Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cool Attitude.

Cool Attitude. Empty Cool Attitude.

Message par the Colons Ven 17 Juin - 16:16

A NEW ATTITUDE FOR A FUTURE NEW ERA.

Le show de la WWC vient de se terminer. La salle redevient calme et se vide peu à peu, quand soudain.

???. » Qu'est-ce que c'est que ces conneries, Primo ?!

PRIMO. » C'est mon theme song en solo. Il est pas mal, hein ?

???. » Qu'est-ce qu'on en a à foutre, puisqu'on est en équipe ?

PRIMO. » Je n'en sais absolument rien du tout. J'ai dû me tromper de bouton.

Il a quand même de la gueule le song de Primo.

Les fans s'empressent de revenir dans la salle pour écouter ce qu'ont à dire les co-dirigeants de cette fédération, Primo &... Carlito (suspense pourri) !

Cool Attitude. 169712Sanstitre1
C'est la première des deux images de merde.

Ils montent sur le ring et s'emparent d'un micro chacun.

CARLITO. » Nous ne sommes pas là pour faire un discours de vingt minutes, cependant, nous avons une annonce importante à faire et je pense que cette fin de show est le moment idéal pour la faire. Donc, je...

PRIMO. » On a signé dans une nouvelle fédération.

CARLITO. » Putain Primo, t'es vraiment con !

PRIMO. » Quoi, c'est pas ça ?

CARLITO. » Si.

PRIMO. » Alors je ne comprends pas où est le problème.

CARLITO. » Le problème, c'est que... oh et puis merde. Nous avons donc décidé de signer dans une nouvelle fédération pour nous imposer une bonne fois pour toute en dehors de Porto Rico, où nous avons déjà tout accompli. Notre but est de faire connaître notre nom internationalement et de faire des Colons, la famille la plus puissante de ce business, devant les McMahons, les Harts, les Dudleys et tous les autres.

PRIMO. » La plus puissante et surtout, la plus cool.

CARLITO. » Et c'est pour ça que nous avons signé un contrat avec l'Attitude Wrestling Corporation. Nous comptons bien nous imposer là-bas et pas seulement en équipe, nous visons aussi les titres en solo. On y va pour tout rafler, et que ça soit bien clair, on ne s'arrêtera pas avant d'avoir atteint notre but.

Primo sort une pomme de sa poche. Ne me demandez pas pourquoi, je ne fais que mon boulot de VO.

Cool Attitude. 684340Sanstitre2
Magnifique.

PRIMO. » N'oublie pas le plus important, Carlito...

CARLITO. » J'y viens Primo, j'y viens. Vous l'aurez tous compris, il est hors de question qu'on aille perdre notre temps là-bas. C'est pour ça que nous avons prévu un plan. Un plan qui ne pourra pas échouer. Un plan que j'élabore depuis plusieurs mois. Un plan qui marquera le début d'une nouvelle ère. Exit tous les HHH, Undertaker, Shawn Michaels, John Cena et autres Randy Orton. Il est temps de tourner la page et d'en écrire une nouvelle... celle de Primo et de Carlito, celle des Colons. Mesdames et messieurs, profitez de ces prochaines semaines et mémorisez bien nos visages, parce que dans quelques mois, nous ne serons plus les mêmes... oh que non, plus du tout, and that, that's cool.

PRIMO. » ... il faut manger cinq putain de fruits et légumes par jour !

Primo croque dans sa pomme, alors que son frère le regarde d'un air dépité. Les deux hommes finissent par descendre du ring et par partir, laissant les fans s'en aller une bonne fois pour toute, la tête pleine d'interrogations.
Cette promo', c'est vraiment n'importe quoi, mais qu'est-ce que c'est bon de faire des trucs comme ça, parfois.
the Colons
the Colons

Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas