Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

RAW is WAR

+5
Gumpy
Algari.
Acapulco Sobchak
Jé'
RKS
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

RAW is WAR Empty RAW is WAR

Message par RKS Sam 2 Juil - 9:55

RKS presents …

RAW is WAR 19382891437008_rawiswar

THIS IS RAW is WAR !

29 Mars 1998, Wrestlemania XIV live from Boston, Massachusetts. Stone Cold Steve Austin affronte Shawn Michaels et remporte le titre de champion de la World Wrestling Federation. C'est ce jour - là que l'ère attitude a débuté formant ainsi les plus beaux jours de la WWF. Le format de famille bascule ers un produit destiné aux adultes. Aujourd'hui, nous sommes le 30 Mars 1998, c'est, l'heure de RAW is WAR

– ROSTER -
→ Chairman of the board and GM : Vincent Kennedy McMahon
→ The Rock
→ Kurt Angle
→ The Undertaker
→ The Big Show
→ Kane
→ Ric Flair
→ Chris Jericho
→ Jeff Hardy
→ Matt Hardy
→ Bradshaw
→ Farooq
→ Edge
→ Scotty Too Hotty
→ Spike Dudley
→ Triple H
→ Christian
→ X-Pac
→ Steve Austin
→ Booker T
→ Ken Shamrock
→ Road Dog
→ Jeff Jarett
→ Billy Kidman
→ Rhyno
→ Al Snow
→ Mankind
→ Rikishi
→ Raven
→ Goldust
→ GodFather
→ William Regal
→ Val Venis
→ Perry Saturn
→ Steven Richards
→ Dean Malenko
→ Chyna

- Tag Teams -
→ Edge & Christian
→ The APA : Bradshaw & Farooq
→ BoD : Kane & Undertaker
→ Degeneration - X : Triple H & Billy Gunn & Road Dog & Chyna & X-Pac
→ The Hardy Boyz : Matt & Jeff Hardy
→ The Corporation : The Rock & Vince & Shane McMahon & Kane & Ken Shamrock
→ The Ministry ; Undertaker & Paul Bearer & Farooq & Bradshaw & Gangrel

- Championships -
RAW is WAR 581239WWFChampion
→ WWF Champion : « The Rattlesnake » Steve Austin

RAW is WAR 841002WWFIntercontinental
→ WWF Intercontinental Champion : « The Olympic Hero » Kurt Angle

RAW is WAR 201740WWFTagteam
→ WWF Tag Team Champions : Degenration - X : Billy Gunn & Road Dog

RAW is WAR 746647WWFHardcore
→WWF Hardcore Championship : « The Hardcore Legend » Mike Foley

– Pay – Per - Views -
→ Janvier : Royal Rumble
→ Fevrier : No Way Out
→ Mars : Backlash
→ Avril : Wrestlemania
→ Mai : Judgment Day
→ Juin : King Of The Ring
→ Juillet : Rebellion
→ Aout : SummerSlam
→ Semptembre : Unforgiven
→ Octobre : No Mercy
→ Novembre : Survivor Series
→ Decembre : Vengeance

Dernière édition par The Pope • RKS le Mer 13 Juil - 20:15, édité 6 fois
RKS
RKS

Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

RAW is WAR Empty Re: RAW is WAR

Message par Jé' Sam 2 Juil - 9:59

Le fait de ne pas reprendre les feuds actuelles est à mon avis une très mauvaise idée, ça enlève beaucoup de charme au truc, mais je te laisse gérer Wink
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Message par RKS Sam 2 Juil - 10:11

Testify a écrit:Le fait de ne pas reprendre les feuds actuelles est à mon avis une très mauvaise idée, ça enlève beaucoup de charme au truc, mais je te laisse gérer Wink

Ouais j'ai hésité, m'enfin, si ca dérange tant, j'peut les remettre ca me dérange pas tant que ca. Donc en gros en aura ( même si le roster est de 2002, je prend à partir de fin 1999 donc début 2000 ) : Triple H contre Vince Mcmahon. Rock 'n' Sock contre Les new Age outlaws avec à la fin une attaque de Snow sur Rocky, Jericho contre Chyna ( Jericho nouveau champion intercontinental ), Etc ... Dis moi si ca te dérange beaucoup.
RKS
RKS

Message par Jé' Sam 2 Juil - 10:32

Bah tu sais, fais comme TOI tu le sens. Moi quand je fais des FB, c'est surtout pour mon plaisir d'écrire, si ça plait ça me fait encore plus plaisir, si ça plait pas je m'en fiche. Fais comme TU le sens Wink
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Message par Acapulco Sobchak Sam 2 Juil - 10:35

C'est dommage t'aurais pu prendre comme premier show une base de réalité tout en faisant ta propre FB. En tout cas, je vais suivre good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Message par Algari. Sam 2 Juil - 12:03

Je suis ça de près, le roster est pas awesome mais intéressant en tout cas. Pour les apparitions de superstars genre Rey Mysterio, ça dénaturerait à mort le truc mais comme dit plus haut c'est pour TON plaisir d'écrire.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Message par Gumpy Sam 2 Juil - 12:10

Fin 2001, c'était pas Flair le proprio de RAW ?
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par Jé' Sam 2 Juil - 12:26

Si, il avait racheté les parts de Shane & Steph'
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Message par RKS Sam 2 Juil - 12:37

J'ai pas donner de dates précises pour le début, le roster est de 2001. Si vous avez une année a me proposer entre 1997 et 2002 qui pourra vous faire plaisir dîtes - le moi. Ca me dérange en rien de changer le roster et de prendre des feuds déjà en cours je suis fan de cette ère dans ca me dérange absolument pas.
RKS
RKS

Message par RKS Sam 2 Juil - 12:59

Re - lisez le bordel c'était mon idée initiale et comme apparemment elle plaît, j'la laisse comme ca. =)
RKS
RKS

Message par Jé' Sam 2 Juil - 13:15

C'est très bon l'année 98', par contre t'as des champions du coup xD
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Message par RKS Sam 2 Juil - 13:19

Ah oui, j'édite ca sorry
RKS
RKS

Message par Algari. Sam 2 Juil - 13:24

Oh j'étais prêt à suivre avec 2001 mais maintenant avec 1998.. J'SUIS CHAUD BOUILLANT !
Et le show du 12 juillet je veux ZZ qui vient mettre deux coups de tête. Sinon je boycotte. =(
Algari.
Algari.
Jihadiste

Message par RKS Sam 2 Juil - 13:26

Algari | Penitent Tarver a écrit:Oh j'étais prêt à suivre avec 2001 mais maintenant avec 1998.. J'SUIS CHAUD BOUILLANT !
Et le show du 12 juillet je veux ZZ qui vient mettre deux coups de tête. Sinon je boycotte. =(

Haha, t'inquiètes pas pour ca rire

Champions édité ( Champions du 29 Mars 1998 sauf pour le titre hardcore qui viens normalement en Novembre 98' mais OSEF hap )
RKS
RKS

Message par RKS Dim 3 Juil - 15:57

First Show, demain. =)
RKS
RKS

Message par Jé' Dim 3 Juil - 16:08

Ou de suite !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Message par Algari. Dim 3 Juil - 18:10

RUUUUSH !
Algari.
Algari.
Jihadiste

Message par RKS Dim 3 Juil - 18:23

Me reste plus que M-E hap .

Pour vous, j'le posterais ce soir. coeur ( Enfin si j'peut surtout. hap )

PS : Preparer vous y'a des fois ou j'ai lâché des gros pavé. noel
RKS
RKS

Message par Algari. Dim 3 Juil - 19:36

On est préparé, avec les shows de Jé' !
Algari.
Algari.
Jihadiste

Message par Guizmo Dim 3 Juil - 20:09

D'NGL DNR a écrit:
C'est ce jour - là que l'ère attitude a débuté formant ainsi les plus beaux jours de la WWF.

Question de point vu, et objectivement non étant donné que c'est le moment où les audiences étaient au plus mal.
Enfin, bonne chance pour ta fb.
Guizmo
Guizmo

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Message par RKS Dim 3 Juil - 20:32

RAW is WAR 19382891437008_rawiswar
Live From Madison Square Garden

La foule est en délire ! Hier c’était Wrestlemania XIV et bon Dieu ca, c’était du show ! On retrouve de tout dans le public. Sans plus attendre, dés le début du show, le titantron s’allume et on retrouve le « Brahma Bull » The Rock qui entre dans le bureau du chairman mais néanmoins son allié, Vince McMahon. The Rock dit que jusqu’ici, il a aidé Vince sans jamais demander quelque chose en retour. Aujourd’hui, il sait ce qu’il veut. Il veut le titre WWF même si il à actuellement le titre intercontinentale ! Vince à l’air assez surpris il explique au Rock qu’il ne peut pas faire ca. Un seul titre suffit largement. Rock hausse le ton et quitte la pièce en disant que Vince va regretter ca…

A peine le titantron éteint, le theme song du champion de la WWF se fait entendre les fans sont en délire, des cris d’hystérie se font entendre d’un peu partout dans la salle Stone Cold apparaît enfin et il avance en direction de la rampe toujours avec l’air badass comme d’hab quoi. Mais il n’a pas le temps de monter sur le ring qu’on aperçoit les lascars de la DX arriver à toute allure derrière Austin ! Dog, Hunter, Gunn et X-Pac foncent tous sur Austin, ils le balancent dans le ring ils s’acharnent sur lui. Les huées se font entendre c’est une immense heat pop qu’on entend là. Austin est inerte au sol. Hunter prend le micro et explique qu’il va regretter d’avoir utiliser Mike Tyson pour avoir fait perdre à HBK ce titre ( HBK qui est donc en retraite ) et que à partir de maintenant, leur unique but sera de reprendre ce titre des mains de Austin ! Austin à le visage un peu en sang. Hey ! Hunter prend le titre d’Austin ! La DX retourne en baclstage avec le titre ! Austin quant à lui ne bouge toujours pas. Une équipe de soins est sur place, Austin est évacué sur une civière sous un tonnerre d’applaudissement.

TORNADO TAG TEAM TRIPLE THREAT MATCH FOR THE N°1 CONTENDER TO THE TAG TEAM CHAMPIONSHIP
- Edge & Christian VS The APA VS The Hardy Boyz -

Quel début de show ! Les trois équipes nous présentent un match de haute – voltige c’est très serré d’un côté les Hardy Boyz prennent l’avantage, ensuite Edge & Christian enfin, l’APA le match dure une quinzaine de minutes mais les spectateurs ne s’en plaignent absolument pas. A un moment donné, la APA parvient à envoyer Edge et Christian hors du ring ils en profitent pour améliorer leurs avantages en s’en prenant au Hardy Boyz. Bradshaw tente le tombé sur Jeff mais celui-ci se dégage. Farooq tente le tombé sur Matt celui-ci se dégage aussi les deux hommes ne savent plus quoi faire a moins que … Aided Powerbomb porté par les deux hommes sur Jeff ils tentent le tombé 1…2… mais non Edge et Christian reviennent en forme ! Spear de Edge sur Farooq Killswitch de Christian sur Farooq c’est pas fini ! Edge remet un spear su Jeff il rente le tombé 1…2…3 ! Victoire de E&C qui deviennent contender n°1 !
Winner and new n°1 contender to the tag team championship : Edge & Christian

Les deux vainqueurs sont fous de joies ils ont enfin leurs chances de devenir pour la premiere fois champions par équipe à la WWF. Mais attendez ! Ce n’est pas du goût des Acolytes ! Bradshaw prend le micro et prend la parole en face d’E&C. Il explique que ce sont eux qui ont fait tout le match que les deux canadiens n’étaient que des spectateurs c’est pourquoi Bradshaw demande un re – match la semaine prochaine mais sans les Hardy Boyz qui n’ont absolument pas dominé le match ! Edge & Chrisitan ont l’air surpris, ils ne s’attendaient pas à ca. Et voilà ! Le Theme song du chairman of the board Vince se fait entendre ils reste sur la rampe sous les huées des fans présents dans l’arène. Vince annonce que la semaine prochaine les deux équipes vont s’affronter pour déterminer qui sera le challenger numéro 1 ! Mais c’est pas tout, il annoncent que ce sera « Mixed Tag Team Match » Wtf is that Vince ? Ce qui fait Edge & Bradshaw contre Farooq & Christian la personne qui fera le tombé aura fait remporter à son équipe le droit d’être challenger numéro 1 ! Il ajoute aussi que si les membres d’une même équipe s’attaquent les uns les autres, ce sera un no – contest et donc, les Hardy Boyz serons les challenger numéro 1 ! Me suis – je fais comprit ?

Le Show à commencé sur les chapeaux de roue. Le Theme song du vainqueur des J.O de 1996 a Atlanta retentit dans toute l’arène. La foule commence à hué le médaillé qui ne se déconcentre pas il monte sur le ring. Et il dit qu’il à vu ce qui c’est passé au tout début du show. Il dit que si le Rock ne donne plus d’importance au titre intercontinental, il doit le laisser aux personnes qui ont encore une estime pour ce titre ! Il demande à voir le Rock. Le Theme song de ce dernier ce fait aussi entendre dans l’arène la réaction est assez mitigée, une partie applaudit l’autre hue le Rock rentre dans le ring et dit qu’il écoute ce qu’Angle a à lui dire. Angle monte le ton et dit à Rock de laisser ce titre si il veut le titre WWF. Il demande un match au Rock ! Rock lui répond que Kurt Angle ne peut pas monter sur le ring et obtenir un match pour le titre comme ca. Mais Kurt l’interrompt et lui dit qu’il sait quelque choses que Rock ne sais BOUM ! Coup de micro sur le Rock qui est sonné par terre ! Angle dit qu’il à vu Vince et que le match pour le titre à lieu tout de suite et ce sera un NoDQ match ! Un arbitre monte dans le ring le match débute !

INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
- The Rock © VS Kurt Angle -

C’est un veritable squash, le Rock est toujours sonné par le coup de micro d’Angle ce dernier n’hésite pas à enchaîner les coups de poings directement sur la face du Rock. Angle sort du ring, prend une chaise et CHAIR SHOT dans la face du Rock avant de le terminer avec un Angle Slam 1..2…3 victoire très injuste de Kurt Angle
Winner And New Intercontinental Champion : Kurt Angle

Le match est fini, c’est une véritable honte Angle célèbre comme si c’était le meilleur match qu’il n’est jamais livrer. Le Rock est au sol Angle continue de célébrer le Rock commence a ce lever tout doucement Angle ne le voit pas ! Wait a minute ! Shane McMahon, Kane et Ken Shamrock arrivent ! Angle est dans la merde la Corporation est réunie ! Mais attendez ! Kane attrape le cou du Rock ce n’est pas possible ! CHOKESLAM ! CLOSTHLINE de Shamrock ! Shane met Rock sur le côté du ring il lui met la chaise sur son visage et COAST – TO – COAST ils ont littéralement assommé The Rock qui est évanouit ! Vince apparaît sur la rampe et dit au Rock qu’il à fait une très grosse erreur en disant à Vince ce qu’il devait faire ! Et qu’à partir de maintenant, ca sera l’enfer pour lui ! Angle quand à lui est sorti du ring surpris et retourne en backstage. Une équipe de soins arrive mais le Rock les pousse il se relève très difficilement pour retourner en backstage.

On se retrouve en backstage avec The Big Show en interview avec Michael Cole. Big Show explique qu’il à match aujourd’hui contre le l’Undertaker et que la victoire va enfin lui permettre d’avoir une chance pour un titre, peu importe lequel, la seule chose qu’il veut, c’est un titre sur son épaule pour enfin prouver sa supériorité. Il quitte les backstages car là, c’est à son tour de monter sur le ring.

ONE VERSUS ONE
- The Big Show VS The Undertaker -

Très Bon match livré par les deux homes d’un côté et de l’autre on domine, on faiblit. Big Show prend vers la fin du match une nette domination il place sont chokeslam mais Taker résiste encore et toujours. Attendez ! les lumières s’éteignent et ce rallume ! L’Undertaker se retrouve derrière show et lui place son chokeslam ! 1..2… Et non ! Le Big Show ne se laisse pas faire ! Attendez ! Une explosion retentit c’est le theme song de Kane ! L’Undertaker regarde la rampe il est fou de rage après ce qui c’est passé durant Wrestlemania XIV, la veille ! Mais il n’ya personne ! Big Show le surprend l’Undertaker ! Chokeslam 1..2…3 ! Victoire de Show
Winner: The Big Show

l’Undertaker se relève fou de rage, on le sens. Rappelons que la veille, son frère Kane la attaqué après la fin de leur match en lui plaçant un tombstone piledriver sur une chaise. Les lumières s’éteignent et se rallument surement l’Undertaker qui s’en va … Mais non ! C’est Kane ! Il attrape son frère par la gorge pour lui infliger un autre chokeslam ! Décidément, entre les deux, ce n’est pas terminé !

On retrouve la degeneration – X dans les backstages en train de se congratuler pour avoir fait ce coup à Austin. La DX est la team phare en ce moment de la fédération car elle à en sa possesion le titre de champions par équipe et le titre de la WWF même si ce dernier à été pris de manière déloyale. C’est la que l’on peut voir Vince qui vient dans la loge de la DX. Il dit que la mnière dont Hunter à prit le titre est pathétique il à de la chance que l’on ne soit pas sur qu’Austin soit de retour. La semaine prochaine. En attendant, Hunter doit remettre le titre à Vince. Hunter lui dit que si Vince essaye de mettre sa main sur ce titre, il le regrettera. Vince dit alors que ce soir dans le main – event, la DX affrontera The Corporation, si la Corporation l’emporte, le titre reviendra à Vince et si la DX l’emporte, seul Austin pourra récupérer son titre.

ONE VERSUS ONE
- Mankind ( Hardcore © ) VS Chris Jericho -

Match bizaremment dominé par Chris Jericho Mankind est dans un état second on ne sait pas pourquoi Jericho lance sont Breakdown il tente le tombé 1…2…3 Victoire de Chris Jericho
Winner : Chris Jericho

Mankind se relève en titubant on ne sait pas ce qu’il lui arrive il se dirige vers les backstages. Pas le temps de tergiverser, c’est l’heure du main – event.

MAIN – EVENT : TAG TEAM MATCH WINNER KEEPS THE WWF CHAMPIONSHIP
- Degeneration – X ( Tag Team © ) w/ Chyna VS The Corporation w/ Vince McMahon

D’un côté la DX avec Triple H, Road Dog et Billy Gun de l’autre, la Corporation avec Kane, Ken Shamrock et Shane McMahon. Vince est à côté du ring . Le match est très serré même si la Corporation prend un peu d’avance à la fin du match Kane porte son chokeslam à Gun=n. Au moment de rentrer dans le ring, Dog fait mine de rentrer dans le ring dans le seul but de distraire l’arbitre et c’est réussi ! Pendant ce temps Triple H sors un sledgehammer d’en dessous du ring et le place juste à côté de lui Dog à eu le temps de se relever il parvient à taper la main d’Hunter ce dernier rentre sans son sledgehammer il domine totalement Kane ! Une nouvelle fois Gun distrait l’arbitre Triple H prend son sledgehammer et le plante sur la nuque de Kane ! il balance le sledgehammer hors du ring et attaque Shane et Shamrock il tente le tombé sur Kane 1..2… Oh ! Vince viens d’attraper les jambes de l’arbitre ! Triple H sort du ring et balance Vince à l’intérieur il tente le pedigree mais Kane à eu le temps de se relever ! Chokeslam sur Triple H avant qu’il puisse s’en prendre à Vince ! Pendant ce temps Shamrock et Shane s’en prennent à Dog et Gun ! Kane tente le tombé 1..2.. et non ! Triple H lève l’épaule ! Vince interpelle et lui dit d’en finir ! Mais Kane est surpris Roll – up de Triple H 1…2…3 Victoire de la DX ce n’est pas possible !
Winner : Degeneration - X

La DX à remporté ce match ! Triple H se presse d’aller récupérer le titre il n’a pas le temps de savourer certaine qui, il faut le dire est un gros coup de chance ! La DX remonte sur la rampe en s’aidant les uns les autres. Mais Vince prend le micro et leur ordonne d’arrêter de bouger. Il dit qu’il savait que la DX serait obligé de mettre un coup bas pour remporter ce match. C’est pourquoi il dit qu’il à une surprise pour eux : Ce soir après ce qu’il c’est passé au début du show, il à prit contact avec deux personnes qui leurs ferons regretter ce que la DX à fait aoujourd’hui. Ils saurons qui sont leurs adversaires la semaine prochaine, une fois dans le ring. Le Show se termine sur les images de la DX surprit par cette annonce.

Dernière édition par D'NGL DNR le Dim 3 Juil - 21:55, édité 1 fois
RKS
RKS

Message par RKS Dim 3 Juil - 20:34

Shawn Michaels a écrit:
D'NGL DNR a écrit:
C'est ce jour - là que l'ère attitude a débuté formant ainsi les plus beaux jours de la WWF.

Question de point vu, et objectivement non étant donné que c'est le moment où les audiences étaient au plus mal.
Enfin, bonne chance pour ta fb.

Ouais m'enfin j'voulais les beaux jours pour les fans quoi l'ère de la violence et tout quoi. You know what I'm sayin' ?
RKS
RKS

Message par Guizmo Dim 3 Juil - 20:42

J'suis un fan mais j'préfère les quelques années qui précédent ta fb à l'ère attitude. Chacun son truc.
Guizmo
Guizmo

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Message par RKS Dim 3 Juil - 21:56

Ouais chacun son truc m'enfin ca t'empeche pas d'apprecier. hap
RKS
RKS

Message par Algari. Lun 4 Juil - 7:40

Je lis ça et je commente.
The Rock qui veut être à la fois Intercontinental et WWF champion ? Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre où se situe l'idée, à part si tu veux le foutre en top champion sans aucune discussion. Ça pourrait donner une belle feud si tu tournes bien le truc comme ça pourrait être totalement raté si tu gère ça mal. Let's see it.
Hum, DX qui déboite la tronche d'Austin. Donc là tu places HHH main-eventer face à Austin et aussi Rock ? Ça pourrait être intéressant un clan heel comme ça qui tape sur la gueule du champion chaque semaine. Je doute que SCSA se laisse faire easily vu sa gimmick. J'attends la suite de cette feud.
Joli premier match, ça donne envie de lire. Si les hardy boyz gagnent, I riot ! Au final un match plutôt bien booké, j'ai apprécié. Mais je suis pas sur que le finisher d'Edge était le spear à l'époque, c'était pas l'Edgecution ? Enfin j'en sais rien, je suis pas un fin connaisseur de l'Attitude Era. J'ai marké sur l'Aided Powerbomb bave
Encore un bon segment qui met en place un truc intelligent, si tu nous bookes ça d'une jolie manière ça pourrait donner un putain de truc. Je mise quand même sur les Acolytes. Par contre Edge & Christian auraient dû partir avec un avantage et les HB auraient dû être complètement écartés puisqu'ils ont perdu. C'était fait exprès le "me-suis fait comprit ?" ? rire
TIN TIN - YOU SUCK ! TIN TIN - YOU SUCK ! Kurt Angle à l'époque j'aimais bien, aujourd'hui plus trop. Il est bon ton segment, même si ça me parait un peu facile. D'autant que le Rock perd juste après. Je mise sur le Rock futur WWF champion, et dans un avenir proche de surcroit. Parce que lui faire perdre le titre en un show comme ça, c'est un peu rapide je trouve.
Corporation vs Rock ? Là on tient surement quelque chose de grand si tu le montes en sauce d'une jolie manière dans les prochains shows. Parce que les dirigeants qui mettent des bâtons dans les roues du Rock dans sa route vers le WWF championship faut avouer que c'est sexy.
Une promo backstage, enfin ! On en avait pas vu beaucoup depuis le début de show et moi j'aime ça les promos de ce style. Show contre l'Undertaker ? Intéressant. Victoire de Show grâce au theme song de Kane plus attaque de Kane après le match mais putain que je bande, build ça comme il se doit pour que ça se finisse très loin !
Je mise une pièce sur DX qui remporte le main-event, j'en mise même deux.
Mankind dans un état second ? Tu veux lancer une feud autour de ça ou c'est juste pour dire qu'il s'est fait squasher par Jericho ?
DX qui gagne comme prévu, normal vu le segment précédent. Au final on a DX contre une équipe mystère. Hum, quelle équipe ? Pourquoi pas ramener les Dudleys par exemple. Je sais pas.

Un show pas mal, ni bon ni mauvais, entre deux eaux. Le premier est toujours difficile, ça ira mieux maintenant que tes feuds sont en place !
Algari.
Algari.
Jihadiste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant