Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Attitude #15 - Wade Barrett vs. James Storm.

2 participants

Aller en bas

Attitude #15 - Wade Barrett vs. James Storm. Empty Attitude #15 - Wade Barrett vs. James Storm.

Message par Bill DeMott Jeu 10 Nov - 23:39

Offrez-moi un beau RP d'anniversaire les branleurs.
Bill DeMott
Bill DeMott

Messages : 127
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #15 - Wade Barrett vs. James Storm. Empty Re: Attitude #15 - Wade Barrett vs. James Storm.

Message par James Storm™ Dim 13 Nov - 11:22


On se retrouve à Henry Country, Georgia pour cette vidéo diffusée via internet et plus particuliérement le site de l'AWC qui date déjà du 10 novembre. L'image débute sur une grande maison un peu isolée des autres, toutes les lumières sont allumées, de la musique peut se faire entendre à des kilométres à la ronde et un chant bien connu retentit.

Attitude #15 - Wade Barrett vs. James Storm. House10

« HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! HAPPY BIRTHDAY TO YOU BILL ... HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!! »

??? Une, deux, deux matchs et deux victoires. Je vais dans le bon chemin, mes débuts ici sont marquants. Mais j'en ai rien à foutre de se que vous pensez de moi. Cela ne m'intéresse pas de savoir si Jason préfère voir lutter Randy Orton plutôt que moi, ça ne m'intéresse pas si Bryan rêve de rencontrer Andy Leavine plutôt que moi. Je ne m'intéresse qu'à une seule et unique chose et c'est moi. D'ailleurs il y n'y a que deux personnes à l'AWC dont c'est leur job de parler de moi. Booker T mais je ne peux absolument pas supporter ce sucka et Bill DeMott qui fête son anniversaire avec sa petite famille ce soir. Alors je suis venu lui rendre une petite visite surprise pour lui demander se qu'il pense de James Storm et de sa place dans la fédération.

Enfin on peut voir le visage de l'homme qui parle et sans surprise c'est le Tennesse Cowboy qui est là. Ce dernier commence à descendre la petite colline qui le mène lentement à la maison de DeMott. James replace bien comme il faut son chapeau sur sa tête et toque fortement à la porte. Une jeune femme vient ouvrir et James l'écarte en avançant dans la maison avant de tomber nez à nez avec Bill DeMott.

Bill DeMott Tu te prends pour qui à rentrer dans ma maison, petit con ?!

James Storm Pour qui je me prend ? Je ne me prend pour personne, je suis James Storm.

Bill DeMott Bon gamin j'ai ni le temps ni l'envie de jouer à ton petit jeu alors soit tu dégages de ma maison soit tu va avoir de très gros problèmes.

James Storm Hola Bill détend toi, je ne suis pas là pour foutre la merde. C'est du sérieux se qui est en train de se passer à l'AWC. Les gens ne regardent plus un show de lutte, les gens ne regardent plus un sport à la télévision mais les gens sont en train de regarder les feux de l'amour en direct live tous les lundi ! Les histoires de coeurs, de trahisons et même de crimes prennent le dessus et empêchent tout le monde de décoller ! Franchement mon bon vieux Bill tu ne trouve pas tout ça un peu trop cucul pour une fédération qui est censée faire ressortir le côtè badass en chacun de nous ? ... Ne répond pas Bill je sais que tu penses la même chose car tout le monde le pense, une grande partie des lutteurs le pensent mais ils ont trop peur d'ouvrir leur gueule pour dire la vérité et prèfére dire des conneries pour être dans les petits papiers de Steve Austin. L'AWC est en chute libre et tout ça est à cause de Wade Barrett !

Bill DeMott Storm si tu n'as rien à me dire que je ne sache déjà, décolle ton gros cul d'ici avant que je te le botte !

James Storm Bill sincérement l'Attitude Wrestling Corporation est en train de sombrer, le champion du monde est partit après un match, l'immigration est présente à chaque fois qu'on tourne le dos pour tenter de renvoyer un de nos lutteurs dont le visa à expiré, Andy Leavine et sa femme qui nous font un remake d'une centaine de films tous aussi pourrit les uns que les autres et enfin notre terroriste favoris, Wade Barrett qui trouve ça drôle de faire pêter des bombes plutôt que de se battre comme un homme. John Cena n'aurait manqué à personne c'est certain mais Barrett est un lâche. Pendant des années sur la route à faire ce métier j'ai vu des fils de putes plus détestables les uns que les autres, j'en ai vu massacrer des femmes, frapper par derrière, attaquer dans la propre maison d'un autre lutteur ou encore frapper un parent mais jamais dans ma carrière je n'avais vu quelqu'un tenter de faire exploser quelqu'un d'autre ! Barrett a peut-être marqué à jamais l'histoire de l'AWC mais en même temps il a réussi à se foutre dans une merde pas possible, tout le monde le déteste. Les fans ne veulent plus entendre parler de lui, Steve Austin veut lui démonter la gueule, il a perdu le peu de respect que les autres lutteurs avaient pour lui et maintenant il n'a plus tout un groupe de mecs à sa disposition pour faire le mènage derrière lui.

Bill commence à perdre patience, il semble n'avoir rien à faire des dires de Storm. Heureusement qu'il a un beau gâteau.

Attitude #15 - Wade Barrett vs. James Storm. Cake10

James Storm C'est terminé pour lui de se cacher derrière un groupe pour éviter d'affronter la réalité en face et d'affronter le fait qu'il n'est qu'une petite pleureuse trouillarde et incapable de se démerder seule ! Depuis le début de sa carrière il pense que tout est facile, il a toujours pris le chemin le plus court et le plus simple à traverser, il pense qu'il peut tout avoir parce que il a réussi à remporter une émission à la con mais il n'en ai rien. Barrett ne devrait pas avoir plus de droits que les autres et je pense qu'il aurait réellement fallut le laisser en prison quelque temps pour qu'il puisse réfléchir à un changement de métier. Soyons honnête depuis le début Barrett sait très bien qu'il n'aurait pas pu décrocher un contrat tout seul dans une fédération. Se sortir les doigts du cul comme on dit aurait était bien trop difficile pour ce son of a bitch ! Il avait besoin du Nexus, il les a utilisé puis balancé comme si de rien était et regarde maintenant se qu'il est devenu Bill. Regarde le Wade Barrett d'aujourd'hui.

Bill DeMott Ecoute kid je vois vraiment pas où tu veux en venir avec tout ça ...

James Storm C'est pourtant clair mon gros, Wade Barrett a échoué une nouvelle fois. Il voulait mettre Cena out à l'époque du Nexus et il avait échoué par manque de talent, d'expérience et d'autorité avec ses troupes et aujourd'hui, même seul il arrive encore à échoué. John Cena est hors des rings c'est vrai mais il ne l'ai que temporairement. Je ne sais pas pourquoi il s'acharne sur lui, c'est vrai il était la méga-star à une certaine époque dans une certaine fédération mais aujourd'hui John Cena est un lutteur comme un autre. Tout ça montre que Wade Barrett n'a fait que des erreurs depuis le début de sa carrière. Il a même voulu fonder un clan ou tout les membres serait égaux ... Quelle belle connerie encore une fois ! Toi et moi Bill on sait très bien qu'il faut toujours quelqu'un de supèrieur aux autres pour les encadrer, on sait très bien qu'il faut quelqu'un de supèrieur dans un groupe ou dans une équipe pour équilibrer le tout. Wade n'est pas assez intelligent pour comprendre ça et je crois qu'il ne le sera jamais assez. Mais je crois que le pire dans tout ça, c'est que malgrè les erreurs, malgrè le fait que les gens lui rêpétent encore et encore ses erreurs du passé ... il parvient encore à les faire ces erreurs là ! T'es pas d'accord avec moi mon gros ?!

Cette fois s'en est trop pour Bill qui s'avance un peu plus vers James en le regardant droit dans les yeux.

Attitude #15 - Wade Barrett vs. James Storm. Bill10

Bill DeMott Voilà tu as eu l'occasion de t'exprimer, maintenant tu dégages rapidement avant que je te casse ta petite gueule de cowboy alcoolique !

James Storm Oui je crois que je vais partir, j'ai de la route à faire ... ha et SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK !!!

DeMott le regarde étrangement alors que Storm vient faire voltiger le gâteau d'anniversaire. Bill pête enfin son câble et commence à courrir après Storm qui le sème rapidement.

Bill DeMott Oh fuck c'est plus de mon âge ces conneries ...
James Storm™
James Storm™

Messages : 15
Age : 30
Lutteur Incarné : James Storm
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum