WWE, j’ai grimpé les échelons là-bas, mais désormais ça sera à l’AWC que j’écrirai la majeure partie de ma légende. La leyenda del luchador del pueblo !

Sacré défi qu’il se lance le Alberto Del Rio. A la WWE, il avait juste à attendre la fin de carrière de Rey Mysterio et il faisait exploser le marché mexicain.

ALBERTO DEL RIO
Mon héritage, le soutien de tout le peuple mexicain, l’espoir que j’offre au Mexique, mon talent, le fruit de mes efforts, nous verrons sa véritable signification à la AWC. J’écrirai ma légende en lettres d’or, je vais marcher dans les pas des plus grands. Mon destin me mènera au sommet. Es el debuto de mi leyenda !

Je crois qu’on arrive au bout là.

La leyenda debuto ! Micka03

ALBERTO DEL RIO
Es Mi Destino !!!
Micka'
Micka'

Revenir en haut Aller en bas