I'm the reason why Attitude becomes JIHAD.
+12
Edge.
Sky ♪
Y8
CHD
Seth'
Gumpy
SuperSic 58.
Acapulco Sobchak
Kev
Killiom
Son Altesse sérénissime.
Algari.
16 participants
Attitude Wrestling Corporation :: TELL ME YOU DID NOT JUST SAY THAT :: Commentaires :: Espace Personnel
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
I'm the reason why Attitude becomes JIHAD.
Rien de très compliqué, simplement une pièce, une affiche en fond et une caméra. Simplement un homme qui filme, l'autre qui parle.. avec une femme. Une interview entre Trish "Boobs Minded" Stratus et Michael Tarver.
TRISH STRATUS. Nous sommes donc en la présence de Michael Tarv..
???. Stop. Maintenant vous m'appellerez Tariq Abdallah "Penitent Michael" Tarver.
TRISH STRATUS. Nous sommes donc en la présence de Tar..
"T" ABDALLAH TARVER. Shut your mouth off, Devil's bitch ! Le Repenti ne cherche pas à échanger avec les putes soumises à Satan de ton espèce. Abdallah signifie "serviteur de Dieu", et Dieu n'accorde de crédit qu'à ceux qui suivent ses paroles, croient en sa toute-puissance et s'agenouillent devant sa grandeur.
Une main black attrape la chevelure de Trish et la fait valser à l'autre bout de la pièce. La caméra se repositionne alors sur Tarver.
"T" ABDALLAH TARVER. Changement d'attitude, vous vous direz. Vous avez raison et tort. Mon attitude a changé et vous l'avez remarqué, mais ce n'est pas parce que la précédente ne me convenait plus, non. C'est simplement parce que j'ai croisé le chemin de Celui qui vous a tous mis au Monde. De Celui qui est à la base de toute chose, de toute personne, de tout homme comme de toute femme. J'ai ouvert les yeux sur le Monde, sur la Vie et sur l'Humanité. J'ai ouvert les yeux sur mes pêchés et je me suis repenti comme chaque individu devrait le faire. J'étais aveugle et l'Islam m'a redonné la vue, j'étais vide de vertu et le prophète Mohamed m'a apporté un esprit sain. J'étais un lutteur sans avenir et Allah m'a muté en Machine à Abattre les Infidèles !
Un regard déterminé, des paroles religieuses et une haine viscérale des infidèles...
"T" ABDALLAH TARVER. La Florida Championship Wrestling et WWE NxT, deux étapes de ma carrière de lutteur, deux étapes de ma vie d'Homme.. pour deux désastres. La raison est unique, la raison est évidente, la raison est divine. Dieu m'a puni de mes pêchés pour que je m'ouvre à lui afin de les effacer. Mon corps était souillé de ces graines du Mal, mon âme était infestée des paroles de Satan comme elle infeste aujourd'hui l'Attitude Wrestling Corporation. Des milliers de versets du Coran plus tard, celui qui s'appelait Michael Tarver est devenu Tariq Abdallah, serviteur et prosterné devant Allah. Peu importe ce que penseront ces chiens de non-croyants qui résident dans le wrestling business, peu importe la haine qui coulera dans les veines de ces infâmes lutteurs qui se disent sains alors qu'ils ne sont destinés qu'à brûler en Enfer aux côtés de ce genre de pute qu'est Trish Stratus. Je survivrai à tout ça, j'écraserai toute adversité afin de délivrer le message de Dieu...
Un dixième de seconde de pause et Tarver enchaine.
"T" ABDALLAH TARVER. Parce qu'il n'y a de Dieu qu'Allah et que Mohamed est son prophète.
L'unicité de Dieu et la prophétie de Mahomet.. le premier pilier.
"T" ABDALLAH TARVER. Voici le premier pilier de l'Islam, le Chaada, reconnaître Allah comme Dieu Unique et Mohamed comme son prophète. Il y en a quatre autres : les Salat en direction de la kaaba divine, cinq par jour, Azz-Zakat l'aumône aux plus pauvres de nos Frères, As-Siyam le Ramadan, et enfin Al hajj le pèlerinage à La Mecque que je ferai un jour si Dieu veut. Ces 5 piliers font partie de ma vie, ils dirigent mes actions comme Allah est maître de mon corps lorsque j'entre dans le ring pour détruire l'un de ceux qui ne le reconnaissent pas comme Tout-Puissant. Cinq autres piliers forment le "Tarver Creed" qui devrait être appliqué à chacun des lutteurs du roster de la AWC : la loyauté, l'esprit du combattant, la ténacité, le courage et enfin l'Entertainment. Ce sont les 5 piliers qui feront, ajoutés à un esprit musulman bien évidemment, d'une pauvre créature dépourvu de sens.. un putain de wrestler, le parfait alliage entre une âme pure et un corps digne de Dieu !
"T" ABDALLAH TARVER. Qui osera défier le Street Muslim Penitent dans le ring de l'Attitude Wrestling Corporation ? Qui osera montrer une seule de ses putain de fesses d'infidèle lorsque je serais dans la salle, prêt pour remporter la première IBR de l'histoire de cette fédération de mécréants ? Certainement quelques fous dont l'esprit est hanté par le démon du diable, certainement quelques fils de pute refusant d'admettre la supériorité du Très-Haut. Ils ne feront pas long feu lorsque la douche froide de ma hargne éteindra leurs dernières braises d'espoir de victoire, je suis un Homme meilleur qu'ils ne le seront jamais comme je suis un lutteur meilleur qu'ils ne peuvent espérer être une seule petite seconde de leur vie insensée ! J'ai signé un contrat avec Allah en réalisant la Chaada comme j'ai signé un contrat avec la AWC en y appliquant ma signature en tant que Tariq Abdallah. Et je respecterai chacun de ces contrats, je les honorerai en respectant les 5 piliers de l'Islam, et les 5 piliers du Tarver Creed.
Un sourire esquissé.
"T" ABDALLAH TARVER. Je participerai à la Bataille Royale au nom de Dieu, mais qui pourrait être mis face à moi ? Un chien du roster principal, plusieurs enculés de jobbers.. ou alors les membres du staff porteront leurs couilles pour faire face à la rage divine ? Cette dernière solution est à oublier, évidemment. Mon crédo veut que la loyauté soit à la base de toute chose.. Stone Cold Steve Austin trahit la World Wrestling Entertainment qui l'a promu en idole pour toute cette masse d'impuissants en venant à la AWC, où est la loyauté ? Booker T abandonne son rôle de lutteur devant ses faiblesses pour commenter, où est l'esprit du combattant ? Trish Stratus est une salope aux gros seins dont le cul se balade aux pires endroits du pays.. et ne montre même pas de vidéo au reste du Monde, où est le putain d'entertainment ? Bill DeMott est retourné dans l'ombre après une courte période de fame à la WCW par peur de se faire botter son cul de gros lard blanc par la jeune garde, où est le courage ? Ces quatre enfants du diable préfèrent créer une fédération que de se refaire un nom dans le business.. où est la ténacité ? Pire encore, tous ces chiens ne sont pas musulmans, ni même ne croient en Allah. Fatale erreur, 'cuz when Penitent Tarver is runnin' on some bitches they're preparin' to face a black muslim heart in the ring.. and Allah only could save their minds and asses from beatin' !
S'en prendre à Trish Stratus quand l'admin c'est Gumpers, c'est comme dire que ce sont les States qui sont à l'origine des attentats du 11 septembre. Tu prends des risques auprès des aveuglés médiatiques.
"T" ABDALLAH TARVER. Avoir peur d'une bande de suce-boules dépassés par les évènements, moi ? Un fils d'Allah n'aura jamais peur de quoi que ce soit, ni de quiconque sinon Dieu lui-même. Alors je pointerai mon cul sur ce ring lors du premier Attitude de l'histoire. Je suis un nègre musulman, quoi de pire que ces deux choses pour un américain basique ? Qu'ils pensent que je serais réduit à l'esclavage ou que ma destruction sera un simple acte terroriste de plus.. ils feront la pire erreur de leur vie et tomberont dans l'inconscient lorsque j'aurais mis un terme à leur vie de chiens errants vivant uniquement pour assouvir leurs désirs primaires en matière de sexualité ou de pouvoir. Seul Allah permet d'acquérir le pouvoir suprême, seul la Foi en l'Islam et en les textes saints du Coran sauvera le roster de la AWC du néant total. Chaque infidèle qui se placera devant ma grosse matraque de nègre sera battu à mort et terminera en Enfer, chaque raisonnable individu sera converti et pourra espérer le Paradis. Coupables ou innocents Tarver n'en a rien à foutre, la distinction se fait entre mécréants et musulmans. Allah O'Ak Bar.
"T" ABDALLAH TARVER. Comme le disait le Frère Malcolm X, Allah ya rahmou khoya, by any means necessary je remporterai la Bataille Royale grâce à ce que je suis, à ce que je représente et à mon histoire. Je suis le parfait musulman en suivant les 5 piliers à la lettre.. et je suis le parfait wrestlign en suivant les 5 wrestling pillars comme il le faut. Après avoir échoué comme un lâche à NxT, je n'ai pas abandonné et je suis revenu plus fort encore au sein de la Nexus. J'ai échoué une fois de plus et je suis revenu détruire à la FCW. Puis j'ai quitté ce pauvre réseau de développement pour venir ici, à la AWC, malgré l'adversité. Preuve de ma ténacité. Lors de l'IBR j'affronterai une troupe d'infidèles tous plus déterminés les uns que les autres à faire chuter le règne du Tout-Puissant à travers moi-même, mais je combattrai quitte à m'attirer les foudres de Dieu. Et je vaincrai. Preuve de mon fighting spirit. Malgré les critiques, malgré les discriminations, malgré la ségrégation je reste fier d'être noir et fier d'être musulman. Je suis prêt à botter les culs blancs de ceux qui s'opposeront à mes origines et à mes croyances divines. Cette IBR marquera le début du combat d'un Repenti au nom d'Allah ! Preuve de ma loyauté. Ces chiens d'impérialistes catholiques me hueront, me haïront lorsque je serais au sein de ce ring et pourtant je combattrai, je frapperai grâce à cette puissance qui m'a été léguée de toute ma force sur les crânes décérébrés des enfants de putain qui seront mes adversaires. Je n'ai peur de rien ni de personne, mis à part le Tout-Puissant lui-même. Mon courage n'est plus à prouver. Divertir un public de soumis à Satan, un projet que je ne peux entreprendre, mais ces bullshit cherchent à voir du sang, de l'action, du combat, de la sueur et des larmes.. puis un vainqueur. Ils le trouveront en mon nom lorsque Tarver signifiera entertainment.
Right.
"T" ABDALLAH TARVER. 5 pillars, ya understand ? Ma plus grande force sera d'être musulman dans ce match, la sagesse, la rage, la haine. Je me fraierai un chemin à travers les obstacles pour mener ma propre carrière parallèle. Chacun des enculés qui se mettront sur mon chemin seront exterminés. Nobody can stop a God's Soldier ! J'en ai plein le cul de parler pour des hérétiques insensés, et je dois aller prier pour me purifier avant de déboiter quelques freakin no-names. Penitent's Road to Ground Zero begins with Attitude #1 IBR, et ma victoire au premier pay per view de l'histoire de la AWC prouvera aux yeux du Monde que 9:11 n'a rien d'un acte terroriste, mais est bel et bien un complot pour faire passer le monde musulman pour un ennemi planétaire.
"T" ABDALLAH TARVER. T.A "Penitent Michael" Tarver will transform Attitude #1 into.. JIHAD !
TRISH STRATUS. Nous sommes donc en la présence de Michael Tarv..
???. Stop. Maintenant vous m'appellerez Tariq Abdallah "Penitent Michael" Tarver.
TRISH STRATUS. Nous sommes donc en la présence de Tar..
"T" ABDALLAH TARVER. Shut your mouth off, Devil's bitch ! Le Repenti ne cherche pas à échanger avec les putes soumises à Satan de ton espèce. Abdallah signifie "serviteur de Dieu", et Dieu n'accorde de crédit qu'à ceux qui suivent ses paroles, croient en sa toute-puissance et s'agenouillent devant sa grandeur.
Une main black attrape la chevelure de Trish et la fait valser à l'autre bout de la pièce. La caméra se repositionne alors sur Tarver.
"T" ABDALLAH TARVER. Changement d'attitude, vous vous direz. Vous avez raison et tort. Mon attitude a changé et vous l'avez remarqué, mais ce n'est pas parce que la précédente ne me convenait plus, non. C'est simplement parce que j'ai croisé le chemin de Celui qui vous a tous mis au Monde. De Celui qui est à la base de toute chose, de toute personne, de tout homme comme de toute femme. J'ai ouvert les yeux sur le Monde, sur la Vie et sur l'Humanité. J'ai ouvert les yeux sur mes pêchés et je me suis repenti comme chaque individu devrait le faire. J'étais aveugle et l'Islam m'a redonné la vue, j'étais vide de vertu et le prophète Mohamed m'a apporté un esprit sain. J'étais un lutteur sans avenir et Allah m'a muté en Machine à Abattre les Infidèles !
Un regard déterminé, des paroles religieuses et une haine viscérale des infidèles...
"T" ABDALLAH TARVER. La Florida Championship Wrestling et WWE NxT, deux étapes de ma carrière de lutteur, deux étapes de ma vie d'Homme.. pour deux désastres. La raison est unique, la raison est évidente, la raison est divine. Dieu m'a puni de mes pêchés pour que je m'ouvre à lui afin de les effacer. Mon corps était souillé de ces graines du Mal, mon âme était infestée des paroles de Satan comme elle infeste aujourd'hui l'Attitude Wrestling Corporation. Des milliers de versets du Coran plus tard, celui qui s'appelait Michael Tarver est devenu Tariq Abdallah, serviteur et prosterné devant Allah. Peu importe ce que penseront ces chiens de non-croyants qui résident dans le wrestling business, peu importe la haine qui coulera dans les veines de ces infâmes lutteurs qui se disent sains alors qu'ils ne sont destinés qu'à brûler en Enfer aux côtés de ce genre de pute qu'est Trish Stratus. Je survivrai à tout ça, j'écraserai toute adversité afin de délivrer le message de Dieu...
Un dixième de seconde de pause et Tarver enchaine.
"T" ABDALLAH TARVER. Parce qu'il n'y a de Dieu qu'Allah et que Mohamed est son prophète.
L'unicité de Dieu et la prophétie de Mahomet.. le premier pilier.
"T" ABDALLAH TARVER. Voici le premier pilier de l'Islam, le Chaada, reconnaître Allah comme Dieu Unique et Mohamed comme son prophète. Il y en a quatre autres : les Salat en direction de la kaaba divine, cinq par jour, Azz-Zakat l'aumône aux plus pauvres de nos Frères, As-Siyam le Ramadan, et enfin Al hajj le pèlerinage à La Mecque que je ferai un jour si Dieu veut. Ces 5 piliers font partie de ma vie, ils dirigent mes actions comme Allah est maître de mon corps lorsque j'entre dans le ring pour détruire l'un de ceux qui ne le reconnaissent pas comme Tout-Puissant. Cinq autres piliers forment le "Tarver Creed" qui devrait être appliqué à chacun des lutteurs du roster de la AWC : la loyauté, l'esprit du combattant, la ténacité, le courage et enfin l'Entertainment. Ce sont les 5 piliers qui feront, ajoutés à un esprit musulman bien évidemment, d'une pauvre créature dépourvu de sens.. un putain de wrestler, le parfait alliage entre une âme pure et un corps digne de Dieu !
"T" ABDALLAH TARVER. Qui osera défier le Street Muslim Penitent dans le ring de l'Attitude Wrestling Corporation ? Qui osera montrer une seule de ses putain de fesses d'infidèle lorsque je serais dans la salle, prêt pour remporter la première IBR de l'histoire de cette fédération de mécréants ? Certainement quelques fous dont l'esprit est hanté par le démon du diable, certainement quelques fils de pute refusant d'admettre la supériorité du Très-Haut. Ils ne feront pas long feu lorsque la douche froide de ma hargne éteindra leurs dernières braises d'espoir de victoire, je suis un Homme meilleur qu'ils ne le seront jamais comme je suis un lutteur meilleur qu'ils ne peuvent espérer être une seule petite seconde de leur vie insensée ! J'ai signé un contrat avec Allah en réalisant la Chaada comme j'ai signé un contrat avec la AWC en y appliquant ma signature en tant que Tariq Abdallah. Et je respecterai chacun de ces contrats, je les honorerai en respectant les 5 piliers de l'Islam, et les 5 piliers du Tarver Creed.
Un sourire esquissé.
"T" ABDALLAH TARVER. Je participerai à la Bataille Royale au nom de Dieu, mais qui pourrait être mis face à moi ? Un chien du roster principal, plusieurs enculés de jobbers.. ou alors les membres du staff porteront leurs couilles pour faire face à la rage divine ? Cette dernière solution est à oublier, évidemment. Mon crédo veut que la loyauté soit à la base de toute chose.. Stone Cold Steve Austin trahit la World Wrestling Entertainment qui l'a promu en idole pour toute cette masse d'impuissants en venant à la AWC, où est la loyauté ? Booker T abandonne son rôle de lutteur devant ses faiblesses pour commenter, où est l'esprit du combattant ? Trish Stratus est une salope aux gros seins dont le cul se balade aux pires endroits du pays.. et ne montre même pas de vidéo au reste du Monde, où est le putain d'entertainment ? Bill DeMott est retourné dans l'ombre après une courte période de fame à la WCW par peur de se faire botter son cul de gros lard blanc par la jeune garde, où est le courage ? Ces quatre enfants du diable préfèrent créer une fédération que de se refaire un nom dans le business.. où est la ténacité ? Pire encore, tous ces chiens ne sont pas musulmans, ni même ne croient en Allah. Fatale erreur, 'cuz when Penitent Tarver is runnin' on some bitches they're preparin' to face a black muslim heart in the ring.. and Allah only could save their minds and asses from beatin' !
S'en prendre à Trish Stratus quand l'admin c'est Gumpers, c'est comme dire que ce sont les States qui sont à l'origine des attentats du 11 septembre. Tu prends des risques auprès des aveuglés médiatiques.
"T" ABDALLAH TARVER. Avoir peur d'une bande de suce-boules dépassés par les évènements, moi ? Un fils d'Allah n'aura jamais peur de quoi que ce soit, ni de quiconque sinon Dieu lui-même. Alors je pointerai mon cul sur ce ring lors du premier Attitude de l'histoire. Je suis un nègre musulman, quoi de pire que ces deux choses pour un américain basique ? Qu'ils pensent que je serais réduit à l'esclavage ou que ma destruction sera un simple acte terroriste de plus.. ils feront la pire erreur de leur vie et tomberont dans l'inconscient lorsque j'aurais mis un terme à leur vie de chiens errants vivant uniquement pour assouvir leurs désirs primaires en matière de sexualité ou de pouvoir. Seul Allah permet d'acquérir le pouvoir suprême, seul la Foi en l'Islam et en les textes saints du Coran sauvera le roster de la AWC du néant total. Chaque infidèle qui se placera devant ma grosse matraque de nègre sera battu à mort et terminera en Enfer, chaque raisonnable individu sera converti et pourra espérer le Paradis. Coupables ou innocents Tarver n'en a rien à foutre, la distinction se fait entre mécréants et musulmans. Allah O'Ak Bar.
"T" ABDALLAH TARVER. Comme le disait le Frère Malcolm X, Allah ya rahmou khoya, by any means necessary je remporterai la Bataille Royale grâce à ce que je suis, à ce que je représente et à mon histoire. Je suis le parfait musulman en suivant les 5 piliers à la lettre.. et je suis le parfait wrestlign en suivant les 5 wrestling pillars comme il le faut. Après avoir échoué comme un lâche à NxT, je n'ai pas abandonné et je suis revenu plus fort encore au sein de la Nexus. J'ai échoué une fois de plus et je suis revenu détruire à la FCW. Puis j'ai quitté ce pauvre réseau de développement pour venir ici, à la AWC, malgré l'adversité. Preuve de ma ténacité. Lors de l'IBR j'affronterai une troupe d'infidèles tous plus déterminés les uns que les autres à faire chuter le règne du Tout-Puissant à travers moi-même, mais je combattrai quitte à m'attirer les foudres de Dieu. Et je vaincrai. Preuve de mon fighting spirit. Malgré les critiques, malgré les discriminations, malgré la ségrégation je reste fier d'être noir et fier d'être musulman. Je suis prêt à botter les culs blancs de ceux qui s'opposeront à mes origines et à mes croyances divines. Cette IBR marquera le début du combat d'un Repenti au nom d'Allah ! Preuve de ma loyauté. Ces chiens d'impérialistes catholiques me hueront, me haïront lorsque je serais au sein de ce ring et pourtant je combattrai, je frapperai grâce à cette puissance qui m'a été léguée de toute ma force sur les crânes décérébrés des enfants de putain qui seront mes adversaires. Je n'ai peur de rien ni de personne, mis à part le Tout-Puissant lui-même. Mon courage n'est plus à prouver. Divertir un public de soumis à Satan, un projet que je ne peux entreprendre, mais ces bullshit cherchent à voir du sang, de l'action, du combat, de la sueur et des larmes.. puis un vainqueur. Ils le trouveront en mon nom lorsque Tarver signifiera entertainment.
Right.
"T" ABDALLAH TARVER. 5 pillars, ya understand ? Ma plus grande force sera d'être musulman dans ce match, la sagesse, la rage, la haine. Je me fraierai un chemin à travers les obstacles pour mener ma propre carrière parallèle. Chacun des enculés qui se mettront sur mon chemin seront exterminés. Nobody can stop a God's Soldier ! J'en ai plein le cul de parler pour des hérétiques insensés, et je dois aller prier pour me purifier avant de déboiter quelques freakin no-names. Penitent's Road to Ground Zero begins with Attitude #1 IBR, et ma victoire au premier pay per view de l'histoire de la AWC prouvera aux yeux du Monde que 9:11 n'a rien d'un acte terroriste, mais est bel et bien un complot pour faire passer le monde musulman pour un ennemi planétaire.
"T" ABDALLAH TARVER. T.A "Penitent Michael" Tarver will transform Attitude #1 into.. JIHAD !
Algari.- Jihadiste
- Messages : 1697
Re: I'm the reason why Attitude becomes JIHAD.
Super. Avec le titre de ta galerie, on va avoir la CIA au cul, maintenant.
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
- Messages : 2184
Age : 32
Re: I'm the reason why Attitude becomes JIHAD.
C'est très complet, on voit très bien le changement d'attitude même si je n'aime pas trop la gimmick c'est pas trop mal. Mais je dois t'avouer que parler d'une religion tout au long d'un RP (n'importe quelle religion) c'est barbant. Au final j'ai pas décroché mais heureusement que ça s'est fini. C'est long, mais ça se lit bien, enfin assez bien. Si tu fais cette longueur pour une IBR, je me demande ce que tu vas faire pour un RP.
N'empêche c'est du bon boulot Algari
N'empêche c'est du bon boulot Algari
Killiom- Messages : 572
Age : 28
Re: I'm the reason why Attitude becomes JIHAD.
Merci pour ton commentaire Killiom, oui c'est vrai que je parle beaucoup de l'Islam. Mais c'était vraiment pour beaucoup introduire la gimmick, maintenant elle va s'affiner. Et puis dans une IBR tu joues surtout sur la gimmick quoi, ça sera plus léger quand y aura un adversaire en face évidemment, beaucoup plus léger. Et faut que j'accentue le côté trash talk aussi je pense.
Ca fait plaisir
Ca fait plaisir
Algari.- Jihadiste
- Messages : 1697
Re: I'm the reason why Attitude becomes JIHAD.
Waa, on sent que tu t'es éclaté en remodelant la gimmick de Tarver de A à Z. Tu présentes bien sa nouvelle attitude (les 5 pilliers de Tarver c'est bien trouvé) même si tu te répètes un peu, surtout au niveau de la religion. J'ai hâte de voir tes prochains RPs.
Kev- Messages : 401
Age : 33
Re: I'm the reason why Attitude becomes JIHAD.
Merci à toi, je me suis bien amusé oui. Mais je m'amuserai plus quand il y aura un adversaire en face je pense.
Algari.- Jihadiste
- Messages : 1697
Re: I'm the reason why Attitude becomes JIHAD.
Très bon RP, c'est ce que je constate, tu as pris ton pied & tu as développé ça d'une très bonne manière, c'était vraiment efficace & précis, t'as bien construit ton personnage pour la semaine, mais le souci que je peux te trouver c'est que moi perso, en lisant j'ai pas accroché. Je comprends qu'il faille en parler par rapport de la religion, mais je trouve que tout le long du RP comme l'a dit Killiom, un moment tu n'en peux plus. Tu décroches, j'ai mis deux fois avant de finir ton RP, j'espère qu'à l'avenir, la gimmick sera plus ouverte, et pas juste concentré sur la religion, mais cela dit encore bravo parce que t'as vraiment sorti un très bon truc
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
Re: I'm the reason why Attitude becomes JIHAD.
Tu prends Tarver, tu changes sa gimmick par un envoyer de dieu. La gimmick de son côté est très intéressante, j'ai vraiment aimé. Par contre comme le dit les autres, tout au long tu Rp, tu parles de religion, certes, c'est quand même la gimmick de ton personnage, mais je pense qu'il ne faut pas exagérer la dessus, même si c'est une IBR et que c'est difficile d'argumenter quand on ne connait pas son adversaire.
Bref, j'ai tout de même bien aimé lire ta production, j'attends tout de même voir ce que tu vaux avec Tarver face a un vrai adversaire ! Bonne chance pour la suite Alga'.
Bref, j'ai tout de même bien aimé lire ta production, j'attends tout de même voir ce que tu vaux avec Tarver face a un vrai adversaire ! Bonne chance pour la suite Alga'.
SuperSic 58.- Messages : 139
Age : 29
Lutteur Incarné : JoMo.
Attitude : Heel.
Re: I'm the reason why Attitude becomes JIHAD.
Ca sera beaucoup plus light sur la religion dans le futur. Merci à vous deux !
Algari.- Jihadiste
- Messages : 1697
Re: I'm the reason why Attitude becomes JIHAD.
Moi déjà, juste pour le jeu de mot Trish "Boobs Mind" Stratus, je te tire mon chapeau. Après, oui Trish a des gros seins et un cul bombé, mais putain c'est pas une pute non plus. A la limite, avec ta gimmick, tu peux la traiter comme le cancer de la race humaine, ça aurait été mieux. Vu son rôle, t'aurais carrément pu ne pas l'utiliser aussi !
A part ça, c'est dommage que tu passes beaucoup trop de temps à te répéter, j'ai l'impression de relire plusieurs voir la même chose et y'a, par moment, trop de mise en valeur pour la religion et Allah, j'ai l'impression de voir un précepte qui veut me convertir en m'offrant la bible sur le pas de ma porte. Et moi je pense qu'au lieu de trop te baser sur Allah et ta religion musulmane, il faudrait plutôt partir sur tes 5 règles, les Tarver Creed si j'me souviens bien du nom, là ça peut vraiment être super intéréssant, bien plus que de parler religion à longueur de temps.
Et puis, ça te permettrait d'être plus fluide dans tes RPs car là c'était long et un peu trop répétitif. Mais c'est prometteur, j'aime !
A part ça, c'est dommage que tu passes beaucoup trop de temps à te répéter, j'ai l'impression de relire plusieurs voir la même chose et y'a, par moment, trop de mise en valeur pour la religion et Allah, j'ai l'impression de voir un précepte qui veut me convertir en m'offrant la bible sur le pas de ma porte. Et moi je pense qu'au lieu de trop te baser sur Allah et ta religion musulmane, il faudrait plutôt partir sur tes 5 règles, les Tarver Creed si j'me souviens bien du nom, là ça peut vraiment être super intéréssant, bien plus que de parler religion à longueur de temps.
Et puis, ça te permettrait d'être plus fluide dans tes RPs car là c'était long et un peu trop répétitif. Mais c'est prometteur, j'aime !
Gumpy- Captain Charisma.
- Messages : 4790
Age : 31
Re: I'm the reason why Attitude becomes JIHAD.
Classe le changement de nom. Perso j'aime ce genre de gimick. Mais en lisant j'aime moins la gimick de l'idée que je m'en était faite. Le personnage est beaucoup trop violent, surtout quand il traite Trish de pute. Je voyais un personnage un peu plus posé et réfléchis. Pour prêcher la bonne parole, je pense pas que ça soit la bonne solution d'être aussi violent. Ca donne une mauvaise image de la religion j'trouve. En tout cas, j'aime bien et j'ai hâte de voir comment ça va se développer au cours du temps. En tout cas, c'est très bien écrit. J'espère qu'au vu de la gimick voir des contextes un peu plus poussé. Et ça serait parfait! Très bonne promo en tout cas.
Seth'- Seth' merveilles du monde
- Messages : 724
Re: I'm the reason why Attitude becomes JIHAD.
<< Liars will burn in Hell, Open your eyes... >> by God.
La pièce où nous nous trouvons est plutôt sombre, fade. Aucune couleur n'apparait. En réalité, même les murs ne sont pas visibles du point de vue de la caméra. Nous réussissons à discerner quelques formes accrochées aux parois de cette salle d'une taille moyenne. Des mains de fatma et de la mosaïque. Quelques piliers coupent la pièce et au sol de nombreux tapis. L’œil de la caméra s'approche d'un coin de cette surface régulière. Un homme agenouillé derrière une fumée opaque ne laissant paraître qu'une ombre semble chuchoter quelques paroles.
???. Allahu Akbar.
La caméra se rapproche peu à peu, pour ne pas que l'homme ne s'en rende compte.
???. Soubhana Allah, Al-hamdoulillah wa Allahu Akbar.
Quelques centimètres de plus, la forme devient plus claire. On pourrait presque croire que c'est...
???. As-salamu aleykum.
Il n'y a désormais plus de doute, nous sommes en la présence de Tariq Abdallah Tarver, le lutteur musulman de la Attitude Wrestling Corporation, faisant sa prière dans la salle lui étant réservée avant et après chaque show afin qu'il puisse se recueillir. Bah oui on chouchoute les muslims dans cette fédération. L'ombre se dirige vers un point d'eau, se lave le visage et les bras jusqu'aux coudes puis va s'asseoir sur un petit tabouret, pour méditer certainement.
PENITENT TARVER. La méditation post-prière, le recueillement en son fort intérieur après avoir imploré et s'être prosterné devant Dieu. C'est ce dont les américains catholiques inconscients ne sont pas capables. Une prière ne sert strictement à rien si elle est vécue comme un moment unique isolé de tout le reste de la journée. Non, il doit y avoir un lien entre l'avant-prière, le moment de prosternation et l'après-prière. Les chiens infidèles chrétiens qui infestent ce pays ne comprennent pas cela, pensent qu'il leur suffira de réciter trois versets pour que Dieu les entendent. Quelle stupidité, quel manque d'estime pour le créateur de l'univers. Allah a créé toute chose, toute chose de la vie doit être rapportée à Allah.
L'ancien Tyrone Evans ou encore Michael Tarver semble avoir capté la présence de notre caméra, il ne bouge pas un cil pour autant.
PENITENT TARVER. Chiens d'irrespectueux que vous êtes, je sais que vous m'épiez depuis tout à l'heure. Vous n'avez aucune estime pour l'acte que je suis en train de commettre simplement parce que vous n'avez pas cette haute capacité spirituelle. Vous n'êtes réduit qu'à votre pensée primaire embourbée dans ce flot d'endoctrinement par les médias. Vous me dégoutez. Votre morale insensée consiste simplement à dire que les musulmans sont des terroristes et qu'ils sont un danger pour la population mondiale. C'est un pêché impardonnable ! Nos frères musulmans, moi-même, sommes des purificateurs de ce monde pour vos esprits stupides s'ouvrent à Dieu. Pourquoi me dérangez-vous de la sorte, pour me parler de Kane ?
PENITENT TARVER. See it and believe in, believe when you see it. They're sayin' Kane is Hell.. Shit, he is just tryin' to be it ! Cela résume parfaitement ce qu'il représente, ou du moins ce qu'il veut représenter. Kane est un américain comme les autres avec tout ce que cela comporte de rire gras, de ventre engraissé par la nourriture que le diable met dans son assiette, de boite crânienne vide d'intelligence et de religion insensée. Glen Thomas Jacobs est né à Madrid, en Espagne. Naissance étonnante pour un fils de Satan, non ? Puis il a grandit dans une ferme et a fait des études durant lesquelles il a joué au baseball... nous sommes très loin du monstre brûlé dans sa chair comme il voudrait nous le faire passer. Son américanisation est parfaite puisqu'il est all star de son équipe. Un vrai écervelé des USA, cet asshole. Ensuite il se marie avec une dénommée Natasha, certainement une pute soumise à Satan avec laquelle il a deux filles.. Comment un être qui ne ressent rien de positif pourrait-il avoir de l'Amour pour une personne au point de lui faire des enfants écervelés comme lui-même ?
Abdallah Tarver secoue la tête brièvement avant de reprendre.
PENITENT TARVER. Mais admettons que je sois un américain basique sans capacité de réflexion approfondie, me disant donc que Kane est réellement la créature de l'Enfer qu'il dit être. Dans ce cas une seule solution est imaginable pour vaincre un tel monstre de puissance hanté par l'âme d'Iblis : se convertir à l'Islam, croire en Allah et en son prophète Mohamed et prier pour que Dieu t'accorde une puissance suffisante pour l'abattre. Allah est le Tout-Puissant, Allah vaincra toute opposition à son règne planétaire et dans les cieux. Et si Kane est un instrument du Mal et des Enfers.. alors Il le détruira à travers mon corps, s'emparera de ma tête, de mes yeux, des mes jambes et de mes poings pour laminer ce chien d'infidèle. La victoire est une issue à oublier, lundi prochain pour Kane, car je ne viendrai pas seul pour affronter ce "démon". Je viendrai accompagné de ma foi.. et c'est une arme bien trop rare dans ce pays d'incultes. Pourtant le Bien finit toujours par vaincre le Mal. La fin de ton personnage approche, little dog.
Un léger sourire s'accroche sur le coin des lèvres du prophète.
PENITENT TARVER. L'imbécilité primaire de Kane ne s'arrête pas là, puisque son personnage est très mal rôdé. Les gens ne viennent pas de l'enfer.. ils y sont envoyés par Allah après leur jugement dernier. Et qui terminent brûlés en enfer après leur mort ? Les chiens, les infidèles, les mécréants et les fous. Glen Jacobs fait partie de toutes ces catégories, en y ajoutant celle de persécuteur américain on peut d'ores et déjà promettre Kane a un avenir chaleureux.. dans les flammes de ce monde qu'il décrit comme le sien. Tu frémis, Glen ? Étonnant, je pensais que tu connaissais ce monde, pire encore que tu l'appréciais et que tu en étais son messager. Qu'est-ce donc que cette peur de la mort que tu ressens actuellement ? Simplement le travail d'un bon musulman te faisant prendre conscience de ton extrême faiblesse. Tu n'es qu'un de ces chiens que Dieu a prévu de punir, qu'un de ces fils de putain non-gâté par le destin et qui a donc voulu toute sa vie terroriser le monde entier. Le Repenti est sur ton chemin maintenant, et tu devrais le suivre dans sa foi.. comme tous ces putain d'américains puritains !
PENITENT TARVER. Aujourd'hui c'est une période Big Red Monster pour Glen Jacobs, mais il n'en est pas à son coup d'essai, non. Je me rappelle de nombreuses choses dont tes stupides supporters ne se rappellent plus. Autrefois, il y a une quinzaine d'années.. Kane a commencé la lutte à la WWF sous un autre nom, et avec une autre gimmick plus conne encore que l'actuelle : Isaac Yankem DDS.. Dentiste attitré de Jerry Lawler. Whut ? C'est la vérité, et l'oeil de Dieu n'oublie rien malheureusement pour toi. Juste après cette période, voyant que son personnage ne fonctionnait pas et se ridiculisait il a tenté le plagiat d'autres lutteurs bien plus connus que lui et a donc intégré le costume de Diesel, abandonné par Kevin Nash qui partait tout juste à la WCW. Une erreur de plus dans ta carrière.. Glen Jacobs n'est pas un monstre, il n'est pas un envoyé du diable.. il est simplement une multitude de déguisements qui s'enchainent jusqu'à trouver le bon, celui qui le fera monter le plus haut possible dans la carte. Pitoyable infidèle !
L'ancien Michael Tarver serre les poings sur ces derniers mots, puis se détend doucement.
PENITENT TARVER. Toutes ces personnalités ne sont pas innocentes, la totalité de ces déguisements a une signification particulière et nous livre un enseignement divin sur ce qu'est Glen Jacobs. Un fou, tout le monde en est conscient. Mais de la pire espèce, de l'espèce issue directement de la rage du Très-Haut envers une poignée d'humains qui l'avaient offensés autrefois : les schizophrènes. Brûler en enfer est son expression favorite et le premier symptôme de cette maladie mentale est lequel ? Le fait de voir des personnes brûler dans les flammes tout autour de lui, de se sentir menacé par chaque intrusion inconnue dans son espace vitale et pire encore.. un dédoublement de la personnalité. N'est-ce pas l'histoire exacte de cet océan de connerie américaine qu'est le Big Red Monster ? Allah m'a soufflé lors d'une de mes prières que Glen finirait par connaître l'enfer puisque cette maladie le ronge depuis sa naissance.. Les fous, comme les infidèles, doivent être enfermés tout au long de leur existence avant que Dieu ne les juge directement pour les envoyés toquer à la porte de Satan. Tu n'as pas tort finalement, tu as une part de sheitan en toi, et tu le rencontreras bientôt quand le Repenti t'aura botté le cul pour t'envoyer directement dans son antre !
Plus les minutes passent, plus la fumée se fait épaisse et plus Tarver se crispe.
PENITENT TARVER. Où sont passés Edge l'acteur de film sataniques, Mistico l'enfant d'un Dieu qui n'est que fumée, Robert Roode qui se dit descendant de Ric Flair alors qu'il devrait prendre conscience que son créateur est le nôtre et porte le nom d'Allah, Randy Orton le prédateur minable incapable d'attraper dans ses filets la moindre proie puissante et Andy Leavine misérable vainqueur chrétien de Tough Enough ? Tout ces infidèles ont été propulsés directement par-dessus la troisième corde et j'ai remporté ce putain de match pour Allah. Allahu Akbar ! Qu'as-tu réalisé au premier Attitude de l'histoire, Kane ? Une défaite de plus, comme à chaque fois que tu croises le chemin de ton faux demi-frère, comme à Wrestlemania XIV, comme à Mayhem in Manchester et à Unforgiven lors de l'année 1998, comme à Wrestlemania XX ! Tu es un perdant de la pire espèce, un putain de faible incapable de transcender ta condition pour aller vers Dieu. Et à chaque infime fois ou une pointe de victoire te croise, comme au King of the Ring 1998 lorsque tu as remporté le WWF Championship contre Stone Cold Steve Austin le gérant d'Attitude.. elle t'a abandonné la seconde d'après et le lendemain de ce dimanche tu as perdu ton titre contre ce même Stone Cold. Ce fils de pute est un infidèle, un chien lui aussi.. mais il a une meilleure attitude, il ne se ment pas et sait ce qu'il est.
PENITENT TARVER. Finalement, les seuls moments de ta carrière où tu as eu un niveau satisfaisant c'est lorsqu'un partenaire était à tes côtés. Tes années de solitude avec ton chien de père satanique pour seul compagnie ont été misérables.. puis il y a les Brothers of Destruction. Tu t'es agrippé comme un lâche à la botte de ton frère pour parvenir à combler le vide de ton palmarès, le trou béant dans la case des titres. Vous avez dominé la division tag team, c'est vrai. Mais à la gloire de ton frère, pas à la tienne ! Tu n'as fait que suivre le mouvement, répéter les taunts et les prises de finition. Le tombstone piledriver ne t'appartient pas, la preuve tu le reçois à chaque fois que tu croises le chemin de ton frère mi-ami, mi-ennemi. Le chokeslam encore moins, il a été introduit par le Phenom lui-même lors de son arrivée à la WWF. Tu n'es qu'une pale copie de ton pseudo frère, tu voulais ta part de fame alors tu as choisi d'incarner ce personnage. Ne réussissant pas à te hisser au niveau de l'original, tu l'as supplié de faire une alliance.. un lâche, voilà ce que tu es. Et personne ne pourra venir t'aider lorsque nous nous battrons. Allah te détruira par mon intermédiaire. Good bye to Kane, welcome to shame.
T.A.T lâche un petit rire, aussitôt repris par une vague de sérieux.
PENITENT TARVER. Paul Bearer, Rob Van Dam, X-Pac, The Undertaker, Hurricane Helms, Jerry Lawler, Mankind, Rey Mysterio... longue est la liste des épaules sur lesquelles tu t'es appuyé pour grimper plus haut, aussi longue est la liste de ceux que tu as trahi après t'en être servi. Où est la loyauté ? Un mauvais point pour toi, Kane. En ce jour de Summerslam 2000 tu affrontais une nouvelle fois ton frère après l'avoir attaqué dans son dos, il a pris le dessus et t'as retiré ton masque. As-tu continué de te battre ? Non, naturellement. Tu es reparti d'où tu venais, lâchement. Où est l'esprit du combattant ? T'aies-tu vengé de Triple H et son Evolution qui t'a retiré ton masque, seul fine couche de mystère qui tenait encore autour de toi et faisait de ton personnage quelque chose de crédible et apeurant ? Jamais. Aucune ténacité, c'est accablant. Tu es lent, tu manques de technique, tes inspirations ne viennent que de ton besoin de gagner de l'argent pour manger comme un gros porc d'américain basique.. un ennui, voilà ce que représente tes matchs et voilà pourquoi tu as toujours été détesté. Jamais ton nom n'a signifié entertainment. Mais il y a quelque chose qu'on ne peut pas t'enlever.. monter dans ce ring en face d'un descendant du paradis se battant au nom d'Allah ton pire ennemi est une preuve de courage. Finalement non, c'est une simple preuve de ta folie, comme l'est ce rire pitoyable sortant de tes entrailles et étant désormais ta seule arme pour impressionner tes opposants. Tu n'es rien Kane, alors que je suis tout et ce.. parce que Dieu est en moi !
Notre prophète musulman se lève désormais, fais quelques pas puis reprend la parole.
PENITENT TARVER. C'est terminé Glen, le Tarver Creed a révélé ton manque de tout. Lorsqu'un lutteur n'est pas soumis à Dieu comme l'est le Repenti, il part avec un poids accroché à ses pieds l'empêchant d'avancer vers la victoire.. mais les 5 piliers du Tarver Creed peuvent le sauver et lui permettre de se hisser au niveau du seul musulman de l'Attitude Wrestling Corporation. Dans ton cas, rien ne te permettra de combler le manque d'Islam dans ton sang et le vide de divin dans ton organisme.. It's over, you will ever live in.. Ground Zero.
Une référence au 11 septembre, une référence au premier pay per view de la fédération. Il est vraiment fort ce Tarver. Un énorme rire s'échappe de ses entrailles après ces mots.
PENITENT TARVER. Glenn Thomas Jacobs est fou, il est seul. Deux raisons pour lesquels je triompherai au nom de notre Maître à tous, ce lundi. Mais mise à part cette folie, Kane est un infidèle américain basique recherchant à combler le vide dans son esprit par l'invention de personnage.. plutôt que de consciemment demander à Allah de le rejoindre, de le pardonner. Un mensonge, voilà ce qu'est et ce que sera toujours ce fake Bloody Monster, ce torrent d'inconscience, de stupidité, de lâcheté et de faiblesse. Dieu pardonne les mensonges lorsqu'on lui demande.. mais pour ton cas comme pour celui de tout ces spectateurs et téléspectateurs hypocrites frémissant de peur devant ce que leur inspire Tariq Abdallah "Penitent Michael" Tarver.. il est déjà trop tard, le temps de demander pardon est dépassé. Acclamé votre prophète ne servira plus à rien, choisissez plutôt la fuite pour vous réfugier derrière vos idoles : Christian Cage, Alberto Del Rio, The Undertaker, Stone Cold Steve Austin.. mais gardez à l'esprit que tôt ou tard, demain ou dans un an, le Repenti abattra cette idole en qui vous croyez et parviendra à vous. A cet instant, en le nom d'Allah, il vous enverra là où vous devrez combattre les pires démons existant.. et Kane n'en est pas un.. vous finirez derrière les portes infranchissables de l'enfer. Américains puritains, enfants de putains, ce lundi un mensonge sera effacé de toutes vos mémoires sous la lumière perçante de l'Islam..
PENITENT TARVER. 'cause I'm the reason why Attitude #2 will become... JIHAD !
La lumière qui révélait l'ombre du Repenti s'éteint petit à petit après cette phrase qui résonne encore contre les parois de la salle. Abdallah Tarver contre Big Red Monster Kane, un match qui promet d'être rude. Killiom contre Algari, first time ever il me semble. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce RP, vraiment.
La pièce où nous nous trouvons est plutôt sombre, fade. Aucune couleur n'apparait. En réalité, même les murs ne sont pas visibles du point de vue de la caméra. Nous réussissons à discerner quelques formes accrochées aux parois de cette salle d'une taille moyenne. Des mains de fatma et de la mosaïque. Quelques piliers coupent la pièce et au sol de nombreux tapis. L’œil de la caméra s'approche d'un coin de cette surface régulière. Un homme agenouillé derrière une fumée opaque ne laissant paraître qu'une ombre semble chuchoter quelques paroles.
???. Allahu Akbar.
La caméra se rapproche peu à peu, pour ne pas que l'homme ne s'en rende compte.
???. Soubhana Allah, Al-hamdoulillah wa Allahu Akbar.
Quelques centimètres de plus, la forme devient plus claire. On pourrait presque croire que c'est...
???. As-salamu aleykum.
Il n'y a désormais plus de doute, nous sommes en la présence de Tariq Abdallah Tarver, le lutteur musulman de la Attitude Wrestling Corporation, faisant sa prière dans la salle lui étant réservée avant et après chaque show afin qu'il puisse se recueillir. Bah oui on chouchoute les muslims dans cette fédération. L'ombre se dirige vers un point d'eau, se lave le visage et les bras jusqu'aux coudes puis va s'asseoir sur un petit tabouret, pour méditer certainement.
PENITENT TARVER. La méditation post-prière, le recueillement en son fort intérieur après avoir imploré et s'être prosterné devant Dieu. C'est ce dont les américains catholiques inconscients ne sont pas capables. Une prière ne sert strictement à rien si elle est vécue comme un moment unique isolé de tout le reste de la journée. Non, il doit y avoir un lien entre l'avant-prière, le moment de prosternation et l'après-prière. Les chiens infidèles chrétiens qui infestent ce pays ne comprennent pas cela, pensent qu'il leur suffira de réciter trois versets pour que Dieu les entendent. Quelle stupidité, quel manque d'estime pour le créateur de l'univers. Allah a créé toute chose, toute chose de la vie doit être rapportée à Allah.
L'ancien Tyrone Evans ou encore Michael Tarver semble avoir capté la présence de notre caméra, il ne bouge pas un cil pour autant.
PENITENT TARVER. Chiens d'irrespectueux que vous êtes, je sais que vous m'épiez depuis tout à l'heure. Vous n'avez aucune estime pour l'acte que je suis en train de commettre simplement parce que vous n'avez pas cette haute capacité spirituelle. Vous n'êtes réduit qu'à votre pensée primaire embourbée dans ce flot d'endoctrinement par les médias. Vous me dégoutez. Votre morale insensée consiste simplement à dire que les musulmans sont des terroristes et qu'ils sont un danger pour la population mondiale. C'est un pêché impardonnable ! Nos frères musulmans, moi-même, sommes des purificateurs de ce monde pour vos esprits stupides s'ouvrent à Dieu. Pourquoi me dérangez-vous de la sorte, pour me parler de Kane ?
PENITENT TARVER. See it and believe in, believe when you see it. They're sayin' Kane is Hell.. Shit, he is just tryin' to be it ! Cela résume parfaitement ce qu'il représente, ou du moins ce qu'il veut représenter. Kane est un américain comme les autres avec tout ce que cela comporte de rire gras, de ventre engraissé par la nourriture que le diable met dans son assiette, de boite crânienne vide d'intelligence et de religion insensée. Glen Thomas Jacobs est né à Madrid, en Espagne. Naissance étonnante pour un fils de Satan, non ? Puis il a grandit dans une ferme et a fait des études durant lesquelles il a joué au baseball... nous sommes très loin du monstre brûlé dans sa chair comme il voudrait nous le faire passer. Son américanisation est parfaite puisqu'il est all star de son équipe. Un vrai écervelé des USA, cet asshole. Ensuite il se marie avec une dénommée Natasha, certainement une pute soumise à Satan avec laquelle il a deux filles.. Comment un être qui ne ressent rien de positif pourrait-il avoir de l'Amour pour une personne au point de lui faire des enfants écervelés comme lui-même ?
Abdallah Tarver secoue la tête brièvement avant de reprendre.
PENITENT TARVER. Mais admettons que je sois un américain basique sans capacité de réflexion approfondie, me disant donc que Kane est réellement la créature de l'Enfer qu'il dit être. Dans ce cas une seule solution est imaginable pour vaincre un tel monstre de puissance hanté par l'âme d'Iblis : se convertir à l'Islam, croire en Allah et en son prophète Mohamed et prier pour que Dieu t'accorde une puissance suffisante pour l'abattre. Allah est le Tout-Puissant, Allah vaincra toute opposition à son règne planétaire et dans les cieux. Et si Kane est un instrument du Mal et des Enfers.. alors Il le détruira à travers mon corps, s'emparera de ma tête, de mes yeux, des mes jambes et de mes poings pour laminer ce chien d'infidèle. La victoire est une issue à oublier, lundi prochain pour Kane, car je ne viendrai pas seul pour affronter ce "démon". Je viendrai accompagné de ma foi.. et c'est une arme bien trop rare dans ce pays d'incultes. Pourtant le Bien finit toujours par vaincre le Mal. La fin de ton personnage approche, little dog.
Un léger sourire s'accroche sur le coin des lèvres du prophète.
PENITENT TARVER. L'imbécilité primaire de Kane ne s'arrête pas là, puisque son personnage est très mal rôdé. Les gens ne viennent pas de l'enfer.. ils y sont envoyés par Allah après leur jugement dernier. Et qui terminent brûlés en enfer après leur mort ? Les chiens, les infidèles, les mécréants et les fous. Glen Jacobs fait partie de toutes ces catégories, en y ajoutant celle de persécuteur américain on peut d'ores et déjà promettre Kane a un avenir chaleureux.. dans les flammes de ce monde qu'il décrit comme le sien. Tu frémis, Glen ? Étonnant, je pensais que tu connaissais ce monde, pire encore que tu l'appréciais et que tu en étais son messager. Qu'est-ce donc que cette peur de la mort que tu ressens actuellement ? Simplement le travail d'un bon musulman te faisant prendre conscience de ton extrême faiblesse. Tu n'es qu'un de ces chiens que Dieu a prévu de punir, qu'un de ces fils de putain non-gâté par le destin et qui a donc voulu toute sa vie terroriser le monde entier. Le Repenti est sur ton chemin maintenant, et tu devrais le suivre dans sa foi.. comme tous ces putain d'américains puritains !
PENITENT TARVER. Aujourd'hui c'est une période Big Red Monster pour Glen Jacobs, mais il n'en est pas à son coup d'essai, non. Je me rappelle de nombreuses choses dont tes stupides supporters ne se rappellent plus. Autrefois, il y a une quinzaine d'années.. Kane a commencé la lutte à la WWF sous un autre nom, et avec une autre gimmick plus conne encore que l'actuelle : Isaac Yankem DDS.. Dentiste attitré de Jerry Lawler. Whut ? C'est la vérité, et l'oeil de Dieu n'oublie rien malheureusement pour toi. Juste après cette période, voyant que son personnage ne fonctionnait pas et se ridiculisait il a tenté le plagiat d'autres lutteurs bien plus connus que lui et a donc intégré le costume de Diesel, abandonné par Kevin Nash qui partait tout juste à la WCW. Une erreur de plus dans ta carrière.. Glen Jacobs n'est pas un monstre, il n'est pas un envoyé du diable.. il est simplement une multitude de déguisements qui s'enchainent jusqu'à trouver le bon, celui qui le fera monter le plus haut possible dans la carte. Pitoyable infidèle !
L'ancien Michael Tarver serre les poings sur ces derniers mots, puis se détend doucement.
PENITENT TARVER. Toutes ces personnalités ne sont pas innocentes, la totalité de ces déguisements a une signification particulière et nous livre un enseignement divin sur ce qu'est Glen Jacobs. Un fou, tout le monde en est conscient. Mais de la pire espèce, de l'espèce issue directement de la rage du Très-Haut envers une poignée d'humains qui l'avaient offensés autrefois : les schizophrènes. Brûler en enfer est son expression favorite et le premier symptôme de cette maladie mentale est lequel ? Le fait de voir des personnes brûler dans les flammes tout autour de lui, de se sentir menacé par chaque intrusion inconnue dans son espace vitale et pire encore.. un dédoublement de la personnalité. N'est-ce pas l'histoire exacte de cet océan de connerie américaine qu'est le Big Red Monster ? Allah m'a soufflé lors d'une de mes prières que Glen finirait par connaître l'enfer puisque cette maladie le ronge depuis sa naissance.. Les fous, comme les infidèles, doivent être enfermés tout au long de leur existence avant que Dieu ne les juge directement pour les envoyés toquer à la porte de Satan. Tu n'as pas tort finalement, tu as une part de sheitan en toi, et tu le rencontreras bientôt quand le Repenti t'aura botté le cul pour t'envoyer directement dans son antre !
Plus les minutes passent, plus la fumée se fait épaisse et plus Tarver se crispe.
PENITENT TARVER. Où sont passés Edge l'acteur de film sataniques, Mistico l'enfant d'un Dieu qui n'est que fumée, Robert Roode qui se dit descendant de Ric Flair alors qu'il devrait prendre conscience que son créateur est le nôtre et porte le nom d'Allah, Randy Orton le prédateur minable incapable d'attraper dans ses filets la moindre proie puissante et Andy Leavine misérable vainqueur chrétien de Tough Enough ? Tout ces infidèles ont été propulsés directement par-dessus la troisième corde et j'ai remporté ce putain de match pour Allah. Allahu Akbar ! Qu'as-tu réalisé au premier Attitude de l'histoire, Kane ? Une défaite de plus, comme à chaque fois que tu croises le chemin de ton faux demi-frère, comme à Wrestlemania XIV, comme à Mayhem in Manchester et à Unforgiven lors de l'année 1998, comme à Wrestlemania XX ! Tu es un perdant de la pire espèce, un putain de faible incapable de transcender ta condition pour aller vers Dieu. Et à chaque infime fois ou une pointe de victoire te croise, comme au King of the Ring 1998 lorsque tu as remporté le WWF Championship contre Stone Cold Steve Austin le gérant d'Attitude.. elle t'a abandonné la seconde d'après et le lendemain de ce dimanche tu as perdu ton titre contre ce même Stone Cold. Ce fils de pute est un infidèle, un chien lui aussi.. mais il a une meilleure attitude, il ne se ment pas et sait ce qu'il est.
PENITENT TARVER. Finalement, les seuls moments de ta carrière où tu as eu un niveau satisfaisant c'est lorsqu'un partenaire était à tes côtés. Tes années de solitude avec ton chien de père satanique pour seul compagnie ont été misérables.. puis il y a les Brothers of Destruction. Tu t'es agrippé comme un lâche à la botte de ton frère pour parvenir à combler le vide de ton palmarès, le trou béant dans la case des titres. Vous avez dominé la division tag team, c'est vrai. Mais à la gloire de ton frère, pas à la tienne ! Tu n'as fait que suivre le mouvement, répéter les taunts et les prises de finition. Le tombstone piledriver ne t'appartient pas, la preuve tu le reçois à chaque fois que tu croises le chemin de ton frère mi-ami, mi-ennemi. Le chokeslam encore moins, il a été introduit par le Phenom lui-même lors de son arrivée à la WWF. Tu n'es qu'une pale copie de ton pseudo frère, tu voulais ta part de fame alors tu as choisi d'incarner ce personnage. Ne réussissant pas à te hisser au niveau de l'original, tu l'as supplié de faire une alliance.. un lâche, voilà ce que tu es. Et personne ne pourra venir t'aider lorsque nous nous battrons. Allah te détruira par mon intermédiaire. Good bye to Kane, welcome to shame.
T.A.T lâche un petit rire, aussitôt repris par une vague de sérieux.
PENITENT TARVER. Paul Bearer, Rob Van Dam, X-Pac, The Undertaker, Hurricane Helms, Jerry Lawler, Mankind, Rey Mysterio... longue est la liste des épaules sur lesquelles tu t'es appuyé pour grimper plus haut, aussi longue est la liste de ceux que tu as trahi après t'en être servi. Où est la loyauté ? Un mauvais point pour toi, Kane. En ce jour de Summerslam 2000 tu affrontais une nouvelle fois ton frère après l'avoir attaqué dans son dos, il a pris le dessus et t'as retiré ton masque. As-tu continué de te battre ? Non, naturellement. Tu es reparti d'où tu venais, lâchement. Où est l'esprit du combattant ? T'aies-tu vengé de Triple H et son Evolution qui t'a retiré ton masque, seul fine couche de mystère qui tenait encore autour de toi et faisait de ton personnage quelque chose de crédible et apeurant ? Jamais. Aucune ténacité, c'est accablant. Tu es lent, tu manques de technique, tes inspirations ne viennent que de ton besoin de gagner de l'argent pour manger comme un gros porc d'américain basique.. un ennui, voilà ce que représente tes matchs et voilà pourquoi tu as toujours été détesté. Jamais ton nom n'a signifié entertainment. Mais il y a quelque chose qu'on ne peut pas t'enlever.. monter dans ce ring en face d'un descendant du paradis se battant au nom d'Allah ton pire ennemi est une preuve de courage. Finalement non, c'est une simple preuve de ta folie, comme l'est ce rire pitoyable sortant de tes entrailles et étant désormais ta seule arme pour impressionner tes opposants. Tu n'es rien Kane, alors que je suis tout et ce.. parce que Dieu est en moi !
Notre prophète musulman se lève désormais, fais quelques pas puis reprend la parole.
PENITENT TARVER. C'est terminé Glen, le Tarver Creed a révélé ton manque de tout. Lorsqu'un lutteur n'est pas soumis à Dieu comme l'est le Repenti, il part avec un poids accroché à ses pieds l'empêchant d'avancer vers la victoire.. mais les 5 piliers du Tarver Creed peuvent le sauver et lui permettre de se hisser au niveau du seul musulman de l'Attitude Wrestling Corporation. Dans ton cas, rien ne te permettra de combler le manque d'Islam dans ton sang et le vide de divin dans ton organisme.. It's over, you will ever live in.. Ground Zero.
Une référence au 11 septembre, une référence au premier pay per view de la fédération. Il est vraiment fort ce Tarver. Un énorme rire s'échappe de ses entrailles après ces mots.
PENITENT TARVER. Glenn Thomas Jacobs est fou, il est seul. Deux raisons pour lesquels je triompherai au nom de notre Maître à tous, ce lundi. Mais mise à part cette folie, Kane est un infidèle américain basique recherchant à combler le vide dans son esprit par l'invention de personnage.. plutôt que de consciemment demander à Allah de le rejoindre, de le pardonner. Un mensonge, voilà ce qu'est et ce que sera toujours ce fake Bloody Monster, ce torrent d'inconscience, de stupidité, de lâcheté et de faiblesse. Dieu pardonne les mensonges lorsqu'on lui demande.. mais pour ton cas comme pour celui de tout ces spectateurs et téléspectateurs hypocrites frémissant de peur devant ce que leur inspire Tariq Abdallah "Penitent Michael" Tarver.. il est déjà trop tard, le temps de demander pardon est dépassé. Acclamé votre prophète ne servira plus à rien, choisissez plutôt la fuite pour vous réfugier derrière vos idoles : Christian Cage, Alberto Del Rio, The Undertaker, Stone Cold Steve Austin.. mais gardez à l'esprit que tôt ou tard, demain ou dans un an, le Repenti abattra cette idole en qui vous croyez et parviendra à vous. A cet instant, en le nom d'Allah, il vous enverra là où vous devrez combattre les pires démons existant.. et Kane n'en est pas un.. vous finirez derrière les portes infranchissables de l'enfer. Américains puritains, enfants de putains, ce lundi un mensonge sera effacé de toutes vos mémoires sous la lumière perçante de l'Islam..
PENITENT TARVER. 'cause I'm the reason why Attitude #2 will become... JIHAD !
La lumière qui révélait l'ombre du Repenti s'éteint petit à petit après cette phrase qui résonne encore contre les parois de la salle. Abdallah Tarver contre Big Red Monster Kane, un match qui promet d'être rude. Killiom contre Algari, first time ever il me semble. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce RP, vraiment.
Algari.- Jihadiste
- Messages : 1697
Re: I'm the reason why Attitude becomes JIHAD.
They're sayin' I'm tha best
I'm just tryin' to be it
Oh l'batard. Open your eyes, Pusha T.
I'm just tryin' to be it
Oh l'batard. Open your eyes, Pusha T.
CHD- Messages : 1582
Age : 29
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
Re: I'm the reason why Attitude becomes JIHAD.
T'inquiètes paaas !
D'ailleurs quand tu liras, si tu lis enfoiré, tu verras une référence.
D'ailleurs quand tu liras, si tu lis enfoiré, tu verras une référence.
Algari.- Jihadiste
- Messages : 1697
Re: I'm the reason why Attitude becomes JIHAD.
Franchement, c'est bien, une bonne production. La gimmick que tu donnes à Tarver est agréable à constater, ta production sympa à lire. Je sens du style, de la personnalité, et surtout beaucoup de plaisir. Le contexte et l'argumentation sont simples, mais très bien menés, très bien gérés, et au final, on a une production très solide, je crois qu'il y a des chances pour que tu sois élu Attitude de le Semaine, avec cette production
Y8- Messages : 1130
Re: I'm the reason why Attitude becomes JIHAD.
Merci beaucoup pour ton commentaire. Par contre attitude de la semaine, c'est flatteur hein, on va attendre parce que y a du lourd qui arrive
Algari.- Jihadiste
- Messages : 1697
Re: I'm the reason why Attitude becomes JIHAD.
La Gimmick est sans aucun doute ton point fort, j'aime beaucoup. Le contexte en lui même est simple mais parfaitement bien utilisé, les arguments sont bons, tout ça est fluide et se lit avec aisance. Ca va pas être facile de choisir l'attitude de la semaine moi je dis.
Sky ♪- Messages : 168
Age : 41
Re: I'm the reason why Attitude becomes JIHAD.
J'aime pas Open your eyes. Voilà, de rien.
Edge.- Corporation Champ'
- Messages : 631
Age : 33
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.
Re: I'm the reason why Attitude becomes JIHAD.
Rey Misterio. a écrit:J'aime pas Open your eyes. Voilà, de rien.
Moi aussi, j'aime pas les gitans.
Merci Sky !
Algari.- Jihadiste
- Messages : 1697
Re: I'm the reason why Attitude becomes JIHAD.
Rey Misterio. a écrit:J'aime pas Open your eyes. Voilà, de rien.
Nique tes poils de cul! Voilà!
CHD- Messages : 1582
Age : 29
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
Re: I'm the reason why Attitude becomes JIHAD.
C'est pas mon expression, ça aussi ?
Algari.- Jihadiste
- Messages : 1697
Re: I'm the reason why Attitude becomes JIHAD.
Algari | Penitent Tarver a écrit:C'est pas mon expression, ça aussi ?
Non. Pourquoi?
CHD- Messages : 1582
Age : 29
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
Re: I'm the reason why Attitude becomes JIHAD.
Nan mais énorme quoi, tu manie bien la gimmick, c'est franchement LE point fort de ta production. Mais tu as pas forcément de point faible, c'est propre, c'est bon, je vois pas de fautes, ou alors une ou deux qui traîne, franchement, t'es un putain de génie ! Faudra juste faire gaffe à pas tomber dans le répétitif, mais j'pense que tu t'en sortira bien. Putain, c'est fou ce que t'as progressé
Jé'- AWC Tag Team Champ'
- Messages : 3466
Age : 28
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Choose The Right Attitude : Attitude #14.
» Choose The Right Attitude : Attitude #13.
» Choose the Right Attitude: Attitude #10
» Choose the Right Attitude: Attitude #8
» Choose the right attitude : Attitude #2.
» Choose The Right Attitude : Attitude #13.
» Choose the Right Attitude: Attitude #10
» Choose the Right Attitude: Attitude #8
» Choose the right attitude : Attitude #2.
Attitude Wrestling Corporation :: TELL ME YOU DID NOT JUST SAY THAT :: Commentaires :: Espace Personnel
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum