Bound For Glory Series
+7
HOMICIDE
Jé'
Gumpy
Paul
Acapulco Sobchak
Guizmo
Pascal - John Cena
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bound For Glory Series
Ceux qui suivent Impact Wrestling auront remarqué le nouveau tournoi pour décider du challenger au TNA World Champion à Bound For Glory, les Bound For Glory Series. Pendant les trois prochains mois, 12 lutteurs vont combattre, que ce soit lors d'Impact, lors d'un PPV ou lors de house shows, afin d'accumuler le plus de points possible. Les matchs peuvent être aussi bien one on one, tag team ou dans une cage. Les quatre premiers au classement se feront ensuite face.
Liste des participants
AJ Styles
Bobby Roode
Bully Ray
Crimson
Devon
Gunner
James Storm
Matt Morgan
Rob Van Dam
Samoa Joe
Scott Steiner
The Pope
Jusqu'à maintenant le classement va comme suit:
1. Crimson (1 pinfall, 1 submission, 0 lose, 17 pts) - submission victory on the Pope on 6/24
2. AJ Styles (2 pinfalls, 1 lose, 14 pts) - pinfall victory on Gunner on 6/25
2. Gunner (2 pinfalls, 2 lose, 14 pts) - pinfall defeat vs. AJ Styles on 6/25
2. Matt Morgan (2 pinfalls, 1 lose, 14 pts) - pinfall victory in a tag team match, pinned Robert Roode on Impact
2. James Storm (2 pinfalls, 0 lose, 14 pts) - pinfall victory in a tag team match, pinned The Pope on 6/25
6. RVD (1 pinfall, 0 lose, 7 pts) - pinfall victory on Samoa Joe on June 16th edition Impact
6. Scott Steiner (1 win, 1 lose, 7 pts) - pinfall defeat vs. Bully Ray on Impact
6. Bully Ray (1 pinfall, 0 lose, 7 pts) - pinfall victory on Scott Steiner on Impact
9.Samoa Joe (0 win, 1 lose, 0 pt) - pinfall defeat vs. RVD on June 16th edition of Impact
9. Robert Roode (0 win, 1 lose, 0 pts - pinfall defeat in a tag team match, pinned by Matt Morgan on Impact
9. Devon (0 pinfall, 1 lose 0 pts - pinfall defeat vs. Gunner on 6/24
9. The Pope (0 win, 5 lose, 0 pt) - pinfall defeat in a tag team match, pinned by James Storm on 6/25
Important: J'entends par lose, les fois que le lutteur s'est fait compté ou s'il a abandonné. Dans le cas d'un match par équipe, je ne donne la défaite qu'au lutteur qui s'est fait compté, comme les points ne vont qu'à celui qui a fait le pinfall.
À côté du nom dans le classement, je mettrai le résultat du dernier combat de chaque lutteur.
Les mises à jour seront effectuées à chaque semaine.
Liste des participants
AJ Styles
Bobby Roode
Bully Ray
Crimson
Devon
Gunner
James Storm
Matt Morgan
Rob Van Dam
Samoa Joe
Scott Steiner
The Pope
Jusqu'à maintenant le classement va comme suit:
1. Crimson (1 pinfall, 1 submission, 0 lose, 17 pts) - submission victory on the Pope on 6/24
2. AJ Styles (2 pinfalls, 1 lose, 14 pts) - pinfall victory on Gunner on 6/25
2. Gunner (2 pinfalls, 2 lose, 14 pts) - pinfall defeat vs. AJ Styles on 6/25
2. Matt Morgan (2 pinfalls, 1 lose, 14 pts) - pinfall victory in a tag team match, pinned Robert Roode on Impact
2. James Storm (2 pinfalls, 0 lose, 14 pts) - pinfall victory in a tag team match, pinned The Pope on 6/25
6. RVD (1 pinfall, 0 lose, 7 pts) - pinfall victory on Samoa Joe on June 16th edition Impact
6. Scott Steiner (1 win, 1 lose, 7 pts) - pinfall defeat vs. Bully Ray on Impact
6. Bully Ray (1 pinfall, 0 lose, 7 pts) - pinfall victory on Scott Steiner on Impact
9.Samoa Joe (0 win, 1 lose, 0 pt) - pinfall defeat vs. RVD on June 16th edition of Impact
9. Robert Roode (0 win, 1 lose, 0 pts - pinfall defeat in a tag team match, pinned by Matt Morgan on Impact
9. Devon (0 pinfall, 1 lose 0 pts - pinfall defeat vs. Gunner on 6/24
9. The Pope (0 win, 5 lose, 0 pt) - pinfall defeat in a tag team match, pinned by James Storm on 6/25
Important: J'entends par lose, les fois que le lutteur s'est fait compté ou s'il a abandonné. Dans le cas d'un match par équipe, je ne donne la défaite qu'au lutteur qui s'est fait compté, comme les points ne vont qu'à celui qui a fait le pinfall.
À côté du nom dans le classement, je mettrai le résultat du dernier combat de chaque lutteur.
Les mises à jour seront effectuées à chaque semaine.
Dernière édition par Pascal - John Cena le Mer 29 Juin - 3:26, édité 2 fois
Pascal - John Cena- Messages : 506
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!
Re: Bound For Glory Series
On pourrait même pronostiquer là dessus si quelqu'un se sent d'organiser ça.
Ca pourrait être fun ouais !
J'aimerai bien revoir Joe vers un titre de challenger.
J'aimerai bien revoir Joe vers un titre de challenger.
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
Tiens quand je vois ce championnat, je me dis que je vais peut être me remettre à regarder la TNA de nouveau, j'ai complètement décroché depuis Lockdown malgré que je suis par Spoiler
Je vois bien AJ Styles, RVD, Matt Morgan et Bully Ray dans les 4 premiers au final.
Je vois bien AJ Styles, RVD, Matt Morgan et Bully Ray dans les 4 premiers au final.
Paul- Messages : 32
Lutteur Incarné : Un Fan de CM Punk et Jeff Hardy.
Attitude : Neutre
Si il y en a un de motivé pour créer les pronostiques, qu'il le fasse !
Gumpy- Captain Charisma.
Je vois bien Joe remonter avec des victoires par soumissions et redevenir la Samoan Submission Machine qu'il était, ça serait fun, mais bon, je pense que Styles et/ou RVD se dirige(nt) vers la victoire.
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Ca sera l'autre blague de Gunner.
HOMICIDE- El Padre
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General
Y'a qui qui est heel dans la série là ? Non parce que j'pense surtout qu'en face, y'aura Angle.
Gumpy- Captain Charisma.
Angle est déjà no.1 contender pour le titre.
En face il y a: AJ Styles, Bobby Roode, Crimson, Devon, James Storm, Matt Morgan et Rob Van Dam.
Les autres sont heel.
Moi j'aimerais bien voir AJ Styles, Samoa Joe, Bully Ray et Matt Morgan, mais c'est évident qu'on va être pris avec RVD. Mais bon ça n'est qu'une opinion personnelle, je ne suis pas un très grand fan de RVD.
En face il y a: AJ Styles, Bobby Roode, Crimson, Devon, James Storm, Matt Morgan et Rob Van Dam.
Les autres sont heel.
Moi j'aimerais bien voir AJ Styles, Samoa Joe, Bully Ray et Matt Morgan, mais c'est évident qu'on va être pris avec RVD. Mais bon ça n'est qu'une opinion personnelle, je ne suis pas un très grand fan de RVD.
L'idée est bonne, comme souvent avec iW. Maintenant, il faut savoir en faire quelque chose de bien, ce qui est déjà plus difficile pour iW.
r.k.o.- Messages : 372
Pascal - John Cena a écrit:Angle est déjà no.1 contender pour le titre.
Les autres sont heel.
Joe est face / tweener.
HOMICIDE- El Padre
Pour moi, ils ont déjà niqué le concept en mettant en place des matchs de série en house-show.
Gumpy- Captain Charisma.
D'un autre côté, ça peut attirer du monde aux House Shows justement. Pis ça donne une dimension différente au truc, j'trouve pas ça spécialement mauvais.
HOMICIDE- El Padre
Surtout qu'on voit des courts résumés des HS dans les shows.
Algari.- Jihadiste
Poppa a écrit:Pascal - John Cena a écrit:Angle est déjà no.1 contender pour le titre.
Les autres sont heel.
Joe est face / tweener.
Disons qu'il y a 2 semaines ça n'était pas encore très clair dans le cas de Joe.
Moi j'aime bien le concept, mais il ne faudrait pas, comme Gumpy l'a mentionné, mettre des matchs en séries dans les house shows sinon ça va tuer le tournoi.
Ah oui, UPDATE du classement!
Je up un peu, mais j'voudrais savoir où en est le classement.
Gumpy- Captain Charisma.
Classement en date du 13 août:
1. Crimson 50 pts
2. Bully Ray 42 pts
3. Bobby Roode 35 pts
4. James Storm 33 pts
5. Devon 30 pts
6. Gunner 28 pts
7. RVD 25 pts
8. Matt Morgan 24 pts OUT BLESSURE
9. AJ Styles 21 pts
10. The Pope 17 pts
11. Scott Steiner 14 pts
12. Samoa Joe -10 pts
1. Crimson 50 pts
2. Bully Ray 42 pts
3. Bobby Roode 35 pts
4. James Storm 33 pts
5. Devon 30 pts
6. Gunner 28 pts
7. RVD 25 pts
8. Matt Morgan 24 pts OUT BLESSURE
9. AJ Styles 21 pts
10. The Pope 17 pts
11. Scott Steiner 14 pts
12. Samoa Joe -10 pts
Jeudi soir, match entre RVD et AJ Styles et ça m'écoeure parce que je suis convaincu que RVD va ENCORE gagner! Styles mérite tellement mieux que ça. Tout comme Samoa Joe d'ailleurs...Sauf que dans le cas de Styles, j'ai l'impression que s'ils le gardent là c'est qu'il va accepter l'offre de Daniels et qu'ils vont avoir un tout dernier combat à Bound For Glory.
Chaud comment Joe il est trop traité comme une merde.
Gumpy- Captain Charisma.
Samoa Joe vs CM Punk at Wrestlemania 28 !
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Charlie S.A.S. a écrit:Samoa Joe vs CM Punk at Wrestlemania 28 !
Mais quelle idée géniale! Le seul problème c'est que j'ai peur que Joe se fasse booker comme une merde à cause de son physique à la WWE, un peu comme à Impact en ce moment...
Joe va péter un câble et revenir en BEAST MODE, j'suis sûr. Il serait pas à -10 si on essayait pas de faire revenir KILLER JOE. Enfin... J'espère.
HOMICIDE- El Padre
Pascal - John Cena a écrit:Charlie S.A.S. a écrit:Samoa Joe vs CM Punk at Wrestlemania 28 !
Mais quelle idée géniale! Le seul problème c'est que j'ai peur que Joe se fasse booker comme une merde à cause de son physique à la WWE, un peu comme à Impact en ce moment...
Ben justement à la WWE ils aiment bien les gros gars balèzes, non ?
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Poppa Sobchak a écrit:Joe va péter un câble et revenir en BEAST MODE, j'suis sûr. Il serait pas à -10 si on essayait pas de faire revenir KILLER JOE. Enfin... J'espère.
Honnêtement, j'espère la même chose que toi. Samoa Joe DOIT redevenir la Samoan Submission Machine! Celui qui est resté 18 mois invaincu, celui qui a fait abandonné Kurt Angle! Ce que j'aimerais encore plus, même si ça n'arrivera probablement pas, c'est un match entre Joe et Crimson à BFG, juste pour voir Joe battre Crimson et lui foutre sa série d'invincibilité dans le cul!
EDIT: À la WWE, ils aiment les gros gars musclés...Joe est, même s'il est très habile, gras, on ne se le cachera pas.
Pascal - John Cena a écrit:Charlie S.A.S. a écrit:Samoa Joe vs CM Punk at Wrestlemania 28 !
C'est ce qui se passerait =/
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Joe devrait commencé par bosser sa shape, il est trop gras en ce moment.
Gumpy- Captain Charisma.
Page 1 sur 2 • 1, 2