Le Rugby.
+27
Y8
CKI.
JcS
Nex'
HbF
the Colons
Edge.
HOMICIDE
The Chosen One.
Acapulco Sobchak
Shut Up
LinS
Jé'
Micka'
Mr Wrestling
Guizmo
JΛX
Son Altesse sérénissime.
the Game
RKS
Morrigler
Algari.
The American Dragon
Gregory Helms
Gumpy
Anonymous screw AWC
Trish Stratus
31 participants
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: Le Rugby.
Son Altesse sérénissime. a écrit:La France a été meilleure sur ce match.
La Nouvelle-Zélande a été meilleure sur l'ensemble du mondial.
Voici deux phrases qui reflètent le fond de ma pensée. La NZ mérite son sacre, voilà tout. La France méritait de gagner ce match, certes, mais pas le Mondial, si vous voyez ce que j'veux dire. Bravo aux All Blacks, en tout cas !
Y8- Messages : 1130
N'empêche que j'me suis levé et tout pour regarder le match et le premier truc qui m'a surpris c'est que les All Blacks c'est tous des blancs, limite on dirait une équipe européenne, ça fait bien moins peur qu'en 2007 (ouais je regarde que les CdM moi) et leur belles gueules à la Umaga..
Après c'est dommage sinon pour le résultat, j'connais pas grand chose mais on voyait que les français étaient plus bons.
Après c'est dommage sinon pour le résultat, j'connais pas grand chose mais on voyait que les français étaient plus bons.
JΛX- Peruvian One
Je conchie sur Joubert, comment tu peux avantager de manière aussi flagrante que ça la Nouvelle-Zélande ? C'est un putain de hold-up, c'est une arnaque !
Alors oui, sur la compétition la Nlle-Zélande mérite son trophée plus que la France, mais ce qui compte à la fin, c'est pas la qualité du jeu, c'est la victoire, et là on s'est clairement fait voler la victoire !
Alors oui, sur la compétition la Nlle-Zélande mérite son trophée plus que la France, mais ce qui compte à la fin, c'est pas la qualité du jeu, c'est la victoire, et là on s'est clairement fait voler la victoire !
Gumpy- Captain Charisma.
Les Gallois, ils peuvent dire la même chose. D'ailleurs, ils l'ont clairement dit.
J'ai explosé "Et le dernier merci à l'équipe de..." *gros blanc* "France !".
J'ai explosé "Et le dernier merci à l'équipe de..." *gros blanc* "France !".
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Ouah, c'était naze O_O
Dans mes souvenirs la dernière CDM était beaucoup plus plaisante à voir. J'ai rien vu de joli, et même l'ambiance était moyenne.
Dans mes souvenirs la dernière CDM était beaucoup plus plaisante à voir. J'ai rien vu de joli, et même l'ambiance était moyenne.
Gregory Helms- Messages : 2105
La France peut partir la tête haute, je suis vraiment fier d'eux et encore une fois, ils ont remis les médias et la France à leur place.
Un grand bravo à eux.
Ps : Les footballeurs devraient revisionner plusieurs fois par jour leur Marseillaise et le Haka... exemplaire.
Un grand bravo à eux.
Ps : Les footballeurs devraient revisionner plusieurs fois par jour leur Marseillaise et le Haka... exemplaire.
Morrigler- Messages : 668
Morrigler a écrit:Les footballeurs devraient revisionner plusieurs fois par jour leur Marseillaise et le Haka... exemplaire.
C'était une finale de coupe du monde, faut arrêter de croire que le rugby c'est un sport exemplaire.
JΛX- Peruvian One
Oh mais arrêtez trente secondes vos comparaisons fumeuses entre le football et le rugby.. ça suffit deux secondes.
Algari.- Jihadiste
Sauf qu'il a raison, tous les joueurs du XV de France chantent, contre aucun footballeur
Jé'- AWC Tag Team Champ'
@Algari : 2 ou 30 alors?
@ Jé : C'est deux cultures différentes, au rugby limite ils pleurent à chaque fois qu'il y a l'hymne, au football c'est différent, peu de joueurs chantent l'hymne à tous les matchs.
@ Jé : C'est deux cultures différentes, au rugby limite ils pleurent à chaque fois qu'il y a l'hymne, au football c'est différent, peu de joueurs chantent l'hymne à tous les matchs.
JΛX- Peruvian One
Je rejoins l'ensemble de vos avis, notamment Al' sur le fait que pour moi c'était pas génial au niveau de la plaisance à regarder le match, je me suis emmerdé contrairement à la demi entre les All Blacks & les Wallabies. Après je reste d'accord sur le fait que l'arbitre a été de loin un véritable trou du cul sur le match, mais je veux pointer une chose aussi que vous mettez pas en avant, certes il a pas sifflé les pénalités donc ça fait des points en moins possibles mais sur les pénalités, qu'il a sifflé que ce soit Damien Traille ou Dimitri Yachvili, ils peuvent tous les deux demain s'acheter une nouvelle paire de pieds. Donc oui, on perd la finale parce que l'arbitre a été mauvais mais parce qu'on a pas su être réaliste au moment de l'être également.
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
Puis bons, les Blacks ont quand même ratés pas mal de choses au pied. C'est pas comme s'ils avaient eu que de la réussite.
3 × 0 a écrit:Morrigler a écrit:Les footballeurs devraient revisionner plusieurs fois par jour leur Marseillaise et le Haka... exemplaire.
C'était une finale de coupe du monde, faut arrêter de croire que le rugby c'est un sport exemplaire.
Morrigler- Messages : 668
La marseillaise c'est un chant barbare aussi.
Seth'- Seth' merveilles du monde
3 × 0 a écrit:C'est deux cultures différentes, au rugby limite ils pleurent à chaque fois qu'il y a l'hymne, au football c'est différent, peu de joueurs chantent l'hymne à tous les matchs.
Puis comme l'a dis Seth..
"Qu'un sang impur, abreuve nos sillons"
Perso, j'chanterai pas ça.
JΛX- Peruvian One
Vous me faites rire avec votre hypocrisie.
Gumpy- Captain Charisma.
3 × 0 a écrit:3 × 0 a écrit:C'est deux cultures différentes, au rugby limite ils pleurent à chaque fois qu'il y a l'hymne, au football c'est différent, peu de joueurs chantent l'hymne à tous les matchs.
Puis comme l'a dis Seth..
"Qu'un sang impur, abreuve nos sillons"
Perso, j'chanterai pas ça.
Je comprends pas là, faut m'expliquer on vit dans une société ou y'a de la violence partout voir même dans les chansons qu'on écoute et pourtant parce que la Marseillaise contient quelques paroles du genre '' qu'un sang impur abreuve nos sillons '' vous faites les choqués.
C'est pas une question de violence, c'est juste que c'est un argument bidesque. Le monde s'est construit avec des guerres, et 90% des hymnes sont des hymnes guerrières, arrêtez de cracher sur la France à chaque occasion. C'est des chants de guerre. Et vous croyez que le Hakka c'est une histoire de poney ?
D'ailleurs mon père m'a tué ce matin:
"Imagine en fait le Haka ils disent des trucs du genre: 'Ce matin j'ai mangé une pomme, c'était une pomme Golden, AHOU !'"
"Imagine en fait le Haka ils disent des trucs du genre: 'Ce matin j'ai mangé une pomme, c'était une pomme Golden, AHOU !'"
Jé'- AWC Tag Team Champ'
MDR marrant le papa Corse
Non mais moi je suis toujours dit ça doit signifier '' on est prêts aux combats, qu'importe la souffrance '' enfin un truc de bourrin quoi.
Non mais moi je suis toujours dit ça doit signifier '' on est prêts aux combats, qu'importe la souffrance '' enfin un truc de bourrin quoi.
Rien à voir. Le Haka, ça raconte une histoire à la base.
Le Kapa O Pango qu'on voit depuis quelques temps, notamment dans la finale ça à l'air guerrier mais c'est juste des paroles pour se motiver.
Le Kapa O Pango qu'on voit depuis quelques temps, notamment dans la finale ça à l'air guerrier mais c'est juste des paroles pour se motiver.
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
TRADEMARK THIS a écrit:Et ?
Je comprend que les joueurs de foot ne la chante pas parce que tout comme JaX, je le ferais pas personnellement. Après que tout les hymnes soient des chants de guerre, je vois pas le rapport. Je chanterais pas l’hymne de la France comme je chanterais pas un autre hymnes "guerrier".
Seth'- Seth' merveilles du monde
Donc c'est tout le système des hymnes que vous trouvez stupide. Donc l'un des symboles des Nations. Ca a plus rien à voir dans le domaine du foot et des joueurs. S'ils chantent pas, c'est sûrement pas parce qu'il strouvent ça violentthe Undertaker a écrit:TRADEMARK THIS a écrit:Et ?
Je comprend que les joueurs de foot ne la chante pas parce que tout comme JaX, je le ferais pas personnellement. Après que tout les hymnes soient des chants de guerre, je vois pas le rapport. Je chanterais pas l’hymne de la France comme je chanterais pas un autre hymnes "guerrier".
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Page 9 sur 13