Le Basket-Ball.
+12
Shut Up
Anonymous screw AWC
HOMICIDE
Legend Killer
The American Dragon
Son Altesse sérénissime.
JΛX
Algari.
Gumpy
SOA
Acapulco Sobchak
Trish Stratus
16 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le Basket-Ball.
Collet a le choix, soit reposer les cadres soit les remettre pour tenter de continuer la série de victoire face à l'Espagne et la Lituanie
Legend Killer- Messages : 255
T'es sûr d'être qualifié, alors autant faire souffler et faire jouer tes titulaires que 20 minutes et de donner du temps de jeu aux autres qui, même si certains participent déjà beaucoup, cela pourrait permettre à De Colo, Albicy ou Tchicamboud de rentrer enfin dans leur euro en ayant du temps de jeu.
Puis j'vous cache pas que terminer 1er du groupe c'est pas la meilleure solution, parce qu'on tomberait surement face à la Grèce ou la Slovénie en 1/4. Vaut mieux terminer 3ème et jouer la Macédoine.
Puis j'vous cache pas que terminer 1er du groupe c'est pas la meilleure solution, parce qu'on tomberait surement face à la Grèce ou la Slovénie en 1/4. Vaut mieux terminer 3ème et jouer la Macédoine.
Gumpy- Captain Charisma.
La Macédoine est quand meme étonnante. Sinon, bah soit la Serbie sois la Russie pour les bleus en demi après la victoire face aux grecs
Shut Up- Messages : 90
Lutteur Incarné : R-Truth
Attitude : The Truth Has Set Me Free
J'y connais absolument rien en basket européen, alors j'aimerais bien votre avis, on a nos chances face aux Ruskov ou les Serbes ?
Edge.- Corporation Champ'
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.
On a déjà battu les Serbes à l'arrachée (mais l'arbitrage était archi-défavorable). Perso' je pense qu'on peut battre les deux équipes, difficilement certes mais c'est faisable
On a tapé la Serbie au tournoi de Londres et au premier tour, donc oui on peut les battre. La Russie, ils sont invaincus dans le tournoi, mais ils ont pas eu de gros gros challenge. Ce soir c'est vraiment leur premier gros match.
Franchement, on a nos chances, et putain qu'est-ce que j'kiffe ma race en mattant du basket quoi !
Franchement, on a nos chances, et putain qu'est-ce que j'kiffe ma race en mattant du basket quoi !
Gumpy- Captain Charisma.
Gumpy a écrit:On a tapé la Serbie au tournoi de Londres et au premier tour, donc oui on peut les battre. La Russie, ils sont invaincus dans le tournoi, mais ils ont pas eu de gros gros challenge. Ce soir c'est vraiment leur premier gros match.
A moooort Qu'est-ce que j'ai kiffé tout à l'heure. De Colo a été le précurseur de ce putin de match. On se prend un 15-5 dans le premier QT, il entre et plante 8 pts dans le cul des grecs Allez les bleus, Vous me vendez du reve
Ils me font kiffer ces enfoirés 53-47 contre les russes pour l'instant. ALLEZ LES BLEUS
ON EST EN FINALE !
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
Franchement je pense que même si l'Espagne est quand même au dessus du lot, y'a moyen de le faire, je sais pas pourquoi mais je l'sens bien, s'ils reproduisent pas les erreurs du premier match contre les Espagnols, moi je pense que c'est faisable.
Ouais contre l'Espagne aussi, y'avais pas Parker, pas Noah ni Gélabale. On avait tenu jusqu'à la mi-temps, on peut le faire. ALLEZ LES BLEUS
Putain, France télé nous le programme sur France 4... Super la visibilité du basket Français !
Gumpy- Captain Charisma.
C'est demain à quelle heure?
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
C'est à 20h sur France 4 et Canal + Sport.
Gumpy- Captain Charisma.
Je regarderais!
JE SERAI LA !
ce soir à 20h
Anonymous screw AWC- Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.
Que des gros matchs cet aprèm' quelque soit le sport: Chelsea-MU ensuite France-Espagne puis OL-OM
Il est sérieux, il a pas sorti Rudy là ?
Putain Navarro est énorme.
on s'fait latter les couilles
Anonymous screw AWC- Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.