Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les rôles de la Corporation.

Aller en bas

Les rôles de la Corporation. Empty Les rôles de la Corporation.

Message par Booker T Dim 19 Juin - 14:20

Les rôles de la Corporation.
Peu d'informations avaient filtré sur la Corporation et par conséquent, peu de monde pouvait précisément dire le rôle que nous allions avoir au sein de cette nouvelle fédération. Mais moi, Booker T, je peux à présent vous révéler diverses informations sur les rôles que nous tiendrons mes amis et moi.

Bill DeMott et moi-même tiendrons les rôles de commentateurs. Nous serons donc chargés de la communication le soir des shows entre ce qu'il se passe sur le ring et les téléspectateurs et nous feront tout pour vous offrir une analyse et une interprétation la plus compétente et précise possible. Bill pourrait également être chargé d'un autre rôle mais je ne vous donne pas plus d'informations pour le moment. Pour ma part, je peux par contre vous dire qu'en plus de mon rôle à la table des annonceurs, je serai chargé de la communication externe et par conséquent, c'est à travers moi que vous apprendrez diverses nouvelles sur la fédération. Can you dig that ?

Passons à présent à mon vieil ami, Stone Cold, qui est à l'origine de ce projet. Notre bon vieux fils de pute buveur de bière endossera une double casquette, à savoir celle de propriétaire de la fédération mais également celle de manageur général d'Attitude. La Corporation a pensé que les deux rôles étaient sensiblement les mêmes et que le but premier était de gérer le show et d'offrir le meilleur spectacle possible, alors pourquoi confier ce travail à un autre alors que l'on est jamais mieux servi que par soi-même ?

Je terminerai ce bulletin avec la très charmante Trish Stratus. La touche féminine de la Corporation sera chargée des différentes interviews pendant le show, mais également durant la semaine, où elle pourra rendre visite aux lutteurs pour les questionner et ainsi nous rencarder vous et moi sur notre site comme je suis actuellement en train de le faire. Enfin, Trish aura également la mission des relations et négociations entre lutteurs de la fédération. Oui, ici il n'y a pas de discrimination, tout le monde travail dur et tout le monde à son importance.

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon dimanche et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles informations. D'ici là, choisissez la bonne attitude.
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum