Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

EWA - Extreme Wrestling Association.

4 participants

Aller en bas

EWA - Extreme Wrestling Association. Empty EWA - Extreme Wrestling Association.

Message par Acapulco Sobchak Lun 20 Juin - 21:28

- SYNPOSIS

Shane McMahon qui a perdu l'estime de tout son clan, rejeté par les siens. Il décide de revenir aux affaires et de monter un business de son côté. C'est alors qu'il contacte le Nature Boy Ric Flair, avec qu'il a de très bons contacts pour lui proposer la création d'une nouvelle fédération. Au bout d'une semaine de discutions, il annonce fièrement la création de la EWA : Extreme Wrestling Association, qui sera diffusé tous les samedis soirs sur la FOX.

- ROSTER

Alex Riley
Alex Shelley
Amazing Red
Carlito
Charlie Haas
Chris Sabin
Cody Rhodes
Davey Richards
Drew McIntyre
Heath Slater
Jack Swagger
Jay Lethal
Justin Gabriel
Primo
Robbie E
Sin Cara
Samoa Joe
Ted DiBiase Jr.
Teddy Hart
The Brian Kendrick
Tyson Kidd
Zack Ryder

- EQUIPES DE L'EWA

MOTOR CITY MACHINE GUNS - ALEX SHELLEY & CHRIS SABIN
WORLD GREATEST TAG TEAM - SHELTON BENJAMIN & CHARLIE HAAS
JUSTIN GABRIEL & HEATH SLATER
PRIMO COLON & ZACK RYDER

- TITRES DE L'EWA

EWA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP - VACANT
EWA MINOR TELEVISION CHAMPIONSHIP - VACANT
EWA ALLIANCE CHAMPIONSHIP - VACANT
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

EWA - Extreme Wrestling Association. Empty Re: EWA - Extreme Wrestling Association.

Message par Acapulco Sobchak Lun 20 Juin - 21:29

Nous sommes ce soir à Washington, district de Columbia pour la première édition de l'Extreme Wrestling Association. Nous retrouvons notre duo de commentateurs,Joey Styles & Jonathan, euh non c'est Jerry Lawler visiblement ce soir.

EWA - Extreme Wrestling Association. 14661229370436_styles__lawler

Joey Styles nous explique qu'il semblerait que The Coach soit souffrant, ce qui expliquerait son absence, on parle rapidement du programme et notamment, du Main Event qui opposera Carlito à Samoa Joe, une rencontre qui s'annonce monstrueuse pour un premier show. Sans transition, voici l'arrivée du propriétaire de la fédération, j'ai nommé Shane McMahon.

EWA - Extreme Wrestling Association. Shaneomac-43fd46d334

Il explique qu'il est très fier du projet qu'il a réussi à bâtir, et espère bien devenir une fédération majeure grâce à l'équipe qui l'entoure mais également au public qui l'entoure. Il annonce qu'il a trouvé un General Manager, que ce dernier a déjà occupé ce poste et s'en est très bien sorti. C'est à présent un nouvel homme, et c'est alors que retentit le theme song du Coach. Quelle surprise !

EWA - Extreme Wrestling Association. 523385236242_coach

Il se place sous la rampe et explique aux fans que c'est un honneur pour lui, de se de se voir attribuer la fonction de GM, il compte bien produire des shows de qualité et assure que les fans vont aimer le produit made in Coach ! Il continue son discours en s'excusant auprès de Styles, mais il fallait maintenir l'effet de surprise pour la grande première ! Il précise également que la semaine prochaine, il faudrait bien évidemment ne pas louper une nouvelle édition de l'EWA car il y aura une grosse annonce en perspective. Sur ces derniers mots, il déclare que la première édition de Wrestling Of Passion Night débute, tandiis que lui et l'owner retournent en backstages, satisfaits.

EWA - Extreme Wrestling Association. 1643057667801_davey_richards EWA - Extreme Wrestling Association. 15108478751025_teddy_hart

Single Match: Davey Richards vs. Teddy Hart
C'est un match pour ouvrir le show et de bien belle manière. En effet, les deux hommes se rendent coup pour coup mais rapidement, Davey Richards parvient à légèrement prendre le dessus sur son adversaire du soir. Il enchaîne avec une German Suplex avant de tenter directement le tombé, mais Teddy Hart n'abandonne pas si facilement et se relève, il semblerait que la tentative de vite en finir avec lui ait redonné de la force au jeune Hart, qui enchaîne à présent son adversaire, de droites. Il finit par lui porter une série de Suplex, il va jusque tenter un Sharpshooter mais sans succès, puisque Davey Richards le contre en portant un petit paquet mais une nouvelle fois, il se défait au bout de deux. Richards se relève et prend un DDT porté à la volée par ce dernier, qui enchaîne avec son fameux Hart Attack avant d'effectuer le tombé victorieux.
Vainqueur : Teddy Hart.

Alors que le match vient tout juste de s'achever et que le jeune Teddy Hart fête sa victoire, un nouveau theme song retentit dans l'arène. C'est celui de Tyson Kidd, membre du Hart Dungeon également, serait-il venu célébrer avec Teddy sa victoire ?


EWA - Extreme Wrestling Association. 3126260992635_tyson_kidd

Il entre dans le ring sous le regard surpris de Teddy puis lui tend la main, ce dernier la serre, petite étreinte entre proches. Il s'empare ensuite d'un micro, et demande une ovation pour Teddy Hart qui vient de remporter son match et de montrer que les Hart ressortaient toujours vainqueurs de leurs matches. Il explique que les Hart vont prendre le contrôle de la fédération pour la simple raison qu'ils pratiquent le wrestling le plus technique & le plus agréable à regarder. Il lève à nouveau la main de Teddy Hart, pour le désigner tel un vainqueur avant de lui porter un violent coup de genou dans l'abdomen ! OH MON DIEU, qu'est-ce qu'il se passe ? Tyson Kidd fait pleuvoir les droites et les gauches sur Teddy Hart, en lui disant qu'il n'y a qu'un seul lutteur dans cette fédération digne de porter le nom des Hart, c'est lui. Il continue son beatdown avant de porter son Fisherman Neckbreaker, puis il regarde la foule tout sourire, qui le conspue avant de retourner en backstages.

EWA - Extreme Wrestling Association. 13016406449178_carlito__primo

On retrouve les frères Colon en backstages. Ces derniers parlent de leur arrivée, chacun semble expliquer ses plans solo sauf que Primo annonce à Carlito, qu'il a un nouveau coéquipier en la personne de Zack Ryder. Carlito est sous le choc, abasourdi mais il comprend son frère qui n'est pas un lutteur pour la division solo, il souhaite bonne chance pour ses projets et lui raconte que ce soir, il fait le Main Event face à Samoa Joe mais qu'il n'avait pas peur de ce dernier. Il est l'homme le plus cool de la fédération, et ce soir le nouveau Carlito va montrer qu'il est autre chose qu'un croqueur de pommes, il espère bien prouver qu'il mérite une opportunité pour le titre. And THAT'S COOL c'est ainsi que se conclut la discution des deux frères qui se séparent vers leurs vestiaires respectifs.

EWA - Extreme Wrestling Association. 7892398911177_mcmg EWA - Extreme Wrestling Association. 17866850306283_justin_gabriel__heath_slater

Tag Team Match : Motor City Machine Guns vs. Justin Gabriel & Heath Slater.
C'est une démonstration de la part des deux jeunes lutteurs de Detroit. Justin & Heath ont du mal à faire les changements pendant que Chris & Alex nous épatent avec leur co-opération, ils enchaînent les blind tags, les prises à deux et jouent avec la foule mais cependant, Justin Gabriel parvient à casser le rythme, en sortant du ring. Heath vient lui dire quelques mots mais ce dernier s'en préoccupe peu. Chris Sabin tente une attaque extérieure, mais esquive et Heath se charge de Chris Sabin pendant que Justin retourne dans le ring. Trop confiant, il ne voit pas qu'Alex prépare son Shellshock qui est porté, il effectue le tombé victorieux, malgré un Heath qui tente de le casser mais qui revient trop tard.
Vainqueurs : Motor City Machine Guns.

EWA - Extreme Wrestling Association. 19383441202026_gabriel_seul

Après le match, Heath tente de revenir soulever son coéquipier mais ce denier le repousse, et s'en va seul vers les backstages, lui reprocherait-il la défaite du soir alors que c'est lui prend le tombé ?

EWA - Extreme Wrestling Association. 6977223607860_samoa_joe__backstages

On retrouve Samoa Joe, le second Main Eventer de la soirée en backstages. Il est en pleine interview, cette dernière lui demande ses objectifs à la EWA, il répond que c'est un autre Samoa Joe, qui est là. Il est assoiffé de violence et de sang, il veut redevenir le Samoa Joe qui était au top de sa forme, la gloire d'une fédération, l'élément majeur. Elle lui demande ce qu'il pense de son adversaire, Samoa Joe rigole ce qui inquiète l'intervieweuse, qui s'enfuit très vite. Il change très vite d'attitude, et explique ce n'est qu'un rigolo qui amuse la galerie, Joe est venu pour l'achever. Ce soir, la Nation Of Violence est de retour !

EWA - Extreme Wrestling Association. 15896351825838_cody_rhodes EWA - Extreme Wrestling Association. 5232985059159_drew_mcintyre

Single Match : Cody Rhodes vs. Drew McIntyre
Cette oppostion, qui tourne rapidement à l'avantage de Drew McIntyre. En effet, le jeune Ecossais déploie sa puisance physique face à Cody Rhodes, qui semble bien en difficulté. Mais ce dernier parvient tout de même à revenir dans le match. Le fils de l'American Dream parvient à reprendre le contrôle sur The Chosen One, il enchaine une série de Suplex suivi d'un Leg Drop, en terminant par un collier arrière. C'est plein de hargne qu'il jette au sol, l'Ecossais. Mais ce dernier se relève et parvient à porter une série de droites puis de gauches, sur Cody. Il semble sur le point de porter son Future Shock, mais Ted DiBiase Jr arrive en trombe vers le ring et l'arbitre déconcentré, s'occupe de demander à DiBiase de quitter le ring. Cody Rhodes profite de la confusion pour porter un Low Blow à Drew avant d'enchaîner avec son Cross Rhodes. L'arbitre retourne au match pendant que Rhodes effectue le tombé.
Vainqueur : Cody Rhodes.

EWA - Extreme Wrestling Association. 1445231522394_rhodes__dibiase

Cody célèbre en compagnie de Ted DiBiase Jr, qui sort un sac en papier. Il le pointe devant toute la foule, qui le hue. Ce dernier n'en a rien à faire, il relève alors la tête de McIntyre et lui met le sac en papier avant de quitter le ringside en compagnie de Ted DiBiase Jr.

EWA - Extreme Wrestling Association. 7613715922263_robbie_e

En coulisses, nous sommes en compagnie de Robbie E & Cookie, qui n'ont pas de match pour cette semaine, et qui découvrent les locaux de l'EWA pour cette semaine. Quand ils tombent nez à nez, sur Rosa Mendes & Zack Ryder. Ryder le dévisage, et lui dit que c'est bien beau d'imiter son idole et que s'il veut un autographe c'est après le show, Rosa Mendes éclate de rire. Robbie E le coupe net, en disant que ce n'est pas en portant un t-shirt passé de mode depuis 30 ans & en s'affichant avec une poufiasse pareille qu'on pouvait aspirer à être plus cool que Robbie E. Zack Ryder dit que ce n'est pas un pauvre type comme lui, qui l'inquiète. Il conclut en disant que s'il veut se mesurer à lui, il est son homme. Robbie E, le regarde et rigole en disant qu'il va montrer à Zack que ce n'est pas un titre virtuel qui assure un talent en réalité, son professeur sera Robbie E. Sur ces derniers mots, Cookie & Robbie E s'en vont, et laissent Zack Ryder qui semble agâcé par les propos de ce dernier.

EWA - Extreme Wrestling Association. 19394235262512_jack_swagger EWA - Extreme Wrestling Association. 2868478363476_lethal
EWA - Extreme Wrestling Association. 19572696364617_ted_dibiase_jr

Triple Threat Match : Jay Lethal vs. Jack Swagger vs. Ted DiBiase Jr.
Le Triple Threat tourne rapidement au désavantage de Jay Lethal qui se retrouve face à une alliance Jack Swagger et Ted DiBiase. Et les deux hommes passent à tabac, le jeune lutteur semble complètement sonné. Ted DiBiase tente de faire le tombé mais Jack Swagger le soulève et lui demande des comptes. Ce dernier semble lui expliquer que la victoire est pour lui ce soir, mais the All American American ne semble pas être sur la même longueur d'onde que Ted sur ce point, il le soulève et lui porte une German Suplex. Il enchaîne avec un collier arrière, avant de le narguer en faisant quelques pompes à ses côtés. Pendant ce temps, Jay Lethal semble avoir repris ses esprits et s'attaque à Swagger en portant une série de middle kicks, avant d'effectuer un Eniziguri Kick. Ted Dibiase Jr tente l'envoyer par dessus les cordes mais il se maintient. Ted se rue vers lui mais ne voit pas le piège, Jay Lethal se baisse au dernier moment pour le faire passer par dessus les cordes, Jack Swagger surprend Lethal en le soulevant prêt à porter son Gutwrench Powerbomb mais Lethal contre et atterit sur ses deux jambes avant d'enchainer avec sa Lethal Combination, il effectue rapidement le tombé.
Vainqueur : Jay Lethal.

Pendant que Jay Lethal fête sa victoire en ringside, Jack Swagger semble complètement fou de rage. Il semble vraiment décidé à vouloir attraper Jay Lethal mais au lieu de ça, il détruit complètement le ringside en balançant les escaliers, en détruisant la table des commentateurs. Un véritable carnage, quoi !

EWA - Extreme Wrestling Association. 10428690756627_charlie_haas


Une promo défile alors sur les écrans pour faire la transition entre les deux matches. Elle annonce l'arrivée de Charlie Haas à l'EWA. La vidéo montre ses exploits accomplis dans ses fédérations passées, mais plus que ça elle laisse un suspens puisque la fin de la vidéo annonce que Charlie Haas ne viendra pas seul. Qui sera en compagnie de Charlie Haas ? La réponse, la semaine prochaine !

EWA - Extreme Wrestling Association. 6437638751742_amazing_red EWA - Extreme Wrestling Association. 18844867874745_the_brian_kendrick

Single Match : Amazing Red vs. The Brian Kendrick
Le match laisse place à une véritable démonstration de voltige, les deux lutteurs pratiquant un style porté sur le high fly. Amazing Red effectue une série de middle kicks avant de tenter un high kick mais The Brian Kendrick parvient à esquiver le coup et en atterissant, Amazing Red se fait faucher par Kendrick. Il enchaîne avec un Leg Drop, puis tente un collier arrière mais Red n'a pas trop de mal à s'en défaire. Il en enchaine en envoyant Kendrick dans les cordes puis au retour, il semble partir pour un Hurrancana mais au final, il effectue un Satellite DDT, qui plante lourdement la tête de Brian, au sol. Il tente le tombé mais The Brian Kendrick parvient à s'en défaire au bout de deux. The Brian Kendrick se relève et porte une Suplex avant d'enchainer avec un Moonsault mais Red esquive, Brian s'écrase au sol mais n'a pas le temps de récupérer puisque Red vient porter son Spinning Enuzigiri. Red semble montrer à la foule qu'il veut en finir avec The Brian Kendrick, il effectue son Code Red avant d'enchaîner avec le tombé.
Vainqueur : Amazing Red.

EWA - Extreme Wrestling Association. 12734942178420_big_zeke

Alors que The Brian Kendrick est toujours sonné, Amazing Red fête sa victoire mais c'est alors que le theme song d'Ezekiel Jackson retentit dans l'arène. Et ce dernier se rue sur le ring, Amazing Red ne comprend pas et se prépare au combat, Ezekiel Jackson le regarde et rit avant de lui porter son Domination Rack. A présent, il relève The Brian Kendrick qui semble aux anges, le retour de l'enforcer pour le compte de Brian Kendrick ? Ca semblerait bien, bonne nouvelle pour lui.

EWA - Extreme Wrestling Association. 1335859540686_sin_cara

C'est une promo de Sin Cara, qui se lance juste avant le Main Event de l'EWA. Il sera présent également la semaine prochaine. La nouvelle fait réagir les fans, qui semblent apprécier Sin Cara malgré le peu qu'on ait vu de lui, en tout cas c'est une nouvelle intéressante pour la fédération de Shane McMahon.

EWA - Extreme Wrestling Association. 14963337266625_carlito EWA - Extreme Wrestling Association. 10248951352365_samoa_joe

Main Event : Carlito vs. Samoa Joe
Le match laisse place d'abord à une mini guerre psychologique, puisque les deux lutteurs se tournent autour. Qui portera le premier coup ? La réponse à l'instant, puisque c'est Samoa Joe qui se lance à l'attaque de Carlito, il l'attrape et l'envoie dans les cordes. A son retour, Samoa Joe effectue un Samoan Drop avant d'enchaîner avec un Camel Clutch. Carlito parvient à se défaire de la prise, tant bien que mal, il se relève et parvient à porter un Eye Poke sur Joe, qui perd la vision du match. Carlito, en profite pour faire trébucher Joe avant de porter un Flying Back Elbow Drop. Il tente rapidement le tombé, mais Joe parvient à s'en défaire. Carlito continue de dominer Joe, en portant son Lifting Reverse STO. Il le relève, ce dernier a l'air sonné et se prend un Standing Dropkick porté à la volée par le porto ricain. Il veut enchainer avec un Top Rope Moonsault mais Joe esquive, Carlito s'écrase lourdement au sol. Joe effectue alors un Olé Kick qui couche Carlito avant d'enchainer avec un S.T Joe, puis de tenter le tombé mais Carlito tient encore une fois le coup, et se dégage. Samoa Joe semble à présent prêt à en finir avec Carlito, il attend qu'il se relève et porte son Muscle Buster mais Carlito parvient à se dégager avant de tenter un Backstabber mais Samoa Joe parvient à le redresser pour effectuer son Samoan Drop. Joe porte alors The Clutch, au centre du ring sur Carlito, qui ne tient pas longtemps avant d'abandonner.
Vainqueur : Samoa Joe.

EWA - Extreme Wrestling Association. 10823450526702_cm_punk

Alors que le premier Main Event vient de s'achever, Samoa Joe fête sa victoire avec le public pendant que Carlito repart, déçu par sa défaite. Mais c'est alors qu'un theme song familier retentit dans l'arène, c'est CM Punk qui apparaît, mais que vient-il faire ? Il n'est pas à l'EWA. Il s'avance tout sourire, face à Joe qui ne comprend pas trop. CM Punk lui serre la main avant de prendre la parole. Il félicite Joe pour sa victoire dans le premier Main Event, avant d'ajouter que c'est bien de revoir son ancien ami de la ROH dans la même compagnie que lui, en effet CM Punk est à présent un lutteur de l'EWA. Il serre une nouvelle fois la main de Samoa Joe, pour célèbrer avec lui mais retournement de situation, coup de pied dans l'abdomen de Joe avant d'enchainer avec son GTS, il semble murmurer quelque chose à l'oreille de Joe avant de quitter le ring. C'est sur ces derniers mots que le premier épisode s'achève.
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

EWA - Extreme Wrestling Association. Empty Re: EWA - Extreme Wrestling Association.

Message par Algari. Lun 20 Juin - 21:30

J'ai l'impression de la voir partout cette FB Shocked
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

EWA - Extreme Wrestling Association. Empty Re: EWA - Extreme Wrestling Association.

Message par Acapulco Sobchak Lun 20 Juin - 21:40

Non que deux endroits possibles, mon cher. Je me suis enfin motivé à faire le premier show, & j'ai bien kiffé rire
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

EWA - Extreme Wrestling Association. Empty Re: EWA - Extreme Wrestling Association.

Message par Gumpy Mar 21 Juin - 9:10

Il a piqué le template de ma FB, le coquin !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

EWA - Extreme Wrestling Association. Empty Re: EWA - Extreme Wrestling Association.

Message par Jé' Mar 21 Juin - 9:27

Je m'en excuse, mais j'ai trop la tête dans le cul pour faire un gros commentaire, alors je me rattraperai !

Le début est pas mal du tout, j'aime bien, rien à redire.

La feud Kidd/Teddy ça peut le faire, mais il faudra que Kidd s'explique pour pas que la feud sorte de n'importe où.

Split Angel/Slater ? Ca veut dire que les Colons et les MCMG me semblent tout indiqués pour feuder pour un titre par équipe.

NATION OF VIOLENCE ! bave coeur

Les Priceless, c'est du bon. Le fait que tu continues l'angle avec Rhodes, c'est du bon. Par contre McIntyre en face, ça le ferait pas trop, j'attend de voir.

Faut que tu push Ryder, ce type est une pépite, sérieusement. Je le vois bien battre Robbie et Coookie avec Rosa avant de se débarrasser d'elle.

Swagger en type énervé, faut voir, il a pas le profil du gros bonhomme destructeur, mais ça peut venir. Quand à Lethal, je le veut haut dans la carte !

WORLD'S GREATEST TAG TEAM ! Clap clap clapclapclap

Kendrick avec Zeke comme enforcer/bodyguard, ça peut aller loin, je suivrai de très près cette histoire.

Faut que Sin Cara redevienne Mistico !

Punk/Joe = KING SIZE GOLD !

Le petit point négatif serait que tout part trop vite, les feuds commencent toute par des attaques, mais tu peux bien développer ça après, j'te fais confiance Wink
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

EWA - Extreme Wrestling Association. Empty Re: EWA - Extreme Wrestling Association.

Message par Acapulco Sobchak Mar 21 Juin - 10:28

Non Clem' j'ai volé le template de la LWP clown
Ensuite pour réagir, à ton commentaire ce ne sera pas Priceless pour Ted DiBiase Jr & Rhodes mais autre chose, Drew ne sera pas face je te le confirme. Pour le reste, je te laisse un peu les surprises mais merci du commentaire coeur
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

EWA - Extreme Wrestling Association. Empty Re: EWA - Extreme Wrestling Association.

Message par Gumpy Mar 21 Juin - 14:14

Le template LWP, c'est celui de ma FB ! sournois
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

EWA - Extreme Wrestling Association. Empty Re: EWA - Extreme Wrestling Association.

Message par Algari. Mar 21 Juin - 16:34

Allez rush commentaire, je peux pas faire long tu m'en excuseras. Déjà la présentation est sympa, mais un peu lourde je trouve, beaucoup de photos etc. J'ai peur que devoir héberger etc ne t'enlève une part d'envie au fur et à mesure devant la longueur des shows.

Ensuite le premier segment est propre, appréciable. Le nom Wrestling of Passion Night ne veut pas dire grand chose à mes yeux, je me trompe peut être. Coachman j'ai toujours adoré, bonne pioche.

Premier match j'aime pas trop Davey Richards, j'aime pas mal Teddy Hart par contre. Une feud entre les deux de la familia Hart ? Ca peut être du bon, mais j'avoue que j'aurais kiffé les voir en tag team plutôt qu'opposés. En tout cas tu vas pouvoir nous offrir une great feud sa race.
Segment pour faire comprendre qu'il n'y aura pas de Colons, et à la fois pour affirmer que Carlito sera complètement face. Cool. J'espère voir un gros push pour ce dernier.
Slater et Gabriel c'est une putain de vieille équipe de merde ! Fous les moi dans une losing streak de dingue, fais les split complet et vire Slater. Tu t'accorderas mes faveurs. sisi HELL YEAH le segment suivant confirme. J'aime beaucoup.
OOOOH YEEEAHH SAMOA JOE 100% VIOLENT ! J'aime putain de sa race. Tu peux produire de gros trucs avec lui, c'est un bête de Main-Eventer si tu le gères bien, comme il peut devenir boring si tu le gères mal. Je le vois bien champion suprême d'ici ton premier ppv en tout cas.
Rhodes qui gagne contre l'autre surcôté de McIntyre c'est pas pour me déplaire. Par contre la gimmick actuelle du fils de l'American Dream est plutôt répétitive, si tu en fais pas quelque chose de concrètement construit ça pourrait empoisonner ton midcard, attention. Dibiase est une tanche aussi, fais le jobber pour build up des lowcarders ! sournois
Zack Ryder est une perle, j'adore. C'est de la bombe atomique. Tu peux en faire quelque chose d'excellent, son alliance avec Rosa ECW Style peut être sexy. A toi de gérer, moi je kiff d'avance le push que je vois arriver.
Jay Lethal qui remporte un Triple Threat Match je ne peux qu'adorer, ce mec est un god. En espérant que tu le joues Black Machismo style ! Bien joué.
Evidemment Charlie Haas et Shelton Benjamin. Si tu voulais en faire une surprise, t'aurais pas dû mettre WGTT dans ton roster hap
Amazing Red qui gagne, j'aime. The Brian Kendrick à part sa façon de danser, j'aime. TBK w/ Big 'Zek Jackson, j'aime. Nickel. D'autant que je te sens pusher TBK. C'est bon ça.
Sin Cara qui arrive, je kiff bien. Par contre joues-le mieux qu'il ait booké pour le moment à la WWE, parce que tout ce que je vois d'une superstar c'est botch sur botch.
Samoa Joe qui gagne contre Carlito c'est logique, c'était prévisible. Punk qui arrive et attaque Samoa Joe ? Oublie pas que tu veux build up Joe en heel, et vu que Punk tu le joues heel... je vois venir un retournement de situation et les deux faire une alliance. We'll see.

Gros show, c'est bien sérieusement pour un premier show t'as réussi à gérer le truc.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

EWA - Extreme Wrestling Association. Empty Re: EWA - Extreme Wrestling Association.

Message par Acapulco Sobchak Mar 21 Juin - 16:43

Merci beaucoup, Alga' ça fait très plaisir. Je vais essayer de pondre un deuxième show encore plus kiffant, mais les images moi j'aime bien faire ça clown
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

EWA - Extreme Wrestling Association. Empty Re: EWA - Extreme Wrestling Association.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum