Le gros monstre rouge.
+9
Seth'
SuperSic 58.
Kev
Gumpy
Algari.
CHD
Son Altesse sérénissime.
the Colons
Killiom
13 participants
Attitude Wrestling Corporation :: TELL ME YOU DID NOT JUST SAY THAT :: Commentaires :: Espace Personnel
Page 1 sur 1
Re: Le gros monstre rouge.
Y a du potentiel, oui. Y a de l'idée, oui. Pour être honnête, je n'ai jamais été un expert des gimmicks dark, mais j'pense que t'as de quoi faire avec Kane. Tu maitriseras la gimmick au fur et à mesure des RP, et si tu arrives à bien gérer l'argumentation, tu pourrais faire de bonnes choses. Attention tout de même aux fautes d'inattention. J'attends de voir un vrai RP, mais tu as posé de bonnes bases, j'pense et on sent que tu as pris du plaisir, alors tu ne pourras que t'améliorer si tu persistes un peu plus qu'avec tes précédents perso'.
Dernière édition par C & P le Sam 18 Juin - 13:13, édité 1 fois
the Colons- Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.
Re: Le gros monstre rouge.
C & P a écrit:Y a du potentiel, oui. Y a de l'idée, oui. Pour être honnête, je n'ai jamais été un expert des gimmicks dark, mais j'pense que t'as de quoi faire avec Kane. Tu maitriseras la gimmick au fur et à mesure des RP, et si tu arrives à bien gérer l'argumentation, tu pourrais faire de bonnes choses. Attention tout de même aux foutes d'inattention. J'attends de voir un vrai RP, mais tu as posé de bonnes bases, j'pense et on sent que tu as pris du plaisir, alors tu ne pourras que t'améliorer si tu persistes un peu plus qu'avec tes précédents perso'.
Comme celle-là ?
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
- Messages : 2184
Age : 32
Re: Le gros monstre rouge.
Fou... j'allais la faire.
CHD- Messages : 1582
Age : 29
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
Re: Le gros monstre rouge.
Charlie S.A.S. a écrit:C & P a écrit:Y a du potentiel, oui. Y a de l'idée, oui. Pour être honnête, je n'ai jamais été un expert des gimmicks dark, mais j'pense que t'as de quoi faire avec Kane. Tu maitriseras la gimmick au fur et à mesure des RP, et si tu arrives à bien gérer l'argumentation, tu pourrais faire de bonnes choses. Attention tout de même aux foutes d'inattention. J'attends de voir un vrai RP, mais tu as posé de bonnes bases, j'pense et on sent que tu as pris du plaisir, alors tu ne pourras que t'améliorer si tu persistes un peu plus qu'avec tes précédents perso'.
Comme celle-là ?
Ouais, voila.
the Colons- Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.
Re: Le gros monstre rouge.
C'est pas mal, pas extraordinaire non plus. Disons que tu poses la base de la gimmick, mais qu'il faudrait maintenant que tu exploites mieux la langue française. La syntaxe des phrases est extrêmement importante lorsque tu joues une gimmick dark. N'en fais pas trop, mais fais en assez. En fait, chaque phrase doit être imprégnée de ta gimmick, c'est ça qui rend le jeu de celle-ci difficile.. mais c'est ça aussi qui fait que des gimmicks darks peuvent te mener extrêmement loin lorsqu'elle sont bien jouées. Y a du potentiel derrière ta promo, tu présentes Kane d'une façon à réfuter tout son passé. C'est important, mais n'oublies pas quand même la partie de la carrière du Big Red Monster qui a été extraordinaire. Envoyé du Diable, c'est une jolie gimmick (que je joue moi-même, alors t'imagines bien que je vais te suivre de très près). Maintenant, cherche un peu de vocabulaire autour de l'Enfer, du Mal, du Diable etc pour enrichir tes paroles, que Kane semble être un être supérieur etc.
En tout cas c'est intéressant.
En tout cas c'est intéressant.
Algari.- Jihadiste
- Messages : 1697
Re: Le gros monstre rouge.
J'attends de voir quand il faudra argumenter, car là j'ai juste l'impression qu'on a sorti un truc banal sur un mec qui sort de l'Enfer.
Gumpy- Captain Charisma.
- Messages : 4790
Age : 31
Re: Le gros monstre rouge.
La salle où nous sommes parait sombre, l'enfer visiblement. En parlant de l'enfer, voilà celui qui y vient tout droit, Kane. Il affrontera son "frère" au premier show de la AWC.
Kane - Pourquoi ne pas me comprendre? Pourquoi ne pas comprendre quelqu'un de maléfique? Parce qu'on a peur du fils de Satan, on a peur du fils des enfers, on a peur du Big Red Monster : Kane. Les enfers ont parlés, ils m'envoient comme messager, délivrer ce message de terreur qui va envahir cette planète si différente de la mienne et ainsi envahir la AWC qui ne me prend pas au sérieux, qui ne prend pas mon père au sérieux, sont-ils fous? Parfaitement, la preuve au premier opus de l'AWC, ils veulent que je démolisse celui que je considérai comme mon frère, celui qui était maléfique, démoniaque et encore plus sournois que moi. Mais il a renié ses origines l'enfer pour se concentrer sur lui-même, il n'est pas celui qu'il prétend être.
Il parle de qui?
Kane - J'affronte quelqu'un que je connais extrêmement bien, the Undertaker. Certains pensent qu'il n'y a aucune différence avec moi. Ils disent faux! Je ne veux plus être associer à cette créature qui n'est même pas aussi démoniaque que moi, qui croit pouvoir détruire un être immortel comme moi. Sur quels droits se basent-ils? D'être le ministre des Enfers! Mon père en rit encore, the Undertaker : Ministry of Darkness, pourquoi? Tu n'es jamais revenu depuis que tu crois être surpuissant alors que tu te proclames ministre des enfers. Mon père est le président des enfers et moi je suis le premier ministre, je te radie de notre gouvernement. Tu n'accomplis pas ton rôle, tu ne respectes pas nos citoyens et encore moi notre président. Le peuple a parlé, tu n'es plus rien et ce n'est pas une surprise pour personne, l'Undertaker est mort.
Il marque une pause puis reprend en affichant un léger sourire.
Kane - Le fait que certains disent que moi, l'envoyé des enfers a été dans l'ombre de son frère. J'aimerai rétablir les choses. Ce n'est en aucun cas mon frère, nous n'avons pas le même père. Lui par exemple a préféré un autre mortel que son père spirituel. Paul Bearer n'a fait qu'aggraver le cas Undertaker et de creuser un peu plus sa tombe. Il a cru en lui et il a eu tord car il s'est retourné contre lui à mes dépends. En novembre dernier l'Undertaker n'a fait que de mauvais choix, il n'a pas réfléchi une seule seconde. Paul a pu être bénéfique pour lui, car il l'avait sous son emprise grâce à cette urne dont personne ne sait ce qu'elle contenait. L'Undertaker est atteint psychologiquement, à chaque fois qu'un mortel a un moyen de pression sur lui, il est sous son emprise, il ne détruit plus, il ne sème plus le chaos, ce n'est plus l'Undertaker.
Kane en a contre l'Undertaker visiblement.
Kane - Lorsque je parle qu'il n'est plus le même, je parle de l'époque des frères de la destruction. Ou certains disaient que j'étais le sbire de cette créature, ou même que je l'empêchais de renouer ses liens avec l'enfer. C'est complètement faux, le démon qui est en moi n'a jamais cessé d'exister, il est là depuis des années et sera encore là dans des années. Les Brothers of Destruction ont tout détruit, c'est grâce à moi, j'étais le cerveau de cette équipe et Taker n'était qu'un simple mortel n'assumant pas ses pêchés pour aller en enfer. Pourtant c'est toujours lui que l'on a reconnu, si le peuple des mortels pensaient comme le peuple d'ici, des enfers, il se rendrait compte que l'Undertaker n'a jamais réellement été quelqu'un, il aurait dû être considéré comme moi j'ai été jugé, comme un lutteur de seconde zone alors que je suis celui qui invoque la destruction, la souffrance, le martyre à chaque fois que quelqu'un regarde ce démon : Kane.
Il a l'air déterminé dis-donc et son sourire commence de plus en plus à être imposant!
Kane - Je ne croyais pas ravoir affaire à lui, lui qui a été détruit par moi-même il n'y a pas si longtemps. L'Undertaker est connu pour ses caskets matchs, où l'on doit mettre dans un cercueil son adversaire. Pour qui se prend-t-il? Il ne sait pas pourquoi il fait ça, il est toujours sous l'emprise de quelqu'un. Mais je l'ai pris à son propre jeu, je l'ai enterré, non pas dans un cercueil, l'envoyé de l'enfer ne joue pas sur ses paroles, il les exécute. J'ai carrément pris la décision de l'enterré vivant, six pieds sous terre, il n'était plus dans une position favorable, il était faible en mauvaise posture. Pourquoi réapparaître aujourd'hui? Et pourquoi me refaire face? Pour montrer aux deux mondes qui est le meilleur de nous deux? La réponse est déjà trouvée, le monde des enfers est supérieur au monde des mortels. Pourquoi? Parce que dans le monde des mortels il y a the Undertaker et dans le monde des enfers il y a votre messager, moi, the son of the devil, Kane.
Oui je parle anglais, je suis bilingue. Kane continue après une courte pause.
Kane - J'ai un plan, un plan pour plus que tu ne puisses nuire à ma communauté, un plan qui t'écarteras de nous pendant très longtemps, assez longtemps pour que l'on puisse t'oublier. Dimanche en sortant des enfers, je vais récupérer cette urne qui t'as tant tourmenté, qui moi, ne me touche pas. Aux abords du ring, cette urne te chamboulera tellement que tu ne pourras me donner aucun coup. Ainsi, je t'infligerai ce que tu m'as appris, je t'infligerai ce Tombstone Piledriver avec qui tu as tout remporté. Ainsi, l'enfer amènera un cercueil et je t'y enfermerai dedans, comme tu as fais avec tant d'autres. It's your turn deadly, you go burn in hell but before i have three words for you : Rest In Peace.
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!
C'est sur ce ricanement que nous nous quittons, ça fout la chair de poule quand même!
C'est la fin, j'ai pris un putain de pied quand même, j'ai écris fluide aussi. Bonne nuit, j'vous kiff
Kane - Pourquoi ne pas me comprendre? Pourquoi ne pas comprendre quelqu'un de maléfique? Parce qu'on a peur du fils de Satan, on a peur du fils des enfers, on a peur du Big Red Monster : Kane. Les enfers ont parlés, ils m'envoient comme messager, délivrer ce message de terreur qui va envahir cette planète si différente de la mienne et ainsi envahir la AWC qui ne me prend pas au sérieux, qui ne prend pas mon père au sérieux, sont-ils fous? Parfaitement, la preuve au premier opus de l'AWC, ils veulent que je démolisse celui que je considérai comme mon frère, celui qui était maléfique, démoniaque et encore plus sournois que moi. Mais il a renié ses origines l'enfer pour se concentrer sur lui-même, il n'est pas celui qu'il prétend être.
Il parle de qui?
Kane - J'affronte quelqu'un que je connais extrêmement bien, the Undertaker. Certains pensent qu'il n'y a aucune différence avec moi. Ils disent faux! Je ne veux plus être associer à cette créature qui n'est même pas aussi démoniaque que moi, qui croit pouvoir détruire un être immortel comme moi. Sur quels droits se basent-ils? D'être le ministre des Enfers! Mon père en rit encore, the Undertaker : Ministry of Darkness, pourquoi? Tu n'es jamais revenu depuis que tu crois être surpuissant alors que tu te proclames ministre des enfers. Mon père est le président des enfers et moi je suis le premier ministre, je te radie de notre gouvernement. Tu n'accomplis pas ton rôle, tu ne respectes pas nos citoyens et encore moi notre président. Le peuple a parlé, tu n'es plus rien et ce n'est pas une surprise pour personne, l'Undertaker est mort.
Il marque une pause puis reprend en affichant un léger sourire.
Kane - Le fait que certains disent que moi, l'envoyé des enfers a été dans l'ombre de son frère. J'aimerai rétablir les choses. Ce n'est en aucun cas mon frère, nous n'avons pas le même père. Lui par exemple a préféré un autre mortel que son père spirituel. Paul Bearer n'a fait qu'aggraver le cas Undertaker et de creuser un peu plus sa tombe. Il a cru en lui et il a eu tord car il s'est retourné contre lui à mes dépends. En novembre dernier l'Undertaker n'a fait que de mauvais choix, il n'a pas réfléchi une seule seconde. Paul a pu être bénéfique pour lui, car il l'avait sous son emprise grâce à cette urne dont personne ne sait ce qu'elle contenait. L'Undertaker est atteint psychologiquement, à chaque fois qu'un mortel a un moyen de pression sur lui, il est sous son emprise, il ne détruit plus, il ne sème plus le chaos, ce n'est plus l'Undertaker.
Kane en a contre l'Undertaker visiblement.
Kane - Lorsque je parle qu'il n'est plus le même, je parle de l'époque des frères de la destruction. Ou certains disaient que j'étais le sbire de cette créature, ou même que je l'empêchais de renouer ses liens avec l'enfer. C'est complètement faux, le démon qui est en moi n'a jamais cessé d'exister, il est là depuis des années et sera encore là dans des années. Les Brothers of Destruction ont tout détruit, c'est grâce à moi, j'étais le cerveau de cette équipe et Taker n'était qu'un simple mortel n'assumant pas ses pêchés pour aller en enfer. Pourtant c'est toujours lui que l'on a reconnu, si le peuple des mortels pensaient comme le peuple d'ici, des enfers, il se rendrait compte que l'Undertaker n'a jamais réellement été quelqu'un, il aurait dû être considéré comme moi j'ai été jugé, comme un lutteur de seconde zone alors que je suis celui qui invoque la destruction, la souffrance, le martyre à chaque fois que quelqu'un regarde ce démon : Kane.
Il a l'air déterminé dis-donc et son sourire commence de plus en plus à être imposant!
Kane - Je ne croyais pas ravoir affaire à lui, lui qui a été détruit par moi-même il n'y a pas si longtemps. L'Undertaker est connu pour ses caskets matchs, où l'on doit mettre dans un cercueil son adversaire. Pour qui se prend-t-il? Il ne sait pas pourquoi il fait ça, il est toujours sous l'emprise de quelqu'un. Mais je l'ai pris à son propre jeu, je l'ai enterré, non pas dans un cercueil, l'envoyé de l'enfer ne joue pas sur ses paroles, il les exécute. J'ai carrément pris la décision de l'enterré vivant, six pieds sous terre, il n'était plus dans une position favorable, il était faible en mauvaise posture. Pourquoi réapparaître aujourd'hui? Et pourquoi me refaire face? Pour montrer aux deux mondes qui est le meilleur de nous deux? La réponse est déjà trouvée, le monde des enfers est supérieur au monde des mortels. Pourquoi? Parce que dans le monde des mortels il y a the Undertaker et dans le monde des enfers il y a votre messager, moi, the son of the devil, Kane.
Oui je parle anglais, je suis bilingue. Kane continue après une courte pause.
Kane - J'ai un plan, un plan pour plus que tu ne puisses nuire à ma communauté, un plan qui t'écarteras de nous pendant très longtemps, assez longtemps pour que l'on puisse t'oublier. Dimanche en sortant des enfers, je vais récupérer cette urne qui t'as tant tourmenté, qui moi, ne me touche pas. Aux abords du ring, cette urne te chamboulera tellement que tu ne pourras me donner aucun coup. Ainsi, je t'infligerai ce que tu m'as appris, je t'infligerai ce Tombstone Piledriver avec qui tu as tout remporté. Ainsi, l'enfer amènera un cercueil et je t'y enfermerai dedans, comme tu as fais avec tant d'autres. It's your turn deadly, you go burn in hell but before i have three words for you : Rest In Peace.
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!
C'est sur ce ricanement que nous nous quittons, ça fout la chair de poule quand même!
C'est la fin, j'ai pris un putain de pied quand même, j'ai écris fluide aussi. Bonne nuit, j'vous kiff
Killiom- Messages : 572
Age : 28
Re: Le gros monstre rouge.
Hop là un petit commentaire. Les images viennent du moment où Kane attaque AAEstrada et qu'Umaga (RIP) vient déboiter Kane pour sauver son manager si je me souviens bien.
Première petite remarque, je pense que tu aurais pu faire un peu plus long concernant l'Undertaker, parce que l'histoire entre les deux peut à elle seule te lâcher 30 pages words.
Maintenant pour ce qui est du contenu, ton premier paragraphe est nickel. Tu t'introduis, tu introduis ta gimmick et tu introduis ton adversaire. J'aime beaucoup aussi, malgré que ce soit classique, le fait que tu fasses comprendre que l'Undertaker a renié ses origines. Si dans la suite du RP tu utilises sa période Badass, j'te kiff.
Le deuxième paragraphe si on sort l'argument pur c'est du bon, tu radies le Taker des Enfers pour mauvaises conduite en clair, mais la syntaxe de tes phrases parfois brouillonnes gâche justement cet argument qui en lui-même est bien trouvé. Faudra que tu travailles là-dessus exemple : "Sur quels droits se base-t-il ?" ou encore "ce n'est pas une surprise pour personne".
Pas mal l'argument sur un Undertaker qui se veut contrôleur d'âme comme cherche à le jouer Seth, alors que tu dis finalement qu'il n'a été que contrôler lui-même pas Bearer, tu aurais pu rajouter sa femme McCool par exemple pour une petite attaque sèche dans la glotte. J'aime bien, bien trouvé. Mais Kane aussi a été contrôlé par Bearer, c'est même lui qui l'a introduit à la WWF... Donc l'argument est fragilisé. Fragilisé mais bien trouvé.
Bien la mise en avant de Kane, propre de ton quatrième paragraphe. C'est bien amené en plus, joli ! Pour ton argument sur le fait que tu as enterré le Phenom de tes propres mains sous terres alors qu'il ne fait que refermer temporairement des cercueils sur ses adversaires, c'est une fois de plus bien trouvé. Mais une fois de plus ça aurait mérité un approfondissement, par exemple que ses adversaires continuent leur carrière sans problème même en finissant le match dans un cercueil alors que toi tu as détruit l'Undertaker littéralement, à cause de toi il a un emploi du temps ménagé, il est faible etc. Ya' see ? Attention à l'anglais aussi, Devil's Son, pas the son of the devil.
Le mélange Undertaker-Kane-DX dans ta catchphrase le fait moyennement, et puis y a encore une ou deux fautes d'anglais. C'est dommage parce que ça doit être le point culminant de ton RP, faire péter le truc quoi. Kane ne dit pas trop Rest in Peace il me semble. Le truc de l'urne, je ne sais pas vraiment si j'ai compris.
Au final, une production pas mauvaise du tout, qui aurait été très bonne avec une syntaxe mieux gérée et des arguments un peu plus approfondis. C'est prometteur je trouve.
Première petite remarque, je pense que tu aurais pu faire un peu plus long concernant l'Undertaker, parce que l'histoire entre les deux peut à elle seule te lâcher 30 pages words.
Maintenant pour ce qui est du contenu, ton premier paragraphe est nickel. Tu t'introduis, tu introduis ta gimmick et tu introduis ton adversaire. J'aime beaucoup aussi, malgré que ce soit classique, le fait que tu fasses comprendre que l'Undertaker a renié ses origines. Si dans la suite du RP tu utilises sa période Badass, j'te kiff.
Le deuxième paragraphe si on sort l'argument pur c'est du bon, tu radies le Taker des Enfers pour mauvaises conduite en clair, mais la syntaxe de tes phrases parfois brouillonnes gâche justement cet argument qui en lui-même est bien trouvé. Faudra que tu travailles là-dessus exemple : "Sur quels droits se base-t-il ?" ou encore "ce n'est pas une surprise pour personne".
Pas mal l'argument sur un Undertaker qui se veut contrôleur d'âme comme cherche à le jouer Seth, alors que tu dis finalement qu'il n'a été que contrôler lui-même pas Bearer, tu aurais pu rajouter sa femme McCool par exemple pour une petite attaque sèche dans la glotte. J'aime bien, bien trouvé. Mais Kane aussi a été contrôlé par Bearer, c'est même lui qui l'a introduit à la WWF... Donc l'argument est fragilisé. Fragilisé mais bien trouvé.
Bien la mise en avant de Kane, propre de ton quatrième paragraphe. C'est bien amené en plus, joli ! Pour ton argument sur le fait que tu as enterré le Phenom de tes propres mains sous terres alors qu'il ne fait que refermer temporairement des cercueils sur ses adversaires, c'est une fois de plus bien trouvé. Mais une fois de plus ça aurait mérité un approfondissement, par exemple que ses adversaires continuent leur carrière sans problème même en finissant le match dans un cercueil alors que toi tu as détruit l'Undertaker littéralement, à cause de toi il a un emploi du temps ménagé, il est faible etc. Ya' see ? Attention à l'anglais aussi, Devil's Son, pas the son of the devil.
Le mélange Undertaker-Kane-DX dans ta catchphrase le fait moyennement, et puis y a encore une ou deux fautes d'anglais. C'est dommage parce que ça doit être le point culminant de ton RP, faire péter le truc quoi. Kane ne dit pas trop Rest in Peace il me semble. Le truc de l'urne, je ne sais pas vraiment si j'ai compris.
Au final, une production pas mauvaise du tout, qui aurait été très bonne avec une syntaxe mieux gérée et des arguments un peu plus approfondis. C'est prometteur je trouve.
Algari.- Jihadiste
- Messages : 1697
Re: Le gros monstre rouge.
Putain merci du commentaire.
Ouais mon gros défaut est l'approfondissement, mais j'm'éclate avec Kane. Aussi il était tard, fin bon c'est pas une raison.
Merci Alga' J'te rend ça.
Ouais mon gros défaut est l'approfondissement, mais j'm'éclate avec Kane. Aussi il était tard, fin bon c'est pas une raison.
Merci Alga' J'te rend ça.
Killiom- Messages : 572
Age : 28
Re: Le gros monstre rouge.
Déjà respect, parce que faut aimer speecher avec des personnages comme Kane ou Taker. T'as pris ton pied, c'est ça l'essentiel et c'est ça qui rend ton RP agréable à lire, malgré quelques phrases un peu mal tournées mais bon la syntaxe c'est un vrai challenge dans ce genre de gimmick.
Je pourrais jamais faire aussi bien que toi, alors je te renvoie au commentaire d'Algari pour avoir des conseils et progresser encore plus.
Je pourrais jamais faire aussi bien que toi, alors je te renvoie au commentaire d'Algari pour avoir des conseils et progresser encore plus.
Kev- Messages : 401
Age : 33
Re: Le gros monstre rouge.
Alors Killiom.
J'ai bien aimé ta production avec Kane, surtout que ce n'est pas une perso' facile a utilisé. C'est très agréable a lire. Les arguments qui sont pas mal, quelques fois pas assez approfondit. Sinon pour la gimmick, tu l'utilise plutôt bien, c'est vraiment pas mal ! La présentation donne envie de lire aussi, de ce côté la, c'est bien. Bref, c'est vraiment un très bon Rp que tu nous as pondu, j'attends de voir ce que tu vas faire avec par le futur, mais si tu prends déjà ton pied avec, je pense que ça ne peut être que mieux la prochaine fois, bien joué pour ta production Killiom.
J'ai bien aimé ta production avec Kane, surtout que ce n'est pas une perso' facile a utilisé. C'est très agréable a lire. Les arguments qui sont pas mal, quelques fois pas assez approfondit. Sinon pour la gimmick, tu l'utilise plutôt bien, c'est vraiment pas mal ! La présentation donne envie de lire aussi, de ce côté la, c'est bien. Bref, c'est vraiment un très bon Rp que tu nous as pondu, j'attends de voir ce que tu vas faire avec par le futur, mais si tu prends déjà ton pied avec, je pense que ça ne peut être que mieux la prochaine fois, bien joué pour ta production Killiom.
SuperSic 58.- Messages : 139
Age : 29
Lutteur Incarné : JoMo.
Attitude : Heel.
Re: Le gros monstre rouge.
Ministry of Darkness = Ministre des ténêbres, pas de l'enfer, c'est pas tout à fait pareil.
Dans l'ensemble, moi j'insisterai surtout sur le fait qu'il faut que tu relises beaucoup plus ton RP car y'a beaucoup de phrases où tu te dis "c'est pas possible, Kane il peut pas parler comme ça", et ça en fout un coup à ta gimmick. Bouffe de ses promos, ça t'aidera !
Autre chose, j'ai l'impression que la manière dont tu as organisé ton RP c'est du "j'tape où j'peux, si j'peux quand j'peux", ça manque cruellement d'organisation à mon sens, t'as pas de fil conducteur.
Et puis, quand t'affrontes le Taker, quand même, t'as autre chose à foutre comme contexte que le foutre assis sur une caisse en backstage à rien foutre.
Dans l'ensemble, moi j'insisterai surtout sur le fait qu'il faut que tu relises beaucoup plus ton RP car y'a beaucoup de phrases où tu te dis "c'est pas possible, Kane il peut pas parler comme ça", et ça en fout un coup à ta gimmick. Bouffe de ses promos, ça t'aidera !
Autre chose, j'ai l'impression que la manière dont tu as organisé ton RP c'est du "j'tape où j'peux, si j'peux quand j'peux", ça manque cruellement d'organisation à mon sens, t'as pas de fil conducteur.
Et puis, quand t'affrontes le Taker, quand même, t'as autre chose à foutre comme contexte que le foutre assis sur une caisse en backstage à rien foutre.
Gumpy- Captain Charisma.
- Messages : 4790
Age : 31
Re: Le gros monstre rouge.
J'aime bien dans l'ensemble. Mais c'est vrais que c'est surtout au niveau du contexte que tu aurais pu faire un effort et sortir un truc original. J'ai bien aimé l'argumentation, dommage que c'est un peut court. Bonne chance, encore une fois.
Seth'- Seth' merveilles du monde
- Messages : 724
Re: Le gros monstre rouge.
Déjà, je pense que c'est le personnage qui te va le mieux dans ceux que tu as pu prendre auparavant, c'est clair. Mais il y a encore des choses à voir, car tu fais les choses ouais, mais peut-être trop maladroitement en fait. Tu argumentes bien, comme tu peux, mais tu rentres pas assez dans la profondeur. Tu ne trouves pas LE truc qui va t'assurer la victoire. M'enfin, pour ça, je pense qu'il va te falloir un petit temps avant de pouvoir bien gérer ça, ainsi que la gimmick et le vocabulaire adéquat à ce personnage là, pas si facile que ça à manier, au fond. Donc ouais, ta production est bonne, tu progresses, ça fait plaisir de voir ça. En plus, tu as l'air d'apprécier ton travail, de prendre du plaisir, alors c'est parfait. Continue.
r.k.o.- Messages : 372
Age : 37
Re: Le gros monstre rouge.
Chaud le contexte, surtout contre le Deadman quoi. Il est censé avoir la rage le gros rouge alors le mettre assis sur une chaise, mouais, non. Tu aurais pu faire un truc vraiment explosif, dommage. Niveau arguments t'aurais pu creuser un peu plus également, pour tout dire je reste un peu sur ma faim là. Après c'est clair que Kane n'est pas un personnage facile, il faut peut être le temps que tu te mette bien dedans. Ca reste une belle production tout de même, continue en essayant d'être le plus fidèle possible, surtout niveau vocabulaire. Bonne continuation.
Sky ♪- Messages : 168
Age : 41
Re: Le gros monstre rouge.
Tout d'abord, tu as Kane alors utilises des contextes qui mettent en valeur le gimmick de ton personnage ! Il faut que tu arrives à mettre en place, dans tes RPs, une ambiance morbide qui fait peur. Utilises aussi des champs lexicaux de la souffrance, de la peur, de l'horreur etc... Il faut que Kane fasse peur dans ses propos et apparraissent comme un véritable monstre. Et quand tu parles de ministre et de gouvernement ça devient ridicule un peu je trouve.
Et aussi tu affrontes Undertaker alors il faut qu'on puisse voir la rage dans tes phrases et c'est pas le cas, oublies pas de mettre des "!" !!!
Pour ce qui est des arguments c'est un peu faible, il y a eu je ne sais pas combien d'affrontement entre vous il y a des choses à dire. Et pourquoi tu ne parles de la période American Bad Ass de l'Undertaker ?! C'est vraiment le truc à pas oublier pour décrédibiliser l'Undertaker je pense.
Tu vas devoir faire beaucoup d'efforts et je pense que tu devrais commencer par le contexte
Et aussi tu affrontes Undertaker alors il faut qu'on puisse voir la rage dans tes phrases et c'est pas le cas, oublies pas de mettre des "!" !!!
Pour ce qui est des arguments c'est un peu faible, il y a eu je ne sais pas combien d'affrontement entre vous il y a des choses à dire. Et pourquoi tu ne parles de la période American Bad Ass de l'Undertaker ?! C'est vraiment le truc à pas oublier pour décrédibiliser l'Undertaker je pense.
Tu vas devoir faire beaucoup d'efforts et je pense que tu devrais commencer par le contexte
The Rock- Messages : 103
Re: Le gros monstre rouge.
C'est ton contexte que je comprends et qui fait que j'ai pas pu apprécier ton RP vraiment, avec Kane il y a beaucoup mieux à faire qu'un procès. Et puis le procès est mal monté je trouve, pas de plaidoyer et pas d'adversité à la défense, c'est dommage parce qu'au final en réflechissant ça aurait pu etre intéressant mais tu t'es pas assez démonté et creusé la tête sur de petits détails pour rendre le tout. Et coupe tes paragraphes en deux, sinon ça gave. Et niveau présentation, une ou deux images pour rendre mieux quoi. J'attends la semaine pour voir Kane vraiment dans sa gimmick bien dark et voir ce que tu vaux vraiment face à un adversaire.
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
Re: Le gros monstre rouge.
Ouais j'ai chié dans la colle je m'en rends compte. Fallait que je trouve un contexte innovateur que toujours le mec sur le ring mais c'est raté.
En tout cas merci Pra j'te commente le tiens d'ici peu!
En tout cas merci Pra j'te commente le tiens d'ici peu!
Killiom- Messages : 572
Age : 28
Attitude Wrestling Corporation :: TELL ME YOU DID NOT JUST SAY THAT :: Commentaires :: Espace Personnel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum