Auto-Moto.
+11
SuperSic 58.
the Game
Sky ♪
Y8
RKS
Killiom
JΛX
Gregory Helms
Gumpy
Son Altesse sérénissime.
Trish Stratus
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Auto-Moto.
Fait chier Hamilton. Par contre Vettel deuxième.
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
Ouais, erreur de stratégie pour Lewis & McLaren, mais aussi le Tête a Queue qui lui a couté la victoire, et surtout, la pénalité.
Mais bon, Button a quand même gagner, McLaren revient fort.
Mais bon, Button a quand même gagner, McLaren revient fort.
SuperSic 58.- Messages : 139
Lutteur Incarné : JoMo.
Attitude : Heel.
L'avantage que Vettel a sur Lewis c'est le titre de champion derrière lui. Il sait qu'il est le plus craint, il sait qu'il est pris au sérieux, il n'a plus besoin de faire le malade et commet donc beaucoup moins d'erreur que l'an dernier.
GG à Button, p'tite larme pour Lewis qui a toujours un coup de malchance cette année. Entre le mauvais changement et le Drive Trough il perd 40 secondes.
GG à Button, p'tite larme pour Lewis qui a toujours un coup de malchance cette année. Entre le mauvais changement et le Drive Trough il perd 40 secondes.
Gregory Helms- Messages : 2105
Al' a écrit:L'avantage que Vettel a sur Lewis c'est le titre de champion derrière lui. Il sait qu'il est le plus craint, il sait qu'il est pris au sérieux, il n'a plus besoin de faire le malade et commet donc beaucoup moins d'erreur que l'an dernier.
Ouais, vraiment malchanceux Lewis.
Bref, prochaine course, Spa, et j'y serais.
Je rage O_O
Tu fais course ou tout le week end ? Ça te coute combien ?
Tu fais course ou tout le week end ? Ça te coute combien ?
Bah, je vais seulement pour la course, normalement. Car c'est mon oncle qui m'invite a y aller.
Ils vont encore nous supprimer Walker le dimanche après-midi.
Gumpy- Captain Charisma.
Le plus beau circuit du monde. <3
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Plus beau circuit du monde qui se ferait remplacer par le Castellet, ce serait énorme
Vettel qui prend encore la pole, putain le mec c'est l'héritier de Schumi !
Gumpy- Captain Charisma.
Et voilà la première déception de la journée. A noter l'énorme boulot de Button encore une fois quand même.
Faut que l'OM gagne pour compenser, sinon j'me suicide cette nuit.
Faut que l'OM gagne pour compenser, sinon j'me suicide cette nuit.
Putain, j'ai vu le grand prix que jusqu'au 14ème tour. Qui a gagné?
Yeah! J'ai kiffé l'accident d'Hamilton, avec le commentateur qui dit qu'Hamilton est inconscient alors qu'il est en train d'enlever le volant.
https://www.youtube.com/watch?v=z48QsD1H0sM
J'étais pas très loin de cette endroit, ouais.
Sinon dégouté pour Hamilton, qui aurait pu aller titiller Vettel pour la victoire je pense.
N'empêche, voir sa près de soi, c'est impressionnant, tout de même . Mais bon, plus de peur que de mal, car il est resté tout de même un bon bout de temps sans bouger.
J'étais pas très loin de cette endroit, ouais.
Sinon dégouté pour Hamilton, qui aurait pu aller titiller Vettel pour la victoire je pense.
N'empêche, voir sa près de soi, c'est impressionnant, tout de même . Mais bon, plus de peur que de mal, car il est resté tout de même un bon bout de temps sans bouger.
Je compte y retourné, l'année prochaine .
Donc j'espère qu'il n'y aura pas d'alternance, mais que le GP de France soit intégré dans le calendrier.
Donc j'espère qu'il n'y aura pas d'alternance, mais que le GP de France soit intégré dans le calendrier.
C'est impossible, déjà à cause des contrats mais aussi parce que tout les autres GPs font rentrer beaucoup de sous. Impossible de virer des pays comme l'Inde ou la Malaysie pour faire entrer la France (même si Paul Ricard c'est plutôt joli)
Il ne manque plus que 33 points a Vettel pour devenir pour la 2éme fois champion du monde. Autant dire que sa semble plié.
The Truth. a écrit:Il ne manque plus que 33 points aVettelAdrian Newey pour devenir pour la 2éme fois champion du monde. Autant dire que sa semble plié.
Ouais, juste.
Ca mènera vers rien encore une fois. Ca m'emmerde de me le dire, mais c'est juste une tentative de plus pour déconcentrer Milton Keynes.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3