Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

A propos de la promo de Punk...

+5
RKS
Jé'
the Colons
Algari.
Gumpy
9 participants

Aller en bas

A propos de la promo de Punk... Empty A propos de la promo de Punk...

Message par Gumpy Mer 29 Juin - 7:59

Des sources ont reporté que la promo de CM Punk à la fin de RAW cette semaine a été improvisé par Punk et n'était pas scripté. Personne ne savait ce que Punk allait dire avant qu'il le fasse live à RAW.

Les officiels de WWE lui ont dit d'y aller et de dire avec ses propres mots pourquoi il quitte la compagnie, pourquoi il veut le titre WWE et pourquoi il veut partir en le possédant. Il y'a eu alors une discussion où les officiels ont concluent que s'ils sentaient que Punk allait trop loin, ils lui couperont le micro.

Il a été dit que Punk était bouleversé il y'a quelques mois quand Triple H est revenu pour feuder avec l'Undertaker et que ses commentaires envers Vince McMahon ont bien été pensés pour ne pas apparaître comme des shoot auprès des fans moyens, beaucoup pensent que les commentaires de Punk contre Triple H et John Laurinaitis sont strictement des shoots.

Il se dit aussi que Punk avait des notes pour son speech écrites sur le bandage de son poignet.

En ce qui concerne son engagement dans la fédération, il expirait apparemment la deuxième semaine de Juillet mais Punk aurait signé une extension de contrat pour travailler jusqu'à Money in the Bank. Toujours avec la nouvelle storyline en développement, les sources maintiennent que Punk s'en ira au prochain PPV.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la promo de Punk... Empty Re: A propos de la promo de Punk...

Message par Algari. Mer 29 Juin - 8:26

Dans ce cas, ça devient un putain de Dieu. Shocked
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la promo de Punk... Empty Re: A propos de la promo de Punk...

Message par the Colons Mer 29 Juin - 9:44

Ce n'était donc pas un work à 100%, la WWE voulait et veut toujours le convaincre de rester visiblement, et il en joue. C'est un génie, un Dieu, un putain de lutteur, une perle au micro, tout ce que vous voulez, mais il vient sans doute de nous offrir l'une des meilleures promo' depuis presque 10 ans.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la promo de Punk... Empty Re: A propos de la promo de Punk...

Message par Jé' Mer 29 Juin - 9:57

C'est qui qui avait raison ? coeur

J'vous l'avais dis, parler de Heyman, de la ROH (qui va devenir un concurrent indirect de la WWE en Septembre !) de Laurinatis (qui a la réputation d'être intouchable en backstages au passage) c'était obligé que ça soit improvisé. Et puis il suffisait de voir la tronche de Cena
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la promo de Punk... Empty Re: A propos de la promo de Punk...

Message par Gumpy Mer 29 Juin - 12:32

C'était pas totalement improvisé non plus, mais ça m'étonne que la WWE ai mit tant de temps à couper le micro de Punk dans ce cas.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la promo de Punk... Empty Re: A propos de la promo de Punk...

Message par Jé' Mer 29 Juin - 12:41

Gumpy a écrit:C'était pas totalement improvisé non plus, mais ça m'étonne que la WWE ai mit tant de temps à couper le micro de Punk dans ce cas.

Vince n'est pas tout le temps en train de regarder ce qui se passe, les workers ne savaient pas quoi faire, et c'est Vince qui a coupé quand il a vu ce que Punk disait
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la promo de Punk... Empty Re: A propos de la promo de Punk...

Message par RKS Mer 29 Juin - 12:47

J'aurais bien voulu voir la gueule de Vince a ce moment la ! rire
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la promo de Punk... Empty Re: A propos de la promo de Punk...

Message par Guizmo Mer 29 Juin - 15:03

Since 1996 a écrit:
Gumpy a écrit:C'était pas totalement improvisé non plus, mais ça m'étonne que la WWE ai mit tant de temps à couper le micro de Punk dans ce cas.

Vince n'est pas tout le temps en train de regarder ce qui se passe, les workers ne savaient pas quoi faire, et c'est Vince qui a coupé quand il a vu ce que Punk disait

Ah bon, t'y étais ? wtf
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la promo de Punk... Empty Re: A propos de la promo de Punk...

Message par Pascal - John Cena Mer 29 Juin - 15:50

Bizarre, moi je suis plutôt convaincu du contraire dans le cas de Vince. Il doit vraiment être le genre à regarder le show pour s'assurer que tout va bien!

Mais pour Punk, je ne suis pas vraiment surpris que ça ait été en grande partie improvisé. Une promo qui parle de Heyman, de Lesnar, de la ROH et où il dit qu'il irait défendre le WWE Championship à la New Japan...ça ne pouvait pas tout être scripté, surtout en voyant le visage de Cena au moment de la promo!
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 36
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la promo de Punk... Empty Re: A propos de la promo de Punk...

Message par Paul Mer 29 Juin - 16:43

Cena est resté longtemps en train d'agoniser surtout rire
Mais ouais, c'est pas étonnant qu'il y est de l'impro, mais la WWE peut être ravie de cette promo, car elle fait bien parler ;p
Paul
Paul

Messages : 32
Age : 33
Lutteur Incarné : Un Fan de CM Punk et Jeff Hardy.
Attitude : Neutre

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la promo de Punk... Empty Re: A propos de la promo de Punk...

Message par Seth' Mer 29 Juin - 16:58

Gumpy a écrit:C'était pas totalement improvisé non plus, mais ça m'étonne que la WWE ai mit tant de temps à couper le micro de Punk dans ce cas.

Exactement. C'est pour ça que j'ai direct pensé que c'était IG. Si c'était pas totalement le cas, ils auraient coupé plus tôt. sisi
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la promo de Punk... Empty Re: A propos de la promo de Punk...

Message par Jé' Mer 29 Juin - 17:01

Shawn Michaels a écrit:
Since 1996 a écrit:
Gumpy a écrit:C'était pas totalement improvisé non plus, mais ça m'étonne que la WWE ai mit tant de temps à couper le micro de Punk dans ce cas.

Vince n'est pas tout le temps en train de regarder ce qui se passe, les workers ne savaient pas quoi faire, et c'est Vince qui a coupé quand il a vu ce que Punk disait

Ah bon, t'y étais ? wtf

Chut, vend pas la mèche ninja
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la promo de Punk... Empty Re: A propos de la promo de Punk...

Message par Jé' Ven 1 Juil - 18:11

En revoyant le shoot de Heyman en 2001, j'me rend compte que Punk reconnait que Heyman est le dieu de la shoot via ses clins d’œil à ce dernier
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la promo de Punk... Empty Re: A propos de la promo de Punk...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum