Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Résultats de Capitol Punishement

+3
Paul
Gumpy
Son Altesse sérénissime.
7 participants

Aller en bas

Résultats de Capitol Punishement Empty Résultats de Capitol Punishement

Message par Son Altesse sérénissime. Lun 20 Juin - 10:11

Spoiler:
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Capitol Punishement Empty Re: Résultats de Capitol Punishement

Message par Gumpy Lun 20 Juin - 13:39

Mon Dieu... Je crois que je ne m'étais pas autant emmerdé depuis un moment lors d'un PPV.

J'ai zappé le premier match, parce que la sauterelle noir à slip vert j'arrive pas à l'encadrer. Dolph qui gagne par contre, ça me fait plaisir, ce mec est carrément plus crédible que Kingston, quoi. Faudra, par contre, m'expliquer ce que fait Vickie ici alors qu'elle est censé être absente. Ah oui, c'est vrai que le bookin' de la WWE n'a aucune cohésion par moment.

Truth est vraiment cool comme mec, son heel-turn lui a fait passer un cap, et ce à 39 ans. J'accroche carrément et son segment avec Torres est sympa quand on connait le léger passé entre les deux. Puis bon, on va pas cracher sur le décolleté de "miss refaite de partout"

Miz qui perd face à Riley, really ? Really ? J'accroche pas toujours au Miz, j'aime bien le song de Riley, mais clairement comment tu veux établir Miz en ME et en mec crédible alors qu'il est même pas foutu de battre son employé ?! J'veux bien que dans ce genre de bataille, le gentil gagne tout le temps, mais là c'est très très mal booké. Si encore Miz avait été DQ...

J'étais content quand j'ai vu Slaughter, j'aurai voulu voir le Sheik, au lieu de ça j'ai un vulgaire sosie d'Obama, je sens déjà qu'il va casser les couilles, celui-là.

Show vs. Del Rio vaut le coup d'être vu juste pour Mark Henry quoi. Le mec il porte les 200 kilos du Big Show comme toi tu porterais une grosse caisse, et il l'éclate contre la table des commentateurs, huge ! Le reste...
Ah oui, à noter l'énorme botch de Michael Cole : "It's just the armlock but his time it's on the leg... It's a leglock !!"

Barrett est en interview, et je me rends compte qu'il n'y a que des heels d'interrogés ce soir. Je zappe son match face à Big Zeke et je rate pas grand chose. Par contre, Ezekiel champion... Mysterio et Jericho avaient réussi à remonter le titre en 2009, bah là va falloir tout recommencer quoi.

Le segment du faux Obama et de Santi est sympa seulement pour les quiproquo, sinon on s'en fout.
L'interview de CM Punk, on est à la limite du shoot-promo par moment, ce fils de pute il sait jouer des médias à la perfection. Et l'annonce qu'il a dit qu'il allait faire tiens en haleine, j'pensais même qu'il allait le faire juste après son match, mais finalement non. Peut-être ce soir à RAW ?

Le Mysterio vs. Punk est le match de la soirée, et il aura fallu attendre que les deux ne soient plus en feud et que leur match résulte d'un simple "toi, j'taime pas !" pour que les deux aient 15 minutes de match. Ils me sauvent le PPV !

Eux et Christian sauvent le PPV. On a un pti' match sympa entre lui et Orton, mais il est bien en dessous de leur match à OTL. Orton semble plusieurs fois à côté de la plaque, ça commotion est loin d'être guérie selon moi. J'ai trouvé le match également moins bon du fait qu'en heel, Double C manque de peeps (haha !), il ne peut plus jouer avec la foule et doit se limiter dans son move-set, on a plus de brawling et de soumissions qui casse le rythme du match. La fin du match annonce qu'on aura un autre match entre les deux à MITB.

Au lieu de filer du temps supplémentaire à certains matchs, on laisse du temps à un mec pour promouvoir sa marque de bière, Entertainment vous avez dit ?

Swagger vs. Bourne, j'ai passé, j'savais d'avance l'issu du combat et c'est casse-couille, il y a un an, Swagger était World Champion et il mérite bien mieux que de jobber pour Bourne.

Allez, encore 10 minutes de perdu avec l'autre merde de fake Obama, on pouvait pas s'en servir pour autre chose de ces dix minutes, non ?

Le Main-Event est ennuyant, et le seul truc qui me fait tenir c'est le fait qu'il ne dure qu'une petite quinzaine de minute et que les fans se réveillent enfin. Sérieusement, j'ai rien contre Cena, mais le mec il arrête pas de dire qu'il aime le business, blablabla, et sérieux il est comptant d'offrir ça au public ? C'est toujours le même schéma avec Cena, le mec il se fait limite mettre KO juste avec 2-3 droites et kicks adverses, il encaisse pendant 10 minutes, et il nous sort ses 4 moves en faisant un no-sell complet. Sérieux, y'a un moment où il faut arrêter quoi.

Puis mention spéciale au public de Washington, payer 100$ et poser son cul comme une con pour rien faire, super ! Même dans un cimetière y'a plus de bruit.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Capitol Punishement Empty Re: Résultats de Capitol Punishement

Message par Paul Mar 21 Juin - 4:06

- Premier Match... J'ai plus parlé sur MSN qu'autre chose :/ Dolph gagne, ok cool, mieux que Kingston, mais marrant de voir que les titres intermédiaires font passe passe entre les deux :/

- Segment de Truth sympa, avec Eve toujours aussi b.. belle pardon excusez moi :s En tous cas Truth est plus intéressant avec cette Gimmick que de gueuler What's Up sisi

- Match en mousse entre Miz et Riley, content que Riley gagne, j'aime bien les deux donc ça me va puis faut bien le lancer aussi, Riley sisi

- Le segment d'après avec Fake Obama... Bouarf c'est nul les Fakes.

- Show - Del Rio... C'est un match sa ? Et Mark Henry qui attaque Big Show avant :/ Oh non ! Une feud à venir donc un match entre deux somnifères !

- Segment de Barrett pas vraiment accroché, faut dire avec tous ce qui a eu avant, ca donne envie d'aller dormir et de rever d'un bien meilleur PPV :/ Bref le match après est à chier... Zeke Champion, le mec il te sort je sais pas combien de fois sa prise la, c'est bon on a vu que tu sais porter Barrett, Finish de truand, bref j'aime pas les mecs qui font BWAAH avec leurs muscles. Barrett, Jobber maintenant, dommage.

- Fake Obama bidon, bon heureusement que Santino fait un peu rire, parce que ce segment serait pas de très grande classe, mais le pire c'est que le Fake ressemble vraiment pas à Obama, c'est affreux ! Et les agents, il les ont pris du film Man In Black ou quoi o_O !!
CM Punk !!! Le seul gars qui arrive à me faire reveiller, son Interview est accrocheuse, puis c'est CM Punk, il est bon partout, micro, ring, c'est le meilleur du moment !

- Mysterio vs Punk, match assez sympa, j'ai vu d'autres matchs d'eux mieux mais c'est surement car c'était un match sans réel enjeu, mais au moins un match plaisant à voir. Rey Mysterio est peut etre un catcheur a Kid mais sérieusement il est pas mauvais quand il est opposé à des bons adversaires comme CM Punk ! Et content de la victoire de CM Punk, bien sur !

- Orton Christian.. Ouaah quel match ennuyeux ! o_O Non mais le problème c'est Randy Orton, ce mec est trop endormant.. C'est incroyable, il mérite pas d'etre Champion, puis j'en ai marre de ces Pops, je supporte pas ce mec, il prendrait sa retraite ca me ferait ni chaud ni froid, c'est limite si je le trouve pas pire que Batista. Enfin bref le comique avec sa vieille barbe gagne T_T Bref j'aurais mieux fait de jouer à FIFA pendant ce match.

- Ensuite, ouais pas important :/

- Swagger / Bourne match bof mais pour moi le deuxième si je faisais un top match.

- Segment qui sert à rien, Fuck.

- Main Event... C'était un match sa ? Aucun commentaire, à part que Cena me déçoit beaucoup depuis un petit moment, il a rien apporter au match, je sais meme pas si on a eu un bon légendaire " Let's Go Cena ! Cena Sucks ! " tellement que la foule était nulle, enfin pas étonnant vu ce qui leur a été proposé :/

Bref pire PPV de l'année, ça sera compliqué de faire pire. Finalement, ils auraient mieux de faire un deuxième Opus du PPV avec un nom en mousse " Fatal 4 Way " ça aurait été surement plus fun qu'un PPV à la capitale complètement naze.
Paul
Paul

Messages : 32
Age : 33
Lutteur Incarné : Un Fan de CM Punk et Jeff Hardy.
Attitude : Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Capitol Punishement Empty Re: Résultats de Capitol Punishement

Message par Gumpy Mar 21 Juin - 9:08

On a eu une opposition "Let's go Cena/Cena suck" pendant le ME, c'était même le meilleur moment du match, et aussi le seul où la foule existait !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Capitol Punishement Empty Re: Résultats de Capitol Punishement

Message par Paul Mar 21 Juin - 14:23

Ah mince :s Faut dire je dormais à moitié, pour être franc, je me souviens surtout de la fin avec le gosse qui se rebelle. N’empêche quand toute cette génération de Kids va grandir, je me demande si soit ils vont décrocher car ils trouveront sa trop Kid ou soit le PG bye bye car les Kids auront grandi, mais je me dis aussi après ces Kids la, il y en aura des nouveaux... Le secret pour virer le PG : Faites pas de gosses !!
Paul
Paul

Messages : 32
Age : 33
Lutteur Incarné : Un Fan de CM Punk et Jeff Hardy.
Attitude : Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Capitol Punishement Empty Re: Résultats de Capitol Punishement

Message par r.k.o. Mer 22 Juin - 13:15

J'aime pas Kingston, mais le match contre Ziggler est l'un des meilleurs de la soirée pour ma part. Les moves sont vraiment bien réalisés, y'a du suspens etc, franchement, j'ai trouvé ce match très sympa.
C'est vrai que bon, mettre Miz en main event de WM puis le faire perdre contre son rookie, c'est un peu étrange, mais bon, il faut bien pushé A-Ry, que je commence à bien kiffer.
Barrett - Jackson, match assez endormant, car les deux sont mous. J'suis déçu de voir Zek champion même s'il mérite quand même. Faut voir ce qu'il donne en champion maintenant.
Del Rio - Big Show, j'avai spas envie de le voir, mais rien que pour voir Mark Henry exploser le géant de la table, il mérite d'être vu !
Match de CM Punk - Rey Mysterio, vraiment bon, même si, moi aussi, j'ai déjà vu un match meilleur avec ces deux là. Classe la fin du match.
Orton endormant ? Sérieux, j'entendrais toujours des conneries, je veux bien entendre que Cena est gavant, car le schéma de ses matchs sont toujours les mêmes, mais là, Orton endormant, sérieux, le mec a une énergie comme personne dans le ring depuis un bon moment. C'est sûr que là, avec un CC heel, et une commotion, on peut pas faire mieux qu'à OTL ou CC été encore Face et qu'Orton été à 100%.
Cena est chiant, le match contre Truth est galère. On connait tous l'issue de ce match. La fin est classe, merci la storyline. Mais c'est vrai que le schéma de match avec Cena reste souvent le même et c'est dommage.
Pour conclure, ce PPV, est pour moi, pas si mauvais que ça, mais ne vole pas bien haut non plus. Mais bon, c'est un PPV de transition, car toutes les feuds (ou presque) vont rester en place encore pour au moins 1 mois.
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Capitol Punishement Empty Re: Résultats de Capitol Punishement

Message par Paul Mer 22 Juin - 19:54

r.k.o. a écrit:
Orton endormant ? Sérieux, j'entendrais toujours des conneries, je veux bien entendre que Cena est gavant, car le schéma de ses matchs sont toujours les mêmes, mais là, Orton endormant, sérieux, le mec a une énergie comme personne dans le ring depuis un bon moment. C'est sûr que là, avec un CC heel, et une commotion, on peut pas faire mieux qu'à OTL ou CC été encore Face et qu'Orton été à 100%.
.

C'est pas des conneries, et l'énergie quand il en a, c'est parce qu'il est contre des adversaires qui en ont, Christian, CM Punk etc... Il est énergique, ouais, pour sortir ses RKO, mais à part sa c'est un vrai somnifère, le pire, c'est au micro. Et trop facile l'excuse de la commotion et du Christian Heel, meme avant c'est une vrai moule dans le ring. Et puis, c'est vraiment lourd, c'est un bouffeur de victoires et de championnat. Orton Sucks !
Sans rancune, Romouh' comme dirait l'autre zozo rire
Paul
Paul

Messages : 32
Age : 33
Lutteur Incarné : Un Fan de CM Punk et Jeff Hardy.
Attitude : Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Capitol Punishement Empty Re: Résultats de Capitol Punishement

Message par Algari. Mer 22 Juin - 20:09

Orton est une pépite, putain.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Capitol Punishement Empty Re: Résultats de Capitol Punishement

Message par JΛX Mer 22 Juin - 20:54

Je suis aussi de ceux qui trouvent Randy Orton vraiment, mais vraiment BORING. Après, je mark quand il te sort un RKO, parce qu'il a un bon finisher, mais sinon sur le ring il est endormant.
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Capitol Punishement Empty Re: Résultats de Capitol Punishement

Message par r.k.o. Mer 22 Juin - 22:20

Chacun à son avis là-dessus, mais ce n'est pas pour rien qu'il est déjà 8 fois champion du monde quoi. T'façon, soit on mark sur lui, soit on le supporte pas. Un peu comme Cena ou Batista quoi !

PS : Romouh, quel con ce mec d'avoir sorti ça n'empêche ! Hein Paulouh clown
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Capitol Punishement Empty Re: Résultats de Capitol Punishement

Message par Paul Mer 22 Juin - 22:25

r.k.o. a écrit:Chacun à son avis là-dessus, mais ce n'est pas pour rien qu'il est déjà 8 fois champion du monde quoi. T'façon, soit on mark sur lui, soit on le supporte pas. Un peu comme Cena ou Batista quoi !

PS : Romouh, quel con ce mec d'avoir sorti ça n'empêche ! Hein Paulouh clown

La je suis entièrement d'accord sur le fait que soit on mark soit on hate ( ca doit pas se dire, mais pas grave ) et aussi..... que ouais ce mec est vraiment con clown
Paul
Paul

Messages : 32
Age : 33
Lutteur Incarné : Un Fan de CM Punk et Jeff Hardy.
Attitude : Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Capitol Punishement Empty Re: Résultats de Capitol Punishement

Message par Son Altesse sérénissime. Jeu 23 Juin - 7:26

Il est 8 fois champion du monde parce qu'il a été un peu pistonné...

Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Capitol Punishement Empty Re: Résultats de Capitol Punishement

Message par JΛX Jeu 23 Juin - 14:09

Et parce que s'il est pas champion trop longtemps il pète sa crise.
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Capitol Punishement Empty Re: Résultats de Capitol Punishement

Message par CHD Jeu 23 Juin - 14:47

Randall.
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Capitol Punishement Empty Re: Résultats de Capitol Punishement

Message par r.k.o. Jeu 23 Juin - 15:35

Si vous voulez vraiment faire le débat, argumentez les gars.
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Capitol Punishement Empty Re: Résultats de Capitol Punishement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum