UFC Undisputed 3.
+11
Y8
Algari.
A4
Son Altesse sérénissime.
Killiom
KENTA.
Pascal - John Cena
Legend Killer
Gumpy
Jé'
the Game
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: UFC Undisputed 3.
J'ai pas put choper le deux, celui là je l'achète dès la sortie !
Jé'- AWC Tag Team Champ'
J'espère qu'ils vont le terminer rapidement parce que UFC Undisputed 2010, j'en peux plus, j'y ai passé trop de temps, limite il m'dégoûte.
J'veux un mode comme dans les Smackdowns pour changer un peu les attires des combattants, je veux que les palmarès évoluent, je veux qu'on puisse mettre un peu les trucs à jour nous-mêmes quoi. Content d'avoir appris que y'aura les entrées intégrées. Ouais, j'aime les détails.
J'veux un mode comme dans les Smackdowns pour changer un peu les attires des combattants, je veux que les palmarès évoluent, je veux qu'on puisse mettre un peu les trucs à jour nous-mêmes quoi. Content d'avoir appris que y'aura les entrées intégrées. Ouais, j'aime les détails.
Les entrées, ils devaient déjà les mettre dans le 2010 si je me souviens bien.
Mais clairement, c'est une bonne idée (l'entrée de Muscle Shark avec la musique des dents de la mer quoi )
Mais clairement, c'est une bonne idée (l'entrée de Muscle Shark avec la musique des dents de la mer quoi )
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Testify a écrit:Les entrées, ils devaient déjà les mettre dans le 2010 si je me souviens bien.
Bah on ne les a pas eu, ça commence directement au tale of the tape.
Rien que pour ça, j'suis content de pas avoir pu prendre le 2010 :ninja:
Jé'- AWC Tag Team Champ'
On a droit à un mode PRIDE pour UFC U3. C'est cool en tout cas, ouais, mais j'espère de tout coeur que ce ne sera pas la seule nouveauté/amélioration.
Le mode PRIDE, c-a-d ? C'est juste qu'on pourra avoir autre chose que l'Octogone ?
Je pense que il y aura d'autres nouveautés, obligatoirement, dans le mode carrière, et peut être des 'école' de prises et coups différentes (même si c'est plutôt bien fourni)
Je pense que il y aura d'autres nouveautés, obligatoirement, dans le mode carrière, et peut être des 'école' de prises et coups différentes (même si c'est plutôt bien fourni)
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Y'aura la possibilité de faire des combats dans le ring du PRIDE, et avec les règles de la défunte PRIDE. On retrouvera le légendaire short rayé de Rampage Jackson du coup . C'est la grosse nouveauté du jeu.
J'espère que les entraînements dans le mode carrière vont également évoluer parce que faire tout le temps la même chose pour gagner des points de stats, c'est franchement lourd à force (surtout sur douze ans). Le mode carrière doit considérablement évoluer d'ailleurs pour ne pas décevoir l’auditoire. Le mode carrière de U2010 reste cool, à faire une fois, mais si il change pas, ça va gueuler !
Pour les nouveautés, on prie quoi. On a bien vu avec les SD que THQ n'étaient pas les champions des améliorations.
J'espère que les entraînements dans le mode carrière vont également évoluer parce que faire tout le temps la même chose pour gagner des points de stats, c'est franchement lourd à force (surtout sur douze ans). Le mode carrière doit considérablement évoluer d'ailleurs pour ne pas décevoir l’auditoire. Le mode carrière de U2010 reste cool, à faire une fois, mais si il change pas, ça va gueuler !
Pour les nouveautés, on prie quoi. On a bien vu avec les SD que THQ n'étaient pas les champions des améliorations.
C'est surtout le problème du monopole pour SVR, mais UFC a quand même un jeu MMA en face, ça peut aider !
Gumpy- Captain Charisma.
Au passage , ce ne sera pas SD! vs Raw 2012 mais WWE '12
Legend Killer- Messages : 255
Gumpy a écrit:C'est surtout le problème du monopole pour SVR, mais UFC a quand même un jeu MMA en face, ça peut aider !
Ils sont carrément tombés dans la facilité avec SvR...Il y a moyen de fair de bons jeux même s'il n'y a pas de rival en face. On peut prendre NHL comme exemple, bon je sais que vous n'êtes pas de grands fans de hockey, mais si vous voulez un jeu de sport qui tente constamment d'apporter des changements pour améliorer le gameplay, je pense que NHL est un bon exemple.
Pascal - John Cena- Messages : 506
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!
Gumpy a écrit:C'est surtout le problème du monopole pour SVR, mais UFC a quand même un jeu MMA en face, ça peut aider !
Je doute fort que EA fasse un nouveau jeu sur le MMA depuis les mauvaises ventes et surtout depuis que la Strikeforce "appartient" maintenant à l'UFC.
Ah oui, j'avais oublié ce détail, c'est vrai que pour le coup, ça va pas aider.
Gumpy- Captain Charisma.
Le 2 est excellent, je me demande ce que va donner le 3
KENTA.- Messages : 371
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido
GOLDUST. a écrit:Le 2 est excellent, je me demande ce que va donner le 3
Selon les Q&A d'UFCTHQ, tout le gameplay a été rebossé et surtout reboosté pour nous emmener vers le réel, tout plein de nouveautés dans les prises, les takedowns, les soumissions, le clinch, etc !
the Game a écrit:GOLDUST. a écrit:Le 2 est excellent, je me demande ce que va donner le 3
Selon les Q&A d'UFCTHQ, tout le gameplay a été rebossé et surtout reboosté pour nous emmener vers le réel, tout plein de nouveautés dans les prises, les takedowns, les soumissions, le clinch, etc !
Ca va le faire alors Déjà dans le deux j'avais un putain de plaisir en jouant à ce jeu même si j'avoue que le début était un peu galère surtout pour comprendre le systeme de soumission qui au final était assez bien foutu. J'avais créer un Chuck Norris exemplaire
KENTA.- Messages : 371
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido
C'est moi ou on voit Rampage mettre KO Jon Jones ?
Gumpy- Captain Charisma.
Aux alentours de Mai, nan ? Comme les autres quoi.
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Oh, you didn't know ? a écrit:Ça me stresse de ne pas avoir de date de sortie officielle.
C'est pour ça que tu fumes ?
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
No Context Needed a écrit:Aux alentours de Mai, nan ? Comme les autres quoi.
Non, ça sera fin 2011 début 2012 normalement. Mais j'pense qu'ils vont faire en sortir de le terminer pour pouvoir le vendre à noël, normal.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2