Le Tennis.
+10
Y8
Guizmo
the Colons
CHD
Son Altesse sérénissime.
Hardy'z | Tib'
JΛX
Acapulco Sobchak
Gumpy
Trish Stratus
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Le Tennis.
Je sais pas pour vous, mais moi j'le sens bien ce Wimbledon, en plus Bartoli vient tout juste de gagner un tournoi en faisant la demi et la finale dans la même journée !
Gumpy- Captain Charisma.
Au premier tour, la rencontre Stephanek - Verdasco, je vais la suivre c'est deux joueurs que j'aime bien & je pense que ça peut être un bon match. J'attends Federer sur cette surface, même si on va pas l'avoir à son top niveau d'entrée de jeu, suite à une récente blessure à l'aine.
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
Le pauvre Tsonga est en train de se faire sévèrement botter le cul par Roger !
Gumpy- Captain Charisma.
J'double-post mais j'en ai rien à foutre, z'avez vu cette putain de performance ?
Le mec, il vient de sortir Federer à Wimbledon en ayant été mené 2 sets à 0. La performance est juste incroyable et unique !
Le mec, il vient de sortir Federer à Wimbledon en ayant été mené 2 sets à 0. La performance est juste incroyable et unique !
Gumpy- Captain Charisma.
Tsonga a gagné ?! Oh putain, j'en connais un qui va devoir me donner de l'argent
JΛX- Peruvian One
Putain, c'est cool sa.
Reste plus cas espérer qu'il soit pas vider pour son prochain match comme Bartoli.
Reste plus cas espérer qu'il soit pas vider pour son prochain match comme Bartoli.
Hardy'z | Tib'- Messages : 181
Lutteur Incarné : Hardy'z
Attitude : Xtreme
Vu que Kim Clijsters est blessée, je m'en fous un peu du tennis mais chapeau à lui.
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Owiii. Tsonga est très bon sur gazon. Meilleur que sur terre battue. J'suis fier de lui. A voir son parcours pour la suite du tournoi.
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
En espérant que ce soit pas un one shot.
Charlie S.A.S. a écrit:En espérant que ce soit pas un one shot.
Il a aussi battu Nadal au Queen's, ça fait un bon mois qu'il est en forme.
Et dire qu'en regardant RG, j'ai entendu dire que personne n'avait gagné face à Federer après avoir concédé 2 sets depuis près de 200 matchs. Respect.
J'apprécie ce mec depuis son RG où il est rentré, venu de nulle part, dans le top 20 et j'espère qu'il ira encore plus loin.
the Colons- Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.
Vous croyez qu'il va inviter sa voisine à manger un kinder bueno pour fêter cette victoire ?
T'es fou ou quoi, il partage pas.
Shawn Michaels a écrit:Vous croyez qu'il va inviter sa voisine à manger un kinder bueno pour fêter cette victoire ?
-Ne me dites pas que c'est votre dernier Kinder Bueno ?
-Bah...si.
-Allez, on partage ?
-Vas te faire foutre, salope !
----
♫ It's sad but it's true how society says
Her life is already over
There's nothing to do
And there's nothing to say ♫
Y8- Messages : 1130
J'suis sûr qu'en plus, Djoko il est prenable sur gazon.
Gumpy- Captain Charisma.
Y8 a écrit:Shawn Michaels a écrit:Vous croyez qu'il va inviter sa voisine à manger un kinder bueno pour fêter cette victoire ?
-Ne me dites pas que c'est votre dernier Kinder Bueno ?
-Bah...si.
-Allez, on partage ?
-Vas te faire foutre, salope !
ZOMFG à chaque fois que la pub passe j'fait ca !
RKS- Messages : 874
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.
Jo' a perdu face à Djoko, dommage parce qu'il y avait la place selon moi, mais Tsonga s'est battu tout seul.
Gumpy- Captain Charisma.
Il était peut être sec de sa victoire contre Federer.
Hardy'z | Tib'- Messages : 181
Lutteur Incarné : Hardy'z
Attitude : Xtreme
Parce que l'année dernière, Nadal a gagné Wimbledon donc il ne peut pas gagner plus de point que l'année dernière sur ce tournoi, au mieux il ne peut qu'en perdre. Djoko, lui, avec sa putain d'année 2011, il prend des points partout, y comprit à Wimbledon donc il va passer devant Nadal. Mais le souci c'est qu'en 2012, Djoko il aura beaucoup de points à défendre.
Gumpy- Captain Charisma.
Djoko qui vient de gagner Wimbledon. J'aurais préféré Roger mais ça me plaisir pour lui.
Il est vraiment injouable cette année Djoko !
Gumpy- Captain Charisma.
Roger bat Djoko'.
Djoko' bat Rafa'.
Rafa' bat Roger. On est pas dans la merde pour départager les trois premiers, . Même si oui, actuellement, Djoko' est de loin supérieur à tous les autres joueurs, et ce deuxième GC de la saison est mérité.
Djoko' bat Rafa'.
Rafa' bat Roger. On est pas dans la merde pour départager les trois premiers, . Même si oui, actuellement, Djoko' est de loin supérieur à tous les autres joueurs, et ce deuxième GC de la saison est mérité.
the Colons- Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.
Gasquet vient de remporter le 1er oint pour la France dans leur 1/4 de coupe David après avoir été mené 2 sets à 0, il a gagné 3 sets à 2.
Gumpy- Captain Charisma.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2